AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 Cours érotique [PV Sweet Cloud]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Cours érotique [PV Sweet Cloud]   Cours érotique [PV Sweet Cloud] EmptyDim 14 Oct - 20:10

Invité
Invité


MORE ?

Cours érotique [PV Sweet Cloud] Empty
Début d’année, premières séances de cours… et un amphi bondé ! Heureusement, j’y étais habitué et je savais ce qui m’attendait bientôt. Très vite, durant l’année, il se viderait, pour ne laisser qu’une vingtaine d’élèves motivés présents en cours. Quelle tristesse… mais bon, mon boulot c’était de dispenser des cours, donc je n’avais pas à avoir d’états d’âme ! Pour le moment, nous ne faisions rien de vraiment sérieux. Juste un peu d’histoire de la communauté anglophone. Plutôt ennuyeux pour les élèves en général mais indispensable pour les examens ! Chose qu’ils oubliaient trop rapidement !

Finalement, le cours se termina plutôt vite, l’amphithéâtre se vidant plutôt vite, avec seulement quelques uns qui prenaient tout leur temps pour sortir. Pour ma part je rangeais mes affaires avec lassitude. C’était mon dernier cours de la journée et je n’avais pas d’idée concernant la fin de mon après-midi ni de mon début de soirée… nouveau professeur que j’étais, je ne m’étais pas encore familiarisé avec les lieux et encore moins commencé à me socialiser. Pas eu le temps… soudain, je fus sorti de mes pensées par une élève…

Oui, je peux vous aider mademoiselle ?

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cours érotique [PV Sweet Cloud]   Cours érotique [PV Sweet Cloud] EmptyMer 17 Oct - 14:30

Invité
Invité


MORE ?

Cours érotique [PV Sweet Cloud] Empty
J'avoue que je n'ai rien compris au cours. J'ai beau y mettre toute ma volonté, c'est comme si les mots entraient dans ma tête mais qu'il sonnaient creux et qu'ils s'y se répercutaient inlassablement. Pourtant je m'accrochait à ces mots mais ils trouvaient toujours un moyen de s'échapper (les coquins) ...

Au bout d'une demi-heure, j'agite le drapeau blanc. J'abandonne l'espoir de comprendre. Laisse donc mon cerveau libre de ses réflexions. Je regarde la salle. Elle est bondée aujourd'hui! On verra bien si ça sera pareil en milieu d'année. Je ricanne. Mon regard traîne mollement jusqu'à ce que je regarde le prof. De là où je suis, il semble jeune. Mignon presque! Je suis sûre que si je l'avais croisé dans les couloirs, je l'aurais pris pour un étudiant. Je commence à machouiller mon crayon. M'enfin bref, après les cours, c'était la pause déjeuner et il fallait que je réfléchisse a ce que je donnerais à mon estomac.... On a plus de Ben & Jerry's depuis quelques jours, les sandwichs dégueulasses non merci, le réfectoire, je n'en n'ai pas envie ....

La sonnerie me fait sortir de ma rêverie. Je range mes affaires dans mon sac à dos rose que je lance sur mon épaule. Je sautille dans les marches, faisant en sorte que les talons de mes bottines claques. Aujourd'hui, pas de robe. Je me suis habillée le plus simplement possible avec un slim gris, un tee-shirt blanc moulant et un sweat très simple. Pas de froufrous, bijoux, accessoires. J'avais pas le temps aussi...

Une fois arrivée en bas des marches, je fait un signe à quelques amies de ne pas m'attendre et trottine vers le prof. Mais et il me devance me demandant s'il pouvait m'aider. Avec un jolie sourire aux lèvres je lui réponds:

"Eh bien j'espère, je suis vraiment désolée mais je n'ai vraiment pas compris votre cours et je voulais savoir si vous pouviez me faire un résumé ou quelque chose dans le genre ..."


Je baisse les yeux tout en rougissant de honte. Ca ne m'arrvive pas souvent tout ça ... SHAME ON ME ! Je suis un cancre au féminin !
Une petite boule commence à se former au niveau de mon ventre ... Pourquoi ? That is the question !!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cours érotique [PV Sweet Cloud]   Cours érotique [PV Sweet Cloud] EmptySam 20 Oct - 7:28

Invité
Invité


MORE ?

Cours érotique [PV Sweet Cloud] Empty
La pauvre, elle était désolée ! Au contraire, elle n'avait pas à l'être ! Devoir assimiler près de deux heures de cours d'histoire, enseignées de manière très scolaire et peur interactives, je ne suis pas sûr que tout le monde puisse encaisser cela convenablement. Il n'y avait donc aucun mal à ne pas réussir à comprendre. Surtout, qu'on faisait beaucoup de coupures dans le cours, sautant beaucoup de choses, et parfois, ce qui pouvait lier tel évènement avec un autre, ou un chapitre avec le suivant. Le problème, étant qu'on prépare les élèves à réussir des examens et non à les cultiver réellement, seuls ceux qui étaient là pour obtenir les diplômes et non se cultiver (ce que j'appelle "des machines à examens"), étaient les plus favorisés par le système. Fonctionnant comme des robots, ils se souciaient guère d'être cultivés ou non. Le plus important, étant de savoir où trouver les réponses pour tel type de sujet ou de question. Alors que celui qui cherchait à se cultiver, pouvait parfois trop assimiler et avoir un malheureux trou de mémoire le jour de l'examen ! Là était une des réalités des études...

Il n'y a pas de quoi avoir honte. Cependant, je me vois mal résumer le cours en un simple résumé... ce que je pourrais faire, c'est t'envoyer des documents par mail, comme des frises chronologiques, des articles, bibliographies et filmographies. Il y a des films que tu apprécierais sûrement bien qu'ils soient historiques.


Combien d'élèves venaient se vanter avec moi, qu'ils avaient réussi leurs examens, grâce aux films, jeux vidéos et autres mangas, plutôt que grâce à mon cours ! Je riais toujours et ne leur en donnait pas rigueur. Chacun sa méthode. Pour moi, le plus important étant le résultat, peu importe, comment mes élèves ont fait pour y arriver, du moment que ce n'est pas en trichant bien évidemment ! Il faut savoir s'adapter au système, selon ses propres capacités et affinités, plutôt que de se forcer à "faire comme tout le monde" ce qui vous conduit surtout à foncer droit dans le mur, avec consentement mutuel, chose plutôt stupide à faire... mais alors que je lui parlais pour le lui expliquer, je vis qu'elle avait baissé les yeux, rougissant de honte... se sentait-elle gênée ?

Euh mademoiselle... tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cours érotique [PV Sweet Cloud]   Cours érotique [PV Sweet Cloud] Empty

Contenu sponsorisé



MORE ?

Cours érotique [PV Sweet Cloud] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Cours érotique [PV Sweet Cloud]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Home Sweet Home [ft. Keiko Shimada]
» Fin de cours... ? (PV AKIMITSU)
» Une petite douceur ? [ft. Sweet]
» J'aime le citron. [Elysia+Sweet]
» Petite entrée en matière [PV Sweet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Les RPs-