|
|
|
Sujet: Re: Mon voisin du dessus ❤ Sam 10 Nov - 16:44 | |
| Keiko AyateMORE ? Messages : 263 Réputation : 32 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : Antre secret .w.
Carte d'identité Chambre: 206 Orientation: Hétérosexuelle Friendlist: Vive Pikachu ! .w.
Je n'ai pas compris ce qui fait rire MVDD |
|
| |
Sujet: Re: Mon voisin du dessus ❤ Sam 10 Nov - 17:38 | |
| Invité J'aime ma VDD, car j'apparais dans sa signature ! Moi égocentrique ? Oui je l'assume ! /théière/ |
|
| |
|
| |
Sujet: Re: Mon voisin du dessus ❤ Sam 10 Nov - 18:07 | |
| Invité J'aime ma VDD parce que j'apparais aussi dans sa signature, si c'est pas la classe ça? |
|
| |
Sujet: Re: Mon voisin du dessus ❤ Sam 10 Nov - 18:09 | |
| Invité VDD est dans la signature de ma VDD comme moi, serait-ce de la compétition ou de l'amûr ? Réponse : De l'amour compétitif (ce qui ne veut strictement rien dire on est d'accord) /théière/ |
|
| |
Sujet: Re: Mon voisin du dessus ❤ Sam 10 Nov - 18:12 | |
| Keiko AyateMORE ? Messages : 263 Réputation : 32 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : Antre secret .w.
Carte d'identité Chambre: 206 Orientation: Hétérosexuelle Friendlist: Vive moi ! /PAN/
Je remercie mon VDD de faire évoluer mes chibis ♥
|
|
| |
Sujet: Re: Mon voisin du dessus ❤ Sam 10 Nov - 18:15 | |
| Invité J'suis un chibi-chat dans les chibis de la VDD et je suis triste que les oeuf Grimmjow et Ulquiorra du VDD de ma VDDD ai évolués parce que maintenant ils sont moches alors qu'ils étaient tout mignons en petits oeufs! |
|
| |
Sujet: Re: Mon voisin du dessus ❤ Sam 10 Nov - 18:16 | |
Carte d'identité Chambre: 206 Orientation: Hétérosexuelle Friendlist: Bizarrement je suis d'accord avec mon VDD o/ |
|
| |
Sujet: Re: Mon voisin du dessus ❤ Sam 10 Nov - 18:17 | |
| Invité Le VDD de ma VDD et ma VDD a raison, j'ai tiré la grimace D: Du coup je cherche un autre chibi en ce moment de Grimm et Ulqui ! Mais du coup je me sens vexé o/ |
|
| |
Sujet: Re: Mon voisin du dessus ❤ Sam 10 Nov - 18:20 | |
Carte d'identité Chambre: 206 Orientation: Hétérosexuelle Friendlist: je ne voulais pas vexer mon VDD >.< (Je trouve que mon Grimmjow est très bien fait ) Bleach Powaa !
Dernière édition par Keiko Ayate le Sam 10 Nov - 18:22, édité 1 fois |
|
| |
Sujet: Re: Mon voisin du dessus ❤ Sam 10 Nov - 18:21 | |
| Invité Comme ma VDD, c'était pas pour vexer.
J'ai fait la même chose hier VDD de ma VDD, y en a pas d'autres potables. Bouh. |
|
| |
Sujet: Re: Mon voisin du dessus ❤ Sam 10 Nov - 18:32 | |
| Invité Pour le vexage, je rigolais, mon VDD et VDD de mon VDD, c'était juste pour me sentir aimer 8D /super théière/
Ouais y en a pas d'autres, mais je veux un de Bleach, donc j'ai mis un autre Grimmjow, car dans les Ulquiorra je n'en trouve pas de potable |
|
| |
Sujet: Re: Mon voisin du dessus ❤ Sam 10 Nov - 18:33 | |
| Invité |
|
| |
Sujet: Re: Mon voisin du dessus ❤ Sam 10 Nov - 18:37 | |
Carte d'identité Chambre: 206 Orientation: Hétérosexuelle Friendlist: Tu as tout compris mon cher VDD |
|
| |
Sujet: Re: Mon voisin du dessus ❤ Dim 11 Nov - 12:38 | |
| Invité Ma VDD est trop mignonne. ♥ |
|
| |
Sujet: Re: Mon voisin du dessus ❤ Dim 11 Nov - 14:16 | |
Carte d'identité Chambre: 206 Orientation: Hétérosexuelle Friendlist: Ma VDD est aussi mignonne ♥ (Avec la même taille de poitrine que la mienne) |
|
| |
Sujet: Re: Mon voisin du dessus ❤ Dim 11 Nov - 16:01 | |
| Invité Mes VDD sont mignonnes (pourquoi quand c'est un gars qui dit ça ça sonne bizarre ?! /théière/) |
|
| |
Sujet: Re: Mon voisin du dessus ❤ Dim 11 Nov - 16:43 | |
Carte d'identité Chambre: 206 Orientation: Hétérosexuelle Friendlist: Je sais que je suis mignonne '^'
J'aime bien l'écharpe de mon VDD |
|
| |
Sujet: Re: Mon voisin du dessus ❤ Dim 11 Nov - 16:56 | |
| Invité J'aime la peluche de ma VDD, et j'ai l'impression que mon écharpe plaît à tout le monde /théière/ |
|
| |
Sujet: Re: Mon voisin du dessus ❤ Dim 11 Nov - 17:02 | |
| Invité *se rajoute* Oh ! MVDD, j'aime ton écharpe, tu sais ? /PAF |
|
| |
Sujet: Re: Mon voisin du dessus ❤ Dim 11 Nov - 17:06 | |
| Invité Merci mon VDD, mais dis-moi mon VDD, qui c'est que tu stalkes là sur ton avatar ?! |
|
| |
Sujet: Re: Mon voisin du dessus ❤ Dim 11 Nov - 17:17 | |
| Invité Mais personne MVDD, personne, je ne stalke... Personne. Voilà. /PAF |
|
| |
Sujet: Re: Mon voisin du dessus ❤ Dim 11 Nov - 17:59 | |
Carte d'identité Chambre: 206 Orientation: Hétérosexuelle Friendlist: Hihihi C'est moi qui a donné l'idée des chibis à mon ancien VDD :3 |
|
| |
Sujet: Re: Mon voisin du dessus ❤ Dim 11 Nov - 18:28 | |
| Caden MinagawaMORE ? Messages : 2576 Réputation : 935 Date d'inscription : 31/08/2012 Age : 28
Carte d'identité Chambre: Orientation: Hétérosexuelle Friendlist: J'aime le portable de MVDD . |
|
| |
Sujet: Re: Mon voisin du dessus ❤ Dim 11 Nov - 19:17 | |
| Invité Je crois que ce n'est pas un portable, mais une PSP mon VDD. Et j'aime l'avatar de mon VDD ! |
|
| |
Sujet: Re: Mon voisin du dessus ❤ | |
| Contenu sponsorisé |
|
| |
|