AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Caden Minagawa. M, 16 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Caden Minagawa. M, 16 ans.   Caden Minagawa. M, 16 ans. EmptySam 1 Sep - 23:03

Caden Minagawa

Caden Minagawa

MORE ?

Caden Minagawa. M, 16 ans. Empty

Caden Minagawa
16 Ans ∞ Portugais ∞ Célibataire ∞ Hétéro... Pour le moment ∞ Elève
« Tuer quelqu'un mérite d'une explication. Mais pour ce qui est de sauver une vie, y a-t-il vraiment besoin d'une logique pour le faire ? »


✖ My Story ✖



L'histoire de Caden commence un jour de printemps 1996. Il naquit un jour de pluie, mais ça ne l'a pas empêché d'arborer un grand sourire dès son plus jeune âge. Il avait 3 grands frères, tous beaucoup plus âgés que lui. Il se retrouvera bientôt avec ses parents pour lui tout seul, sans pour autant devenir un sale gosse de riche. D'ailleurs, ses parents n'avaient pas énormément d'argent et avaient toujours vécu modestement, mettant leurs économies de côté, pensant à leur avenir et à celui de leurs fils.Très vite, Caden fut emprisonné dans une tourbillon de travail et d'études, tant ses parents le poussaient à écouter à l'école, à ne pas passer tout son temps à s'amuser. Le petit garçon devint alors très difficile à approcher et, étant déjà très timide, n'exprimait bientôt plus aucun de ses sentiments, que ce soit de la tristesse ou de la joie. Il grandit sans avoir vraiment eu des gens sur qui compter et à qui se confier. Alors qu'il venait d'entrer au collège, il apprit un grand drame. Ses parents s'étaient gravement disputés et son père pratiquait depuis quelques années de fortes violences conjugales. Ce jour-là, une assistante social le plaça dans un foyer, et il arriva quelques mois plus tard dans une famille d'accueil, se constituant en fait seulement d'une jeune femme de 29 ans, Célia Miragawa. Il s'entendit tout de suite très bien avec elle, ce fut sa première amie, mais il était bien trop troublé par son passé pour tourner la page et tout oublier.
Il voulait tout de même poursuivre ses études pour ne pas perdre la face et entreprit donc de s'inscrire dans le pensionnat Hina. Sa tutrice espérait vraiment que cette décision lui ferait exprimer ses sentiments un peu plus.
✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • 13 ans.
prénom ou pseudo • Shin'
sexe • Féminin
comment as tu connu le forum ? • Classement RPG
présence • 4/7 jours, moins de temps à la rentrée/ semaine
autre chose ? • Je risque d'abandonner le RPG, mais je vais essayer de me motiver pour rester le plus longtemps possible.
code du règlement • Validé by Akito

# code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Caden Minagawa. M, 16 ans.   Caden Minagawa. M, 16 ans. EmptyDim 2 Sep - 8:47

Invité
Invité


MORE ?

Caden Minagawa. M, 16 ans. Empty
Welcome =) Très jolie histoire, je trouve .w. Ton caractère me donnerais envie de t'embêter mais je ne le ferais pas car ce n'est pas dans le caractère d'Eien x)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Caden Minagawa. M, 16 ans.   Caden Minagawa. M, 16 ans. EmptyDim 2 Sep - 13:27

Directeur

Directeur

MORE ?

Caden Minagawa. M, 16 ans. Empty
Bienvenue et validé (:
Code bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://hina.pensionrpg.com
MessageSujet: Re: Caden Minagawa. M, 16 ans.   Caden Minagawa. M, 16 ans. EmptyDim 2 Sep - 16:36

Invité
Invité


MORE ?

Caden Minagawa. M, 16 ans. Empty
Bienvenuue ♥️ :D

J'adoore ton histoire ;)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Caden Minagawa. M, 16 ans.   Caden Minagawa. M, 16 ans. EmptyDim 2 Sep - 17:17

Caden Minagawa

Caden Minagawa

MORE ?

Caden Minagawa. M, 16 ans. Empty
Merci beaucoup, c'est mon premier vrai rpg, d'habitude je ne faisais pas long feu, mais contente que l'histoire vous plaise.
Merci pour le code, Akito'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Caden Minagawa. M, 16 ans.   Caden Minagawa. M, 16 ans. EmptyDim 2 Sep - 17:35

Invité
Invité


MORE ?

Caden Minagawa. M, 16 ans. Empty
Welcome. o/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Caden Minagawa. M, 16 ans.   Caden Minagawa. M, 16 ans. EmptyDim 2 Sep - 19:23

Caden Minagawa

Caden Minagawa

MORE ?

Caden Minagawa. M, 16 ans. Empty
Merci beaucoup Kage.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Caden Minagawa. M, 16 ans.   Caden Minagawa. M, 16 ans. Empty

Contenu sponsorisé



MORE ?

Caden Minagawa. M, 16 ans. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Caden Minagawa. M, 16 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Minagawa participe ? Impossible !
» Un lundi , un mal de tête et un mec qui m’embête. [Pv : Caden~]
» Séchage de cours en commun ~ [PV Caden]
» C'est le destin qui nous guide...[PV: Caden]
» Une petite chanson vous tente?? [PV: caden][Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Général :: Présentation et personnage :: Présentation :: Validées-