AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Mon voisin du dessus ❤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ❤   Mon voisin du dessus ❤ - Page 6 EmptySam 10 Nov - 16:44

Keiko Ayate

Keiko Ayate

MORE ?

Mon voisin du dessus ❤ - Page 6 Empty
Vive Pikachu ! .w.

Je n'ai pas compris ce qui fait rire MVDD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ❤   Mon voisin du dessus ❤ - Page 6 EmptySam 10 Nov - 17:38

Invité
Invité

MORE ?

J'aime ma VDD, car j'apparais dans sa signature ! Moi égocentrique ? Oui je l'assume ! /théière/
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ❤   Mon voisin du dessus ❤ - Page 6 EmptySam 10 Nov - 17:56

Keiko Ayate

Keiko Ayate

MORE ?

J'aime aussi mon VDD xD
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ❤   Mon voisin du dessus ❤ - Page 6 EmptySam 10 Nov - 18:07

Invité
Invité

MORE ?

J'aime ma VDD parce que j'apparais aussi dans sa signature, si c'est pas la classe ça?
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ❤   Mon voisin du dessus ❤ - Page 6 EmptySam 10 Nov - 18:09

Invité
Invité

MORE ?

VDD est dans la signature de ma VDD comme moi, serait-ce de la compétition ou de l'amûr ? Réponse : De l'amour compétitif (ce qui ne veut strictement rien dire on est d'accord) /théière/
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ❤   Mon voisin du dessus ❤ - Page 6 EmptySam 10 Nov - 18:12

Keiko Ayate

Keiko Ayate

MORE ?

Vive moi ! /PAN/

Je remercie mon VDD de faire évoluer mes chibis ♥
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ❤   Mon voisin du dessus ❤ - Page 6 EmptySam 10 Nov - 18:15

Invité
Invité

MORE ?

J'suis un chibi-chat dans les chibis de la VDD et je suis triste que les oeuf Grimmjow et Ulquiorra du VDD de ma VDDD ai évolués parce que maintenant ils sont moches alors qu'ils étaient tout mignons en petits oeufs!
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ❤   Mon voisin du dessus ❤ - Page 6 EmptySam 10 Nov - 18:16

Keiko Ayate

Keiko Ayate

MORE ?

Bizarrement je suis d'accord avec mon VDD o/
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ❤   Mon voisin du dessus ❤ - Page 6 EmptySam 10 Nov - 18:17

Invité
Invité

MORE ?

Le VDD de ma VDD et ma VDD a raison, j'ai tiré la grimace D: Du coup je cherche un autre chibi en ce moment de Grimm et Ulqui ! Mais du coup je me sens vexé o/
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ❤   Mon voisin du dessus ❤ - Page 6 EmptySam 10 Nov - 18:20

Keiko Ayate

Keiko Ayate

MORE ?

je ne voulais pas vexer mon VDD >.< (Je trouve que mon Grimmjow est très bien fait ) Bleach Powaa !

Dernière édition par Keiko Ayate le Sam 10 Nov - 18:22, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ❤   Mon voisin du dessus ❤ - Page 6 EmptySam 10 Nov - 18:21

Invité
Invité

MORE ?

Comme ma VDD, c'était pas pour vexer.

J'ai fait la même chose hier VDD de ma VDD, y en a pas d'autres potables. Bouh.
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ❤   Mon voisin du dessus ❤ - Page 6 EmptySam 10 Nov - 18:32

Invité
Invité

MORE ?

Pour le vexage, je rigolais, mon VDD et VDD de mon VDD, c'était juste pour me sentir aimer 8D /super théière/

Ouais y en a pas d'autres, mais je veux un de Bleach, donc j'ai mis un autre Grimmjow, car dans les Ulquiorra je n'en trouve pas de potable
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ❤   Mon voisin du dessus ❤ - Page 6 EmptySam 10 Nov - 18:33

Invité
Invité

MORE ?

MES VDD sont accro 8D
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ❤   Mon voisin du dessus ❤ - Page 6 EmptySam 10 Nov - 18:37

Keiko Ayate

Keiko Ayate

MORE ?

Tu as tout compris mon cher VDD
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ❤   Mon voisin du dessus ❤ - Page 6 EmptyDim 11 Nov - 12:38

Invité
Invité

MORE ?

Ma VDD est trop mignonne. ♥
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ❤   Mon voisin du dessus ❤ - Page 6 EmptyDim 11 Nov - 14:16

Keiko Ayate

Keiko Ayate

MORE ?

Ma VDD est aussi mignonne ♥ (Avec la même taille de poitrine que la mienne)
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ❤   Mon voisin du dessus ❤ - Page 6 EmptyDim 11 Nov - 16:01

Invité
Invité

MORE ?

Mes VDD sont mignonnes (pourquoi quand c'est un gars qui dit ça ça sonne bizarre ?! /théière/)
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ❤   Mon voisin du dessus ❤ - Page 6 EmptyDim 11 Nov - 16:43

Keiko Ayate

Keiko Ayate

MORE ?

Je sais que je suis mignonne '^'

J'aime bien l'écharpe de mon VDD
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ❤   Mon voisin du dessus ❤ - Page 6 EmptyDim 11 Nov - 16:56

Invité
Invité

MORE ?

J'aime la peluche de ma VDD, et j'ai l'impression que mon écharpe plaît à tout le monde /théière/
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ❤   Mon voisin du dessus ❤ - Page 6 EmptyDim 11 Nov - 17:02

Invité
Invité

MORE ?

*se rajoute* Oh ! MVDD, j'aime ton écharpe, tu sais ?
/PAF
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ❤   Mon voisin du dessus ❤ - Page 6 EmptyDim 11 Nov - 17:06

Invité
Invité

MORE ?

Merci mon VDD, mais dis-moi mon VDD, qui c'est que tu stalkes là sur ton avatar ?!
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ❤   Mon voisin du dessus ❤ - Page 6 EmptyDim 11 Nov - 17:17

Invité
Invité

MORE ?

Mais personne MVDD, personne, je ne stalke... Personne. Voilà. /PAF
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ❤   Mon voisin du dessus ❤ - Page 6 EmptyDim 11 Nov - 17:59

Keiko Ayate

Keiko Ayate

MORE ?

Hihihi C'est moi qui a donné l'idée des chibis à mon ancien VDD :3
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ❤   Mon voisin du dessus ❤ - Page 6 EmptyDim 11 Nov - 18:28

Caden Minagawa

Caden Minagawa

MORE ?

J'aime le portable de MVDD .
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ❤   Mon voisin du dessus ❤ - Page 6 EmptyDim 11 Nov - 19:17

Invité
Invité

MORE ?

Je crois que ce n'est pas un portable, mais une PSP mon VDD. Et j'aime l'avatar de mon VDD !
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ❤   Mon voisin du dessus ❤ - Page 6 Empty

Contenu sponsorisé

MORE ?

Mon voisin du dessus ❤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant