AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fin de cours... ? (PV AKIMITSU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Fin de cours... ? (PV AKIMITSU)   Fin de cours... ? (PV AKIMITSU) EmptyLun 10 Déc - 21:07

Invité
Invité


MORE ?

Fin de cours... ? (PV AKIMITSU) Empty
La journée avait été longue, j’avais enfin finis mon dernier cours de la journée.
J’étais assis sur ma super chaise de professeur et j’attendais que les élèves daignent enfin partir de cette salle et me laisser seule… La plupart étaient partit pendant que j’effaçais le tableau. Je soupirais quand en me retournant je vis au fond de la classe une jeune fille… Dans un premier temps je me dis qu’elle allait bien partir, mais non, elle n’avait même pas rangé ses affaires. ;. Chose étrange normalement les élèves étaient pressé de sortir et d’aller s’amuser… Mais elle…
J’allais la voir et dit :


« Pourquoi tu es encore là ? »

Je la dévisageais pour essayer de me rappeler son prénom… roh moi et ma mémoire de poisson rouge ! Ah si !!

« Akimitsu ? »

Je lui souris pour la rassurer. Si elle avait besoin d’aide, des questions sur le court ou je ne sais quoi d’autre, j’étais là, il ne fallait pas qu’elle hésite a demander… je tirais une chaise et m’assis devant elle en la regardant doucement et gentiment, j’étais plus du genre a parler qu’a m’énervé parce qu’elle me faisais perdre mon temps. Sa faisait aussi partit de mon travail. Si elle avait quoique ce soit qui n’allait pas ou dans mes cours ou dans sa vie, elle pouvait m’en parler…

Voyant qu’elle ne parlait pas je dis :


« Je ne vais pas te manger ! »

J’avais utilisé un ton neutre qui tirait plus vers l’humour pour bien faire comprendre que je n’étais pas du genre méchant loup…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fin de cours... ? (PV AKIMITSU)   Fin de cours... ? (PV AKIMITSU) EmptyLun 10 Déc - 21:33

Invité
Invité


MORE ?

Fin de cours... ? (PV AKIMITSU) Empty
Ma première journée de cours venait de se terminer "il était temps !", je connaissais personne alors je n'avait aucune raison de me dépêcher de sortir. Je regarda quelques instants mon cahier de cour où les pages avaient été légèrement griffonnées par de l'encre rose . Qu'est ce que je pouvais aimé cette couleur , elle me rappelais la douce couleur des sucreries qui m'attendaient dans mon sac. Je commença a me perdre dans mes pensées imaginant avec qui j'allais bien pouvoir tombé et je commençais a angoisser . Qu'allais-je bien pouvoir faire si il était pervers ? Bah rien , je ne pourrais rien faire ... Une voix me sortis de mes pensées :

« Pourquoi tu es encore là ? »

Sortant tout juste de mes pensées , je ne pouvais répondre de suite . Je regardais autour de moi si d'autre élèves étaient encore mais non j'étais toute seule. Je le regarda légèrement inquiète, qu'avais- je fais pour qu'il décide de venir ainsi vers moi. Il reprit:

« Akimitsu ? »

Il prononça mon prénom avec un sourire rassurant , cela me mettais un peu mal à l'aise mais ce n'était pas moi de fuir devant un professeur. Il pris une chaise et s'installa devant moi, son regard semblait doux comme celui d'un grand frère protecteur, c'est ce que j'imaginais ( je n'avais jamais eu l'occasion de recevoir ce genre de regard). Je n'osais pas répondre , il m'intimidais ? sûrement pour que je sois dans cette état. Mes mains étaient moite et les laissa cachées sous le bureau sur ma jupe. Je baissait la tête .

« Je ne vais pas te manger ! »

Il avait employé un ton neutre qui correspondait plus a un professeur, je releva la tête et l'observa ne voyant aucun trait de méchanceté sur son visage, il fallait que je réponde.

- Je ... je sais ... mais je suis un peu perdue dans ce nouvelle établissement , même si l'on ma déjà donné un plan du bâtiment je ne sais pas part où commencé alors je pensais rester encore un peu dans la salle ...

Visiblement cela n'était pas possible alors je commençais à ranger mes affaires dans mon petit sac rose pâle.

-désolé de vous avoir dérangez je m'en vais

Je finissais de tout mettre dans mon sac, me leva et sorti de la poche avant un bonbons au papier d'emballage très colorés que je tortillais entre mes doigts. Je n'osais pas sortir de la salle et de me retrouver seule dans les couloirs. Je ne voulais plus être seule.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fin de cours... ? (PV AKIMITSU)   Fin de cours... ? (PV AKIMITSU) EmptyLun 10 Déc - 22:21

Invité
Invité


MORE ?

Fin de cours... ? (PV AKIMITSU) Empty
S’en aller ? me déranger ? Je la regardais ranger ses affaires et souris en posant une main délicate sur la sienne… Je dis alors :

« Tu n’es pas obligé de t’en aller, si tu veux rester, ça ne me gêne pas. Et si tu veux je peux peut-être te faire visiter un peu le pensionnat ? »

Ouah, mais j’étais vraiment gentil… Surtout que si on me voyait me balader avec une élève, je risquais… rien ! C’est pas comme si je lui roulais un gros patin… enfin, je retirais ma main par peur de la brusqué je ne voulais surtout pas ça, je voulais l’aider… je l’aimais bien cette petite ! Je voulais vraiment l’aider je voyais bien qu’elle n’étais pas heureuse, si elle n’avait pas fait de rencontre, comment allait-elle se débrouiller dans le pensionnat ? Se perdre plus de cinquante fois ? S’énerver contre le plan tout pourrit que l’accueil donne à tous les élèves ? Non, il fallait vraiment que je lui fasse visiter, au moins les endroits les plus important. Il alla a son bureau et rangea ses affaires a la va vite, il avait tout le temps de les ranger correctement plus tard ; il prit sa grande veste noir qu’il enfila et dit :

« Alors ? On est partit ? Je vais te faire voir où tu peux te poser, ta chambre, le réfectoire et les autres endroits qui pourront te servir… Enfin si tu n’as rien d’autres à faire. »

Oui, il fallait quand même que la miss soit d’accord et qu’elle ait le temps ! Je ne voulais vraiment pas la brusquer elle semblait déjà perdue.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fin de cours... ? (PV AKIMITSU)   Fin de cours... ? (PV AKIMITSU) EmptyLun 10 Déc - 22:42

Invité
Invité


MORE ?

