AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez
 

 Bousculade imprévue, rencontre dans un parc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Bousculade imprévue, rencontre dans un parc.   Bousculade imprévue, rencontre dans un parc. EmptyLun 5 Nov - 18:22

Invité
Invité


MORE ?

Bousculade imprévue, rencontre dans un parc. Empty
" Bousculade imprévue, rencontre dans un parc"







&
© Never-Utopia





Comme à mon habitude je me réveillât à 14h, j'avais encore fait ce cauchemar qui hantait principalement chacune de mes nuits. Je me leva et je regarda par la fenêtre, le soleil est haut dans le ciel. Il faisait un temps magnifique et en plus c'était samedi donc il n'y avait pas de cours. Je me retourne et je regarda la dernière robe que j'avais confectionnée, avec ce temps je pouvais la mettre. Cela allait faire une éternité que je n'avais pas créée et porter un vêtement que j'avais confectionné, à vrai dire je n'en avais pas fait une depuis que j'étais arrivé ici. Sans doute le fait d'avoir changé de pays, j'ai dû m'habituer aux coutumes de ce pays. Mais aujourd'hui j'allais enfin pouvoir mettre en oeuvre et en plus elle était jolie, je ne l'avais pas raté. J'y avais passé plusieurs nuits et plusieurs de mes journées à la crée et à la finaliser pour qu'elle ait l'air parfait. La robe que j'avais confectionnée étais toute noir et un peu de style gothique lolita, j'avais ce style ici et j'avais décidé de créer une robe de ce style. Mais j'avais également décidé d'y mettre un peu de couleur, car le noir seul était un peu triste. En bas de ma robe j'avais décidé de mettre du blanc pour la rendre moins triste. Et pour finir j'ai avais intégré un papillon rouge au milieu entre le col et la poitrine. Je me change et je décida d'aller un peu visiter cette nouvelle ville qui allait être la mienne. Je me balada dans les rues quelques minutes, puis je trouva un parc. J'aimais beaucoup les parcs, les arbres, l'herbe et les fleurs m'inspiraient souvent pour mes créations. C'était la première fois que je venais dans ce parc, je trouvais très grand, mais rien de comparable à Central Park. Ce parc restait quand même très beau à visiter. Je marcha tranquillement dans ce parc qui mettait inconnu, tout en regardant autour de moi les paysages, je ne fis pas attention à ce qui se passait devant moi. Et ce qui devait arriver arriva, je venais de percuter quelqu'un. Je me retrouve par terre, je devais m'excuser pour ce qui venait de se produire. J'aurais dû regarder devant moi et faire plus attention, je regarda la personne que je venais de bousculer et je décida de m'excuser.

« Pardon, je ne voulais pas. Je suis vraiment désolé »


J'étais un peu gêné de cette situation, je m'étais excusé avec le sourire en prenant une voix douce et agréable. Il faut dire qu'en général ma voix est douce et agréable, il est très rare que j'ai une voix grave. Et puis cette situation était de ma faute, je devais m'excuser et c'est tout. Je ne savais pas comment allez réagir la personne en face de moi, celle que je venais de bousculer sans le. Je m'attendais à toutes les réponses qu'elle soit une négative ou positive, après tout je n'avais qu'à regarder là où ce marché au lieu d'admirer ces paysages. Je ne regrette pas deux fois la même erreur, la prochaine fois je regarderai en face de moi.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bousculade imprévue, rencontre dans un parc.   Bousculade imprévue, rencontre dans un parc. EmptyMar 6 Nov - 8:51

Invité
Invité


MORE ?

Bousculade imprévue, rencontre dans un parc. Empty
Aujourd’hui était un jour comme les autres, un samedi quoi. Je décidais qu’il fallait que je me repose, mais mes yeux en décidèrent autrement. Mon œil bleu s’était ouvert a 4 h du matin, laissant l’œil rouge se remettre de la lumière ambiante… Décidément j’allais vivre toute ma vie avec ce mal.
Un flash back me revint en tête, un flash back de la soirée avec ‘Aki’… Mon dieux sa me hantais encore ! Je me souvenais que j’étais allé dans un bar dans la simple idée de me bourrer la gueule… Mais je me demandais encore comment sa avait dérapé ainsi…
Je secoue la tête question de faire sortir ces souvenirs de ma tête… Je reste couché encore quelque temps, avant de me dire que sa ne sert vraiment a rien. Je vais donc prendre une douche, m’habille bien, pour une fois, une chemise blanche avec une veste noir, un jean et des basquettes presque pas pourries. Je n’oublis pas ma guitare et pars en direction du parc, autant être un peu seul.

Au parc, je cherche directement un endroit où m’installé, pas de banc aux alentours, la flemme de marché, alors je me pose par terre, au moins, je suis tranquille.
Je commence à jouer • Un morceau que je connais bien. •


Sans me rendre compte, en jouant je me lève et commence a me balader, tout en jouant, quand d’un coup quelqu’un me bouscule et se met directement a s’excuser…

« Pardon, je ne voulais pas. Je suis vraiment désolé »

Je la regarde et sourit voyant qu’elle est plutôt mignonne… Je me dis que j’aurais peut-être une chance avec elle… mais j’abandonne l’idée de la draguer pas envie de passer pour un gros pervers en manque… et qui en plus dois réaffirmer qu’il n’est pas gaie !

« Ne t’excuse pas pour ça, ma guitare est toujours vivante »

Je lui fais un petit clin d’œil avec un beau et large sourire, comme je sais bien les faire.
Je regarde ma montre et vois qu’il est déjà 14 h passé… Et dire que je suis ici depuis 6 h du matin…
Je regarde la jolie demoiselle et lui dis :


« Je suis Hitho. Ravis de te rencontrer. »

Mon ventre commence a crier famille… Oui, j’ai souvent faim et encore plus quand sa fait une heure que je devais avoir mangé…

« Que dirais-tu… Je me permets de te tutoyer, de manger un bout avec moi ? Pas que c'est pas que j’ai la dalle mais…SI en fait… »

Ma phrase avait bien commencé et finis mal, ça c’est une simple habitude a prendre. Et cette habitude, je commence a bien l’avoir… Mais ça va, j’accompagne cette phrase avec un magnifique sourire, en espérant qu’elle accepte…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bousculade imprévue, rencontre dans un parc.   Bousculade imprévue, rencontre dans un parc. EmptyMar 13 Nov - 19:14

Invité
Invité


MORE ?

Bousculade imprévue, rencontre dans un parc. Empty
" Bousculade imprévue, rencontre dans un parc"







&
© Never-Utopia





Heureusement que sa guitare n'avait rien, il en avait de la chance de savoir jouer d'un instrument de musique. Moi je ne savais pas jouer d'un instrument , je savais que coudre et crée des vêtements. J'aurais aimé savoir jouer d'un instrument de musique, mais tout le monde ne peut pas être musicien comme tout le monde ne peut pas être fort en couture. Je pense que chacun d'entre nous a un don qu'il le sache ou pas, pour ma part c'était le styliste.

« Je suis Hitho. Ravis de te rencontrer. Que dirais-tu… Je me permets de te tutoyer, de manger un bout avec moi ? Pas que c'est pas que j’ai la dalle mais…SI en fait… »

Le vent souffla un peu et fit virevolter mes longs cheveux roses, je sais que cette couleur n'est pas habituelle mais je veux à tout prix me démarquer des autres et ne plus ressembler à la fille que j'étais avant. Ce vent était plutôt agréable, il était doux et calme. Cela me fit sourire un peu, je passa ma main dans les cheveux afin de sentir cette douce brise sur ma nuque. Quand je repris mes esprits le vent avait cessé, cela n'a duré qu'une fraction de seconde, mais cela avait été très agréable. Je regarde à nouveau mon interlocuteur et je lui souris.

«  Moi je m'appelle Juliette, enchanté de faire ta connaissances »

Je me rappela d'une coutume qui se pratiquait, je la mise en pratique immédiatement. Je ne voulais pas être irrespectueuse envers Hitho. Je me présente en inclinant comme cela se faisait au Japon. Bien sûr je n'aurais pas fait ça en Amérique, je lui aurais sans doute fait un signe de la main ou je lui aurais serré la main. Mais je voulais respecter les coutumes de ce nouveau pays où j'allais habiter pendant pas mal de temps. Bien sûr ma nationalité n'avait pas changé, au fond de moi j'étais toujours américaine.

« Oui je veut bien manger quelque chose avec toi, mais je ne sais pas ou allez je suis nouvelle. Je ne connais encore rien de se pays. »

Je lui souris délicatement, à vrai dire je ne savais pas quoi faire de plus. Quand je regarde ce parc je me dis que je m'étais peut-être égaré, cela devait arriver vu comment j'avais marché dans ces rues que je ne connaissais pas. Mais après tout j'allais sans doute retrouver mon chemin et puis je voulais oublier ce cauchemar qui m'avait encore une fois empêchée de dormir. Heureusement que pour le moment j'étais seul dans ma chambre au pensionnat, je ne pense pas que cela plaise à mon colocataire de me voir me réveiller en pleure ou en sursaut. J'avais encore toutes les images dans ma tête, mais soudain la pire des images dont j'avais cauchemardé apparu. Je frissonne à un moment avant de prendre mes esprits. Je voulais vraiment oublier tout cela, mais comment pourrais-je oublier mon passé si dur ? Je n'en ai pas encore trouvé la réponse à cette question, mais je travaillais dur pour la trouver. Je voulais vraiment oublier tout ce passé qui me fait si mal et qui me fait tant souffrir. Sans m'en rendre compte j'avais attrapé du bout des doigts la Manche de Hitho, j'avais baissé la tête et je regardais le sol à présent. Je faisais souvent sa après avoir pensé à mon passé. Je voulais partir, bouger et essayer d'oublier cette image. Je ne m'étais pas rendu compte que je tenais encore sa manche.

«  On peux aller ailleurs s'il te plait ? »

J'avais dit cette phrase d'une faible intensité et à peine audible. Je détestais être dans cet état surtout quand j'étais dehors ou avec quelqu'un. Cela me faisait penser que même essayer mon cauchemar ne s'arrêterait pas et que sans doute jamais devoir vivre avec cette éternelle cauchemar. Je décida de lâcher la Manche de celui-ci, j'espérais qu'il ne prenne pas moins ce geste qui n'était pas voulu de maintenant mais que j'avais automatiquement fait. Je détestais vraiment être comme ça, mais le passé ne me lâchait pas et chaque nuit je le revivais. Je m'arriverai peut-être pas à l'oublier et je devrais sans doute vivre avec.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bousculade imprévue, rencontre dans un parc.   Bousculade imprévue, rencontre dans un parc. EmptyMer 14 Nov - 13:02

Invité
Invité


MORE ?

Bousculade imprévue, rencontre dans un parc. Empty
PS : Je change de façon d’écrire, sa ma soulé… XD j’espère que sa t’ira quand même ^^
La jeune fille s’était présentée sous le nom de Juliette, j’aimais bien ce nom, bien entendu il me faisait penser à Roméo et Juliette, mais cette Juliette qui était juste devant moi était bien plus ravissante que la Juliette du film… En même temps il en fallait peu pour la devancer niveau beauté…


"Joli prénoms...J'aime beaucoups ^^"

Bref, elle accepta mon invitation a diner puis Juliette s’emblait soudain perdue dans ses pensée, je n’osais pas trop la déranger pour lui dire qu’on ferait mieux d’y aller maintenant. Non, j’attendais simplement qu’elle revienne au monde réel.
Pendant qu’elle était dans ses rêves, je vis sa main frôler ma main pour attraper du bout des doigts ma manche. Je restais de marbre, ne sachant pas quoi faire, c’était la première fois que je rencontrais une fille que je n’avais pas encore draguer (je mets bien le encore) et qui en plus de ça m’attrapait la manche…

Bah après mur réflexion se n’était rien de bien important… Même si sa n’arrivait pas a tous le monde et surtout pas a moi en fait… Bref, elle me demanda alors si on pouvait partir d’ici… Elle paraissait triste, apeuré… Elle lâcha ma manche. Je la regardais avec un sourire et dit :


« Oui, bien sûre, et en fait, si tu veux après manger je pourrais te faire visiter un peu le coin… enfin ce que je connais. »

J’étais fière de moi, je ne m’étais pas emmêler les pinceaux en lui parlant… J’aurais été seul, je me serais tapoté la tête en disant : Brave bête !! Des fois je me sentais terriblement nul !
Mon regard n’avait pas quitter Juliette des yeux, je voyais bien que sa n’allait pas super fort… Je m’aventurait peut-être sur un chemin dangereux… mais je prenais le risque de lui demande :


« Dis… Je sais que ce n’est surement pas mon affaire. Mais… Es ce que ça va ? »

Oui, je me faisais du souci pour cette jeune fille… J’étais certes énormément je m’en foutiste, mais quelques fois ma gentillesse prenait le dessus et ça donnait sa… Je me postait devant elle lui barrant gentiment la route attendant une quelconque réponse. Un simple oui ou non me suffisait, même si j’espérais au fond de moi qu’elle ouvre un peu son coeur… Je secouais la tête et souris :

« Désolé, je suis indiscret… sa ne me regarde pas !! Allons manger… »

Je lui fis un sourire de plus accompagné d’un petit clin d’œil et me replaçait alors a coté d’elle et commençait a marcher doucement en directions des rues et ruelles… Question de trouver un bon petit machin truc much a mangé…
Je me demandais bien ce qui m’étais passer par l’esprit… quelle fille ouvrirait son cœur a un gars comme moi ?? Je continuait a marcher, lentement pour lui permettre de me suivre aisément.




(HRPG : t'inquiète tu peux prendre le temps que tu veux ^^XD et j'espère que ma réponse te plait )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bousculade imprévue, rencontre dans un parc.   Bousculade imprévue, rencontre dans un parc. Empty

Contenu sponsorisé



MORE ?

Bousculade imprévue, rencontre dans un parc. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Bousculade imprévue, rencontre dans un parc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une rencontre imprévue (PV Ikedo Satoru)
» Dans la beauté du sale. Dans la beauté du mal.
» Le matin dans la douche
» Rencontre dans une chambre
» Rentrer dans la cage aux Fauves [ PV : The First ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Les RPs-