AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I feel so much better [ Pv. Miya Tsuda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: I feel so much better [ Pv. Miya Tsuda]    I feel so much better [ Pv. Miya Tsuda]  EmptyMar 23 Oct - 18:17

Invité
Invité


MORE ?

I feel so much better [ Pv. Miya Tsuda]  Empty
« I feel so much better,
Now that you’re gone forever,
I tell myself that I don’t miss you at all,
I’m not lying, denying, that I feel so much better,
Now that you’re gone forever”


Three Day Grace – Gone forever


Naomie retira les écouteurs de ses oreilles après avoir chanté ce refrain dans un murmure, elle pouvait le chanter milles fois sans se lasser tant ces paroles lui rappelaient son père et la douce vengeance qu’elle s’était permise en venant ici… Loin de lui et de sa destruction. Elle se sentait mieux malgré le fait qu’elle était inconnue pour le moment, et qu’elle avait très peu de connaissances… Mais il fallait laisser faire les choses. Elle en profita pour remonter un peu son slim noir et réajuster sa chemise ouverte bleu à carreaux de la même couleur que son slim, elle avait retroussé les manches de celle-ci et cela lui donnait un air particulièrement cool étant donné qu’elle avait déboutonné quelques boutons du haut pour être plus à son aise.

La chanson avait été brouillée par les nombreuses voix des personnes autour d’elle. Il fallait le dire, ce centre commercial était immense et surpeuplé, heureusement que la jeune femme n’était pas une antisociale mais tout ces bruits inutiles l’agaçait… elle n’en avait que faire de savoir la vie de ces inconnus. Elle en entendait de toute sorte, et roula même des yeux lorsque deux filles que l’on pouvait qualifier de superficielles la regardèrent de haut en bas.

Elle traça son chemin, ignorant les quelques mots peut subtiles qui sortaient des lèvres de ces deux barbies. Elle avait largement mieux à faire, elle laissa glisser son portable entre ses doigts histoire de relire encore une fois la liste des choses qu’elle devait racheter : une paire d’écouteur car les siens faisaient un bruit étrange depuis quelques temps, un nouveau pantalon bleu car le sien avait été gracieusement délavé par sa belle-mère, et quelques autres bricoles du genre.

Elle soupira, vu la taille de l’endroit où elle se trouvait ça promettait de ne pas être facile. Elle commença par le plus simple en tournant dans une boutique d’électronique à sa gauche ressortant avec sa paire d’écouteur, elle commença alors à tenter d’ouvrir le solide plastique qui les retenait fermement, c’était sûrement peine perdue mais peut-être qu’avec un peu d’acharnement…

Tellement absorbée par son travail de découpage improvisé, Naomie ne calcula pas vraiment les personnes qui arrivaient en face d’elle, c’est ainsi qu’elle se retrouva soudainement à percuter quelqu’un, assez violemment sans trop le vouloir, transportée dans sa marche rapide. Sous le choc, elle lâcha ses écouteurs qui tombèrent sur le sol manquant de se faire mal à la lèvre. Mais son premier reflex digne de la bienveillante qu’elle était fut de vérifier l’autre personne.

Elle découvrit alors une jeune blondinette… Enfin jeune, elle devait sûrement avoir dans sa tranche d’âge, ce n’était pas rare de croiser des étudiants du lycée dans cet endroit, bien qu’elle était plus grande en taille. Elle soupira, se sentant complètement idiote sur ce coup, d’habitude Naomie n’était pas maladroite, mais la sa semblait être bel et bien de sa faute. Elle croisa son regard gris dans le sien bleuté constatant qu’elle avait au passage fait tomber les sachets de la demoiselle :

_ Désolée c’est de ma faute je ne regardai pas où j’allais !

Pour se faire pardonner ce petit geste, elle se pencha et rattrapa les sachets ainsi que ces écouteurs au passage, toujours enfermés désespérément dans ce plastique. Elle lui tendit ces sachets en espérant que la jeune fille avait oublié ce geste :


_ Il me semble t’avoir déjà vu quelque part, tu es au lycée non ?

Demanda t-elle se rappelant soudainement de cette personne, ils étaient nombreux au lycée mais mademoiselle Loveless était très observatrice et ce n’était pas rare qu’elle reconnaisse quelqu’un même sans jamais lui avoir parlé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I feel so much better [ Pv. Miya Tsuda]    I feel so much better [ Pv. Miya Tsuda]  EmptyMer 24 Oct - 21:18

Invité
Invité


MORE ?

I feel so much better [ Pv. Miya Tsuda]  Empty
Je suis là, devant ma penderie à rien faire... En fait, je l'observe depuis un moment. Je me suis levée il y a environ une heure et j'ai commencé à faire ma routine banale de tous les matins c'est-à-dire de déjeuner, me brosser les dents, prendre une douche... mais je suis restée figer devant mon armoire. Mes fringues ne se faisaient-il pas monotone ? Ils avaient beau être originaux mais à force de le porter, il devenait bien évidemment redondent. Il n'y a pas beaucoup de choses qui me tenaient à coeur dans la vie, mais j'ai toujours aimé me démarquer par mes vêtements alors un renouvellement s'imposait. J'enfile rapidement une camisole blanche avec un chemisier de la même couleur que je passe par-dessus, un mini-short noir avec des bretelles et de long bas rayé noir blanc qui m'arrive jusqu'à la mi-cuisse. Je rajoute également une dizaine de petits bracelets sur mon poignet droit, de grande anneaux en guise de boucle d'oreille et je mets mon chapeau blanc. Je passe devant le miroir pour voir si tout semble correct.

-Parfait!

Je me dirige vers la porte et j'enfile mes longues bottes avant de sortir en prenant bien garde de ne pas claquer la porte pour ne pas réveiller ma demi-soeur et les autres inconnus qui dormaient encore.


Me rendre au centre commercial ne me pris pas énormément de temps comme j'avais déjà mémorisé le chemin sauf que je ne savais pas du tout par où commencer au nombre de boutique qu'il y avait. De plus, je suis assez étonner qu'il est autant de personnes, on était seulement le matin. Cela ne me faisait pas vraiment plaisir puisque je n'aime pas être bousculé et surtout je ne suis absolument pas patiente... Je regarde à gauche puis à droite en continuant d'avancer jusqu'à ce que je trouve une de mes boutiques préférées qu'il a en Allemagne, Colori. J'entre sans hésiter et commence à fouiller un peu .Cependant, mon attention fut attirée par une femme qui venait de sortir de la cabine d'essayage. Elle porte un chandail kangourou rose qui ne convient pas du tout à sa tranche d'âge et qui semble être trop petit pour elle, ce qui donne l'impression que cette femme est grosse. Comme il faut s'y attendre la vendeuse la complimente, car c'est son travail. Je me rapproche et prend la parole

-Tu n'es pas obligé de mentir...

La vendeuse me dévisagea et l'autre cliente me lança un regard noir avant de fermer la porte d'un coup sec. Je hausse les épaules avant de retourner à mes occupations, je voulais seulement éviter qu'elle se ridiculise moi, elle aurait pu me remercier... Je trouve plusieurs morceaux qui me plaisent en peu de temps comme une petite robe courte jaune qui mettrait mes cheveux en valeur. J'ai été tous les essayer avant de payer et de changer de boutique. Depuis que mon père c'était marié, on n'avait plus de problèmes d'argent alors je pouvais en profiter autant que je voulais. Toute la matinée se déroula plutôt bien jusqu'à ce qu'une imbécile me fonce dedans. Le choc fut quand même assez fort que j'ai failli tomber mais j'arrive à me rattrape sauf que j'échappe tout de même mes sacs. Je pousse un soupir avant de regarder l’autre fille. Jeune et belle comme plusieurs personnes mais son style vestimentaire était classe aussi. Je croise son regard et attend un réaction de sa part.

_ Désolée c'est de ma faute je ne regardai pas où j'allais !


Au moins, elle avait été capable de reconnaître que c'est elle qui ést en tort donc je n'en fis pas tout un cas. Elle ramasse les choses qui traînent par terre dont les miennes et me les tend. Je les prends sans même lui adresser un petit sourire ou un merci puisque c'était normal de ramasser les objets qu'on a fait tomber.

_ Il me semble t'avoir déjà vu quelque part, tu es au lycée non ?

Je fus quand même assez étonner de sa question, à mon ancienne école, il y avait tellement de ragots sur moi que j'étais le centre d'attention partout où je passais, mais ici... Je suis pourtant restée très discrète depuis que je suis arrivée alors je ne comprends pas vraiment pourquoi elle m'a remarqué. Je la regarde encore un moment avant de lui répondre.

-Oui

Cela manquait énormément de détail, mais ça répondait à la question. Je me demande si je peux m'en aller maintenant, mais ça ferait un peu impoli... je réfléchie à un truc à dire avant de remarquer ses écouteurs toujours emballer dans leur plastique. Je pointe l'objet.

-Tu veux de l'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I feel so much better [ Pv. Miya Tsuda]    I feel so much better [ Pv. Miya Tsuda]  EmptyJeu 25 Oct - 17:33

Invité
Invité


MORE ?

I feel so much better [ Pv. Miya Tsuda]  Empty
Naomie fixa plus amplement la jeune fille, elle du reconnaître qu’elle était plutôt jolie avec un style à la fois bien à elle mais dont on pouvait retrouver quelques points communs avec celui de Naomie. Bien sûr, la jeune femme aux cheveux bleus n’avait rien inventé, elle portait juste ce qu’elle aimait que ça plaise où non.

Elle lui rendit calmement ses sacs, heureusement aucune des deux demoiselles ne s’était fait mal dans ce choc, Naomie se mordillait encore la lèvre, un tic lorsqu’elle était embêtée car d’une certaine manière elle s’en voulait de lui avoir rentré dedans de telle façon, comme une brute épaisse.

Pourtant, la jeune anglaise était bien loin de ce principe de foncer dans les gens stupidement, elle était plutôt réfléchie et très adroite, elle n’était pas du genre à faire tomber un verre par terre où à trébucher. Elle la fixa et pour faire passer la pilule lui demanda finalement si elle n’était pas du lycée, persuadée de l’avoir entrevue, la bonne mémoire visuelle de Naomie l’aidait beaucoup à cela, autant pour reconnaître les gens que pour se souvenir d’un itinéraire, d’un endroit ou encore des cours.

L’adolescente aux cheveux blonds lui répondit par un simple ‘oui’ un peu froid, cela faisait sûrement parti de son caractère. Etait-elle une rebelle ou encore une je-men-foutiste ? Il était bien trop tôt pour le dire, la bleuté ne connaissait rien de plus alors elle se contenta de mettre cette réponse glacée sur le compte d’une rencontre étrange. Il est vrai que toutes les personnes ne se mettaient pas à se parler après s’être rentrées dedans, il fallait le dire. Naomie allait s’en vouloir pour cent années de cette maladresse.

Alors qu'elle fixa les écouteurs encore emballées dans sa main, la jeune demoiselle réagit et au lieu de partir lui demanda si elle voulait de l’aide. Cette demande arriva comme un soulagement dans le cœur de Naomie, elle ne lui en voulait pas tant que sa la charmante petite blonde finalement. Elle resta courtoise en grimaçant légèrement :

_ Si tu as une solution de rechange pour l’ouvrir, je ne dis pas non parce que là je galère !

Elle lui afficha un sourire pour rester dans la courtoisie, ce n’était pas un sourire faux mais véritablement un vrai sourire en guise de ‘merci’. Les sourire faux étaient faits pour les gens sans personnalité, sans caractère, Naomie ne souriait jamais faussement, ou quand elle le faisait c’était par pure ironie. Le monde des bisounours où tous le monde est beau tous le monde est gentil, ce n’était pas le sien.

Elle lui tendit le plastique qui retenait ses écouteurs tout en disant :

_ Merci de ton aide, au fait je m’appelle Naomie… Naomie Loveless, et toi ?

Quitte à devoir endurer la lourde épreuve de l’ouverture du plastique ensembles, autant commencer les présentations, et puis une nouvelle connaissance n’était pas trop dans le cadre restreint de miss Loveless, fraîchement arrivée dans cette nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I feel so much better [ Pv. Miya Tsuda]    I feel so much better [ Pv. Miya Tsuda]  EmptyVen 26 Oct - 17:57

Invité
Invité


MORE ?

I feel so much better [ Pv. Miya Tsuda]  Empty
_ Si tu as une solution de rechange pour l'ouvrir, je ne dis pas non parce que là je galère !

Je la comprends pour ça, ces foutues emballages en plastique ne s'ouvrait jamais facilement. Qu'avaient pensé les personnes en créant ce genre de choses ? Les rendre presque impossible à ouvrir à la main allait diminuer les vols ou simplement les empêcher de briser ? Était-ce leur plan machiavélique pour embêter le peuple ? En fait ... il ne voudrait mieux penser à ses trucs stupides parfois. En tout cas, avec de l'acharnement, on finissait toujours à être capable des ouvrir. Elle me tendit les écouteurs et m'adressa un sourire qui sembla sincère, ce qui n'était pas donné à tout le monde.

_ Merci de ton aide, au fait je m'appelle Naomie... Naomie Loveless, et toi ?

Loveless... plutôt étrange comme nom de famille, mais bon ce n'est pas nous qui décidons dans la vie alors que pouvait-on faire ?...
Je dépose mes sacs par terre en prenant bien soin des placés pour qu'ils ne tombent pas sur le côté et je pris les écouteurs. Je me suis mise à essayer de créer une petite faille dans le plastique avec mes ongles qui me permettrait de l'ouvrir définitivement et je lui répondis sans vraiment la regarder.

-Ce n'est pas grand-chose et mon nom est Miya Tsuda. Enchantée de te connaître

Je me rends compte la technique que j'utilise est efficace qu'à me briser les ongles donc
je décide de sortir mon canif. Bien évidemment, Naomi trouverait surement que ce n'est pas le genre d'objet à avoir sur soi, mais quelle importance ? Ça peut toujours être utile pour ce genre de petits problèmes ou simplement pour se protéger. Il suffisait que les professeurs ne s'en rendre pas compte et tout allait pour le mieux. Je déchire l'emballage tout en faisant attention de ne pas couper les fils et lui rendit

-Voilà! On ne va pas se casser la tête pour rien.

Je range mon canif, ramasse mes affaires et m'apprête à partir quand je pense à un petit détail. C'était plutôt rare que je parle à quelqu'un sans avoir d'accrochage alors peut-être que je peux rester avec elle un peu plus longtemps... seulement le temps pour la connaître un peu mieux. Je lui souris et je pris de nouveau la parole

-Si tu veux, on peut faire notre shopping ensemble... c'est toujours plus amusant à deux.

C'est sûr que ça n'arrive pas souvent qu'on demande à un total inconnu de l'accompagner pour faire ses achats, sauf que vu qu'elle est à la même école que moi, ça devrait paraitre moins bizarre. De toute façon, je n'avais pas vraiment d'autres idées alors si elle accepte tant mieux ... dans le cas contraire ben ... la vie va pareil continuer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I feel so much better [ Pv. Miya Tsuda]    I feel so much better [ Pv. Miya Tsuda]  EmptySam 27 Oct - 17:27

Invité
Invité


MORE ?

I feel so much better [ Pv. Miya Tsuda]  Empty
La demoiselle attrapa la boîte de plastique plus que résistante, c'était agaçant ce genre d'emballage alors que des choses bien plus chères étaient dans de simples cartons, il fallait trouver l'erreur ! La demoiselle laissa tomber de nouveau ses sacs par terre, Naomie y jeta un bref coup d'oeil, on ne savait jamais si il y avait des voleurs dans le coin. Son interlocutrice commença à essayer d'ouvrir le plastique avec ses ongles.

-Ce n'est pas grand-chose et mon nom est Miya Tsuda. Enchantée de te connaître.

Miya Tsuda... C'était plutôt mignon comme ensemble et plutôt original, il fallait se l'avouer. Il faut dire qu'avec son nom de famille Naomie ne passait pas inaperçue... Mais ce n'était pas vraiment un problème, elle trouvait que Loveless c'était plutôt charmant en vérité, bien qu'un peu trop romantique sur les bords.

_ Enchantée Miya ! On peut se tutoyer je suppose?

Elle afficha un doux sourire, en même temps elles étaient dans la même tranche d'âge alors l’intérêt de se vouvoyer était minime, surtout pour deux étudiantes. Elle grimaça quand elle vit un des ongles de la blondinette se casser.

_ Laisse tomber j'attendrai d'être à l'in...

Elle ne finit pas sa phrase que Miya sortie un canif, ce n'était un objet normalement pas autorisé mais c'était toujours pratique d'en avoir un sur soit. Miya déchira le plastique en quelque seconde et lui rendit les écouteurs.

-Voilà! On ne va pas se casser la tête pour rien.

Naomie eut un sourire amusé à cette réplique, elle n'était pas vraiment choqué de l'objet que possédait la demoiselle. Après tout, les jeunes avaient d'autres objets dangereux, briquets, lasers et on pouvait en passer... Tant qu'elle ne se faisait pas prendre par un surveillant ou un professeur et qu'elle ne faisait pas de grosses bêtises avec, ce n'était pas un problème.

_ Je te remercie tu m'évites de perdre une dent!

Elle retira les écouteurs du plastique qu'elle jeta à la poubelle à côté, elle se retourna pour voir la jeune fille faire mine de s'éloigner, puis elle se retourna avec un sourire aux lèvres et lui dit:

-Si tu veux, on peut faire notre shopping ensemble... c'est toujours plus amusant à deux.

C'était étonnant qu'une inconnue lui demande cela, mais c'était en quelque sorte aussi très excitant et amusant. Elle pourrait peut-être se faire une nouvelle amie, car apparemment sa semblait bien parti pour, elle replaça une mèche qui traînait devant ses yeux sur le côté et rangea les écouteurs dans sa poche tout en souriant à son tour:

_ Pourquoi pas !

Elle se rapprocha d'elle et se plaça à ses côtés attrapant un de ses sacs, en l’occurrence le plus lourd pour le porter.

_ J'ai une dette envers toi alors laisse moi au moins t'aider à porter tes achats! Bon on commence par quoi? On n'a un peu le même style toi et moi, ça te dit le magasin de vêtements la-bas?

Elle lui montra alors une boutique qui avait toute sortes d'habits en vitrine, mais des habits plutôt destinés à leurs looks, avec des chemises, des pantalons plus où moins originaux mais aussi des vêtements plus classiques. Elle fixa une chemise bleue électrique, et ne put s'empêcher de dire en toute innocence:

_ Elle t'irai plutôt bien cette chemise !

Elle avait tendance à plus penser aux autres qu'à elle même sans s'en rendre compte, elle se disait immédiatement que cette chemise irait bien à son interlocutrice mais ne se posa pas la question pour elle, elle tourna la tête vers Miya avec un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I feel so much better [ Pv. Miya Tsuda]    I feel so much better [ Pv. Miya Tsuda]  EmptyMer 7 Nov - 3:45

Invité
Invité


MORE ?

I feel so much better [ Pv. Miya Tsuda]  Empty
Étonnamment, Naomie avait accepté ma proposition sans hésiter. Sois elle était trop gênée pour refuser comme je venais de lui rendre service, sois elle avait vraiment envie de faire connaissance. Je le découvrirais bien assez tôt. Sans que je le demande, l'autre jeune fille se rapproche et pris un de mes sacs.

_ J'ai une dette envers toi alors laisse-moi au moins t'aider à porter tes achats! Bon on commence par quoi? On a un peu le même style toi et moi, ça te dit le magasin de vêtements là-bas?

J'hésite un moment à lui reprendre puisque je ne suis pas du tout du genre à laisser faire ce genre de corvées aux autres, surtout lorsque je viens à peine de rencontrer la personne mais celle-ci tenait vraiment à m'aider et je la comprends. Lorsque j'ai une dette envers quelqu'un je préfère toujours m'en débarrasser le plus vite possible....Alors, valait mieux la laisser faire même si ce que j'ai fait ne valait pas la peine d'être « rembourser ». Son simple remerciement était suffisant mais bon.... La fin de sa phrase me fit un peu rire, elle me demande mon avis et sans me laisser le temps de répondre, elle me propose une boutique. Je regarde vite fait la vitrine. Bien évidemment, elle a raison en disant qu'on aime le même style de vêtement comme beaucoup de morceaux attire mon attention sans même être vraiment entrée dedans.


_ Elle t'ira plutôt bien cette chemise !


Mon regard se posa sur cette fameuse chemise. Elle est plutôt jolie, mais ce n'était pas du tout une couleur que je porte souvent. Cependant, il ne me coûte rien de l'essayer ,de plus que Naomie semblait avoir bon gout, elle est surement douée pour juger ce qui va bien à une personne. Je lui retourne son sourire avant de prendre la parole.

- Autant l'essayer alors !

J'avance en direction de la boutique en jetant un petit regard en arrière pour m'assurer qu'elle me suit. Je salue poliment la vendeuse une fois rendu et observe rapidement toutes les allées jusqu'à ce que je trouve l'emplacement de la chemise. J'en prends une de ma taille avant de me diriger vers une des cabines d'essayages avant de dire un petit sarcasme.

- J'espère que tu ne te trompes pas, je n'en survivrais pas si j'ai l'air ridicule.

Je lui adresse un clin d’œil et j'entre dans le petit espace réserver pour se changer. Je me dépêche d'enlever mon chemiser et de le remplacer par la chemise pour ne pas trop faire attendre Naomie. Je jette un petit coup d’œil au miroir pour savoir à quoi je ressemble et je sors. Je fis un petit tour sur moi-même avant de la regarder.

-Alors ? Tu en dis quoi ?

Je regarde d'autres morceaux le temps qu'elle me répond comme je ne tiens pas à être la seule à faire le mannequin. La première chose qui m'attira fut une longue veste noire, elle arrivera surement à la mi-cuisse de la personne qui la porte. Elle n'a rien de particulier, mais c'était tout de même une belle pièce. Comme j'aime bien, Naomi devrait également la trouver de son goût, en tout cas... j'espère. J'avoue qu'on n'a pas besoin veste à l'extérieur pour le moment, mais la saison s'en vient à grands pas alors ça peut toujours être utile. Je m'approche et prend la même grandeur que moi comme elle semble me ressembler niveau taille. Je me retourne vers elle et lui montre.

-Ça te tente de l'essayer ?

[Pardon pour le temps ._. sa n'arrivera plus ]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I feel so much better [ Pv. Miya Tsuda]    I feel so much better [ Pv. Miya Tsuda]  Empty

Contenu sponsorisé



MORE ?

I feel so much better [ Pv. Miya Tsuda]  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

I feel so much better [ Pv. Miya Tsuda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Miya Tsuda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Les RPs-