Fin de cours... ? (PV AKIMITSU) Empty
Le professeur posa délicatement sa mains sur la mienne ce que me fit rougir et lever les yeux vers lui , il souriait. Je le trouvais plutôt pas mal pour un professeur, en même temps il était jeune sa devait jouer en sa faveur, il dit:

« Tu n’es pas obligé de t’en aller, si tu veux rester, ça ne me gêne pas. Et si tu veux je peux peut-être te faire visiter un peu le pensionnat ? »


Il retira sa main , heureusement , je trouvais qu'il avait des manières un peu décalé pour un professeur, mais il avait l'air gentil de plus il était le seul à avoir proposé de m'aider. Peut être que je lui faisais pitié , après tout je n'étais pas vraiment heureuse d'avoir quitter ma famille d'accueille pour un établissement où je ne connaissais personnes. Le jeune professeur retourna à son bureau et rangea ses affaires en quelques secondes, il fait vite dit donc. Je le regarda mettre son grand manteau noir qui lui donnait un air encore plus sérieux mais cette apparence me rassurais. Pourquoi ? je l'ignore. Je ne voulais pas lui dire que je n'avais pas besoin d'aide car ce n'était pas le cas , j'avais besoin de quelqu'un. Même si il étais dur pour moi de me l'avouer. De son bureau il reprit:

« Alors ? On est partit ? Je vais te faire voir où tu peux te poser, ta chambre, le réfectoire et les autres endroits qui pourront te servir… Enfin si tu n’as rien d’autres à faire. »

Je le regardais complètement gênée d'autant d'attention de sa part, et tortillais nerveusement l'emballage de mon bonbons que je n'avais pas encore mangé. Je baissa la tête embarrassée.

- Je ne veux pas que vous perdiez votre temps ... vous avez sûrement des choses plus intéressantes à faire que de vous aucune des nouveaux élèves ...

Mais que disais-je je voulais qu'il m'aide mais ma bouche disais le contraire , je fronça légèrement les sourcils m'en voulant de ne pas avoir accepté cette proposition. Il fallait que je me rattrape:

-Mais si vous avez un peu de temps a m'accordé , une petite visite tout simple ne serais pas de refus...

J'avais chaud, je sentais mes joues brûlés tellement elle devait être rouge, son attention me donnais l'impression de profiter de mon statut de nouvelle élève alors que pas du tout. Et si d'autre fille m'en voulais en me voyant avec le professeur. J'hésitais encore et cela devait ce lire sur mon visage mais je ne pouvais plus faire machine arrière : j'avais accepté et j'avais besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fin de cours... ? (PV AKIMITSU)   Fin de cours... ? (PV AKIMITSU) EmptyMar 11 Déc - 8:32

Invité
Invité


MORE ?

Fin de cours... ? (PV AKIMITSU) Empty
Autres chose à faire ? Oui aller me doucher et dormir ? Pff je préférais l’aider quatre fois plutôt que de me retrouver seul dans ma chambre. Je souriais toujours, lisant l’hésitation sur son visage mais me disant que de toute façon elle avait besoin de moi… Enfin je crois. Je souriais lorsqu’elle accepta mon offre, j’étais heureux de pouvoir l’aider. Je l’attendais alors devant la porte et dis :

« Tu veux commencer par quoi ? Réfectoire ? Douche ? Chambre… »

Les trois choses que je venais de citer étaient les plus importantes à mon gout. Je remarquais alors qu’elle avait les joues rouge pivoine. Je trouvais ça chou. En même temps elle était plutôt mignonne… Et elle avait l’aire très gentille malgré le fait qu’elle était totalement perdue !

« Je ne comprend pas qu’aucuns élèves n’aient proposé de t’aider… »

Nous étions à présent en dehors de la salle de classe que je fermais à clefs. Mes yeux allèrent tout seul vers la porte de la salle de Lala… juste à coté de la mienne et repenser a notre rencontre me fis sourire encore un peu…
Je reposais mon regard noir sur la jeune fille et dit :


« Si tu as des valises, je propose que l’on commence par la chambre, est ce que tu as fais une demande ?? »

Sans demande, les pensionnaires comme les professeurs n’avaient pas de chambre… Donc pas d’endroit où ranger leurs affaires… Malgré le fait qu’elle n’avait que son sac a dos je me disais qu’elle aurait très bien put laisser sa ou ses valises dans un endroit prévu a cet effet… Enfin sa devait bien exister ? Non ?



HRPG : j'ai fais notre liens, tu ira voir dans ma fiche, si il y a quoique ce soit qui te gêne, hésite pas a me le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fin de cours... ? (PV AKIMITSU)   Fin de cours... ? (PV AKIMITSU) EmptyMar 11 Déc - 16:20

Invité
Invité


MORE ?

Fin de cours... ? (PV AKIMITSU) Empty
Maintenant que j'avais accepté sa proposition, je releva le regard vers lui, il souriait. Il avait l'air d'être heureux de m'aider, sa me déplaisait pas après tout un peu de soutient ça ne fait de mal à personne. Je tripotais toujours ma sucrerie dans son emballage, et vis que le jeune professeur m'attendait devant la porte de la salle de cour et prit la parole:

« Tu veux commencer par quoi ? Réfectoire ? Douche ? Chambre… »

Par où commencer c'était là une dure questions, mais c'était les endroits que je devais voire en premier pour survivre un minimum dans ce bâtiment immense après pour ce qui est des cours il faudrait que je repère quelqu'un de ma classe et de le suivre sans passer pour un petit chien-chien. Ses yeux sombres me fixaient il devais sûrement rire intérieurement en voyant mes joues écarlates, quelle honte dès le premier jour ici ...

« Je ne comprend pas qu’aucuns élèves n’aient proposé de t’aider… »

Que pouvais-je répondre à cela ? Les élèves n'avaient pas l'air très accueillant et en plus vu la tête d'enterrement que je devais faire en cour , sa ne leur donnaient pas forcement envi de me connaître , je ne sais pas pourquoi ils ne venaient pas vers moi .C'est vrai que depuis mon arrivé je ne souriais pas vraiment, j'avais perdu tous mes repères. Sur ses mots nous sortions de la salle de cours je le suivais silencieusement sans trop le coller pour ne pas qu'il le prenne comme un manque de respect de plus il avait l'air pensif , à quoi pouvait-il penser ? Je jouais toujours avec le petit bonbon et tira sur le papier aux extrémités pour le déballer. Avant que je pu le mettre dans ma bouche il reprit la parole en tournant légèrement le regard vers moi:

« Si tu as des valises, je propose que l’on commence par la chambre, est ce que tu as fais une demande ?? »

Je n'allais donc pas pouvoir encore manger ma douceur, je le rangea donc de nouveau dans son emballage et avança un peu plus pour arriver à le suivre.

- Oui j'ai des valises quand je suis arrivé se matin , à l'accueil ils m'on dit que je pouvais les laissé là-bas en attendant ce soir que ma chambre soit officiellement attribuer ? mes valises sont là-bas

Je n'avais pas très envi de parler de ma première journée de cour , je me sentais un peu mal ... Je ne pouvais l'expliquer ça devais être le temps d'adaptation qui me manquais pour me sentir mieux. Je restas près du professeur en réajustant mon bonnet sur ma tête qui venait de glisser. Mais je me sentais déjà un peu plus à l'aise avec lui et me contrôlais pour ne pas devenir trop bavarde et l'agacé, sa me demandais un effort phénoménal... J'en pouvais plus

- Cela fais longtemps que vous êtes professeur ?

En même temps j'en profitais pour récolté des informations , après tout j'étais curieuse et ça faisait la conversation pendant que nous marchions dans les couloirs de l'établissement qui m'étais inconnu.

[HRPG: j'espère que tu t'ennui pas car je ne suis pas encore un experte en RP et je vais de ce pas voir la fiche de liens (=^.^=)]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fin de cours... ? (PV AKIMITSU)   Fin de cours... ? (PV AKIMITSU) EmptyMar 11 Déc - 17:58

Invité
Invité


MORE ?

Fin de cours... ? (PV AKIMITSU) Empty
Et bien nous allons donc aller chercher tes valises miss. Pensais-je en souriant. On marchait tranquillement en direction de l’endroit disposé aux valises des nouveaux arrivant. Elle avait l’aire un peu gêné mais moins que tout à l’heure sa me rassurais de la voir un peu mieux. Elle me demandais depuis combien de temps j’étais prof ? Je la regardais avec un sourire me demandant si je devais lui dire la vérité ou lui mentir… La première solution paraissait être la meilleure pour gagner un minimum sa confiance.

« Je viens de commencer, j’ai finis mes études il y a un ans et puis c’est mon premier jour de cours… »

Je lâchais un petit rire et dis en la regardant :

« Alors, comment je m’en suis sortis Miss ? »

Je lui demandais son avis sur le cours que je venais de donner, même si s’étaient les bases qu’on venait de faire, les présentations des élèves et de moi même et des cours suivant. Je voulais savoir si je m’en étais assez bien sortit et puis je voulais papoter aussi ! Je n’avais pas vraiment l’habitude de rester aussi muet pendant autant de temps…

On arrivait alors vers les escaliers que l’ont descendis doucement question de pouvoir parler… J’aimais bien connaître les élèves avec qui j’étais en cours. Mais il ne fallait pas franchir une certaine barrière, le problème était que je ne connaissais pas cette barrière. Le temps m’aidera surement à la connaître ! Espérons. J’avais toujours un léger sourire aux lèvres, voulant la mettre à l’aise avec moi, voulant qu’elle s’ouvre un peu, qu’elle parle surtout…

Dernière marche, on arrivait enfin au point final de nos péripéties. Je m’arrêtais devant une porte bleu avec un écriteau disant : Valises… Je regardais mon trousseaux de clef enfonçant chacune d’entres elles dans la serrure et voyant qu’aucunes ne fonctionnaient. Je me tournais face à mon élève et dit en soupirant…


« J’ai le malheur de te dire que je n’ai pas les clefs… »

Ma main droite appuya automatiquement sur la poignée et celle-ci s’ouvrit me faisant basculer en arrière… J’essaya de reprendre mon équilibre mais rien n’y fis je tomba sur les valises. Je regardais Akimitsu avec des yeux ronds et dis en me relevant aussi vite que possible :

« Désolé… Hum… Prend ta valise et on va la déposé. »

Je me sentais un peu, beaucoup mal… Du reste je passais une main derrière la tête en me frottant machinalement mes cheveux attendant patiemment qu’elle prenne sa valise…



HRPG : Je ne m'ennuis jamais dans un rp :p
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fin de cours... ? (PV AKIMITSU)   Fin de cours... ? (PV AKIMITSU) EmptyMar 11 Déc - 18:31

Invité
Invité


MORE ?

