AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soyons amis pour l'éternité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Soyons amis pour l'éternité.   Soyons amis pour l'éternité. EmptyVen 5 Oct - 23:14

Invité
Invité


MORE ?

Soyons amis pour l'éternité. Empty
Bonjour à tous, voilà, je cherche un petit camarade pour rp avec Lou. Donc je met mes critères, après, je suis ouverte aux négociations.

Météo :

-Saison : Hiver.
-Horaire : Au crépuscule.
-Conditions Météorologiques : Légère neige poudreuse étalée au sol, ciel plutôt clair, vent frais voir froid.


Autre personnage :

-Psychologie de personnage désirée : Peu m'importe. Tant que le jeu soit distrayant.
-Lignes moyennes demandées : Je suis ouverte à tous les niveaux. Bon, faut pas exagéré après, si je fais cent lignes, faut pas répondre avec seulement dix.
-Fille ou garçon : J'suis pas sexiste. o/


Mon personnage :

Psychologie : Dans ce rp, Lou sera plutôt mignonne et gentille, elle cherchera à amadouer.
Lignes en moyenne : Tout dépend. Je fais rarement en dessous des cinquante/soixante. Mon record est de cent cinquante ligne.

Voilà, si quelqu'un est interessé, qu'il se manifeste. Sachant que je met entre deux jours à un mois avant de répondre. Tout dépend des cours, de ma motivation et de mon inspiration. (:




Dernière édition par Lou McKannon le Dim 7 Oct - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soyons amis pour l'éternité.   Soyons amis pour l'éternité. EmptySam 6 Oct - 10:03

Invité
Invité


MORE ?

Soyons amis pour l'éternité. Empty
:Lève une pancarte: MOI !!!
/sbaff/

Personnellement je trouve la situation du RP vraiment pas mal :)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soyons amis pour l'éternité.   Soyons amis pour l'éternité. EmptySam 6 Oct - 12:57

Invité
Invité


MORE ?

Soyons amis pour l'éternité. Empty
Très bien. Tu veux commencer ? Je peux le faire autrement. (:
Si tu as un lieu de prédilection, fais le moi savoir. J'envisageai les ruelles. Quelques chose d’étroit, de plutôt sinistre. Ca pourrait être pas mal. Si tu veux en parler en évitant le flood, on peut le faire via mp ou via msn. Voilà voilà. (:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soyons amis pour l'éternité.   Soyons amis pour l'éternité. EmptySam 6 Oct - 13:31

Invité
Invité


MORE ?

Soyons amis pour l'éternité. Empty
Oui, je veux bien que tu commence.
Ton endroit me convient tout à fait. Préviens moi pas MP lorsque tu as finis :)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soyons amis pour l'éternité.   Soyons amis pour l'éternité. Empty

Contenu sponsorisé



MORE ?

Soyons amis pour l'éternité. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Soyons amis pour l'éternité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour un premier Rp
» If anything can go wrong, it will be wrong
» arrivée d'une amie pour Rin ^^
» Pour un Rp
» Partant(e) pour un 'tit RP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Autres-