AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Do you want to play with me?~ [Kira Yushi - Fini~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Do you want to play with me?~ [Kira Yushi - Fini~]   Do you want to play with me?~ [Kira Yushi - Fini~] EmptyJeu 1 Nov - 20:09

Kira Yushi

Kira Yushi

MORE ?

Do you want to play with me?~ [Kira Yushi - Fini~] Empty
♥ Kira Yushi ♥

ÂGE : 17 ans
NATIONALITÉ : Anglo-Japonaise
SITUATION AMOUREUSE : Celib'
ORIENTATION SEXUELLE : Hetero'
STATUT : Etudiante

Caractères.
Joyeuse , studieuse , naïve , active , câline , amicale , têtue , maladroite , un peut timide avec les garçon , protectrice , bec a sucre , enfantine.

Physique.
Taille : Environ 1m 40 ; Poids : : Environ 40 kg ; Couleur de peau : Pâle ; Couleur de yeux : Bruns/rouges; Couleur de cheveux : Châtains ; Longueur de cheveux : Longs.Ils lui arrivent aux hanches ; Style vestimentaire : Coloré et enfantin ; Particularité : Elle a une fine bouche comme celle d'un chat ; Complexe : petite ; Autres : Aime bien mettre des serres-tête avec des oreilles de chat , chien , lapin etc...;

Histoire.
Tout a commencer il y a 17 ans , dans mon village natal d’Angleterre , je suis née d'un père japonais , et d'une mère anglaise.J'ai vécu une enfance saine , sans me soucier de choses "de grands" , je ne m'occupait que de jouer a la dînette , ou alors avec mes peluches..A l'age de 10 ans , ma mère est morte d'un accident , et j'ai dû aller au japon , avec mon père , A Nagoya. aller dans un nouveau pays , était pour moi difficile. C’était rapprendre une nouvelle langue , une nouvelle écriture et tout le reste.Au bout d'un an , je m'y suis habitué , mais n'acceptait toujours pas la mort de ma mère.Je restait distante des autres , et toujours triste.A 15 ans , j'arretait d'aller en cours et restait des jours et des jours enfermer dans ma chambre avec mes anciens jouet. Après un an , je repris les cours , changée. Jetait devenue plus dynamique et joyeuse. J'etait ce que je suis aujourd'hui .Il y a un mois , j'ai dû déménager a Tokyo , pour le travail de mon père . Il m'as inscrit au pensionna Hina. Hina? Celui dont tout les magazines parlent? Cela risque de devenir intéressant , pour faire de nouvelles rencontres , de nouveau amis et tout le reste...
Toi, là, derrière l'écran !
Moi? Chui innocente voyons!

ÂGE : 14ans
PRÉNOM / PSEUDO : //
SEXE : Fille
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Google est mon ami~
PRÉSENCE : 5/7
AUTRE CHOSE ? J'aime le theme *ç*
CODE DU REGLEMENT : Validé by Nani.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you want to play with me?~ [Kira Yushi - Fini~]   Do you want to play with me?~ [Kira Yushi - Fini~] EmptyJeu 1 Nov - 20:25

Invité
Invité


MORE ?

Do you want to play with me?~ [Kira Yushi - Fini~] Empty
You're welcome, t'as l'air trop chou ^^ !

Validée, amen !


Bon et maintenant...LES GENS VOUS SOUHAITEZ LA BIENVENUE OU BIEN /se prend une théière/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you want to play with me?~ [Kira Yushi - Fini~]   Do you want to play with me?~ [Kira Yushi - Fini~] EmptyJeu 1 Nov - 20:35

Kira Yushi

Kira Yushi

MORE ?

Do you want to play with me?~ [Kira Yushi - Fini~] Empty
Arigatou!~ :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you want to play with me?~ [Kira Yushi - Fini~]   Do you want to play with me?~ [Kira Yushi - Fini~] EmptyJeu 1 Nov - 20:47

Invité
Invité


MORE ?

Do you want to play with me?~ [Kira Yushi - Fini~] Empty
Bienvenue

Ton avatar est trop cute :3 !!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you want to play with me?~ [Kira Yushi - Fini~]   Do you want to play with me?~ [Kira Yushi - Fini~] EmptyJeu 1 Nov - 20:52

Kira Yushi

Kira Yushi

MORE ?

Do you want to play with me?~ [Kira Yushi - Fini~] Empty
Merci!~ :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you want to play with me?~ [Kira Yushi - Fini~]   Do you want to play with me?~ [Kira Yushi - Fini~] EmptyJeu 1 Nov - 21:20

Invité
Invité


MORE ?

Do you want to play with me?~ [Kira Yushi - Fini~] Empty
Bienvenue, cool ton personnage. ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you want to play with me?~ [Kira Yushi - Fini~]   Do you want to play with me?~ [Kira Yushi - Fini~] EmptyJeu 1 Nov - 21:25

Kira Yushi

Kira Yushi

MORE ?

Do you want to play with me?~ [Kira Yushi - Fini~] Empty
Merci!~ ^w^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you want to play with me?~ [Kira Yushi - Fini~]   Do you want to play with me?~ [Kira Yushi - Fini~] EmptyJeu 1 Nov - 22:39

Invité
Invité


MORE ?

Do you want to play with me?~ [Kira Yushi - Fini~] Empty
Welcome ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you want to play with me?~ [Kira Yushi - Fini~]   Do you want to play with me?~ [Kira Yushi - Fini~] EmptyJeu 1 Nov - 22:45

Kira Yushi

Kira Yushi

MORE ?

Do you want to play with me?~ [Kira Yushi - Fini~] Empty
Thanks!~n_n
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you want to play with me?~ [Kira Yushi - Fini~]   Do you want to play with me?~ [Kira Yushi - Fini~] Empty

Contenu sponsorisé



MORE ?

Do you want to play with me?~ [Kira Yushi - Fini~] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Do you want to play with me?~ [Kira Yushi - Fini~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Where the fuck i am ?! [Ft. Kira]
» • Kira's Links •
» Kira enfin, mais qui l'autre ?
» Me , my self , and you ♥ [Fini:D]
» Ren SHIGURINE FINI.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Général :: Présentation et personnage :: Présentation :: Validées-