Fin de cours... ? (PV AKIMITSU) Empty
« Je viens de commencer, j’ai finis mes études il y a un ans et puis c’est mon premier jour de cours… »

Il disait cela avec un sourire, depuis le début il souriait ça me mettais de meilleur humeur qu'au début de la journée. Son premier jour de cour , comme moi nous avions un point commun. Oui petit mais il y en avait un , lui au moins avait eu une visite guidée des lieux part ses collègues alors que moi personne ne m'avais proposer hormis lui. C'était mon sauveur en quelque sorte sinon je me serais perdue et qui sait sur quelle genre de personne j'aurais pu tomber dès mon arrive. Il riait et reprit:

« Alors, comment je m’en suis sortis Miss ? »

Il venait de m'appeler "Miss", c'était sûrement pour être gentil mais cela me touchais et je rougissais légèrement en entendant ses mots, si il ne m'aurais pas dit que c'était son premier jour je ne l'aurais pas deviné il avait l'air plutôt à l'aise face aux élèves , ça pouvait expliquer son comportement avec moi . Tout en descendant les escaliers je lui confirmais mes pensées:

- Vous aviez l'aire très à l'aise , je ne pensais pas que c'était votre premier
jour ...


Nous arrivions à la dernière marche , il souriait toujours c'était agréable et ça me sortais de mon humeur nostalgique , puis devant une porte que le jeune professeur devait probablement connaître , il chercha sur son grand trousseau de clés la bonne mais aucune ne rentra dans la serrure , il soupira:

« J’ai le malheur de te dire que je n’ai pas les clefs… »

Je le regardais ne voulant pas croire que je ne pourrais pas me changer, ni avoir mes affaires personnelles. Le professeur posa sa main sur la poignée qui s'ouvra subitement et le fit basculé en arrière , tombant à la renverse il me regardais avec des yeux tout ronds . Je ne pus retenir un rire qui résonna comme ceux qu'on les enfants en jouant, il se releva sans perdre de temps et ajouta:

« Désolé… Hum… Prend ta valise et on va la déposé. »

J'obéis et avança dans la salle passant devant lui en essayant de reprendre mes esprits mais il fallait que je ris , que j'évacue toute ses émotions qui ne caractérisais pas d'habitude. Je mis ma main devant la bouche pour étouffa mes rires et attrapa les lanières de mes deux grosse valises de couleurs pastels. Elles étaient plus grosse que lourde mais étaient bien plus épaisse que moi. Je ressortis de la pièce et regarda le professeur en souriant encore de sa chute.Il se frotta les cheveux tellement il semblait mal, ça lui donnait un air moins sérieux moins professionnel , un air de jeune homme plus de notre âge.

-Vous n'avez pas à vous excusez Monsieur ... ça arrive à tous le monde , et je suis désolé de rire mais votre expression de visage était si spontanée que je n'ai pu me retenir

En regardant le professeur je souriais , il avait réussit à me faire rire en cette journée triste, à avoir le sourire aux lèvres. Je commençais à l'apprécier et je me sentais en confiance avec lui et même si cela est bizarre je me sentais proche de lui. Son air protecteur me plaisais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fin de cours... ? (PV AKIMITSU)   Fin de cours... ? (PV AKIMITSU) EmptyMar 11 Déc - 20:42

Invité
Invité


MORE ?

Fin de cours... ? (PV AKIMITSU) Empty
J’entendis son rire résonner dans les couloirs, un rire cristallin qu’on généralement les enfants, sa me faisait chaud au cœur de la voir ainsi. Je préférais largement la voir rire et sourire plutôt que gênée et mal à l’aise… Elle s’excusa d’avoir rit, j’effaçais mon sourire et dit super sérieusement, enfin presque :

« Ne t’excuse pas pour ça ! C’est normal de rire et surtout sa me fait plaisir de te voir comme ça ! Je préfère voir une élève heureuse et souriante ! »

Je réaffichais mon sourire et pris une de ses deux grosses valises en main, elle n’était pas lourde, juste terriblement encombrante !!! Mais bon, sa passera !

« Tu as emmener ta maison ou quoi ? J’avais dis ça pour rire en lui souriant gentiment, je laissais un petit temps de silence avant de reprendre : Quelle chambre as-tu ? »

J’étais a deux doigt de redire ce miss, mais je m’étais retenue, ce n’était pas dans mes habitudes et sa me laissais perplexe d’avoir utilisé ce mot, surtout avec une de mes élèves ! Je me mis en marche regardant qu’elle me suive bien, j’allais en direction des chambres, elles étaient de toute façon toutes réunis dans un même et immense couloir. Du reste, je le trouvais glauque ce couloir, enfin passons.

« En fait, c’est gentil de m’avoir trouvé à l’aise. »

Je lui fis un clin d’œil en souriant de plus belle… On marchait d’un pas lent, mais décider, oui bah sa va c’est quand même la fin de la journée, je n’avais pas vraiment la motive de marcher vite… Une soudaine envie de Café me vint… J’en avais l’eau à la bouche rien que d’y penser…

« Pfff J’ai encore envie de café !!! »

Je ne m’étais pas rendus compte que j’avais dis ça tout haut, je regardais Akimitsu et souris un peu gêné encore…

« Oui, je suis un peu Accro au Café ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fin de cours... ? (PV AKIMITSU)   Fin de cours... ? (PV AKIMITSU) EmptyMar 11 Déc - 21:46

Invité
Invité


MORE ?

Fin de cours... ? (PV AKIMITSU) Empty
Son sourire s'effaçait , c'était triste j'aimais beaucoup son sourire , il était contagieux et me faisais sourire comme une imbécile. Il prit un aire plus ou moins sérieux:

« Ne t’excuse pas pour ça ! C’est normal de rire et surtout sa me fait plaisir de te voir comme ça ! Je préfère voir une élève heureuse et souriante ! »

Il était content ? Il devait sûrement dire sa à tout le monde mais c'était gentil de sa part chacune de ses paroles attentionné la faisais légèrement rougir, lui donnant un air enfantin.Il se remit à sourire , quel soulage pour moi sa me redonnais la pêche et me motivais à monter mes deux énormes valises. Avant que je n'ai pu faire un pas il pris l'une d'elle et commença à marcher.

