AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une belle journée un peu ennuyeuse enfin juste cette heure là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Une belle journée un peu ennuyeuse enfin juste cette heure là.    Une belle journée un peu ennuyeuse enfin juste cette heure là.  EmptyMer 21 Nov - 12:08

Invité
Invité


MORE ?

Une belle journée un peu ennuyeuse enfin juste cette heure là.  Empty
J'étais enfin arrivée au pensionnat avec un peu de retard, j'avais attendu un peu avant de sortir de la chambre d'hôtel. Quand je repensais à cette nuit j'étais heureuse, même très heureuse. J'avais passé le portail, je me demandais ce que fessait Hitho aujourd'hui, je souriais en pensant à lui. En tout cas c'était une très belle journée qui commençais, le soleil était très chaleur. C'était rare à cette époque, mais cela fessait agréablement du bien. Je marchais d'un pas joyeux avec un large sourire, soudain je vis une personne montait la garde devant le hall. Il devait attendre les retardataires du pensionnats, je m'approchais de lui pour lui parler, il n'allait pas reste seul à montais la garde. Je le regardai avec un sourire, il n'avait pas l'air de m'avoir remarqué où il fessait semblant de ne pas m'avoir vu.

" Bonjour " Lui dit-je avec un large sourire et une voix douce

Je passais ma main dans mes cheveux, j'aimais ce temps-là. Il était agréable, chaleur et doux à la fois, c'était vraiment exceptionnel de connaitre un temps comme celui là. J'attendis patiemment la réponse de mon interlocuteur.

«  J'ai oublié de me présenter, je m'appelle Nao Onizaki » Dit-je

Je lui tendis la main avec délicatesse, toute en lui souriant. J'étais vraiment de bonne humeur aujourd'hui.

Hors RP : Un peu court, mais je vais m’amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une belle journée un peu ennuyeuse enfin juste cette heure là.    Une belle journée un peu ennuyeuse enfin juste cette heure là.  EmptyJeu 22 Nov - 8:37

Invité
Invité


MORE ?

Une belle journée un peu ennuyeuse enfin juste cette heure là.  Empty
Aaaah, journée chiante aujourd'hui, pour une fois j'aurai préféré être dans les dortoirs à mater les lycéennes que de me retrouver sous la chaleur, devant le hall à attendre les retardataires, je m'étais même pris un shinai dans le gymnase histoire de botter le cul au premier qui tenterai de passer, oui j'étais de mauvaise humeur et je comptais bien le montrer. Le pire étant que j'ai pas vraiment dormi hier soir, faut dire que depuis que j'ai rencontré c'te fille je pense qu'à elle, je me demande comment elle va... Me revoilà a baillé, me frottant doucement les yeux et tournant la tête au son d'une voix.

« Ah... heu... Bonjour ? »

Je sortais mon cahier avant de la regarder de haut en bas, elle était vraiment adorable et séduisante, le genre de femme que l'on voyait dans les animes de l'ère d'Edo, mes yeux se baladait sur sa silhouette, des hanches fines, une peau aussi blanche que la neige, des yeux magnifiques, et … Oh je remarque un bout de bandage.... Pas de soutient mais un bandage ? C'est vraiment excitant vu sous un certain angle, elle devait être de bonne famille, même si je ne suis pas sûr qu'elle est mon âge..

« N... Nao... » Tentant de l'écrire et ferma le livre en réfléchissant. «  Io Sakuraba, ravi, mais t'es quoi exactement .. ? »

Je baisse la tête, elle me tendait la main ? Elle voulait une poigne ? D'ailleurs sa main était tout aussi fine que le reste, adorable comme tout, on aurait dit une enfant dans un corps adulte... je lui serre donc doucement la main comme pour ne pas l’abîmer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une belle journée un peu ennuyeuse enfin juste cette heure là.    Une belle journée un peu ennuyeuse enfin juste cette heure là.  EmptyJeu 22 Nov - 15:00

Invité
Invité


MORE ?

Une belle journée un peu ennuyeuse enfin juste cette heure là.  Empty
« N... Nao...  Io Sakuraba, ravi, mais t'es quoi exactement .. ? »

Je cherche un moment, il devait me prendre pour je ne sais qui ou quoi. C'était sans doute pour cela qu'il me demandait ce que j'étais enfin j'espère qu'il parlait d'ici, car si c'était à cause de mon physique, c'était vraiment petit de ça part. Je le regardais dans les yeux avant de répondre, il avait l'air de mauvaise humeur et fatigue. J'étais championne pour voir ce gère de truc chez une personne. Il me serrait doucement la main.

« Ce que je suis moi ... Je suis surveillante à temps partiel ici ! » Lui dit-je avec un grand souri

Il faut dire que j'étais vraiment heureuse aujourd'hui, la nuit m'avait mise de bonne humeur. Enfin Hitho m'avais mise de bonne humeur. En repensant à lui je souris encore plus. Puis je pris un air sérieux « Non mais je dois faire mon boulot » voilà ce que je pensait dans ma tête à ce moment précis.

« Corvée des retardataire je présume ? » Lui demanda-je gentiment.

Cette corvée était plutôt délicate à faire, surtout à cette heure. Généralement dès qu'il était retardataire les élèves restaient au lit et venaient au cours suivant. D'ailleurs j'aurais bien aimé moi aussi rester au lit 1h ou deux de plus. Je le regardais en souriant.

« Je vais te tenir compagnie jusqu'à la seconde heure. Enfin si tu veux bien ? » Dit en lui souriant délicatement avec plein de gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une belle journée un peu ennuyeuse enfin juste cette heure là.    Une belle journée un peu ennuyeuse enfin juste cette heure là.  Empty

Contenu sponsorisé



MORE ?

Une belle journée un peu ennuyeuse enfin juste cette heure là.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Une belle journée un peu ennuyeuse enfin juste cette heure là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De cette plume, de cette déchirure innomable.
» Kira enfin, mais qui l'autre ?
» Enfin un peu de détente !
» Enfin arrivée!
» hmmmm enfin reposer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Les RPs-