AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Makato Yuki (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Makato Yuki (Fini)   Makato Yuki (Fini) EmptySam 29 Déc - 10:13

Invité
Invité


MORE ?

Makato Yuki (Fini) Empty
Makato Yuki
" Citation / Chanson / Phrase / Etc. "

ÂGE : 22 ans.
NATIONALITÉ : Japonaise.
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE : Lesbienne.
STATUT : Infirmière.

Caractères.
Calme, gentille, affectueuse, généreuse, beaucoup de mots "positifs", tout ces mots, c'est la partie "positive" de Makato. Makato, a une double personnalité, sa partie douce et sa partie négative. Quand elle est négative, elle est : Méchante, insultante, choquante, agressive mais cette partie d'elle ne se manifeste que très rarement. Elle dort beaucoup, paresseuse mais quand il faut aider quelqu'un, elle sort de son sommeil et l'aide. Makato ne veut que personne ne souffe, devant elle en tout cas. Elle voudrait soigner ce monde de toute sa négativité !

Physique.
Taille : 1 mètre 68 ; Poids : 45 kilos ; Couleur de peau : blanche ; Couleur de yeux : bleu (rouge quand elle change de personnalité) ; Couleur de cheveux : Blanc avec quelques nuances bleues (cheveux blonds quand elle change de personnalité) ; Longueur de cheveux : mi-longs ; Style vestimentaire : souvent habillée de bleu ou de blanc ou de noire ; Particularité : a une peluche avec elle très souvent ; Complexe : Parait beaucoup plus jeune que son age.

Histoire.
On ne sait presque rien de Makato, pour connaitre sa véritable histoire, il faut être digne de sa confiance ! Tout ce que l'on sait, c'est qu'elle avait une soeur ainée, morte en 2010 et qu'elle ne s'en est jamais remis ! Elle a étudié dans une grande école de médecine au Japon et souhaiterait soigné le monde du mal qui le ronge ! On sait aussi qu'elle aurait passé une grande partie de sa vie dans un orphelinat avant d'être adopté et de rencontrer sa soeur ! Et, certaines personnes la connaissant, affirmerait qu'elle est très étrange depuis la mort de cette même soeur !

Toi, là, derrière l'écran !
" Citation / Chanson / Phrase / Etc. "

ÂGE : 16 ans
PRÉNOM / PSEUDO : Thomas
SEXE : Masculin
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Deuxième compte de Tachio Taojin
PRÉSENCE : Très souvent là
AUTRE CHOSE ? Non pourquoi cette question???
CODE DU REGLEMENT : Validé by Akito.




Dernière édition par Makato Yuki le Sam 29 Déc - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Makato Yuki (Fini)   Makato Yuki (Fini) EmptySam 29 Déc - 12:48

Invité
Invité


MORE ?

Makato Yuki (Fini) Empty
Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Makato Yuki (Fini)   Makato Yuki (Fini) EmptySam 29 Déc - 12:54

Kira Yushi

Kira Yushi

MORE ?

Makato Yuki (Fini) Empty
Tachio, y se dit bienvenue a lui même. Trop fort. /o/

REBIENV'NUE.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Makato Yuki (Fini)   Makato Yuki (Fini) EmptySam 29 Déc - 13:39

Invité
Invité


MORE ?

Makato Yuki (Fini) Empty
C'était fait exprès ;) merci Kira
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Makato Yuki (Fini)   Makato Yuki (Fini) EmptySam 29 Déc - 14:01

Caden Minagawa

Caden Minagawa

MORE ?

Makato Yuki (Fini) Empty
T'as vu, j'suis gentille.
J'te dis Re-Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Makato Yuki (Fini)   Makato Yuki (Fini) EmptySam 29 Déc - 14:12

Invité
Invité


MORE ?

Makato Yuki (Fini) Empty
Merci et très belle signature Caden...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Makato Yuki (Fini)   Makato Yuki (Fini) EmptySam 29 Déc - 14:22

Caden Minagawa

Caden Minagawa

MORE ?

Makato Yuki (Fini) Empty
De rien, et merci du compliment./o/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Makato Yuki (Fini)   Makato Yuki (Fini) EmptyDim 30 Déc - 18:40

Invité
Invité


MORE ?

Makato Yuki (Fini) Empty
Fini :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Makato Yuki (Fini)   Makato Yuki (Fini) EmptyDim 30 Déc - 19:39

Invité
Invité


MORE ?

Makato Yuki (Fini) Empty
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Makato Yuki (Fini)   Makato Yuki (Fini) EmptyDim 30 Déc - 22:01

Invité
Invité


MORE ?

Makato Yuki (Fini) Empty
    Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Makato Yuki (Fini)   Makato Yuki (Fini) EmptyDim 30 Déc - 22:09

Invité
Invité


MORE ?

Makato Yuki (Fini) Empty
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Makato Yuki (Fini)   Makato Yuki (Fini) EmptyDim 30 Déc - 22:14

Invité
Invité


MORE ?

Makato Yuki (Fini) Empty
Bien. Peut être fini mais.. Je refuse pour ma part. Désolé mais tu n'as pas fini un seul rp's. Moi je veux bien te valider... Mais bon, si tu fais pas grand chose niveau rp avec ton premier compte. Je suis pas trop pour un deuxième compte. Regarde, j'ai fais un DC j'ai toujours pas commencé. Je te demande un peu de réfléchir à cela et si tu y tiens vraiment tu seras validé. =)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Makato Yuki (Fini)   Makato Yuki (Fini) EmptyDim 30 Déc - 22:17

Invité
Invité


MORE ?

Makato Yuki (Fini) Empty
Je gèrerai les deux comptes et ils seront actifs, et pour mes rp's c'est qu'ils sont pas souvent là et sont lets a répondre mais je peux assumer deux comptes Aki fait moi confiance
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Makato Yuki (Fini)   Makato Yuki (Fini) EmptyDim 30 Déc - 22:31

Invité
Invité


MORE ?

Makato Yuki (Fini) Empty
Je te fais pas tellement confiance mais bon. T'es prévenu. Du coup t'es validé, re-bienvenue et tu as 1 semaine pour mettre ton avatar à 200*400 ou des sanctions s'en suivent. ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Makato Yuki (Fini)   Makato Yuki (Fini) Empty

Contenu sponsorisé



MORE ?

Makato Yuki (Fini) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Makato Yuki (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mégara Himo. (Fini)
» Me , my self , and you ♥ [Fini:D]
» Ren SHIGURINE FINI.
» Nathan Triel (fini)
» Être ou paraître [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Général :: Présentation et personnage :: Présentation :: Validées-