AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature pour staff !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Candidature pour staff !   Candidature pour staff ! EmptyMar 30 Oct - 20:38

Directeur

Directeur

MORE ?

Candidature pour staff ! Empty
IWAKO CHOMEI en tant qu'animateur ! Voici la candidature :

Bonjour, bonjour !
Je me permet ce petit message car pour ma part j'ai quelques idées d'animations, directement liées à la popularité des membres.
En effet, à part les votes et les rp, on a pas d'autres moyens d'accroître sa popularité actuellement. Alors je me suis dit que ça pourrait être pas mal de mettre en place quelques animations, ayant pour récompense des points de popularité. Je m'explique en donnant quelques exemples qui me sont venus :

--> Défis graphiques. L'animateur poste un sujet où deux membres doivent répondre pour participer. On leur demande ensuite de grapher sur un sujet donné (je me suis dit que ça pourrait d'ailleurs être pas mal de grapher sur les membres du forum, ce qui permettrait entre autre à ceux qui ne sont pas forcément doués en graphisme d'avoir avatars, icons, signatures etc... assez sympathiques. Bref..). Le "gagnant" remporte par exemple 2pts de popularité, l'autre en remporte un. Je pense qu'il est important que même le second bénéficie d'un minimum de points, après tout l'important c'est avant tout de participer ^^

--> "Jeu de piste". Je suis pas certaine que ce soit le nom le plus adapté mais bon .. Tout membre qui souhaite participer doit créer un sujet avec son nom et son prénom, spécifiant dans son post qu'il souhaite accéder à la première étape. L'animateur poste alors la première étape en question, par exemple (Halloween approche..) "le personnage reçoit une lettre lui indiquant qu'il est invité à une soirée déguisée. La lettre arrive en début de matinée, la fête à lieu à 20h00, à tel endroit." Le personnage doit alors écrire un rp, où il explique ce qu'il a fait après avoir reçu cette lettre. Une fois son rp posté, il peut donc demander accès à la deuxième étape. Deuxième étape qui varie selon la réponse du personnage, après tout il est en droit de choisir si oui ou non il participe à cette fête ... et ainsi de suite jusque arriver à la dernière étape. Je me suis dit que dix étapes pourraient faire un chiffre rond, mais ça risque peut être de faire beaucoup.

--> Défis des mots. Les membres demandant à participer se voient attribués des phrases/mots tels que "les carottes sont cuites" ou "perruche" qui devront apparaître dans l'un de leurs rps. Une fois que c'est fait, ils postent le lien vers leur rp et si tous les mots/phrases données apparaissent, ils se voient récompensés par des pts de popularité. Bien sûr, les phrases et mots seront un peu plus "folkloriques" que les exemples que j'ai proposé, histoire d'ajouter un peu de piment à tout ça ^^

--> "Cache-cache". Une image a été dissimulée dans l'un des posts du forum. Oui, mais lequel ? Le premier membre à la trouver se verra attribuer 2pts de popularité.

Voilà, voilà. Des idées un peu balancées en vrac, histoire de donner quelques exemples. Certes, c'est carrément ciblé sur la popularité, mais je me suis dit que ça pourrait être aussi pas mal de réfléchir à certains avantages, accordés seulement aux membres faisant parties du groupe Populaire, tels que : possibilité d'avoir un rang sous l'avatar, accès à certains lieux (??) uniquement visibles par ce groupe etc ..

C'est encore un peu brouillon, mais si ça intéresse je pourrais m'y pencher davantage 8D
Sinon bah, tant pis XD
Voili voilou et sorry pour le dérangement ainsi que tout le blabla >_<


Abril D. Whitesnow en tant que modérateur :

Bonjour Akito. o/
Voilà, je voudrais bien tenter ma chance pour devenir Modo.
Je sais que j'ai été beaucoup absent ces derniers temps, mais j'ai eu des soucis de santé, et dans ma famille aussi.. Bref, c'était le bordel.
Je n'ai pas eu le temps de prévenir, parce que c'était vraiment.. Enfin voilà.
Mais maintenant, c'est réglé, et je reviens en forme. Donc voilà.
Si je peux t'aider pour faire quoi que se soit sur le forum, où n'importe quoi, je suis là, tu peux me demander.
J'ai déjà été modo, et même administrateur sur plusieurs forum, ça s'est toujours bien passé.
Pourquoi ça m'intéresse ? Parce que.. Parce que j'aimerais bien m’investir dans le forum un peu plus, et pas seulement en tant que membre. Je souhaite postuler pour ce poste tout simplement pour aider ce forum, les personnes qui y sont inscrite et le staff. Je pense maintenant bien le connaître, car cela commence à faire pas mal de temps que j'y suis inscrit. J'aime ce forum donc je veux faire de mon mieux pour que tout ce passe bien.
Enfin bref.. Je sais pas trop..
Voilà, c'est tout. Je crois..

Abril D. Whitesnow.



Eanon Evernight en tant que modérateur CB :


Hoy c:
So, oui j'suis nouvelle ici, mais j'ai remarqué que vous (les admins) recherchiez du staff. J'ai déjà été co-admin, modératrices, de plusieurs rpg mais ils ont du fermer. Alors je vous propose mon aide pour devenir Modérateur CB. Je connais à peu près tous les codes cb, et puis je squatte souvent les chatbox.

Par contre, je sais pas si mon rang de toute nouvelle ici vous pose problèmes :$
D'un côté, je sais que vous choisirez des personnes qui sont ici depuis longtemps, mais en cas de dernier recours, je suis là ^^

FaylChan.



Sweet Cloud, candidate en tant qu'animatrice :

Akitoooooooo ♥


Même si je serais pas vraiment présente ces temps-ci, je me propose pour être animatrice ♥

J'ai déjà occupée cette "fonction" avant mais j'ai pas eu le temps de peaufiner mes talents *et ouai*

Même si je suis pas prise je posterais mes idées et je te tiendrais au courant *si j'arrive a comprendre comment marche le forum maintenant ^^' * de toutes les jolies petites idées qui naissent dans ma petite tête de lycéenne occupée


Ta fidèle et dévouée élève qui t'aiime beaucoup ♥

Sweetiie C.

Ps: Je vais partir en vacances en Espagne après demain soir et j'espère que je pourrais me connecter avant mon départ *Ah oui parce que vacance rime avec déconnexion de la vie pour mes parents (ce que j'approuve quand il fait beau pour aller à la plage mais quand il fait froid ... ^^')* ... Bref je vais pas te raconter ma jolie petite vie mais j'essayerais de créer un évènement que je soumettrais à ton jugement (ou a celui des autres admins) et qui sera, je l'espère, l'évènement de noël (ou d'autre chose qui sait ?)


Voilà voilà j'ai fini mon beau speech ♥



Candidature de Lorenzo Abatucci en tant que modérateur :


Olà Akito (et aux autres administrateurs)

D'habitude, je ne suis pas le genre à me proposer pour être modérateur... En réalité, c'est la première fois que je reste aussi longtemps sur un forum. J'ai donc plus envie de m'impliquer dans la vie du fo.

Je suis souvent présent (je me connecte tous les jours.) et je pense être capable de gérer plusieurs situations (dont les disputes entre membres)
Oh et puis je veux surtout vous aider ! (J'ai déjà été modérateurs sur le forum d'amis qui avaient besoin d'aide.)

Cordialement,
Lorenzo.



Akimoto Kay pour devenir modérateur CB :

" Modérateur CB : Besoin d'un squatteur de la CB, donc activité sur la chatbox demandé. Vous devrez vous occupez des débordements, des personnes malsaines qui des fois s'inscrivent sur les forums uniquement pour troller ou mettre leur pub sur la cb, gérer les disputes, donc vous aurez la possibilité d'expulser un membre de la CB, ou d'effectuer la fonction /clean en cas de débordement. Voilà, je pense que 2 personnes suffiront pour ce poste. "


Hey hey hey ! Salut ! Je veux être le modo de la CB ! Etant assez souvent sur la cb, au moins une fois par jours je pourrais contrôler les disputes et les "trolls" comme tu l'explique x). Je suis assez jeune peut être (16 ans) mais je sais juger avec sagesse et même si j'ai affaire à un ou une ami(e) qui a tort, je pourrais facilement prendre la bonne décision. Je n'abuse jamais de mes pouvoirs et même sur la cb je ne joue pas à *bisous-bisous* avec une ou un partenaire et sachant justement que cela peut être dérangeant ayant tout de même 3 ans d'expérience dans le rp... Je sais régler les soucis et être sérieux dans mon travail encore une fois.

Que rajouter d'autre... Je pense avoir fait le tour donc trois point positifs si vous me choisissez =)

• - •
Sérieux dans son travail de Modo CB.

• - •
Doté d'une grande sagesse pour opérer la justice.

• - •
Sait agir quand il le faut et avec n'importe qui.

Voilà, voilà ! Enjoy ! =)




Reinousha Chang pour modérateur CB :

Hello

J'ai vu que vous cherchiez du Staff pour la CB. Sur Famous Discrit je m'occuper de débordement CB et je fessait des rapport au admin sur les personne qui déborder de trop sur la CB ( Insulte, propos discriminatoire, etc ) et vue que je fait du droit je sais se qui est tolérer sur un forum et se qui ne l'ai pas . Donc je me propose pour le poste enfin s'il est toujours libre bien sur.

Passe une bonne journée.



Constantine Meyer comme modérateur CB :

Bonjour !

Je poste ma candidature pour être modo CB. Je pense avoir assez de temps libre devant moi pour être connecté au moins tous les jours et la gestion de la CB, ça me connait ^^


Dernière édition par Akito Ogawa le Mer 31 Oct - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hina.pensionrpg.com
MessageSujet: Re: Candidature pour staff !   Candidature pour staff ! EmptyMer 31 Oct - 11:33

Invité
Invité


MORE ?

Candidature pour staff ! Empty
Je ne sais si on peut donner son avis. Mais pour ma part, Akimoto n'est pas réellement apte à utiliser son post. Je n'ai strictement rien contre lui, mais j'ai pu constater, sur la chatbox, qu'il ne savait pas contrôler certaines de ses émotions. Je ne sais si cela peut jouer, mais bon, je préfère donner mon avis, ne préférant qu'il arrive quelque chose de mauvais. Bien entendu je peux me tromper, je ne sais pas tout O_O (SIIII /pan/)

Pour ce qui est de Reinousha, et de Eanon, elles sont nouvelles, mais bon, est-ce que cela joue ? Oui, d'une certaine manière. Elles pourraient partir demain ou après-demain, on ne sait pas. Mais ce serait un peu injuste de juger sur la durée de présence des membres. Or, pour le moment, ce sont les deux seules à se proposer. Donc, pour ma part, je choisirais Eanon. Les raisons ? Pour ce que j'ai vu et lu, Reinousha était modo' sur Famous District. Or, on m'a dit que le fo' a fermé à cause de certains modérateurs et de trolls. Je ne l'ai pas vu de mes propres yeux, donc je ne peux certainement pas le juger. Mais dans le doute...Voilà.

Pour ce qui est des animateurs, je trouve les idées d'Iwako charmantes, et Sweet est là depuis le tout début. Mon avis se porte sur les deux. Ensuite, je sais que je suis peut-être un peu stricte, mais pour ce qui est des modérateurs, Abril et Lorenzo sont bien aussi. Bien que Abril, comme il le dit, est absent. Donc je pencherai plus pour Lorenzo.

Hum, je pense n'avoir rien oublié. Mais après, c'est seulement mon choix, et je ne sais s'il y a aura d'autres candidatures. Je posterai un nouvel avis quand les candidatures seront terminées. Désolée si je parais méchante, j'essaie d'être professionnelle, et cela ne va pas nécessairement avec la gentillesse, SHAME ON ME.

Merci d'avoir lu et encore désolée D:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature pour staff !   Candidature pour staff ! EmptyMer 31 Oct - 13:16

Invité
Invité


MORE ?

Candidature pour staff ! Empty
Moi, je n'ai pas trop d'avis sur toutes ses candidatures. Parce que je ne connais pas trop les membres ( je ne suis là que depuis une ou deux semaines quoi ... ^^" ). Cependant, je peux tout de même juger avec ce qui a d'écris. Donc c'est ce que je vais faire ( Eh. Eh. Pas bête la guêpe ! 8D ) DONC :

Iwako ; J'aime beaucoup ses idées. En plus, elle a l'air de déborder d'idées, justement. Et puis, elle s'entend plutôt bien avec tout le forum, nan ? Je pense qu'elle ferait une très bonne animatrice. Mais ce n'est que mon avis.

Pour ce qui est des différents modo ( CB et Forum ) pourquoi ne pas faire une période d'essais pour ceux pour lesquels ont a des doutes ? Je ne suis pas vraiment apte à juger ces candidatures, vu que je ne connais pas bien les membres, ni leur motivation, ni rien en fait ( huhuhu ~ ). Mais pour en départager deux, je pense que les " périodes d'essais " pourraient être une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature pour staff !   Candidature pour staff ! EmptyMer 31 Oct - 18:16

Directeur

Directeur

MORE ?

Candidature pour staff ! Empty
Rajout de la candidature de Constantine.
Pour ma part je prendrais bien Iwako en animateur. Le seul à avoir déjà détailler ces idées et à s'être présenté avec une bonne motivation. De plus, elle est actif et est sur le forum depuis un moment. Un grand pour et ce même sans période d'essai.

Abril a été actif pendant un moment, et des moments d'absences, tout le monde peut en avoir on ne peux pas s'en vouloir. Donc je dirais quand même pour.

Ah et je tiens à préciser, que comme dit dans le topic de recrutement, si l'un des membres du staff devient innactif, il/elle peut être recaler. Donc je pense qu'on peut tenter de mettre des nouvelles personnes dans le staff, mais que à risque limité, donc modo CB ou animateur, car un modérateur peut effacer/éditer les messages, donc je préfère tout de même prendre des personnes dont je suis sûr. Coup de bol ! Les nouvelles personnes postulent pour modo CB.


Je propose de prendre tout le monde, Iwako & Sweet comme animateurs (je suis fière que se soit ces deux personnes qui ont postuler).
Lorenzo & Abril comme modérateurs.

Constantine Meyer, Reinousha, Akimoto & Ein. pour la CB. Mais ces quatres personnes en période d'essai. Car par la suite, je suppose que la moitié deviendra inactives.

Revenir en haut Aller en bas
http://hina.pensionrpg.com
MessageSujet: Re: Candidature pour staff !   Candidature pour staff ! EmptyMer 31 Oct - 18:53

Invité
Invité


MORE ?

Candidature pour staff ! Empty
Je suis d'accord avec le maître suprême pour ma part ! o/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature pour staff !   Candidature pour staff ! EmptyMer 31 Oct - 19:20

Invité
Invité


MORE ?

Candidature pour staff ! Empty
Moi je suis pour, mais je tiens quand même à dire, que je peux pas caler tout le monde sur la PA. ça ferait trop ! xD Mais au pire, on peut aussi faire un sujet avec le règlement & le contexte pour présenter tout ce beau monde quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature pour staff !   Candidature pour staff ! EmptyLun 5 Nov - 20:19

Directeur

Directeur

MORE ?

Candidature pour staff ! Empty
Donc je ferme les candidatures et je ferai lors de mon retour du taff ce soir, un topic avec les résultats. En ce qui concerne la PA je pense que les 3 admins suffirons ^^ juste un lien vers le reste du staff ira (topic U.C)
Revenir en haut Aller en bas
http://hina.pensionrpg.com
MessageSujet: Re: Candidature pour staff !   Candidature pour staff ! Empty

Contenu sponsorisé



MORE ?

Candidature pour staff ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature pour staff !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche de Staff et présentation du staff actuel !
» Fumer est mauvais pour la santé, pas pour le social. [Pv : Nani ]
» Recherche de staff' !
» Pour un Rp
» Partant(e) pour un 'tit RP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Général :: Poubelle du coin admin-