|
| Promenade inconnue [ PV : Hikaru ] | |
| |
Sujet: Promenade inconnue [ PV : Hikaru ] Sam 15 Sep - 17:44 | |
| Caden MinagawaMORE ? Messages : 2576 Réputation : 935 Date d'inscription : 31/08/2012 Age : 28
Carte d'identité Chambre: Orientation: Hétérosexuelle Friendlist: Après les cours, Caden avait décidé de se promener au parc, histoire de souffler un peu avant de retourner étudier. Le regard rêveur, il observait les oiseaux sur la pelouse, qui était normalement interdite. Mais bon, c'était des oiseaux va-t-on dire. Enfin, revenons à nos moutons. Caden marchait donc seul, au milieu du chemin de pierre du parc. Il adorait le bruit que faisaient ses pas sur les dalles, cela le faisait rêver et c'était comme une petite musique toute douce. C'était autant marrant et étrange qu'il pense à ça, mais... C'était Caden. Il croisa un marchand de glaces. L'après-midi s'achevait, il faisait une chaleur torride et Caden avait incroyablement envie d'une glace à la vanille, son parfum préféré. Puis son regard se posa sur les crêpes et les gaufres, vendues par le même marchand. Il ne savait pas du tout quoi choisir. Il continua à marcher, sans nier qu'il bavait devant toutes les bonnes choses à manger qu'il voyait. Mais il n'avait pas très envie d'acheter quelque chose maintenant. Il le ferait en revenant, tant pis. Le jeune homme s'assit sur un banc et sortit un livre emprunté à la bibliothèque du pensionnat. Il adorait ce livre. Caden adorait ces petits moments où il était seul, qu'il faisait beau, qu'aucun soucis ne venait empêcher ce moment de durer. Certes, ça ne durait qu'un bref instant, mais il nageait dans un tel bonheur qu'il ne s'en rendait pas compte. Il remarqua alors qu'il n'y avait pas grand monde dans le parc, pour une heure pareille. Normalement, ça aurait dû grouiller d'enfants, de sportifs faisant leur footing, mais non... Enfin, pas pour l'instant en tous les cas.
HRP : C'est super court, je le sais. Mais je ne suis pas douée pour les débuts. |
| | | Sujet: Re: Promenade inconnue [ PV : Hikaru ] Dim 16 Sep - 9:24 | |
| Mary RosewoodMORE ? Messages : 1934 Réputation : 1053 Date d'inscription : 02/09/2012 Age : 28 Localisation : Sur le cheval blanc d'un dénommé Prince Charmant.
Carte d'identité Chambre: 1o1 Orientation: Bisexuelle Friendlist: - HRP:
Non t'inquiète pas ! C'est déjà super bien que tu ai commencé xD Merci à to ^^ Hikaru, qui était inscrite au Pensionnat depuis de nombreuses semaines, n'avait encore jamais pénétrer au delà du Lycée, en plein coeur de Tokyo.
Son cours de Mathématiques était terminée et elle eu envie de prendre l'air. Sa tête lui faisait mal aujourd'hui, elle tournait sans cesse. Serait-ce à cause de son enfermementconstant entre 4 murs ? Elle n'en savait rien, seulement elle voulait visiter autre chose que le Pensionnat. Son état s'améliorerai à coup sûr.
Sa pause entre 12h et 14h avait débuter. Le moment idéal pour une escapade à l'extérieur. Mais d'ailleurs, où voulait-elle aller ? Elle ne connaissait rien de Tokyo... Hikaru allait surement se perdre mais qu'importe. Son but était d'enfin sortir.
Elle emprunta vite fait une carte de la ville à la Bibliothèque, puis elle cherche un coin tranquille, pour se reposer ne serait-ce que pour quelques minutes. Il y avait un parc central. Parfait !
Elle se dirigea donc en direction de ce parc, le porte-monnaie à la main, au cas où elle aurait une petite envie.
Elle chercha pendant une demi-heure ce foutu parc ! Elle et l'orientation ne sont pas bon amis. Mais l'essentiel, c'est qu'elle put enfin franchir le portail en bronze du parc.
