AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez
 

 Kanon&Ses relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Kanon&Ses relations    Kanon&Ses relations  - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 13:49

Invité
Invité


MORE ?

Kanon&Ses relations  - Page 2 Empty
Kira// Cookies? *_* Okay. *sors* Bon Kanon est associable aussi donc si tu veux qu'ils s'entendent bien (ce qui est possible s'ils sont timides tous les deux machin) bah faut des circonstances génialissimes, parce que c'est pas lui qui ira à sa rencontre ^-^

Alice// ça dépends c'que t’entends par là :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kanon&Ses relations    Kanon&Ses relations  - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 20:04

Alice Aishi Pandorth

Alice Aishi Pandorth

MORE ?

Kanon&Ses relations  - Page 2 Empty
Bah vous vous entendriez bien mais tu aurais 'peur' d'elle et sa voix féllée lui dirais de t'utiliser, jusqu'a jour où Alice, la vraie te dise ce qu'elle a et a cause de quoi elle est comme ça et se batte contre sa voix pour ne plus t'utiliser :p mais a la base vous seriez amis ^^

et c'est rare que Alice aient des amis...

tu en dis quoiii??
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kanon&Ses relations    Kanon&Ses relations  - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 21:28

Invité
Invité


MORE ?

Kanon&Ses relations  - Page 2 Empty
Oui, ça pourrait être intéressant surtout que kanon est super facilement manipulable et encore plus s'il a peur d'elle il ferait gentiment tout ce qu'on lui dis :3 Par contre j'pense que l'histoire de la voix ça le ferais encore plus flipper O__o
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kanon&Ses relations    Kanon&Ses relations  - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 21:33

Alice Aishi Pandorth

Alice Aishi Pandorth

MORE ?

Kanon&Ses relations  - Page 2 Empty
XD c'est toi qui voies ^^ enfin je fais ma liste de rp et liens... faut que je motive, je pense demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kanon&Ses relations    Kanon&Ses relations  - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 21:40

Invité
Invité


MORE ?

Kanon&Ses relations  - Page 2 Empty
Ben si tu veux un lien positif, au final s'il voit qu'elle fait vraiment des efforts, il pourrait même essayer de l'aider dans son problème mental même s'il a peur d'elle x)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kanon&Ses relations    Kanon&Ses relations  - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 21:49

Alice Aishi Pandorth

Alice Aishi Pandorth

MORE ?

Kanon&Ses relations  - Page 2 Empty
coool ^^XD mais on n'en ai pas encore là haha XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kanon&Ses relations    Kanon&Ses relations  - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 21:52

Invité
Invité


MORE ?

Kanon&Ses relations  - Page 2 Empty
En effet :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kanon&Ses relations    Kanon&Ses relations  - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 22:21

Invité
Invité


MORE ?

Kanon&Ses relations  - Page 2 Empty
Kanon, okay ne t'en fais pas, Ace essaiera d'abord de lier connaissance, de lui montrer qu'il peut lui faire confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kanon&Ses relations    Kanon&Ses relations  - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 12:37

Invité
Invité


MORE ?

Kanon&Ses relations  - Page 2 Empty
Bonjour~
Comme les quatre autres personnes avant moi, je viens demander un lien >w<
Alors, pourquoi ? Principalement parce que Kanon et Asahi se ressemblent un ch'tit peu beaucoup, passionnément, à la folie, pour toute la vie, ou pas... /tousse/
Je m'explique : Asahi a également des problèmes avec ses camarades de classes (mais dans son cas c'est plutôt les filles), il est orphelin à la base, même s'il a été adopté, donc il est assez seul (il n'arrive pas du tout à considérer ses parents adoptifs comme des parents...). Lui aussi il est naïf et timide (avec les inconnus). Bref, tu t'en rends compte, ils ont beaucoup de points communs.
Pour le lien, en fait j'ai une idée, mais elle est assez floue (ou plutôt, je n'ai pas d'appellation pour le désigner). Ils ne seraient pas amis, mais un peu... En gros, comme Asahi a vécu en partit la même chose que Kanon et que ce dernier a un an de moins, il aurait certes un peu pitié de lui, mais il voudrait aussi l'aider. Donc ils sont amis mais pas que, ou pas entièrement... Bref, j'arrive pas à trouver un nom pour désigner le lien. Quoique... ça pourrait s'appeler un soutien...
Désolé, je ne suis pas très claire sur le coup XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kanon&Ses relations    Kanon&Ses relations  - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 12:55

Invité
Invité


MORE ?

Kanon&Ses relations  - Page 2 Empty
Ace --> J'm'inquiètes pas, je préviens juste =3 Mais concrètement au final çna fait quoi comme lien ça? x)

Asashi --> Oui t'es pas très claire, mais comme je suis méga-intelligente /Porte/ J'ai compris... Vaguement, je crois >.> En gros il s’est rendu compte jesaispascomment que Kanon, c'est un peu une pauvre pitite victime et comme lui aussi dans un certain sens, Kanon lui fait pitié c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kanon&Ses relations    Kanon&Ses relations  - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 12:58

Invité
Invité


MORE ?

Kanon&Ses relations  - Page 2 Empty
Exact, après, ce n'est pas que de la pitié, Asahi est aussi très gentil et naïf, et puis, il aime et veut aider les autres dans la mesure de ses capacités. Donc je le vois bien comme une sorte de 'senpai' avec qui il pourrait parler de ses problèmes et Asahi serait tout gentil avec lui et prendrait soin de lui, un peu comme il le faisait avec les plus petits de son orphelinat... Je sais c'est trop bizarre et de nouveau farfelu XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kanon&Ses relations    Kanon&Ses relations  - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 13:03

Invité
Invité


MORE ?

Kanon&Ses relations  - Page 2 Empty
Non non ça va j'ai compris, et c'est une bonne idée j'trouve ^-^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kanon&Ses relations    Kanon&Ses relations  - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 13:06

Invité
Invité


MORE ?

Kanon&Ses relations  - Page 2 Empty
Ouf... J'ai pas été trop bizarre donc ! X'D
Est-ce que tu veux qu'on fasse un Rp pour mettre en place le lien ? (je pourrais même commencer ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kanon&Ses relations    Kanon&Ses relations  - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 13:17

Invité
Invité


MORE ?

Kanon&Ses relations  - Page 2 Empty
Dwarf j'veux bien c'est si gentiment demandé si en plus tu commences Kanon&Ses relations  - Page 2 5ogpw6
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kanon&Ses relations    Kanon&Ses relations  - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 13:19

Invité
Invité


MORE ?

Kanon&Ses relations  - Page 2 Empty
Je mets le lien sur ma fiche et je le commence donc =)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kanon&Ses relations    Kanon&Ses relations  - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 13:33

Invité
Invité


MORE ?

Kanon&Ses relations  - Page 2 Empty
Oki, moi de même dès que je la met à jour (:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kanon&Ses relations    Kanon&Ses relations  - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé



MORE ?

Kanon&Ses relations  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Kanon&Ses relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Pasque Angelo aussi va avoir des relations.
» Premier jour! [PV = Kanon Nakajima]
» Les relations de Madame Gonzalvez.
» « La vie est belle. » - Relations de L. Abatucci
» Les relations d'un professeur très séduisant...♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Général :: Présentation et personnage :: Liens-