AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Madame la voix...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Madame la voix...   Madame la voix... EmptyJeu 8 Nov - 13:05

Alice Aishi Pandorth

Alice Aishi Pandorth

MORE ?

Madame la voix... Empty
Une nuit comme les autres, hanté par le sang, par les images traumatisantes. Un matin comme les autres, les yeux de Alice étaient grands ouvert a 04h00 du matin… elle n’aimait pas se réveiller tard… enfin non, elle avait pas le choix en fait, la voix la réveillait tout le temps a 04h00… L’heure du meurtre de son père.
Bref, Alice se levait pour aller dans la douche, elle prenait son temps comme d’habitude… De toute façon si sa gênait le colocataire, il avait cas lui dire…
Bref une fois propre, elle retourne dans sa chambre nue, et commence a chercher des affaires… Une robe, noire et blanche avec des bas noirs et rouges puis ses grandes bottes habituelles. Se regardant dans la glace, elle remontait alors ses longs cheveux en un chignons tout mal fait…


« Parfait ! »

Sans veste ni rien, elle partit où ? Aucunes idée, ce qu’elle savait c’était que la voix avait envie de se défouler, il fallait qu’elle trouve sa martyre chérie d’amour qui n’était autre que Sweet… Il fallait véritablement qu’elle se défoule… Et vite !
Mais Alice n’avait pas envie de faire de mal a cette pauvre jeune fille… Elle était tellement gentille… Adorable et tout ce qui va avec une jeu ne fille aussi mignonne…

Mais elle tournait quand même dans les couloirs a la recherche de Sweet… Elle était a deux doigts de hurler son nom tellement que la voix tambourinait dans sa tête… Elle se retenait malgré le fait que la voix lui disait qu’il fallait qu’elle le fasse…

Elle accélérait le pas, courait presque jusqu'à ce qu’elle tombe nez à nez avec sa tendre et douce sweet…


« Ah il était temps que je te trouve… »

Elle affichait un large sourire, le sourire sadique qu’elle seul sait faire… Sweet devait s’attendre a ce qu’elle souffre… Mais Alice allait tout faire pour freiner la voix… Il ne fallait pas qu’elle soit blessée… Une lueur d’encouragement perça dans les yeux de Alice, c’était elle, la vrai Alice qui était désolée… Désolée pour ce qui allait très certainement se passer…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Madame la voix...   Madame la voix... EmptyJeu 8 Nov - 14:14

Invité
Invité


MORE ?

Madame la voix... Empty
Cette nuit, Sweet avait très très mal dormi. Elle était persuadée qu'il y avait une araignée dans la chambre et ça l'empêchait de dormi normalement. C'est donc à 5h12 qu'elle se leva lentement pour ne pas faire de bruit. Autumn, une de ses colocataire, frissonnait et pour cause! Sa couette était tombée de son lit! Sweet se dirigea vers la masse blanche et la souleva pour couvrir Autumn. Un fois fait, elle se dirigea vers son armoire et enclencha sa lampe de poche. Après avoir choisi une serviette rose, un savon à la fleur de lotus et un shampoing au beurre de karité et mis dans un sac son caraco rose, une chemise bleu et son leggins à effet jean, Sweet se dirigea vers la sortie. Après une brève douche froide et une séance de maquillage rapide histoire de cacher ses énormes cernes bleus, Sweet cacha son sac avec ses affaires qu'elle récupèrerais plus tard dans la journée et sortit. Au bout du couloir, Sweet sortit une paire de bottines de leurs cachette et les enfila. Elle avait l'intention de sortir et d'entendre le clapotis de la marée basse dans le silence de la nuit ...

Dans les couloirs, on n'entendait que le bruit de ses chaussures contre le carrelage du pensionnat. Seulement, à un moment, elle crut entendre comme l'écho de ce bruit. Comme si il y avait une autre personne quelque part ici ... Ce qui était absurde.

En arrivant au bout du couloir, elle tourna à gauche pour accéder aux escalier quand un visage apparu juste en face du siens, à quelques centimètres.... Et ce visage, elle le connaissait. Elle allait crier quand elle se rappela que si on la trouvait ici à cette heure, elle aurait de sérieux ennuis. Elle eut un blanc durant lequel elle ne bougea pas, se contentant de fixer Alice avec horreur. Puis, à toute vitesse, Sweet se retourna et courra dans les couloirs. Ce visage elle le connaissait bien. C'était celui d'Alice. Alice Pandorth, celle qui prenait un malin plaisir à la persécuter. En courant, les larmes lui montèrent aux yeux. Elle se rappela quelques moments douloureux: elle se maquillant le corps de fond de teint waterproof avant le cour de piscine, elle se cachant en voyant cette ombre menaçante ... Bien que les blessures ne soient superficielle, Sweet était une fille sensible et ce qui ne lui faisait pas mal a l’extérieur la détruisait de l'intérieur ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Madame la voix...   Madame la voix... EmptyJeu 8 Nov - 14:33

Alice Aishi Pandorth

Alice Aishi Pandorth

MORE ?

Madame la voix... Empty
Sweet se mettait à courir, ça mit la voix en extase… Courir après une proie elle en avait toujours rêver… Il fallait que Alice se mette a courir elle aussi. Elle l’obligeait alors et Alice le faisait comme d’habitude…
La voix voulait qu’elle court plus vite, Alice courait plus vite… En ce moment même elle était au maximum et commençait à se rapprocher de la frêle mais pourtant si belle Sweet… Elle la choppa par le bras droit et la fit pivoter d’un coup pour que Sweet se retrouve fasse à elle. Alice afficha de nouveau son sourire démoniaque…


« Il faut apprendre à courir plus vite… »

Le ton qu’elle venait d’employer était atrocement noir, il reflétait exactement les intentions de la voix…
Mais Alice ne voulait pas lui faire de mal, pas cette fois… Elle secouait sa tête faisant virevolter ses longs cheveux bruns autour d’elle… Dans son mouvement, la voix lui dit d’avancer la tête et elle percuta la tête de sweet…
Alice se stoppait net et regardait la jeune fille à terre… Un bel hématome commençait a se former sur son front. La voix était au bord de l’extase… Alice parla alors a la voix…


« Tu n’es bonne qu’a ça… Persé… »

Un bruit étrange se faisait entendre dans les oreilles de Alice, elle essayait tant bien que mal de garder le dessus, mais lâcha prise quand le mal devenait trop présent…
La voix fit sourire Alice une fois de plus… Et l’obligeait alors a lever la main droite pour la balancer sur la joue de Sweet…
Mais Alice détourna ce coup et sa main atterrit sur le mur… Des larmes perlèrent sur son visage, sa main devenait bleue, et la voix profita de ce moment pour reprendre le dessus, il fallait qu’elle se défoule. Elle donna un coup de pied a sweet… Elle la prit dans les bras et s’en alla direction l’extérieur…
La persécutrice était aussi persécutée… Mais par elle même…




(HRPG : si tu veux que je change quelque chose, dis le moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Madame la voix...   Madame la voix... Empty

Contenu sponsorisé



MORE ?

Madame la voix... Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Madame la voix...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une voix et on comprend tout
» RP FINIT!!! Combat contre la voix...
» Madame Gonzalvez.
» Les relations de Madame Gonzalvez.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Les RPs-