Dès son entrée, les oiseaux chantaient de magnifiques mélodies en harmonie. Les allées dallées était en pierre de formes différentes. Hikaru s'amusait à faire claquer ses talons contre ce sol dur et glacé. L'air frais l'ennivra et l'odeur des arbres la remplit de bonheur. Les cerisiers perdaient leurs feuilles, et ce fut un spectacle magnifique. Hikaru levait la tête vers le ciel et apperçus des fleurs tournoyaient dans le vent. Ses cheveux flottèrent dans l'air et les oiseaux prirent leur envol. Ses yeux étaient brillants d'émerveillement, jamais elle n'avait vu d'aussi belles choses. La nature est fabuleuse et son ambiance est reposante.
Un banc en bois de chêne se trouvait devant un sapin. Elle s'assit élégamment pour éviter de montrer sa fatigue. Oui elle était déjà fatiguée. Elle observait ensuite les sculptures en herbe d'animaux tous plus originals les uns des autres. La fontaine lancait des gesers d'eau sublimes, ornée d'une statue en roche d'un petit ange aux allures protectrices.
Ce parc offrait un spectacle grandiose, bordé de mille couleurs. Hikaru était outrée d'une telle splendeur.
Soudain, elle apperçue au loin une silhouette familière... Elle plissa les yeux pour découvrir un jeune homme au visage pas inconnu. Caden ? |
| | | Sujet: Re: Promenade inconnue [ PV : Hikaru ] Dim 16 Sep - 10:34 | |
| Caden MinagawaMORE ? Messages : 2576 Réputation : 935 Date d'inscription : 31/08/2012 Age : 28
Carte d'identité Chambre: Orientation: Hétérosexuelle Friendlist: Caden écoutait silencieusement les oiseaux piailler et chanter quand il entendit un bruit familier. Les bruits que faisaient les dalles quand elles étaient frappées par quelqu'un qui marchait.
Le garçon ouvrit doucement les yeux et s'aperçut qu'il n'était pas seul, une jeune fille s'amusait à sautiller bêtement sur les dalles. C'était étrange, il aurait mis sa main à couper qu'il la connaissait. Il chercha et... Mais oui, bien sûr ! Il était tellement perdu dans ses pensées qu'il en perdait la mémoire. Il se leva alors du banc où il était assis et appela :
- Eeh !! Hiraku ... ! Heu, je veux dire, Hikaru !!
Il se trompait toujours mais c'était tellement marrant de se moquer d'elle et de la taquiner qu'il ne pouvait s'en empêcher. Caden adorait Hiraku, hum, enfin, Hikaru, elle le faisait rire et même s'ils ne se connaissaient pas beaucoup il appréciait qu'elle soit là aussi, au parc.
Le jeune homme s'approcha d'elle, les mains dans les poches, un petit sourire moqueur aux lèvres. Rien que de la voir devant lui le faisait rire, il savait qu'il allait s'amuser si elle était là.
Le garçon lui demanda en regardant le soleil dans le ciel :
- Alors, c'est la première fois que tu sors de l'enceinte du Pensionnat, pas vrai ? La première fois aussi ça m'a fait bizarre. On se sent libre.
Le garçon poussa amicalement Hikaru assez fort pour qu'elle tombe par terre et s'assit à côté d'elle. |
| | | Sujet: Re: Promenade inconnue [ PV : Hikaru ] Lun 15 Oct - 17:47 | |
| Mary RosewoodMORE ? Messages : 1934 Réputation : 1053 Date d'inscription : 02/09/2012 Age : 28 Localisation : Sur le cheval blanc d'un dénommé Prince Charmant.
Carte d'identité Chambre: 1o1 Orientation: Bisexuelle Friendlist: Hikaru qui était toujours assise, les mains dans ses cheveux rebelles, en écoutant la délicieuse musique des oiseaux. Elle avait cru appercevoir Caden, mais elle avait dû se tromper. Hikaru reposa son dos contre le dossier du banc et souria bêtement, mais elle allait bien. Enfin, mieux. Elle ferma les yeux, s'imaginant un monde imaginaire où règne cette ambiance luxuriante, paradisiaque. Elle savait que les cours allaient reprendre d'ici quelques heures. Elle soupira à cette idée, mais replongea dans ses pensées.
À des années lumières de la réalité, Hikaru entendit son nom au loin. Elle ouvrit un oeil incertain, se décolla du banc en bois et essaya de distinguer la source de cette voix. Une voix particulièrement connue pour elle. Elle en aurait mis sa main à couper, Caden était bel et bien là ! Hikaru pouvait reconnaître sa voix entre mille. Tous les moments partagés avec lui, leurs délirs partagés, leurs peines, leurs angoisses, leurs moment de folie, de joie... Elle était si heureuse de le voir !
Le jeune homme s'approcha d'Hikaru, sourire aux lèvres. Ce sourire avait un aspect comique. Hikaru grimaça pensant qu'elle avait quelque chose sur le visage qui le faisait rire. Puis elle se rappela que Caden se moquait toujours d'elle pour rien, elle commença à en avoir l'habitude ! Elle faisait en sorte de ne pas remarquer ces petites bétises et fit signe à son ami de venir. Les mains dans les poches il vint près d'elle, lui demandant quelle sensation elle avait après être sortie du Lycée :
"Salut Caden, ravie de te voir ! Et bien, ça fait tout bizarre mais je suis contente de pouvoir m'évader un peu des cours... A en croire tes paroles, on dirait qur tu viens souvent ici ! Tu sèches les cours ?"
Elle lui adressa un clin d'oeil, puis un petit rire aigu, avant d'ajouter un léger sourire. Soudain, elle tomba les fesses sur le sol. Comme à son habitude, Caden l'avait poussé. Elle soupira, regarda son ami en mimant un air boudeur, croisa les bras, détourna le regard et prit une voix de bébé :
"Si tu m'aides pas à me relever, je vais le dire à maman !"
Elle lui tira la langue pour terminer sa petite comédie... |
| | | Sujet: Re: Promenade inconnue [ PV : Hikaru ] Sam 20 Oct - 12:34 | |
| Caden MinagawaMORE ? Messages : 2576 Réputation : 935 Date d'inscription : 31/08/2012 Age : 28
Carte d'identité Chambre: Orientation: Hétérosexuelle Friendlist: Alors, comme ça, c'était bien la première fois qu'Hikaru sortait en dehors de la Pension. Le jeune homme, lui, avait déjà fait l'expérience maintes fois, mais s'était juré de ne plus sécher aucun cours, récemment. Enfin, il avait envie d'essayer d'assister à tous les cours. Cela allait être un peu dur, mais il avait envie de prendre ses études un peu plus au sérieux, il était quand même au lycée et il faudrait qu'il s'accroche pour vivre son rêve, celui de devenir écrivain.
" Si tu m'aides pas à me relever, je vais le dire à maman ! "
Elle plaisantait ? Caden avait bien l'intention de la laisser dans cette situation, et s'accroupit même à ses côtés, pour éviter de salir son pantalon. D'ailleurs, il remarqua que de l'herbe fraîchement coupée était restée collée sur le pull de la jeune fille, formant des petits moutons de poussière.
" Eh, petite. T'as plein d'herbe dans le dos ", lui fit-il donc remarquer en retirant tout avec sa main.
Le jeune homme était heureux d'avoir pu retrouver Hikaru, surtout dans un si bel endroit qu'était le parc. Le soleil jouant avec les nuages mettait encore plus cette scène en avant, donnant une petite touche de poésie, obligeant le garçon à garder le silence, lui qui ne savait plus quoi dire alors qu'ils venaient tout juste de se croiser. C'était vrai, il connaissait la jeune fille comme si c'était sa jumelle, ils se complétaient chacun à leur manière et étaient presque inséparables. Pourtant, ça ne se voyait pas à ce moment-là, peut-être parce que Caden n'osait pas montrer à la jeune fille à quel point il la trouvait sympathique. Bien que le fait de la faire tomber par terre sans la relever était un signe un peu bizarre et sadique, c'en était quand même un pour lui.
" Au fait, Hika... Comme ça tu sortirais avec un surveillant du Pensionnat ? West, je me trompe ? " lui demanda-t-il soudain en mettant la main devant sa bouche pour rire.
Oui, voilà, Hikaru le faisait rire. Elle était marrante, mettait tout de suite à l'aise... Il savait bien que sans sa rencontre avec elle, jamais il ne serait devenu ce qu'il était. Caden était tellement coincé à son arrivée à la Pension, qu'il se demanderait presque si la jeune fille n'avait pas un secret. |
| | | Sujet: Re: Promenade inconnue [ PV : Hikaru ] | |
| Contenu sponsorisé |
| | | | Promenade inconnue [ PV : Hikaru ] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |