Ce jour là il ne faisait pas beau du tout, je n’avais pas court et franchement passer son jour de repos sous la pluie, c’est vraiment pas cool… Je voulais en plus de ça aller me balader, sortir un peu mais alors ce temps pourrit ne me donnait vraiment pas envie de faire quoique ce soit !
J’avais donc pris un livre, une fois de plus. Je trouvais alors que le haut des escaliers était un bon endroit pour lire et se reposer un peu. Je me posais donc sur une marche et ouvris mon livre au marque page et commençais la lecture.
Plus le temps passait et plus je m’ennuyais… Je fermais le livre et le posais à quelques pas plus loin et posais mon regard dans le vide en m’étendant de tout mon long sur la marche… Qu’est ce que j’étais bien… Je fermais les yeux et laissais mon esprit vagabonder a sa guise.
La première pensée alla vers ma mère… Je me disais que j’étais vraiment pas très sympas pour ne pas être aller la voir depuis qu’elle s’était installé a Tokyo ; Mais il fallait aussi qu’elle apprenne à faire toute seule, et puis j’avais une vie aussi…
J’entendis quelques bruits de pas qui venaient surement en ma direction… Mais j’étais tellement bien que je ne pris pas la peine d’ouvrir les yeux…