« Tu as emmener ta maison ou quoi ?

Il disais sa sur un ton qui me fit rire après un temps de pause il reprit:

Quelle chambre as-tu ? »

Oui c'est vrai qu'elle chambre avais-je ? Je me souvenais que c'était dans les 230 et quelque chose par là , il y aurait sûrement mon Nom écris sur la porte, et en pensant à ma chambre je pensais à la personne avec qui j'allais la partager que je n'avais jamais vu.

- Je suis dans la chambre 235 ou 239 ... je crois

Je n'étais pas sûr de moi , mais nous avancions vers les chambres , mes petits bras fatigué ne pouvaient plus porter la valises alors je la traînait alors sur le carrelage des couloirs en suivant le jeune professeur qui reprit:

« En fait, c’est gentil de m’avoir trouvé à l’aise. »

-De rien, c'est ce que je pensais donc je n'avais aucune raison de vous mentir

Je lui souriant, en profita pour le regarder d'un peu plus près et plus en détails.Il me fit un clin d'oeil qui accentua mes rougissement, nous avancions d'un pas lent dans les couloirs le silence était revenu mais le jeune professeur le brisa aussi vite:

« Pfff J’ai encore envie de café !!! »

Il avait pensé tout haut comme si il était seul, je riais de nouveau j'avais encore les douleurs aux cotes de mon fou rire.Il était gêné , il devait en avoir marre d'être gêné à chacune de ses phrases.

« Oui, je suis un peu Accro au Café ! »

-Chacun sa drogue moi c'est les sucreries c'est pas bon pour la santé mais j'adore ça !!

Je sortis de mon petit sac à dos rose un énorme paquet de bonbons qui était déjà à moitié vide et lui tendit.

- Vous en voulez ? il y en au goût café , certes c'est pas aussi bon que du vrai café mais c'est pas mauvais non plus

Je le regardais , lui tendant le paquet pour qu'il le prenne. Je n'avais plus aucune mains de libre et voulais avoir ma dose de sucre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fin de cours... ? (PV AKIMITSU)   Fin de cours... ? (PV AKIMITSU) EmptyMer 12 Déc - 12:51

Invité
Invité


MORE ?

Fin de cours... ? (PV AKIMITSU) Empty
Elle paraissait fatiguée, elle s’était mise à trainé sa valise sur les carreaux du couloir. Je la regardais, j’avais envie de l’aider, mais j’avais déjà l’autre valise a porter et, je dois avouer un peu la flemme de porter les deux. Bref ! J’avais donc envie de café et le dit à voix haute… Ce qui la fit rire de ce merveilleux rire qui était le sien. Il me faisait vraiment pensé au rire d’un enfant. Je la regardais quand elle me dis qu’elle s’était les sucreries sa ‘drogue’… Ouais enfin le café n’était pas non plus une drogue pour moi… Quoique ? Elle me tendit un paquet de bonbons en me disant qu’il y en avait au café. Je souriais, je n’étais pas sucrerie a la base, mais je me laissais tenter en prenant un tit bonbon au café. Je le déballais et l’enfournais dans ma bouche… le gout du café m’envahit le palais, mais pas un café corsé comme j’avais l’habitude de boire, un café doux et extrêmement sucré. Je fis une grimace, le sucre était loin d’être une chose que j’adorais, mais sa passait.

Je baissais la tête en guise de remerciement et je continuais notre route vers les chambres… Le bruit que faisait la valise de Aki me devenait légèrement insupportable. Je m’arrêtais et lui pris de sa main sans lui demander son avis puis continua le chemin en disant :


« Désolée mais tu avais l’aire de ne pas t’en sortir alors voilà »

Oui, j’avais du mal avec les bruits long et répétitif … Et là, s’était plus que long et plus que répétitif… Enfin nous voilà devant les portes infinies des chambres. Je regardais Aki et dis :

« Pfff j’ai l’impression que c’est interminable ! Enfin… Nous sommes vers les numéros 300… Si tu vois ton nom écrit sur une d’entre elle, fait signe :p »

Je regardais aussi les portes, mais aucuns signe de son nom de famille ou même de son prénom du reste sa me désespérais, j’avais envie d’aller autre part, je me sentais oppressé dans ce couloir… J’avais toujours ce bonbon dans la bouche, il me collais aux dents, je trouvais ça légèrement désagréable…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fin de cours... ? (PV AKIMITSU)   Fin de cours... ? (PV AKIMITSU) EmptyMer 12 Déc - 14:21

Invité
Invité


MORE ?

Fin de cours... ? (PV AKIMITSU) Empty
Le professeur mis sa mains dans le paquet de bonbons et en sortit un au café, j'avais déjà tout manger ceux aux fruits rouges, ma gourmandises me perdra peut être jour qui sait. Il baissait la tête pour me remercier et lui répondit d'un large sourire. Nous dirigions vers les chambres et je traînais toujours ma grosse valises , que je regrettais d'avoir prise.

-Pourquoi j'ai pris autant de vêtements?

Sûrement parce que j'avais plein d'habille fétiches que je ne voulais pas laisser à la maison.Le bruit de la valises sur les carreaux devenait insupportable, je m'en rendis compte quand le jeune professeur me l'arracha des mains et me dis sur un ton qui semblait agacé à mes oreilles.

« Désolée mais tu avais l’aire de ne pas t’en sortir alors voilà »

Je le regardais légèrement choquer de sa réaction et avais envi de m'excuser mais il reprit subitement:

« Pfff j’ai l’impression que c’est interminable ! Enfin… Nous sommes vers les numéros 300… Si tu vois ton nom écrit sur une d’entre elle, fait signe :p »

Nous venions de reprendre notre recherche de chambre, et je ne voyais mon nom nulle part cela commençais à m'angoisser et avais perdue mon sourire et ma bonne humeur, la tension du professeurs en ces couloirs, je la ressentait très bien et sa ne me mettais vraiment pas à l'aise. J'avais envi de m'enfuir en courant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fin de cours... ? (PV AKIMITSU)   Fin de cours... ? (PV AKIMITSU) EmptyMer 12 Déc - 21:02

Invité
Invité


MORE ?

Fin de cours... ? (PV AKIMITSU) Empty
Il me semblais que la tension venait d’augmenter, surement a cause du fait que je me sentais bloqué dans ce couloir sans fin, je repris mon aire amical avec mon sourire et poussa la jeune fille quand je vis son nom d’écrit sur une porte en disant :

« LA ! Trouvée !! Pfiou, il nous en a fallu du temps »

Je déposais ses deux groooosses valises devant la porte en m’étirant le dos qui lâcha quelques craquements j’vais une sainte horreur de ça ! Je regardais la miss qui n’avait plus aire aussi joyeuse que tout à l’heure, je me demandais pourquoi du reste, mais bon un coup de blues arrive a tout le monde non ? Je laissais passer n’ayant pas envie de la mettre encore plus mal à l’aise. Elle ouvrit la porte sur une chambre vaste et… vide. Je souriais, la laissant passer en prmière lâchant un doux :

« Honneur aux dames ! »

Faisant une magnifique courbette. Avant de rentrer je retirais mes chaussures, habitudes japonaises oblige, surtout dans une chambre ! Je les laissaient devant la porte et entrais derrière elle avec les deux grosses valises en main puis les déposais au milieu de la pièce et dit :

« Tu veux ranger tout de suite ou on continu la visite ? »

Je restais debout face à elle avec un grand et beau sourire attendant qu’elle ai décidé…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fin de cours... ? (PV AKIMITSU)   Fin de cours... ? (PV AKIMITSU) EmptyMer 12 Déc - 21:32

Invité
Invité


MORE ?

Fin de cours... ? (PV AKIMITSU) Empty
« LA ! Trouvée !! Pfiou, il nous en a fallu du temps »

Le jeune professeur s'arreta nette il venait de trouver ma chambre. Il souriant , ralala qu'est ce que j'aimais son sourrire. Il posa les valises part terre près de la porte et s'étira, sa colonne venait de craquer.

- Vous êtes déjà tout casser pour un jeune professeur

Je disais ça sur un ton neutre, sans aucune expression je commençais à avoir envi de me poser un moment , enfin m'asseoir et de pouvoir m'installer. Le jeune professeur s'inclina après avoir lâcher une replique propre au gentleman , enfin du moins pour ma part.

« Honneur aux dames ! »

Il retira ses chaussures avnt d'entré dans la pièce je fis de même en passant devant lui. J'observais la chambre où j'allais a présent dormir, et passer une bonne partie de mon temps. Le professeur prit la parole se qui me fit sortir de mes pensées un peu tristes.

« Tu veux ranger tout de suite ou on continu la visite ? »

Je regardais mes deux grosses valises posées au milieu de la pièce et mon regard retourna sur mon professeur. Je n'avais pas très envi de le déranger plus , surtout qu'il avait l'aire fatiguer après sa première journée de cour. Alors j'opta pour une réponse en posant une question.

-Comme vous voulez , je ne vais pas profiter de votre gentillesse trop longtemps quand même

J'étais un peu gêné face à cet homme qui était si gentil avec moi. Mais tout bons moment à une fin et il était sûrement le temps de le laisser retourner a ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fin de cours... ? (PV AKIMITSU)   Fin de cours... ? (PV AKIMITSU) EmptyJeu 13 Déc - 20:16

Invité
Invité


MORE ?

Fin de cours... ? (PV AKIMITSU) Empty
Elle ne voulait pas profiter de ma gentillesse plus longtemps je souriais, elle était réellement gentille cette petite… Je me levais de son lit et dit en faisant une courbette :

« Et bien dans ce cas je te laisse t’installer, j’espère te revoir bientôt en cours, en tout cas si tu as besoin d’aide ou si tu as des question hésite pas, je serais là. »

Je lui lançais un clin d’œil en m’avançant vers la porte que j’ouvrais et me retourna au dernier moment :

« En fait, sa ne me gênais pas de continuer la visite. Mais je comprends que tu veuille te reposer un peu, la première journée est souvent la plus difficile ! »

J’avais envie de la rassurer, de lui dire des mots gentils pour qu’elle comprenne que j’étais réellement là pour elle, je savais que les premiers jours étaient souvent compliqués, j’avais fais la rencontre d’une collègue, Lala et m’étais trouvé vraiment miteux devant elle… Je remis mes chaussures avec lenteur et me retourna vers Aki une fois fait. Je refis une courbette et dis :

« Ravis d’avoir pu t’aider en tout cas miss ! »

Puis pour appuyer ceci, je souris de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fin de cours... ? (PV AKIMITSU)   Fin de cours... ? (PV AKIMITSU) EmptyJeu 13 Déc - 20:47

Invité
Invité


MORE ?

Fin de cours... ? (PV AKIMITSU) Empty
Le jeune professeur se prépara à sortir de ma chambre. J'aimais sa compagnie mais il fallait pas que je l'accapare toute la journée cela ne serais pas correcte. Je le regardais et il souriait toujours prêt de la porte de la chambre. J'avais eu le droit à plusieurs courbette , un clin d'oeil et encore a ce fameux "Miss". Je ne savais plus quoi penser de ce professeur , jouait -il de moi ou était-il tous simple gentil? Je ne voyais pas vraiment ce qu'il voulait. Alors j'allais le laisser partir même si m'avais dis que sa ne le dérangerais pas de continuer la visite mais je devais rester raisonnable quand même. C'était que mon premier jour et j'aurais sûrement tout le temps de retourner le voir à la fin d'un cour pour lui demander de nouveau son aide qui m'avait été du précieuse aide. Je regardais mes valises et soupira rien quand les regardant , ça allait me prendre une éternité à tout ranger surtout que j'avais eu du mal à les faire pour partir de mon nid douillet qu'était la maison. Le professeur lui était toujours souriant et avait réussi a me faire sourire alors que je n'en avais pas envi. J e voulais qu'il reste , pour me tenir compagnie mais ce serais trop égoïste de ma part , il avait une vie en dehors des cours et certainement un rendez-vous galant qui devais l'attendre. De plus je n'oserais jamais lui demander cela , il me prendrais pour je ne c'est qu'elle sorte de fille. Je m'attachais vite aux personnes mais j'étais déjà attaché à ce professeur qui m'avais autant aidée dans un jour aussi difficile que celui là. Il allait donc partir et j'allais me retrouver seule dans cette immense chambre sans personne r, rien qu'en n'y pensant j'étais triste je n'aimais vraiment pas la solitude , car à cause d'elle on repensais à des choses aux quelle on ne devrait plus penser. Je le fixais toujours mon visage affichais la tristesse mais cela pourrais être pris comme de la fatigue je suppose après tous nous n'avons aucuns liens de parenté.

-Merci beaucoup de votre aide Monsieur , je sais pas comment j'aurais pu faire sans vous , je serais sûrement assise dans les couloirs à attendre .... comme une imbécile

A chaque seconde qui passais la solitude m'envahissais je ne me sentait plus le courage de garder tout ce qui était en moi, enterré au plus profond de mon être.

-Bonne soirée Monsieur.

Je me tourna vers mes valises et lui tournais le dos je ne voulais que personne ne me vois sous mon apparence de petite faible. J'ouvrit l'une des valises et commença à déballé mes effets personnelles que je mis sur le bureau qui devait mettre destiné. J'attend son au revoir avant d'être dans la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fin de cours... ? (PV AKIMITSU)   Fin de cours... ? (PV AKIMITSU) EmptyVen 14 Déc - 8:49

Invité
Invité


MORE ?

Fin de cours... ? (PV AKIMITSU) Empty
Quand elle me jeta un regard je restais de glace devant ce que je vis tristesse immense… Sa me fendais le cœur de la laissez seule… Je me mis à tripatouiller mes mains ne sachant pas quoi faire… Je n’avais rien de prévu a part aller me laver et me coucher… Et elle paraissait triste… J’avais horreur de ça surtout que s’était de ma faute…

J’avais le pies gauche a moitié mis dans la chaussure… Je le regardais et le retirais en enlevant l’autre chaussure. Je réfléchit a ce que je pouvais dire pour rester… Sans que cela paraisse étrange.


« Ecoute, je ne peux pas te laisser si tu fais cette tête quand je pars.. »

Je retournais dans sa chambre et allais vers elle en souriant, je me mettais face à elle et dit :

« Je suis un jeune professeur, je sais que ça peut être compliqué d’être nouveau dans un établissement, surtout en tant qu’élève… J’ai jamais été accepté parmi les élèves de ma promo’, je sais de quoi je parle. Se retrouver seul ne plait à personne ! Je ne veux pas te faire subir ça ! »

Je pris une poignée de ses affaires et les mis sur son bureau avec les autres. Je n’allais pas la laisser ranger tout ça toute seule ! J’avais toujours un sourire au visage, j’avais véritablement l’impression que cela la rendait un peu plus heureuse… J’ouvrais l’autre valise et sortis ses affaires… Les rangeant par sorte dans l’armoire. Une fois terminé, je dis :

« Sa te va comme ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fin de cours... ? (PV AKIMITSU)   Fin de cours... ? (PV AKIMITSU) EmptyVen 14 Déc - 17:42

Invité
Invité


MORE ?

Fin de cours... ? (PV AKIMITSU) Empty
Il savait donc ce que je pouvais ressentir en tant que nouvelle élève, mais certaine chose sont bien plus compliquées que ça. Il m'avais filé encore un sacré coup de main pour ranger tous mes habits même si j'avais pris la partie où tous mes sous-vêtements était rangés et heureusement d'ailleurs parce que la honte .Une fois mes vêtements tous bien rangés je regardais le jeune professeur ça m'avais fait très plaisir cette attention de sa part j'avais un petit sourire même si je me sentais un peu coupable de l'avoir forcé à rester, bien que je n'avais pas vraiment fais exprès.

« Sa te va comme ça ? »

Je regarda l'armoire satisfaite du travail qu'il avait fourni tous ça juste pour me faire plaisir.

-C'est très bien merci Monsieur, je vous remercie encore une fois pour tout l'aide que vous m'avez apporté , vous pouvez partir si vous voulez maintenant que je suis un peu plus installée je me sens bien mieux .

Je souriais à nouveaux , il avait été si gentil avec moi que je voulais le remercier mais je n'avais ni sous ni tasse de café. Je fouillais dans mon sac de cour et ressorti mon fameux paquet de bonbons où il ne restait presque que ceux au goût de café. Je lui tendis le paquet en souriant.

-Vous en voulez un autre avant de partir ?

Il devait se sentir soulagé , j'allais enfin lui lâcher les baskets. Dans ma tête j'étais sûr qu'il allait m'éviter à présent mais j'avais passer un peu de temps avec quelqu'un et cette personne était vraiment très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fin de cours... ? (PV AKIMITSU)   Fin de cours... ? (PV AKIMITSU) EmptyVen 14 Déc - 17:55

Invité
Invité


MORE ?

