|
| Séchage de cours en commun ~ [PV Caden] | |
| |
Sujet: Séchage de cours en commun ~ [PV Caden] Lun 3 Sep - 15:06 | |
| Invité C'est pas bien de sécher les cours ! C'est une faute et il ne faut pas la faire, sinon c'est l'heure de colle assurée ! Oui... bon alors pourquoi est ce que Kage séchait ? Ben... il avait pas trop trop envie d'aller en cours. Hooouuu ! Il allait se faire taper sur les doigts à la fin de la journée ! Ok, les profs étaient habitués mais c'était pas pour autant qu'ils l'acceptaient. Haannn.... dommage, ça lui aurait fait une journée tranquille. Son cerveau travailla pendant quelques secondes et il finit par s'arrêter au milieu du couloir en se demandant quelle terrible punition ils allaient encore lui sortir. Il laissa glisser son regard de son unique oeil mauve sur ce qui l'entourait. Le hall, grand, immense même, et absolument et indéniablement vide à cette heure ci de la journée.
Un bruit interrompit là ses pensées plus que philosophique et il partit se dissimuler de l'autre côté de l'escalier central. Les bruits de pas se rapprochèrent de sa cachette et il risqua un oeil en dehors pour apercevoir la silhouette d'un ado. Petit à petit, une idée germa dans son esprit et un grand sourire étira ses lèvres. L'ado aux cheveux bicolore sortit vivement de sa cachette mais se prit les pieds dans quelque chose et s'étala de tout son long sur le carrelage. Il ne resta pas là à l'admirer bien sagement, non, il s'assit, se plaignant tel un enfant boudeur en se massant le front, les yeux humides de larmes et il leva la tête vers l'ado qui s'était arrêté quand il s'était lamentablement éclaté la face par terre. C'est donc avec des larmes de crocodile qu'il fixa son, probablement, interlocuteur. Les yeux larmoyants et la moue boudeuse qu'il affichait le faisait vraiment ressembler à un gamin. Sa maladresse était très embêtante et il resta assit, détaillant l'ado de son unique oeil visible :
- Tu cherches quelque chose ?
|
| | | Sujet: Re: Séchage de cours en commun ~ [PV Caden] Lun 3 Sep - 17:40 | |
| Caden MinagawaMORE ? Messages : 2576 Réputation : 935 Date d'inscription : 31/08/2012 Age : 28
Carte d'identité Chambre: Orientation: Hétérosexuelle Friendlist: Caden était enfin arrivé dans le Hall. Balayant l'immense pièce éclairée, il constata qu'il n'y avait personne, quand il entendit tout à coup des bruits de pas. Un grand escalier se dressait devant lui, d'où un adolescent fit une sortie jusque-là plutôt souriante, bien vite ratée grâce à quelque chose qui traînait par terre. Le jeune inconnu s'étala à ses pieds, et, humilié, se releva en pleurant. Il s'assit, sous les yeux de Caden, sur un banc adossé au mur.
- Tu cherches quelque chose ?
Caden le dévisagea en se demandant qui pouvait bien être ce garçon qui lui adressait la parole sans raison, il n'avait plus l'habitude depuis quelques temps déjà. Il avait l'air plutôt sympathique même si son style sortait du lot, Caden aimait cela justement. Peut-être que ce garçon avait des opinions hors du commun et qu'ils seraient en accord sur certains points.
- Non, pas vraiment. Je viens tout juste d'arriver au Pensionnat. C'est sympa tes cheveux, tu t'appelles comment ? |
| | | Sujet: Re: Séchage de cours en commun ~ [PV Caden] Lun 3 Sep - 19:04 | |
| Invité Il y eu un certains silence pendant lequel Kage se fit allègrement détaillé par l'inconnu qui lui faisait face. Effaçant les dernières traces de larme de crocodile qui restaient au bord de son oeil, le jeune homme se redressa, ne détectant aucune trace d'animosité dans la position du corps de l'intrus. Passant son corps en revu, il ne détecta que quelques bleus et des éraflures sur la paume de ses mains mais rien de bien méchant. Aussi, en profita-t-il pour dévisager son interlocuteur du moment. Il semblait plus jeune que lui aux traits de son visage, mais était légèrement plus grand. Enfin, passons les détails, celui ci finis par répondre à la question précédemment posé qui ne servait guère plus qu'à combler le vide :
- Non, pas vraiment. Je viens tout juste d'arriver au Pensionnat. C'est sympa tes cheveux, tu t'appelles comment ?
Il y eu un instant de flottement avant que Kage n'explose littéralement de rire. C'était la meilleure ! C'était bien la première fois que quelqu'un pensais ça ! Les larmes aux yeux, mais cette dois de rire, le jeune homme mis un certains moment à retrouver son souffle et à calmer son rire, hoquetant parfois sur un rire qui voulait repartir. Inspirant profondément, les joues légèrement teintées de rouges, il se calma et dit, son sourire en coin accroché aux lèvres :
- Je m'appelle Kage, et toi ? Ravi de te connaître. Excuse pour le fou rire, mais c'est bien la première fois que quelqu'un dis que mes cheveux sont sympas.
