AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Coucou cey mwaa [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Coucou cey mwaa [en cours]   Coucou cey mwaa [en cours] EmptyMar 7 Oct - 19:44

Aaron D. Marshall

Aaron D. Marshall

MORE ?

Coucou cey mwaa [en cours] Empty
Aaron D. Marshall
" Mon énorme sabre vous dis bonjour. "

ÂGE : 35 ans
NATIONALITÉ : Américaine
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Nord-Est
STATUT : Professeur d'histoire

Caractères.
Atypique ; Confiant ; Ridicule ; Attachant ; Excessif ; Flippant ; Violent ; Vulgaire ; Dragueur.  

Physique.
Taille : 1m80 ; Poids : IDK ; Couleur de peau : Bronzé ; Couleur de yeux : Marron; Couleur de cheveux : brun ; Longueur de cheveux : court; Style vestimentaire : Hum, un peu spécial mais je ne saurai la nommer  ; Particularité : Un peu excentrique ;  Autres : Joue avec un sabre et un gantelet en fer.

Histoire.
Aaron a toujours été un cancre de première, dormant la plupart du temps sur sa table de cours et sur ses cahiers, plutôt que dans un lit douillet. Ce qui passa ensuite fut logique, il finit balayeur pour les lieux public, en attendant de trouver un boulot plus rentable. La seule chose qui a toujours souri au jeune homme, était sûrement la chance, une chance tellement infâme qu'elle avait le don d'agacer toutes les personnes qui le côtoyer de près ou de loin. Pendant qu'il s'amusait à laver les couloirs du pensionnat où il bossait en ce moment, le directeur arriva en furie en claquant la porte derrière lui de toutes ses forces, le bonhomme se dirigea ensuite de toute vitesse à travers le couloir. Mais, comme notre petit personnage était un peu maladroit, il avait un peu trop mouillé le carrelage et voilà que son patron s'écroula lourdement sur le sol. En s'excusant d'avoir un peu abusé sur le savon, il apprit que les parents des élèves étaient quelque peu furieux, depuis que le professeur d'histoire était tombé malade, et que personne ne venait assurer les cours à sa place. Se souvenant de quelques notions qu'il avait bachoté à l'époque, Aaron proposa au Chef de l'établissement, plus pour garder son travail que pour se montrer bénévole, de prendre la place du remplaçant quelque temps. Cette petite heure eut son petit effet et Aaron décida de reprendre ses études, pour devenir réellement professeur.  

Toi, là, derrière l'écran !
" Citation / Chanson / Phrase / Etc. "

ÂGE : 17 ans
PRÉNOM / PSEUDO : Sofiane
SEXE : Mâle
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par Yumene et pis Elyne
PRÉSENCE : 7/7 je pense
AUTRE CHOSE ? kk < 17 ans, hein. ê.e
CODE DU REGLEMENT : Nomnom est passé par là.~

[/i]


Dernière édition par Aaron D. Marshall le Mer 8 Oct - 15:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coucou cey mwaa [en cours]   Coucou cey mwaa [en cours] EmptyMar 7 Oct - 20:01

Kira Yushi

Kira Yushi

MORE ?

Coucou cey mwaa [en cours] Empty
JE M'OCCUPE DE TA FICHE. BONNE CHANCE.
Tu vas en baver huehuehuehuehuehue. //PAN//
Le code est plus de ce monde. >':
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coucou cey mwaa [en cours]   Coucou cey mwaa [en cours] EmptyMar 7 Oct - 20:17

Eden Kakino

Eden Kakino

MORE ?

Coucou cey mwaa [en cours] Empty
Bienvenue petit poney o/ On est koupain d'âge \o/
-okjesors-

Bonne chance pour ta fiche ;)

Ma prof d'histoire, perso, elle m'endort, genre c'est violent, j'ai les yeux qui picote ytwooo. J'espère que t'es mieux toi :P

BEUSOUS, LOVE, PEACE, YOLOOOOOOOOOOOOOOO \o/
(je suis un peu à la ramasse faut pas m'en vouloir...)

P.S. : Si tu as peur, tu peux encore fuir ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-amaranth-2.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Coucou cey mwaa [en cours]   Coucou cey mwaa [en cours] EmptyMer 8 Oct - 13:48

Aaron D. Marshall

Aaron D. Marshall

MORE ?

Coucou cey mwaa [en cours] Empty
Kira - Sois doux avec ma petite personne *WWW* Et fais gaffe, je suis rancunier wsh O/

Eden - Oww une madame de mon âge o/ T'inquiète pas va, mon prof d'histoire va être huum ... décoiffant, j'espère qu'il va vous plaire :p

Ps : Je vais rester là je crois, ça a l'air plutôt bien o3o
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coucou cey mwaa [en cours]   Coucou cey mwaa [en cours] EmptyMer 8 Oct - 14:36

Oskar von Brännenburg

Oskar von Brännenburg

MORE ?

Coucou cey mwaa [en cours] Empty
YO. Et bienvenue, et bon courage, et tout ça, tout ça. Je dis également bonjour à ton énorme sabre (en espérant que tout le monde aura lu correctement ta prez, sinon je sais pas pour quoi je passe).

ENGRAISSER NOMNOM YEAH.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coucou cey mwaa [en cours]   Coucou cey mwaa [en cours] EmptyMer 8 Oct - 14:47

Jaïna Steadworthy

Jaïna Steadworthy

MORE ?

Coucou cey mwaa [en cours] Empty
Bienvenue /O
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coucou cey mwaa [en cours]   Coucou cey mwaa [en cours] EmptyMer 8 Oct - 14:54

Aaron D. Marshall

Aaron D. Marshall

MORE ?

Coucou cey mwaa [en cours] Empty
Merci o/

Oskar - Mon gigantesque sabre te remercie o/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coucou cey mwaa [en cours]   Coucou cey mwaa [en cours] EmptyMer 8 Oct - 16:14

Isaak D. Jefferson

Isaak D. Jefferson

MORE ?

Coucou cey mwaa [en cours] Empty
Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coucou cey mwaa [en cours]   Coucou cey mwaa [en cours] EmptyMer 8 Oct - 16:38

Kira Yushi

Kira Yushi

MORE ?

Coucou cey mwaa [en cours] Empty
VALIDE.
OUBLIE PAS DE FAIRE TA FICHE DE RELATION.
DE RP.
ET DE T'AMUSER.

JE VEUX UN LIEN.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coucou cey mwaa [en cours]   Coucou cey mwaa [en cours] EmptyMer 8 Oct - 17:15

Aaron D. Marshall

Aaron D. Marshall

MORE ?

Coucou cey mwaa [en cours] Empty
Miciiiiiiiiiii O/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coucou cey mwaa [en cours]   Coucou cey mwaa [en cours] Empty

Contenu sponsorisé



MORE ?

Coucou cey mwaa [en cours] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Coucou cey mwaa [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin de cours... ? (PV AKIMITSU)
» un petit cours particulier ?
» Séchage de cours en commun ~ [PV Caden]
» Cours érotique [PV Sweet Cloud]
» Un tatouage ou un cours d'anglais perso' ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Général :: Présentation et personnage :: Présentation :: Validées-