AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mégara Himo. (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Mégara Himo. (Fini)   Mégara Himo. (Fini) EmptyLun 31 Déc - 14:23

Eden Kakino

Eden Kakino

MORE ?

Mégara Himo. (Fini) Empty
Mégara Himo
" Appelez-moi Princesse. "

ÂGE : 16 ans
NATIONALITÉ : Japonaise
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
STATUT : Élève

Caractères.
Mégara est une fille gentille et joyeuse. Elle est un peu timide mais loin d'être coincée. Még' est très têtue et n'aime pas ne pas réussir, raison pour laquelle elle travaille toujours dur. Elle est intelligente, très sociable et apprécie la compagnie des autres autant que la solitude. Elle aime prendre du temps pour elle, ce dont elle n'avait pas trop le temps avant. Elle est douce et tendre, elle sait écouter et réconforter ceux qui en ont besoin. Elle est assez active, énergique. Elle peut s'énerver facilement, tout dépend de la cause et de la personne concernée. Elle aime beaucoup les activités en extérieur, contrairement aux cours qui, généralement, l'endorment. Elle est toujours prête à sécher pour faire les 400 coups avec ses amis. Elle aime s'amuser.

Physique.
Mégara est une jeune fille de taille moyenne (1m65) et fine (48 kg). Ses cheveux sont blond clair, voir blanc; et long. Ses yeux sont rouges. Ils sont perçant et peuvent parfois déranger quand elle fixe une personne. Ils sont les portes de son âme. On la traite souvent d'albinos. Elle possède une petite cicatrice. Son visage est doux malgré cela et sa peau est claire. Elle a un joli sourire. Son corps fin possède de généreuses formes.
Pour ses vêtements, elle porte généralement un jean slim bleu foncé ou noir, des basket, un T-shirt quelconque et sa veste violette (Click !) ou la noire.

Histoire.
9 Août 2003
Aujourd'hui, c'est mon anniversaire ! Je viens tout juste d'avoir 7 ans ! Je suis née le 9 août 1996. Tout le monde a été très gentil avec moi, j'ai eu plein de cadeaux, dont ce carnet. Mais papa a crié très fort sur ma maman, elle a pleuré. J'aime pas quand maman est triste, moi aussi je suis triste. Papa a vu des hommes habillé tout en noir l'autre jour, ils n'étaient pas content. Ils font peur. J'ai peur.

11 Septembre 2004
Ah te voilà ! Mon carnet ! Je ne te retrouvais plus ! Aussi avec le déménagement, tu étais au fond d'un carton. Oui, on a déménagé, mais maman n'est pas venue avec nous. Elle ne reviendra jamais avec nous. Papa a trop crié dessus. Je crois que tous ces bleus sur les bras de maman c'était papa qui lui les faisait. Papa a revu les hommes en noir hier. On dirait qu'ils veulent notre argent. Ils me font toujours peur. Papa ne me console pas, il ramène des femmes à la maison et après ils font "des trucs de grandes personnes" comme papa dit.

13 Février 2006
C'est pas que je te perds, c'est papa qui te prend et te cache. Je n'aime plus papa, il me fait peur. La nuit il vient dans ma chambre et il me dit de me mettre nue, après il me touche. Je trouve ça dégoûtant. Je veux pas que le soleil aille se coucher. En plus, je n'ai pas le droit d'en parler. Les autres à l'école ont tous un papa et une maman, ils ont l'air heureux. Avant papa ne venait que très rarement, puis maintenant, il vient tous les soirs. J'ai peur du noir en plus. Je vois des monstres partout. Et papa vient. J'ai peur.

3 Septembre 2006
Aujourd'hui c'est la rentré, j'ai sauté une classe, je suis en 6ème. Ils ont tous 11 ans sauf moi. Papa t'avait encore pris, mais maintenant je vais essayer de te cacher dans mes cahiers. Papa continu de venir le soir, une fois, j'ai voulu en parler à tata mais il a tout entendu. Quand nous étions seul, il m'a frappé. J'avais de grandes marques sur le corps. Du coup, je n'en parle pas. Mes prof' sont fières de moi, j'ai de très bon résultats. J'ai plein de copines. Elles sont toutes très gentilles. Les garçons n'arrêtent pas de se moquer de moi à cause de mes cheveux blancs crème. J'en ai marre.

5 Septembre 2012
Voilà, mon petit carnet, j'ai 16 ans désormais, je viens d'entrer en première mais pas au même lycée qu'avant. Pour résumer c'est 6 dernières années où je ne te trouvais pas (c'est en défaisant d'autre carton que je t'ai trouvé, bref): mon père a continué ses visites nocturnes (je devrais dire : ses viols...), il a épousé la responsable d'un café dans lequel je devais travailler. Elle est gentille et a décidé de m'aider, je viens donc d'arriver à Tokyo dans un pensionnat grâce à elle(d'où mon nouveau lycée). Je vais pouvoir recommencer ma vie !

Toi, là, derrière l'écran !
" Je suis la reine Mollusque et vous êtes mes petits mollusques d'amour ♥ "

ÂGE : 15
PRÉNOM / PSEUDO : Meg
SEXE : Femelle ^ô^
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Disons que je suis Yuuko E. Harrington mais que ce compte me correspond plus
PRÉSENCE : Toujours la même
AUTRE CHOSE ? Nop (code étrange...)
CODE DU REGLEMENT : Validé by Akito.



Dernière édition par Mégara Himo le Lun 31 Déc - 19:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-amaranth-2.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Mégara Himo. (Fini)   Mégara Himo. (Fini) EmptyLun 31 Déc - 14:26

Invité
Invité


MORE ?

Mégara Himo. (Fini) Empty
    Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mégara Himo. (Fini)   Mégara Himo. (Fini) EmptyLun 31 Déc - 14:33

Eden Kakino

Eden Kakino

MORE ?

Mégara Himo. (Fini) Empty
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-amaranth-2.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Mégara Himo. (Fini)   Mégara Himo. (Fini) EmptyMar 1 Jan - 17:45

Invité
Invité


MORE ?

Mégara Himo. (Fini) Empty
Voilà, vue que tu m'as bien gonflé en me suppliant de te validé au lieu d'attendre un peu, t'es validée. Bravo, bienvenue et amuse toi bien parmi nous. =)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mégara Himo. (Fini)   Mégara Himo. (Fini) EmptyMar 1 Jan - 17:46

Eden Kakino

Eden Kakino

MORE ?

Mégara Himo. (Fini) Empty
Merci merci merci !

j'en pouvais plus d'attendre ♥
Je t'aaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeee ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-amaranth-2.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Mégara Himo. (Fini)   Mégara Himo. (Fini) Empty

Contenu sponsorisé



MORE ?

Mégara Himo. (Fini) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Mégara Himo. (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Remaniement de comptes de Mégara Himo - Fini
» Me , my self , and you ♥ [Fini:D]
» Ren SHIGURINE FINI.
» Être ou paraître [fini]
» Makato Yuki (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Général :: Présentation et personnage :: Présentation :: Validées-