L'oeil brillant, il lui fit signe de le suivre et poursuivit :
- Tu devrais passer à l'administration pour leur dire que tu es arrivé. Par contre je resterais un peu à l'écart pour pas qu'ils me chopent ! Les cours ont déjà commencé et je risquerais de me faire taper sur les doigts. T'acceptes de garder pour toi le fait que tu m'es vu quand t'iras les voir ?
Kage s'arrêta et le fixa avec l'oeil larmoyant et une tête de chien battu. Ils étaient près du bureau de l'intendance et il n'avait pas envie de se faire attraper. Au pire il kidnappait le nouveau si il refusait.
|
| | | Sujet: Re: Séchage de cours en commun ~ [PV Caden] Lun 3 Sep - 23:25 | |
| Caden MinagawaMORE ? Messages : 2576 Réputation : 935 Date d'inscription : 31/08/2012 Age : 28
Carte d'identité Chambre: Orientation: Hétérosexuelle Friendlist: Alors que Caden attendait la réponse du garçon, celui-ci explosa de rire. " Qu'est-ce qu'il lui prend, j'ai dit quelque chose ? " pensa-t-il en le dévisageant une seconde fois avec un regard blasé. Il remarqua alors que son œil droit était caché par des bandages. D'ailleurs, Caden commençait à trouver ce garçon plutôt bizarre, surtout avec son unique œil d'une couleur mauve. Comment une personne normale pourrait-il avoir des cheveux argentés, et ne serait-ce que bicolores, ainsi qu'un œil mauve ? En tout cas, son caractère maladroit lui plaisait bien, d'ailleurs il lui ressemblait un peu de ce côté-la.
- Je m'appelle Kage, et toi ? Ravi de te connaître. Excuse pour le fou rire, mais c'est bien la première fois que quelqu'un dis que mes cheveux sont sympas.
Il marqua un temps d'arrêt en attendant la réponse de Caden, étonné que ce soit pour cela que son interlocuteur riait tellement. Ses cheveux sortaient certes, du commun, mais quand on posait les yeux sur ceux de Caden, la plupart des gens disaient aubènes mais le garçon aurait plutôt dit rouges.
- Moi, c'est Caden. Content de te connaître, je pensais passer inaperçu ici. Mais je vois que tu rigoles déjà à mes maladresses. Tu n'aimes pas tes cheveux, on dirait.
Essayant en vain de sourire, Caden sortir une grimace plutôt crispée. Le garçon avec qui il discutait depuis quelques minutes lui semblait vraiment marrant, il en avait même envie de rire rien que de voir ce sourire sur le visage de Kage.
- Tu devrais passer à l'administration pour leur dire que tu es arrivé. Par contre je resterais un peu à l'écart pour pas qu'ils me chopent ! Les cours ont déjà commencé et je risquerais de me faire taper sur les doigts. T'acceptes de garder pour toi le fait que tu m'es vu quand t'iras les voir ?
Kage l'étonnait vraiment. C'était vraiment le rire et la maladresse incarnée, Caden en était presque jaloux. Si seulement il avait autant de facilité à communiquer avec les autres... Il regarda la porte que Kage lui désignait.
- En fin de compte, c'est pareil partout, soupira-t-il en posant son gros sac sur le banc. Il faut passer par l'administration... C'est chiant quand même, tout ça. D'ailleurs, je pense que tu sera pas toujours seul à sécher. Je ne suis pas du signe de la Balance, t'as pas a t'inquiéter.
Sans réfléchir, Caden sentit un petit sourire se dessiner sur son visage. Gêné, il se tourna brusquement vers la porte, rouge de honte, en faisant signe à Kage qu'il revenait dans 30 secondes.
[i]Je t'epargne le moment dans le bureau xD [/b]
Le visage blasé à nouveau, Caden sortit après 5 minutes d'entretien et constata que Kage l'attendait toujours. En même temps, il ne pouvait pas faire grand-chose à part sécher.
- Désolé, qu'est-ce qu'il est bavard le mec, il m'a retenu pour me demander mon adresse et si le voyage s'était bien passe. Au fait, je me demande depuis tout à l'heure... Tu as quel âge ? J'ai l'impression que tu es plus âgé que moi. |
| | | Sujet: Re: Séchage de cours en commun ~ [PV Caden] Mar 4 Sep - 4:57 | |
| Invité Le jeune homme face à lui finit par décliner son identité. Caden. Nouveau venu au pensionnat. Avec tous les nouveaux de cette année, ça n'allait pas être ennuyant de reprendre les cours et d'en taquiner quelques uns. Quand au fait qu'il aime ses cheveux ou pas... ben, ce n'est pas qu'il ne les aimais pas, mais plutôt que d'autres les critiquaient... en fait ça il s'en fichait, non, lui, ça ne l'embêtait pas ses cheveux, c'était plutôt que ça faisait un peu bizarre comme style, mais il n'y faisait plus trop attention depuis quelques jours. Enfin... Il reporta son attention sur l'ado et l'observa poser son sac au sol tout en soupirant :
- En fin de compte, c'est pareil partout. Il faut passer par l'administration... C'est chiant quand même, tout ça. D'ailleurs, je pense que tu sera pas toujours seul à sécher. Je ne suis pas du signe de la Balance, t'as pas a t'inquiéter.
Kage lui fit silencieusement le signe du pouce vert le haut et se décala pour ne pas être vu par le gérant de l'administration. Ce serait vraiment trop bête. Donc tout en surveillant discrètement les couloirs du coin de l'oeil, il réfléchis à de possible choses à faire ensuite. Cinq bonne minutes s'écoulèrent avant qu'il n'entende la porte de qui menait au bureau où avait disparu Calden s'ouvrir. Se dissimulant, Kage fit attention d'être sur que c'était le jeune homme pour lui faire signe et celui ci revint vers lui tout en lâchant :
- Désolé, qu'est-ce qu'il est bavard le mec, il m'a retenu pour me demander mon adresse et si le voyage s'était bien passe. Au fait, je me demande depuis tout à l'heure... Tu as quel âge ? J'ai l'impression que tu es plus âgé que moi.
Kage gloussa à la réplique de son camarade mais se retint de ne faire guère plus, il ne voulait pas se faire attraper tout de suite. Le jeune homme attrapa l'avant bras de son camarade et le traîna à sa suite pour éviter d'attirer l'attention. Quand il fut sur que personne ne les avez entendus, il s'arrêta et lui refis face, un sourire espiègle et tentateur scotché sur le visage :
- J'ai 17 ans et encore toutes dents ! Ok, blague à part, toi tu me parais plus jeune que moi, je voudrais donc savoir quel âge tu as, ça me fait ragé que tu sois plus grand que moi. Attend voir, je vais trouver un truc pour te faire rétrécir moi !
Et il partit dans un délire de scientifique fou. Débitant des phrases à une allure folle, son regard fou et ses gestes saccadés. Quand soudain il se figea, avant de reprendre une pose normal et de fixer Caden d'un oeil inquisiteur :
- J'ai recommencé pas vrai...?
S'ensuivit un lourd silence avant qu'il ne lâche :
- Bah ! C'est pas bien grave ! Alors d'où viens tu ? De Nouvelle Calédonie ? Ça expliquerait ton nom... nan définitivement non. Je donne ma langue au chat ! Alors, tu viens d'où ???
|
| | | Sujet: Re: Séchage de cours en commun ~ [PV Caden] Mer 5 Sep - 13:17 | |
| Caden MinagawaMORE ? Messages : 2576 Réputation : 935 Date d'inscription : 31/08/2012 Age : 28
Carte d'identité Chambre: Orientation: Hétérosexuelle Friendlist: Kage attrapa Caden par le bras pour lui répondre. Il le fit tellement vite que Caden faillit s'étaler sur le sol comme le garçon la première fois qu'ils s'étaient vus.
- J'ai 17 ans et encore toutes dents ! Ok, blague à part, toi tu me parais plus jeune que moi, je voudrais donc savoir quel âge tu as, ça me fait ragé que tu sois plus grand que moi. Attend voir, je vais trouver un truc pour te faire rétrécir moi !
Caden faillit éclater de rire en entendant ce que venait de lui dire son camarade mais se retint en mettant la main devant sa bouche, mine de baîller. C'était vraiment étrange que quelqu'un arrive à lui redonner le sourire mais il n'y croyait tellement pas qu'il voulait le cacher, même à lui-même. Alors que Caden aurait voulu rire aux larmes, Kage s'est mis à parler à une vitesse folle, presque incompréhensible. Non, en fait, c'était carrément incompréhensible. Kage se figea d'un coup, et, en regardant Caden, demanda.
- J'ai recommencé pas vrai...?
Caden ne répondit rien, essayant de faire le vide dans son esprit afin de reprendre le dessus avec son espression habituelle, n'exprimant justement pas grand chose.
- Bah ! C'est pas bien grave ! Alors d'où viens tu ? De Nouvelle Calédonie ? Ça expliquerait ton nom... nan définitivement non. Je donne ma langue au chat ! Alors, tu viens d'où ???
Caden, un petit sourire espiègle ressemblant étrangement à celui-même de Kage, lui répondit en le regardant dans les yeux :
- Presque. En fait j'ai des origines de Nouvelle-Calédonie mais je suis né au Portugal. J'ai 16 ans, et désolé de te faire rager, mais je suis bien plus jeune que toi !
Le garçon ne put s'empêcher de rire aux éclats, ne pouvant plus se retenir. C'était marrant d'embêter quelqu'un qui avait l'air d'un gamin, comme Kage. Mais il n'en était pas moins très sympathique, c'était d'ailleurs là que venait tout son charme. Sans cela, Caden serait déjà parti depuis bien longtemps. Il avait peut-être un air blasé mais il aimait bien rire de tout, d'ailleurs son vrai tempéramment était de rire de tout et de rien. Sentant qu'il passait sûrement pour un idiot riant pour rien, Caden s'arrêta et regarda Kage. Il n'osait pas lui demander depuis tout à l'heure, mais...
- Ton... Ton oeil... Tu... Enfin, je voulais dire...
Se retournant d'un seul coup pour finalement partir afin d'arrêter la conversation qui avait prit une tournure un peu indiscrète, Caden devint rouge. " Pourquoi est-ce que je lui demande ça, sérieusement ? ".
Si tu ne sais pas quoi répondre dis-le moi, je modifierais la fin. |
| | | Sujet: Re: Séchage de cours en commun ~ [PV Caden] Mer 5 Sep - 14:35 | |
| Invité Le sourire espiègle que Kage vit sur le visage de Caden agrandit le siens. Enfin ! Il le voyait avec quelque chose de plus joyeux qu'un visage impassible ! Son oeil visible pétillant de malice, il attrapa une mèche qui passait devant ses yeux pour la remettre en arrière.
- Presque. En fait j'ai des origines de Nouvelle-Calédonie mais je suis né au Portugal. J'ai 16 ans, et désolé de te faire rager, mais je suis bien plus jeune que toi !
Bien plus, bien plus... c'est vite dit ! Il avait seulement un an de moins que lui... C'était déjà trop ! Kage sursauta légèrement quand il entendit le fou rire de son camarade. Le regardant de travers, la tête légèrement penchée sur le côté en une interrogation muette. Néanmoins, le voir se détendre, le détendit aussi, il n'aimait pas les gens qui ne montrait pas leurs sentiments. La plupart du temps il s'énervait et leur en collait une... Enfin bref, il s'appuya contre le mur, son sourire espiègle toujours scotché au visage et observa le jeune homme se calmer et le fixer, semblant vouloir demander quelque chose sans oser. Le regard interrogateur que lui lança Kage était comme une invitation à la poser, que ce soit ça ou non, il lui demanda :
- Ton... Ton oeil... Tu... Enfin, je voulais dire...
Ah ! Son oeil... Plein d'interrogations à ce propos, enfin, il avait l'habitude. Son sourire se mua en grimace mais le mouvement brusque de son camarade lui fit redresser la tête. Il fronça légèrement les sourcils quand il le vit s'éloigner. Il resta figer pendant quelques secondes avant de bondir et de rattraper rapidement Caden et de le stopper en lui attrapant le bras pour qu'il arrête d'avancer. Ce plaçant devant lui, un sourire amusé naquit sur son visage et il lâcha :
- Arrête de rougir, on dirait une fille qui vient de faire sa déclaration et qui s'enfuit avant d'avoir eu une quelconque réponse.
Kage gloussa, son oeil pétillant de malice et d'espièglerie avant qu'il ne lâche un soupir et ne reprenne :
- Enfin bref, pour mon oeil... regarde.
Liant le geste à la parole, il leva les mains vers sa tête et commença à défaire les bandages qui recouvraient son oeil. Les rassemblant dans une main, il redressa la tête, ouvrant son oeil invalide dévoilant l'affreuse blessure qui partait de son arcade sourcilière jusque sous son oeil entièrement noir, sauf le blanc autour, comme les yeux des requins. Il eut un ricanement nerveux :
- Je suis aveugle et blessé... C'est laid hein ? Je comprendrais si tu ne veux plus me côtoyer après ça tu sais...
Kage se frotta l'arrière du crâne, prenant un air peiné et coupable avant de passer à côté de Caden lui adressant un sourire désolé. Il récupéra son sac qu'il accrocha en bandoulière et soupira. Si ça continuer comme ça il allait pouvoir battre le record de soupir ! Même cette constatation ne lui tira qu'un maigre sourire et il s'éloigna du jeune homme qui n'avait pas pipé mots en traînant les pieds, les bandages serraient dans une main.
|
| | | Sujet: Re: Séchage de cours en commun ~ [PV Caden] Mer 5 Sep - 15:02 | |
| Caden MinagawaMORE ? Messages : 2576 Réputation : 935 Date d'inscription : 31/08/2012 Age : 28
Carte d'identité Chambre: Orientation: Hétérosexuelle Friendlist: Alors que Caden allait se mettre à courir pour s'en aller, Kage le rattrapa par la manche. Caden se figea, en se retournant doucement. Son camarade avait un sourire étrange, ce qui crispa le garçon. Qu'est-ce qu'il va faire, bon sang ? se demandait-il, en regardant le sol, les poings serrés. Il n'arrivait pas à détacher son regard du sol et ses joues devenaient de plus en plus pourpres. Kage le lui fit même la remarque.
- Arrête de rougir, on dirait une fille qui vient de faire sa déclaration et qui s'enfuit avant d'avoir eu une quelconque réponse.
Caden n'eut aucune réaction, on le lui avait fait assez souvent remarquer comme ça à d'autres occasions. " Pourquoi est-ce qu'il faut que je rougisse comme ça ? Et puis... " pensait-il en baissant la tête. Soudain, il vit alors que Kage relevait les mèches qui lui cachait l'oeil gauche.
- Enfin bref, pour mon oeil... regarde.
Effrayé, Caden leva doucement les yeux, essayant tant bien que mal de cacher qu'il regardait, sans lever la tête, pour entrevoir quelque chose parmi ses mèches. Doucement, son interlocuteur déroula les bandages.
- ... H-h...
Caden voulait absolument dire quelque chose, mais rien ne sortait. Il voulait que Kage arrête, il n'avait pas envie de voir ça. Il venait de se rendre compte qu'il avait peut-être fait une erreur en engageant la discussion, peut-être aurait-il mieux fallut ne jamais parler à ce garçon, ne jamais fixer son oeil. Mais tout ça ne l'empêcha pas de relever brusquement la tête quand Kage rebaissa sa main, pleine de bandages pliés. Caden ne sursauta même pas. Kage avait une énorme cicatrice en guise d'oeil gauche. Sans qu'il ne dise un mot, Kage ricana nerveusement et dit :
- Je suis aveugle et blessé... C'est laid hein ? Je comprendrais si tu ne veux plus me côtoyer après ça tu sais...
L'air coupable de Kage faisait mal au coeur à Caden. Certes, il était insensible depuis le début mais il s'était déjà trop attaché à son camarade qu'il ne pouvait plus le laisser partir comme ça. Après tout, Kage l'avait bien rattrapé. Il aurait bien pu le laisser partir, mais il ne l'avait pas fait. Kage prit son sac et le mit en bandoulière, adressant un faible sourire à Kage.
- P... Pourquoi tu pars... ? souffla Caden alors que Kage était déjà au fond du couloir.
Les poings serrés, il n'arrivait pas à vaincre sa timidité. Il aurait voulu le rattraper, lui dire qu'il était désolé, mais il n'y arrivait pas, il n'y arrivait vraiment pas. " Caden, vas-y, Caden ! Dis-lui ce que tu penses sans avoir peur ! Exprimes-toi, Caden ! semblait crier une voix au fond de son coeur. Et même si aucune voix ne lui disait le contraire, il n'y arrivait pas. Il était comme immobile.
- Kage ! Attends ! dit-il en se retournant, espérant que le garçon serait toujours dans le Hall. Je suis absolument désolé, et je... Je... C'est bien à toi que je parle depuis tout à l'heure, alors pourquoi sous prétexte que tu n'as pas d'oeil gauche, je ne pourrais plus te parler ? Expliques-toi clairement !
Grand étonnement pour Caden lui-même, les larmes venaient toute seules. C'était comme si ces larmes étaient toutes celles qu'il n'avait jamais osé verser, comme si c'était tous les moments difficiles qui venaient de déborder. Il s'effondra sur le banc, il avait tellement honte. |
| | | Sujet: Re: Séchage de cours en commun ~ [PV Caden] Mer 5 Sep - 16:06 | |
| Invité Aaaah... dire qu'il aurait pu se lier d'amitié avec lui ! Tssss, peut être n'aurait pas du lui montrer, mais si il l'avait l'apprit par hasard, il lui en aurait surement voulu. Aaaah... que de problème que voilà. Pas un bruit de venait de dans son dos, trop choqué peut être ? Dégoûté et éprouvant du mépris pour la personne qu'il était. - Kage ! Attends ! Je suis absolument désolé, et je... Je... C'est bien à toi que je parle depuis tout à l'heure, alors pourquoi sous prétexte que tu n'as pas d'oeil gauche, je ne pourrais plus te parler ? Expliques-toi clairement ! Le dit Kage se figea et se retourna vers Caden. On va dire qu'il n'avait presque plus envisagé la possibilité de se faire rappeler. L'ado se senti légèrement mal. En s'approchant, il le vit s'effondrer sur un des bancs du hall et une fois devant lui, il laissa glisser son sac et s'accroupit devant lui, un demi sourire aux lèvres alors qu'il voyait les larmes couler le long des joues du jeune homme. Le plus vieux posa une main sur la tête du plus jeune pour le rassurer. - Je vais un peu rectifier ta phrase, mon oeil gauche n'a pas disparu, mais le fait que la partie colorer soit noir trompe souvent. Regarde.Ecartant quelques mèches, il ferma son oeil aveugle, puis le rouvrit, le faisant tourner dans son orbite sur le côté pour lui montrer la partie blanche de tous les yeux. - Je suis désolé si je t'ai effrayé, ce n'était pas mon but tu sais. Allez allez ! Sèche tes larmes !Kage remit ses bandages en place, dissimulant la partie droite de son visage et retrouva son air jovial du début : - Alors alors monsieur le nouveau, tu veux aller en cours ou rester avec moi ? J'ai quelques petites idées pour m'occuper. ~- HRP:
Désolée, c'est cours. D8
|
| | | Sujet: Re: Séchage de cours en commun ~ [PV Caden] Mer 5 Sep - 17:54 | |
| Caden MinagawaMORE ? Messages : 2576 Réputation : 935 Date d'inscription : 31/08/2012 Age : 28
Carte d'identité Chambre: Orientation: Hétérosexuelle Friendlist: Alors que Kage montrait à Caden que son oeil n'était pas totalement inexistant, celui-ci semblait troublé. Bouche bée, il regardait celui qu'il avait cru partir à cause de lui pardonner ce qu'il venait de dire.
- Je suis désolé si je t'ai effrayé, ce n'était pas mon but tu sais. Allez allez ! Sèche tes larmes !
Devenant encore plus rouge qu'il ne l'était déjà, Caden sourit timidement et essuya son visage avec les manches de son sweet noir. Pendant ce temps, Kage avait remis ses bandages et on aurait presque dit que rien de tout ce qui venait d'arriver ne s'était passé. Reprenant sa bonne humeur et entraînant Caden à sourire et à tout oublier, Kage lui dit :
- Alors alors monsieur le nouveau, tu veux aller en cours ou rester avec moi ? J'ai quelques petites idées pour m'occuper. ~
Caden se leva pour s'étirer. Il bailla et lança un petit clin d'oeil espiègle à Kage. Il souffla :
- Je vais peut-être faire mauvaise impression le premier jour, mais je préfère largement rester ici.
Un petit blanc suivit cela et Caden baissa les yeux, pensant qu'il allait de nouveau se mettre à pleurer. Mais qu'est-ce qu'il lui arrivait ? ça ne lui ressemblait vraiment pas. Caden n'était pas du tout comme ça, enfin ce n'était pas de cette façon que les gens le voyaient. Il résistait un peu plus pour garder ses sentiments pour lui, il ne s'exprimait pas aussi facilement. Finalement, il résista à l'envie de redemander pardon à Kage et se frotta les yeux en souriant.
- Kage ! Tu sais, depuis que je suis arrivé, j'ai l'impression d'avoir déjà changé. J'ai l'impression que mon séjour ici s'annonce très bien, surtout si...
Il fit les yeux doux en tendant sa main vers son camarade. Il leva les yeux pour regarder les siens et demanda :
- Surtout si... On est amis ? Note : Pour moi c'est encore plus court. |
| | | Sujet: Re: Séchage de cours en commun ~ [PV Caden] Mer 5 Sep - 18:30 | |
| Invité Kage se redressa en même temps que Caden se levait du banc et s'écarta de deux pas. Il était sympa, et il ne semblait pas être du genre à mentir. Il s'était promit de ne plus donner sa confiance comme ça, mais il lui plaisait bien, peut être le regretterait-il... mais qui ne tente rien n'a rien ! Le clin d'oeil que lui lança son camarade lui fit étirer son sourire en coin.
- Je vais peut-être faire mauvaise impression le premier jour, mais je préfère largement rester ici.
Le jeune homme à l'oeil mauve éclata de rire quelques secondes plus tard, plié en deux. Il lui plaisait vraiment beaucoup celui là ! Ils allaient bien s'entendre, tout du moins l'espérait il. Il ne remarqua pas le manège du plus jeune mais finit par se calmer et se frotter les abdos en grinçant des dents sous la douleur qu'avait provoqué son rire. Les yeux encore rieurs, il se redressa totalement et ne loupa pas le sourire de Caden.
- Kage ! Tu sais, depuis que je suis arrivé, j'ai l'impression d'avoir déjà changé. J'ai l'impression que mon séjour ici s'annonce très bien, surtout si...
Il laissa durer le suspens et les yeux doux qu'il lui lança les mirent automatiquement sur ses gardes. Puis de toutes façons... c'était quoi ce gars ?! Un chat ou quoi ? Promis, si il se met à ronronner, il va direct sauter du toit ou piquer une tête dans la piscine de la ville pour voir si c'était un rêve ou pas. Enfin bref, Kage vit le jeune homme lui tendre la main et lui demander :
- Surtout si... On est amis ?
Un immense sourire s'invita sur le visage du plus vieux qui serra la main de Caden tout en lâchant :
- Très bien partenaire ! Fais gaffe, tu viens de te lier à l'élève le moins aimé des profs ! T'es prêt à me suivre ?
Et sans attendre de réponse, il l'entraîna à sa suite vers le secrétariat. Un bureau pas loin de celui de l'administration. Il voulait déranger un peu les cours, mais si ils se faisaient pincer ça allait barder. Près du bureau de la secrétaire, dans la salle juste avant, il y avait le bouton pour déclencher la sonnerie de fin des cours. Se tournant vers Caden, il souffla :
- On va créer une sacrée pagaille, mais je l'ai déjà fait, donc ça risque de me retomber sur le coin du museau. Quand un des professeurs arrivera ici, pars te cacher, et observe pourquoi ils n'arrivent pas à m'avoir dans le collimateur ok ?