Fin de cours... ? (PV AKIMITSU) Empty
Elle me tendit son paquet de bonbon en m’en proposant un avant de partir. Je souriais, elle paraissait un peu mieux que tout à l’heure… Je ne savais pas trop quoi faire en fait… J’avais pas envie de passer ma soirée seul, mais bon ma fois. Il fallait aussi que je la laisse tranquille, qu’elle s’habitue a sa nouvelles vie… De toute façon je la révérais bien pendant un de mes cours… Enfin j’espère. Je souris en piochant un bonbon café, chose pas très compliqué, vu qu’il ne restait pratiquement plus que ça dans le paquet, déballe un bonbon et le fourre dans sa bouche avant de faire un mini courbette et de dire :

« Je te remercie pour ce petit moment passer avec toi, ah et… Evite de m’appeler monsieur… Utilise plutôt Kazuki et tutoie moi s’il te plait, je me sens vieux quand on fait ça en dehors des cours. »

J’allais en direction de la porte pour mettre mes chaussures et cette fois-ci j’allais partir. Je souriais toujours puis je dis :

« En tout cas hésite pas… je ne suis jamais très loin. A bientôt Akimitsu… »

Puis je lui tournais le dos et m’en allais en direction de ma chambre… Il fallait que je me repose…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fin de cours... ? (PV AKIMITSU)   Fin de cours... ? (PV AKIMITSU) EmptyVen 14 Déc - 18:50

Invité
Invité


MORE ?

Fin de cours... ? (PV AKIMITSU) Empty
Le professeur voulait que je le tutoie? Mais depuis quand une élève à le droit d'appelé son professeur par son prénom ? Je le sentais maintenant un peu trop proche de moi , j'avais peur des sous entendu que ses paroles pouvais peut être avoir , mais j'essayais de faire bonne figure, c'était dur. Il avait prit un bonbons avant de partir , il aurait pu prendre le paquet entier vu qu'il restait que ceux aux café. Je le regardais partir en réfléchissant à ses paroles qui me faisait un drôle d'effet , je ne lui avait même pas dis au revoir tellement j'étais confuse. Généralement quand on veux se faire appelé par son prénom c'est qu'on veut un certain rapprochement alors que là c'était mon professeur. J'allais passer donc pour une mal élevé , le choque je lâcha mon paquet de sucrerie et courus vers la porte , manqua de tombé avec ce parquet qui glissait avec mes chaussettes roses. Je me rattrapa à la porte de justesse, j'avais du faire un bruit pas possible mais je n'étais pas étaler part terre comme une imbécile. Je me ressaisie sortis de la chambre et regarda le jeune professeur.

-Monsieur... euh Kazuki...

Je ne finissais pas ma phrase tellement j'étais gêné de l'appelé part son prénom. J'avais l'impression d'être de sa famille ou une amie alors que pas du tout et ce sentiment je faisais rougir. Je voulais lui dire au revoir avant qu'il ne parte se reposer il avait l'aire fatigué , je comprend vu la dure journée qu'il avait dû avoir en tant que nouveau dans le métier. je pris mon courage à deux mains et dis en rougissant toujours un peu plus et d'une voix un peu timide:

- Je ...vous...euh te souhaite une bonne soirée alors

Je n'osais pas le regarder de peur qu'il ris , j'entortillais nerveusement une mèche de cheveu entre mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fin de cours... ? (PV AKIMITSU)   Fin de cours... ? (PV AKIMITSU) EmptyDim 16 Déc - 20:11

Invité
Invité


MORE ?

Fin de cours... ? (PV AKIMITSU) Empty
Une fois de plus je me faisais appeler monsieur, mais elle se rattrapa en m’appelant kazuki. Je me retournais pour la regarde avec mon sourire puis elle me souhaita une bonne soirée. Je me pencha en une courbette pour la remercier puis une fois remonter, je dis avec un grand sourire :

« Merci, à toi aussi et à bientôt Akimitsu. »

Je trouvais bizarre, elle paraissait éviter mon regard, je me retournais en me demandant ce que j’avais bien pu faire de mal… Rien ne me vint à l’esprit… Peut-être que ça lui faisait étrange de me tutoyer… Mais bon, je n’aimais pas ça, j’étais jeune et j’avais envie de le ressentir encore un peu… Je partis donc en direction de ma chambre la fatigue commençant à prendre le dessus sur ma bonne humeur… Il fallait vraiment que j’aille me coucher, me reposer et surtout me laver ! Hmmm une bonne douche bien chaude me ferait le plus grand bien !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fin de cours... ? (PV AKIMITSU)   Fin de cours... ? (PV AKIMITSU) EmptyDim 16 Déc - 21:20

Invité
Invité


MORE ?

Fin de cours... ? (PV AKIMITSU) Empty
« Merci, à toi aussi et à bientôt Akimitsu. »

Je souriais timidement et regarda le jeune professeur s'éloigner, je repensa à cette dure journée que fut ma première journée ici. J'étais fatiguée et dans un drôle d'état les paroles du jeunes professeur m'avais chamboulée. Je voulais y réfléchir mais je devais me faire des films sur ce que pouvais signifier cela. Je retourna dans ma chambre et m'installa sur mon lit , j'avais fini de tout ranger grâce à sa précieuse aide. Je voulais dormir un peu ou du moins me reposer. Une journée mouvementé pour lui et moi , nous avions peut être des points communs je compte faire prochainement un peu plus connaissance avec Kazuki. Je l'aimais bien il était gentil , même si son comportement est parfois farfelu. Je m'allongea et ferma les yeux , je sombrais doucement dans le sommeil.

//FIN RP//
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fin de cours... ? (PV AKIMITSU)   Fin de cours... ? (PV AKIMITSU) Empty

Contenu sponsorisé



MORE ?

Fin de cours... ? (PV AKIMITSU) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Fin de cours... ? (PV AKIMITSU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une histoire, une rencontre (pv Akimitsu) (fin rp)
» Sécher les cours ? Pff une illusion ouais ( pv Kimyo )
» Coucou cey mwaa [en cours]
» Séchage de cours en commun ~ [PV Caden]
» Cours érotique [PV Sweet Cloud]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Les RPs-