AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez
 

 1 ère rencontre en dehors du manoir [ Akimoto Kay ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: 1 ère rencontre en dehors du manoir [ Akimoto Kay ]   1 ère rencontre en dehors du manoir [ Akimoto Kay ] EmptyJeu 25 Oct - 19:27

Invité
Invité


MORE ?

1 ère rencontre en dehors du manoir [ Akimoto Kay ] Empty
Le bruit des oiseaux... je l'ai rêvé tellement longtemps, depuis que je suis toute petite, je les regarde par la fenêtre du manoir, j'espérais pouvoir les toucher...
Maintenant, je peux enfin sortir de cette prison et sentir le monde extérieur, mais pourtant une chose m'effraie... l'inconnu est effrayant. Les gens qui vont m'entourer comment seront-ils ? est ce que je vais leur plaire ? Ma grand mère m'a toujours dit que les gens devaient le respect à notre famille et pourtant, je n'ai jamais vu d'invité à la maison, mise à part les monsieurs en noirs qui venaient pour les affaires d'adultes. Maintenant j'ai 18 ans et ma grand mère n'est plus là, je peux enfin sortir du manoir et vivre comme je devais le faire.
Ma santé ne me permet pas de vivre comme tout le monde et pourtant, je veux tellement vivre !

La voiture m'attend et mes affaires ont été préparé pour aller à la pension. Je pourrai toujours revenir dans mon manoir qui appartient toujours à ma famille, je suis la seule héritière, si je le pouvais et si j'en avais le courage, je l'aurais brûlé ce manoir qui me rappelle tellement l'enfermement. Je monte dans la voiture, le majordome ferme la portière et on se dirige vers la pension Hina. Quelques heures ont passés, je me suis visiblement assoupi dans la voiture. J'ouvre doucement les yeux et je vois le ciel bleue illuminé par un soleil qui brûle ma peau par la fenêtre ouverte. Je demande au majordome si on est bientôt arrivée, il me répond que oui, qu'il ne manque que quelques kilomètres.
J'ouvre en grand la fenêtre et je respire l'air pur de l'extérieur et je regarde le paysage qui défilait devant mes yeux. Finalement, j'entrevois le grand portail de la pension qui se trouve devant mes yeux. Je me hâte d'attendre que la voiture soit arrêté pour descendre vivement pour regarder l'extérieur, ce monde que je n'ai jamais vu avant aujourd'hui.

Mon majordome prend mes valises et la grille s'ouvre, je souris et je vois les gens qui me regardent, je baisse légèrement la tête vers le sol, intimidé et je rentre dans le hall d'entrée où mon majordome pose les valises à côté de moi, nous attendons alors que quelqu'un arrive pour nous renseigner sur la marche à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1 ère rencontre en dehors du manoir [ Akimoto Kay ]   1 ère rencontre en dehors du manoir [ Akimoto Kay ] EmptyJeu 25 Oct - 23:07

Invité
Invité


MORE ?

1 ère rencontre en dehors du manoir [ Akimoto Kay ] Empty
Act I

Je sortais enfin de l'infirmerie. J'étais tellement fatigué d'avoir dormir, ironique non ? J'avais un cache-oeil sur l'oeil droit, celui recouvert de ma mèche océan comme d'habitude.L'infirmier avait été plutôt étrangement sympathique avec mo. Je n'avais pourtant pas avoué les vrais fait de ses bleus et de toutes ses blessures.

Je saluait l'infirmier et je fermais la porte derrière moi, j'avais malheureusement dormi toute la journée là dedans et celui-ci m'avait conseiller de rentrer dans ma chambre. Je prenais mon sac identique à celui de l'armée française et je poursuivais dans le Hall. Il était environs seize heure de l'après-midi. Le Hall était désert sauf un surveillant qui passait par là, le même que celui qui m'avait distribué ma clef de chambre. Il m’interpella alors que je montais les marches du grand escalier et me fit signe de descendre avec à la main un jeu de deux clef. Il me fit comprendre de donner ses clefs à une jeune fille qui semblait perdue à l'entrée du hall. Je soupirais et je rattrapais les clefs en plein vol pendant que je descendais les marches unes par unes.

Je déposais donc mon sac au pied des escaliers et je lançais un regard borgne et froid en direction de cette jeune fille aux cheveux plutôt pâles voir blanchâtre.

~ S'il te plait, toi.

D'un pas sûr, je m'approchais moi et ma dégaine de combattant en étant borgne avec un pansement blanc sur l'oeil droit et un GROS pansement sur la joue gauche. Et arrivé devant elle je reprenais un air plus gentil et je me grattais la tête en lui tendant ses clefs.

~ Excuse moi mais tiens, on m'a demandé de te donner tes clefs de chambres. Il se fait tard et tu devrais aller ranger tes affaires. Vue que tes la dernière a rentrer je vais te montrer les étages pour les chambres.

Je me retournais et fermais mon seul oeil. Complètement fatigué je marchais vers les escalier ne sachant pas vraiment quoi faire d'elle et si même elle prenait la peine de me suivre jusqu'à ses appartements. J'analysais par la suite dans ma tête qui elle était. D'une part de ses habits mais aussi du fait qu'elle ne jeta aucun coup d'oeil a toute ces personnes de deuxième année qui était là pour se moquer de nous. J'imaginais donc son portrait. Elle était une fille timide et pas méchante du tout qui ne cherche qu'à être en sécurité avec des gens ou alors elle est tout simplement déboussolée et n'a jamais eu autant de monde avec des regards aussi cruel. Je soupirais et je ramassais mon sac en tournant ma tête pour la regarder et l'attendre pour continuer d'explorer le lycée et la pension.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1 ère rencontre en dehors du manoir [ Akimoto Kay ]   1 ère rencontre en dehors du manoir [ Akimoto Kay ] EmptyVen 26 Oct - 11:07

Invité
Invité


MORE ?

1 ère rencontre en dehors du manoir [ Akimoto Kay ] Empty
~ S'il te plait, toi.

Je tourne ma tête en direction de la voix que je viens d'entendre. Mon majordome est partit en me laissant les valises à ma portée. Je vois alors un jeune homme avec des cheveux noirs et une mèche bleue océan, malgré ses blessures et son oeil borgne comme le mien, je le trouve très élégant. Je le vois venir dans ma direction et je ne sais pas ce qu'il me veut... peut être veut-il m'aider ?

Il arriva devant moi, il semblait sûr de lui puis soudain devint plus doux envers moi, il se gratta l'arrière de la tête et me tendit une paire de clefs qui devait être les miennes.
Il m'expliqua alors que c'était bien les miennes et que je devrais obligeamment aller ranger mes affaires car il se faisait tard, je n'ai pas tellement la notion du temps car au manoir je vivais principalement la nuit, j'aimais regarder les étoiles par la fenêtre. Il déclara qu'il allait me montrer les étages pour les chambres. Je fais un léger sourire timide et j'ouvre finalement la bouche pour dire :


"Merci beaucoup, c'est gentil de votre part et désolée du dérangement..."

Il avait l'air un peu ennuyé par le fait qu'il devrait me guider, je pensais qu'un surveillant ou un adulte responsable le ferait mais visiblement ici même les élèves peuvent aider.
Il se retourna et commença à marcher, je pris ma valise qui était plutôt lourde, ainsi que mon violon qui était dans sa boite blanche. Je commençais à marcher, tout en le suivant, il ne regardait pas si j'étais là, il marchait et c'est tout. Un grand silence c'était installé entre nous. Etrangement, j'entendais des murmures autour de nous, des rires sournois, je ne comprenais pas tellement ce qu'ils voulaient mais cela me mettait mal à l'aise. Je baissais la tête alors, tout en continuant notre chemin vers les chambres. Il prit ensuite son sac et se retourna vers moi, je levais légèrement la tête en le regardant d'un air intimidé, je n'aimais pas que l'on parle de moi ainsi... je ne savais pas que l'on pouvait faire ça mais ma grand mère m'avait très souvent expliqué que le monde n'était pas si pur que je le pensais.

Je pensais par la suite que je ne connaissais pas encore l'identité du garçon qui était en train de me guider. Je m'approchais légèrement et je le regardais pour demander d'une voix presque inaudible et crystalline :


"Quel est votre nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1 ère rencontre en dehors du manoir [ Akimoto Kay ]   1 ère rencontre en dehors du manoir [ Akimoto Kay ] EmptyDim 28 Oct - 17:12

Invité
Invité


MORE ?

1 ère rencontre en dehors du manoir [ Akimoto Kay ] Empty
Act II

"Merci beaucoup, c'est gentil de votre part et désolée du dérangement..."

J'en apprenais un peu plus sur elle, elle devait sans doute venir d'une famille plutôt aisé dans le monde de la finance. Moi me tromper ? Nan, pas tellement, en revanche je prévoyais déjà de faire des recherches sur cette fille et justement, elle engageais la conversation sur les prénom...

"Quel est votre nom ?"

Je fermais les yeux et je commençais a monter tranquillement les escaliers un par un. C'était étrange mais on sentait un air chaud par ici, assez agréable et étourdissant, j'en secouais ma tête de gauche à droite pour lui répondre poliment.

~ Je me nomme Akimoto. Et toi ? Tu t'appelle comment ?

Je tournais la tête vers elle en continuant de l'observer mais en montant en même temps les escaliers gigantesque de la pension Hina. En y réfléchissant, cette pension était très belle et bien éclairée par le soleil du japon si bon et si chaud, j'en faisais la comparaison avec le teint de peau de la jeune fille et j'en finis par conclure que sa peau était vraiment claire alors elle ne devait pas venir du japon ? Qui sait ? Je devais en avoir le coeur net.

~ Personnellement je viens de la France. Et toi ? Tu es Japonaise ?

Moi stratégique ? Non, pas du tout, j'aime juste démasquer les mystères. Quand j'étais petit je voulais être détective privé, comme Sherlock Holmes. Avais-je tord de ne pas prendre cette filiaire plutôt que l'architecture ? Effectivement, en bois je ne m'en sortais vraiment pas du tout, c'était une vraie catastrophe...

J'arrivais enfin dans le couloir des chambres et je regardais ma clef pour trouver ma chambre, sur celle-ci il y avait d'inscrit : "218". Je soupirais pour regarder les portes, unes par unes. Je me demandais toujours si j'allais revoir aussi Naomie-chan, sa allait être compliquer de recroiser son regard après l'avoir envoyé boulée en début d'après midi...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1 ère rencontre en dehors du manoir [ Akimoto Kay ]   1 ère rencontre en dehors du manoir [ Akimoto Kay ] EmptyDim 28 Oct - 18:44

Invité
Invité


MORE ?

1 ère rencontre en dehors du manoir [ Akimoto Kay ] Empty
Je suivais silencieusement le jeune homme qui était en train de me guider. J'avais eu le courage de lui adresser la parole, du moins de lui demander son indentité. Osé demander de tel renseignement, c'était la première fois pour moi, en plus c'est un garçon...
J'espère qu'il ne me trouvera pas trop entreprenante ou même carrément ennyueuse.

Au fur et à mesure de nos pas, je sentis une bouffée d'air chaud, j'aimais bien cette sentation car cela me donnait l'impression d'être protégée de tout mais je ne devrais pas me faire à cette idée car ma grand mère m'a toujours dit que le monde extérieur était pleins de requins.

Au bout de quelques minutes de marche, il répondit à ma question en déclarant qu'il s'appelait Akimoto puis me retorqua la question. Selon mes connaissances, Akimoto était un prénom japonais, mais il rectifia mon idée en me déclarant qu'il venait de France, je comprenais alors son élégance naturelle.

Je m'arrêtais légèrement en chemin pour reprendre mon souffle, car l'escalier n'était pas des plus petits. Je regardais le décor qui était très beau et attrayant puis je répondis à sa question.


"Ma mère était japonaise et mon père... Je crois bien qu'il était Français, enfin je crois. Je ne suis sure que de l'identité de ma mère, je suis désolée, mon père était un soldat, je ne l'ai jamais réellement vu"

Je venais de lui dévoiler quelque chose d'important et je me rendis compte alors que se confier à quelqu'un n'était pas si difficile que cela et que je devrais alors faire attention.
Nous continuions alors notre marche et je sortis une clef de ma poche. Je demandais alors :


"La chambre 1o4 est loin d'ici ? car on m'a dit que j'y étais avec plusieurs personnes."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1 ère rencontre en dehors du manoir [ Akimoto Kay ]   1 ère rencontre en dehors du manoir [ Akimoto Kay ] EmptyDim 28 Oct - 19:02

Invité
Invité


MORE ?

1 ère rencontre en dehors du manoir [ Akimoto Kay ] Empty
Act III

"La chambre 1o4 est loin d'ici ? car on m'a dit que j'y étais avec plusieurs personnes."

Je me retournais vers elle et je la regardais de mon seul oeil pour lui répondre délicatement.

~ Euh... non, sa doit être un petit peu plus loin.. En revanche la mienne serra à l'étage au dessus de ton couloir.

Je regardais les chiffres inscrits sur les porte et je me remettais sa phrase dans ma tête pour la graver.

*"Ma mère était japonaise et mon père... Je crois bien qu'il était Français, enfin je crois. Je ne suis sure que de l'identité de ma mère, je suis désolée, mon père était un soldat, je ne l'ai jamais réellement vu" *

Son père n'était donc jamais au domicile. En France, les opération militaires étaient vraiment risqué et c'est sans doute de là que son teint plutôt pâle venait, de la France qui elle n'était pas tellement gâtée par la chaleur du soleil par certains endroit. L'hiver était même glacial parfois dans mon ancien pays mais au moins, je le trouvais jolie.

Je jouais avec ma clef, me demandant alors que serrait ma relation avec cette fille, elle ne m'avait pas dit son prénom et j'hésitais à lui demander une nouvelle fois. Peut être était-elle nerveuse à l'idée de me parler, je souriais à ma théorie qui me fit sentir bien dans mes baskets. C'était ma première journée et finalement j'avais déjà noué des liens avec trois personnes pour le moment.

~ Excuse moi mais je n'ai pas saisis ton prénom...

Je me grattait la tête en arrivant quasiment à sa chambre. Toute les portes était d'un blanc éclatant, comme neuve.. En même temps elles étaient. Je m'arrêtais devant sa porte avec dessus trois chiffres qui formait ce nombre :"108". Je me tournais vers elle et sans attendre sa réponse pour ne pas poser de blanc je lançais d'un ton calme...

~ Voilà. Arrivée. Je serrais à l'étage au dessus comme je te l'ai dis précédemment, tu n'auras qu'à passer si jamais tu as besoin.

Je vérifiais le numéros de sa chambre et j'ajustais mon sac, prêt à repartir vers mes appartements.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1 ère rencontre en dehors du manoir [ Akimoto Kay ]   1 ère rencontre en dehors du manoir [ Akimoto Kay ] EmptyVen 9 Nov - 12:36

Invité
Invité


MORE ?

1 ère rencontre en dehors du manoir [ Akimoto Kay ] Empty
Je lui répondis d'accord pour lui faire comprendre que j'avais saisi l'information sur sa chambre, bien évidemment, je n'irais pas la bas sans permission.
Il m'expliqua ensuite qu'il n'avait pas saisi mon prénom, je fus confuse car je n'avais moi-même pas entendu sa demande, cela n'était guère polie de ma part de ne pas me présenter alors que je lui avais demandé précédemment.

"Je m'appelle Akane Mamoru, enchantée Akimoto-san"

Nous arrivions à la chambre visiblement car ses pas furent plus lent, j'observais le décor ainsi que les nombres des chambres qui défilaient sous mes yeux. Il s'arrêta soudainement et c'était ma chambre, celle que je devrais partager avec d'autres personnes. La numéro 104.
Il se tourna ensuite vers moi et me lança d'un ton calme que l'on était arrivé à destination.
Il déclara également qu'il serait à l'étage d'au dessus si j'avais besoin de quelque chose.
Je n'avais pas envie d'être seule, dans ce nouvelle environnement...j'avais peur pour tout dire, je voulais rester auprès de lui. Alors qu'il s’apprêtait à partir j'attrapais instinctivement sa chemise du bout de mes doigts blancs et je retirais ensuite ma main.


"... Je suis désolée si cela vous ennuie mais puis je rester avec vous ?"

J'ouvris la porte de la chambre avec mon trousseau de clef puis j'y déposais mon sac ainsi que le reste de mes affaires. Je ressortis illico de la chambre, près à recevoir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1 ère rencontre en dehors du manoir [ Akimoto Kay ]   1 ère rencontre en dehors du manoir [ Akimoto Kay ] EmptyDim 11 Nov - 13:38

Invité
Invité


MORE ?

1 ère rencontre en dehors du manoir [ Akimoto Kay ] Empty
Act IV

"Je m'appelle Akane Mamoru, enchantée Akimoto-san"

Sa voix délicieuse faisait du charme à mes oreilles à l'écoute de sa voix. Cette jeune fille me paraissais si douce et si pure que je pouvais très bien lui faire confiance. Elle me paraissait très maladroite et venant d'une famille plutôt aisé, j'allais devoir être avec elle comme Link, tout en sachant qu'elle serrait Zelda.

Theme : https://www.youtube.com/watch?v=V1CjxQXXA7o

Dans ce couloir plutôt étroit, je restais contre le mur, profitant de la chaleur d'une dernière parole de la jeune princesse pour un service ? Ou pour tout simplement voir si elle se plaisait dans ses appartements. Je me décollais du mur en scrutant le paysage à travers la fenêtre. Ce coucher de soleil qui me donnait mal aux yeux mais qui réchauffait le coeur avec sa chaleur. Je me tournais vers la princesse qui commençait sa phrase...

"... Je suis désolée si cela vous ennuie mais puis je rester avec vous ?"

Je prenais un air un peu plus surpris et haussais un sourcil. Je prenais une bouffé d'air et fermais les yeux pour réfléchir a sa proposition juste un quart de seconde puis je souriais en coin en répondant naturellement à sa phrase.

~ Oui, pourquoi pas ? On a qu'à.. poser nos affaires poser nos affaires dans nos chambres et se retrouver ici ? Okay bon je reviens !

Je souriais et je lui fit signe de la main en marchant vers ma chambre pour me préparer a avoir une sorte de rendez-vous.

J'ouvrais ma chambre et je découvrais quelque chose de petit. La place pour un lit, un bureau mais en revanche la scène qu'on me proposait baignait dans la lumière naturelle. J'écarquillais mes yeux et dans ma tête je me lançais un...

*O.M.G. Ma chambre elle déboîte...*

Je posais mon sac sur le lit et toute mes affaires. J'allais dans la salle de bain et j'allumais la pièce d'un bleu magique comme un océan dans cette pièce et je découvrais dans la douche une guitare sèche. D'un beige délicieux. Je souriais à l'idée qu'on l'ai oubliée, au moins j'aurais de quoi me distraire... Je la pris puis je la posait sur le lit en poussant un petit : "Woah".

Je repris mes esprits et je me dépêchais de rejoindre la chambre de Akane-chan en marchant vite, sûr de moi. Je la voyait au loin, devant sa porte a m'attendre surement, je souriais en coin et je mettais les mains dans mes poches avec un air attentif et mon oeil bleu viré vers son charmant visage.

~ Je suis prêt. Alors... on y va ? D'ailleurs, d'où viens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1 ère rencontre en dehors du manoir [ Akimoto Kay ]   1 ère rencontre en dehors du manoir [ Akimoto Kay ] Empty

Contenu sponsorisé



MORE ?

1 ère rencontre en dehors du manoir [ Akimoto Kay ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

1 ère rencontre en dehors du manoir [ Akimoto Kay ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Akimoto Kay
» A new Breath [Pv. Akimoto Kay ]
» Omega [Akimoto]
» do you want to be my partner? - PV Akimoto.
» Chronologie : Akimoto Kay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Les RPs-