AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Me , my self , and you ♥ [Fini:D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Me , my self , and you ♥ [Fini:D]   Me , my self , and you ♥ [Fini:D] EmptyLun 27 Aoû - 10:44

Invité
Invité


MORE ?

Me , my self , and you ♥ [Fini:D] Empty

Mayako Akatsuki
18 ans ∞ Japonaise ∞ Célibataire :DD ∞ Hétérosexuelle ∞ Étudiante en médecine :D
« Un jour , quelqu'un me posa la question "Que veux tu être plus tard ?" , je leur ai r"pondu "Heureuse"il m'ont dit que je n'avait pas comprit la question , je leur ai dit qu'ils n'avaient pas comprit la vie . »


✖ My Story ✖
Mayako a passé son enfance seule .En compagnie de sa soeur bien sûr qui elle était déjà majeure . Elles ne se parlaient presque pas .Ce jour là , la petite Mayako doit aller faire les courses .
-Tu me file 50 yens ?dit elle à sa soeur
-Si t'achète tes bonbons avec ton argent de poche , ok.répondit sa soeur tout en mangeant un bout de pain .
-Ok .dit Maya tout en prenant les 50 yens et en les mettant dans un portefeuille . Elle prit un sac cabas et partit en fermant soigneusement la porte derrière elle .Elle se dirigea vers la supérette , entra et commença à piocher dans les rayons

Une fois rentrée , elle déposa les coures sur la table .
-Je vais me marier .dit sa soeur Ana en la détournant du regard
-Qu...quoi ?répondit Maya tout en jetant le sac par terre
-Tu as bien entendu , je vais me marier , mais le problème c'est que je sais pas ou te caser .dit sa soeur qui s'était finalement mise devant l'ordinateur .
-Me caser ?Tu me prends pour un objet ?dit Maya tout en shootant dans le sac de courses et en prenant des mains de sa soeur l'ordinateur .
À sa grande surprise , une page était ouverte et elle indiquait le nom pensionnat" sur google .Elle pensa à toutes les choses qui lui manquait et qu'elle allait avoir si elle allait dans ce pebsionnat .

(8 années plus tard : Maya a 18 ans)

Notre chère Maya a maintenant 18 ans .Elle est depuis 2 mois au pensionnat , s'y plait bien et pense toujours au jour auquel elle a pensé s'inscrire plus tard au pensionnat .
✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • AHA cela reste secret
prénom ou pseudo • Zoé :D
sexe • Fille .
comment as tu connu le forum ? • En partenariat avec un autre
présence •Autant que je le peux !
autre chose ? • //
code du règlement • validé by Akito

# code by shiya.



Dernière édition par Mayako Akatsuki le Lun 27 Aoû - 18:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Me , my self , and you ♥ [Fini:D]   Me , my self , and you ♥ [Fini:D] EmptyLun 27 Aoû - 10:45

Invité
Invité


MORE ?

Me , my self , and you ♥ [Fini:D] Empty
Welcome ^^ Quand on dit Statut c'est Elève, Professeur, Infirmier etc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Me , my self , and you ♥ [Fini:D]   Me , my self , and you ♥ [Fini:D] EmptyLun 27 Aoû - 10:57

Invité
Invité


MORE ?

Me , my self , and you ♥ [Fini:D] Empty
AH merci
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Me , my self , and you ♥ [Fini:D]   Me , my self , and you ♥ [Fini:D] EmptyLun 27 Aoû - 11:01

Invité
Invité


MORE ?

Me , my self , and you ♥ [Fini:D] Empty
Bienvenuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Me , my self , and you ♥ [Fini:D]   Me , my self , and you ♥ [Fini:D] EmptyLun 27 Aoû - 11:19

Invité
Invité


MORE ?

Me , my self , and you ♥ [Fini:D] Empty
Merciiiiii
:DD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Me , my self , and you ♥ [Fini:D]   Me , my self , and you ♥ [Fini:D] EmptyLun 27 Aoû - 12:38

Directeur

Directeur

MORE ?

Me , my self , and you ♥ [Fini:D] Empty
Bienvenue, le code est bon.

Pour être validé il faut encore que tu complète le caractère et le physique (:
Si tu a besoin d'aide n'hésite pas à demandé.
Revenir en haut Aller en bas
http://hina.pensionrpg.com
MessageSujet: Re: Me , my self , and you ♥ [Fini:D]   Me , my self , and you ♥ [Fini:D] EmptyLun 27 Aoû - 14:02

Invité
Invité


MORE ?

Me , my self , and you ♥ [Fini:D] Empty
J'ai pas comprit comment compléter
Je dois remplacer caractère 1(patati patata) par mes truc et idem pour le physique ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Me , my self , and you ♥ [Fini:D]   Me , my self , and you ♥ [Fini:D] EmptyLun 27 Aoû - 14:25

Invité
Invité


MORE ?

Me , my self , and you ♥ [Fini:D] Empty
Oui ^^ Par des adjectifs ou des phrases très très courtes x) Si tu n'as pas assez de place, tu peux toujours rajouter des options =)

Désolé Aki si j'ai dis tes paroles \o/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Me , my self , and you ♥ [Fini:D]   Me , my self , and you ♥ [Fini:D] EmptyLun 27 Aoû - 15:02

Invité
Invité


MORE ?

Me , my self , and you ♥ [Fini:D] Empty
finish
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Me , my self , and you ♥ [Fini:D]   Me , my self , and you ♥ [Fini:D] EmptyLun 27 Aoû - 18:32

Directeur

Directeur

MORE ?

Me , my self , and you ♥ [Fini:D] Empty
Validé (:
Revenir en haut Aller en bas
http://hina.pensionrpg.com
MessageSujet: Re: Me , my self , and you ♥ [Fini:D]   Me , my self , and you ♥ [Fini:D] EmptyLun 27 Aoû - 18:43

Invité
Invité


MORE ?

Me , my self , and you ♥ [Fini:D] Empty
:DDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Me , my self , and you ♥ [Fini:D]   Me , my self , and you ♥ [Fini:D] Empty

Contenu sponsorisé



MORE ?

Me , my self , and you ♥ [Fini:D] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Me , my self , and you ♥ [Fini:D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ren SHIGURINE FINI.
» Être ou paraître [fini]
» Makato Yuki (Fini)
» Mégara Himo. (Fini)
» Angelo..Azalé..fini !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Général :: Présentation et personnage :: Présentation :: Validées-