Le sourire espiègle qu'il décocha au plus jeune ne promettait que des ennuis, mais que voulez vous, n'est pas Kage qui veut. Discrètement, faisant attention à ne pas alerter la secrétaire, Kage se dirigea vers le bouton pour déclencher la sonnerie et observa des deux côtés avant d'abattre son point dessus, déclenchant 15 minutes en avance la sonnerie. Il entendit des bruits de mouvements de tous les côtés et se doutaient que les profs allaient avoir du mal à tout gérer. Se précipitant auprès de Caden, il lui souffla d'aller se cacher et lui même se dirigea vers son habituel cachette que tous les profs connaissaient. Ça promettait d'être amusant...
|
| | | Sujet: Re: Séchage de cours en commun ~ [PV Caden] Mer 5 Sep - 18:41 | |
| Caden MinagawaMORE ? Messages : 2576 Réputation : 935 Date d'inscription : 31/08/2012 Age : 28
Carte d'identité Chambre: Orientation: Hétérosexuelle Friendlist: - Très bien partenaire ! Fais gaffe, tu viens de te lier à l'élève le moins aimé des profs ! T'es prêt à me suivre ?
Et, ne le laissant pas répondre, Caden fut entraîné par Kage jusque la sonnerie, dans une salle tout près de celle de l'administration. Mais qu'est-ce que voulait faire Kage ? Peut-être n'aurait-il mieux fallu ne pas le suivre, finalement ? Mais après ce que lui dit son ami, Caden ne semblait pas déçu. Kage avait soufflé :
- On va créer une sacrée pagaille, mais je l'ai déjà fait, donc ça risque de me retomber sur le coin du museau. Quand un des professeurs arrivera ici, pars te cacher, et observe pourquoi ils n'arrivent pas à m'avoir dans le collimateur ok ?
Caden ne savait que penser du sourire que décocha Kage par la suite. Ce garçon était peut-être légèrement perturbateur mais avait une personnalité très intéressante, que Caden avait envie de mieux connaître encore. Alors qu'il était dans ses pensées, la sonnerie retentit, apparemment en avance. Caden sursauta, et s'aperçut que c'était Kage qui venait d'appuyer sur l'alarme. " My God. ", pensa le garçon en pensant qu'un troupeau de mammouths arrivait en leur direction. Kage cria précipitamment au plus jeune d'aller se cacher.
- Q-Quoi ?
Caden ne comprenait rien mais s'empressa de se cacher dans un casier vide, qu'il ferma de l'intérieur. Derrière les petites ouvertures, il fixait Kage, bien caché. Les professeurs et tous les élèves allaient bientôt arrivés. Murmurant pour lui tout seul, Caden souffla tout haut :
- Il me fait rire lui. |
| | | Sujet: Re: Séchage de cours en commun ~ [PV Caden] Ven 7 Sep - 4:56 | |
| Invité Kage entendit de là où il était le son des voix des élèves excités de savoir qui avait pu faire cette mauvaise blague. Les professeurs, pour la plupart, fulminaient et avaient une petite idée du nom du concerné. Tout les profs conduisirent leurs élèves dans la cour principal pour faire du vide ici. Tout à son observation, le jeune homme ne remarqua pas le professeur menaçant (professeur qu'il devait avoir cette heure ci d'ailleurs...) s'approcher de lui. C'est seulement lorsque son ombre se fit sentir ainsi que toutes ses ondes négatives que l'élève se retourna, un immense sourire insolent scotché au visage. Il y eut moult cris et gestes qu'il décoda comme étant un ordre de se lever et de suivre ledit professeur. Obéissant, son sale sourire toujours accroché au visage, il le suivit sans faire d'histoire, faisant attention à ce que Caden puisse suivre la conversation de là où il s'étais caché. Le professeur commença à l'apostropher et une migraine menaça de pointer le bout de son museau pointu :
- Monsieur Black ! Quels sont encore que ces sottises ? Vous perturbez l'ordre de cet internat ! Que venez vous faire ici si ce n'est perturber l'ordre ?!
- Que de civilité à mon égard de votre part monsieur, puis je ne vois pas en quoi vous concerne mes raisons d'être ici.
Le professeur vit rouge et cracha avec vigueur :
- Vous êtes la honte de nos élèves ! Si ce n'est pas pour travaillez alors quittez cet établissement et laissez ceux qui veulent travailler étudier en paix !
- Ce n'est pas à vous de décider ce que je dois faire.
- Veuillez montrer un peu de respect vis à vis de vos aîné jeune homme !
- Et si je refuse ?
Le malheureux professeur craqua et fit demi tour avant d'avoir une geste malheureux envers Kage. Celui ci dont l'air sérieux contraster avec son habituel folie recula discrètement avant de s'éloigner. Il savait où était partit le professeur. Ok, il y était peut être aller un peu fort, en tout cas ça aller lui retomber sur le coin du museau. S'approchant silencieusement des casiers il les scruta avant de chuchoter :
- Caden... t'es où ? Reste pas trop à poireauter, il risque de se ramener avec des renforts !
Kage attendit une réaction du nouvel élève avec une tête les transparaître de la curiosité pour savoir dans lequel des casiers il s'était planqué...
|
| | | Sujet: Re: Séchage de cours en commun ~ [PV Caden] Mer 19 Sep - 12:27 | |
| Caden MinagawaMORE ? Messages : 2576 Réputation : 935 Date d'inscription : 31/08/2012 Age : 28
Carte d'identité Chambre: Orientation: Hétérosexuelle Friendlist: Caden observa Kage se faire disputer par les professeurs, les élèves ne semblant pas étonnés que ce soit " de nouveau " lui qui mette la pagaille. Apparemment, comme l'avait dit le garçon, il avait l'habitude de faire ça. Se concentrant pour ne faire aucun bruit, caché dans un des casiers, Caden vit que Kage lançait des regards furtifs vers sa cachette. Il ne l'avait pas vu rentrer dedans donc ne savait pas exactement où il était caché. Kage se rapprocha des casiers et chuchota :
- Caden... t'es où ? Reste pas trop à poireauter, il risque de se ramener avec des renforts !
Le nouveau faillit sortir en poussant la porte du casier de toutes ses forces, mais se souvint soudain qu'il y avait les professeurs, les élèves, tout le monde... Et que lui, il était nouveau. Quand il sortirait, franchement, qu'est-ce qu'il allait répondre ? S'attirer des ennuis dès le premier jour ? Quel galère, il s'était vraiment mis dans un sale pétrin.
Ce Kage était-il vraiment fiable, là-dessus ? Qu'attendait-il ? Que Caden, comme un idiot, sorte d'un des casiers et adresse un sourire bête au professeur avec qui il parlait ? Surtout que celui-ci n'avait pas l'air commode, même de derrière les fentes du casier.
Caden se décida alors. Tant pis, c'était tant pis, il fallait qu'il sorte, sinon on allait lui attribuer le statut de trouillard dès son premier jour au pensionnat. Alors il valait mieux pour lui de prendre son courage à deux mains et de pousser la porte.
En murmurant, il attrapa la poignée intérieure du casier, pour la faire grinçer tout doucement vers l'avant, vers la sortie, vers la lumière du Hall.
- Allez, Caden, courage... Il va rien t'arriver, fais juste comme d'habitude... se répéta-t-il tout doucement.
Dans un grand silence, ses pas retentirent sur le marbre du sol. Il venait de sortir du casier, devant tout le monde. Caden apercevait certains élèves se demandant qui était ce garçon, était-il nouveau ? Que faisait-il avec Kage Black ? Le professeur avait la bouche bée, regardant Kage, puis Caden, puis de nouveau Kage, attendant une explication.
C'était le moment, Caden devait dire quelque chose, il n'allait pas rester les bras croisés à attendre qu'on lui mette la cuillère à la bouche. Il fallait qu'il le fasse seul. Et même si tout le monde n'allait pas y croire ses yeux. Il lança un petit sourire à Kage, et en croisant les bras devant lui, expliqua au professeur d'un ton blasé :
- Monsieur, Kage n'a rien fait.
Le professeur lui rit au nez, un fou rire qui ne passait pas. Les autres élèves regardaient la scène, bouches bées, ne pouvant placer aucun mot. Reprenant son calme, le professeur répondit à Caden :
- Ah ah, t'es un rigolo toi. Mais d'ailleurs, je ne vous jamais vu dans l'établissement, qu'est-ce que vous faites avec Mr.Black ? Ne seriez-vous pas nouveau ici ? Et surtout, ne devriez-vous pas être en cours ? Comme Kage ne disait rien, Caden continua :
- Oh, ça. Je pense moi aussi que vous n'avez pas besoin de savoir. D'ailleurs, je me demande vraiment quelque chose depuis que je me suis caché dans les casiers juste ici. Pour quelle raison êtes-vous venus ici ? La sonnerie a peut-être retentit, mais ça ne vous regarde pas du tout. C'est vous qui mettez le plus la pagaille.
Le professeur ouvrait la bouche, voulant parler, mais ses élèves étant plutôt calmes jusqu'ici éclatèrent de rire. Caden s'assit, regardant Kage à travers ses mèches de cheveux. Il sentait légèrement le rouge lui monter aux joues, ses émotions étaient sorties d'un coup et comme il était d'une timidité maladavie, ça lui avait demandé un effort considérable.
Les chuchotements s'emplifiaient et, voulant remettre tout en ordre, toujours affalé sur le banc, ne relevant aucunement la tête vers son interlocuteur, Caden demanda à Kage :
- Qu'est-ce que t'en penses ?
Mais qu'est-ce qu'il lui prenait, à Caden, d'agir comme ça ? Lui même il ne le comprenait pas.
|
| | | Sujet: Re: Séchage de cours en commun ~ [PV Caden] | |
| Contenu sponsorisé |
| | | | Séchage de cours en commun ~ [PV Caden] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |