AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Des gens... J'ai horreur de ça...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Des gens... J'ai horreur de ça...   Des gens... J'ai horreur de ça... EmptyJeu 8 Nov - 8:57

Alice Aishi Pandorth

Alice Aishi Pandorth

MORE ?

Des gens... J'ai horreur de ça... Empty


Alice Aishi Pandorth
Des gens... J'ai horreur de ça... Americ11

Des gens... J'ai horreur de ça... Lapin-10Des gens... J'ai horreur de ça... Alice_11
Alice Aishi Pandorth
La vie c'est bien mais sans le sang, ce ne serait rien.


en vrac Folle, Alice est une véritable folle, elle doit être suivit psychologiquement mais, elle ne va jamais aux rendez vous, a quoi bon? de toute façon sa voix ne partira jamais...

caractère Folle furieuse, il faut réellement faire attention a ce que vous lui dite, elle n'est pas toute seule dans sa tête et elle écoute la chère demoiselle sanglante qui l'habite... A première vu on pourrait dire qu'elle à l'aire Sympas, mais vous ne la connaissez vraiment pas... Fort carractère sanglant, elle s'énerve vite et souvent pour rien, quoique des fois vous auriez la chance de la voir Calme et Posée, malgré le fait que c'est très rare. Sarcastique et Méchante, rares sont les personnes qui la supporte plus de dix minutes, et ceux qui le font, auront la chance de connaître une Alice Enjouée, Marrante et Enfantine... Mais il faut vraiment passer les dix premières minutes...

histoire Son histoire? Compliquée, comme Elle du reste... Une fille de famille ordinaire, un père Anglais et Une mère indienne... Pas commode comme parents... Pas commode du tout et en plus pour arranger le tout, ils vécurent au japon... Bien entendu Notre chère Alice ce fut un malin plaisir d'être une fille comme les autres... Enfin jusqu'a ce qu'on assassine son père devant elle a l'âge de 10 ans. C'est là que tout bascula dans sa vie... Elle commença alors à entendre cette voie dans sa tête qui lui rappelait sans cesse ce moment et qui lui dictait des choses atroces à faire a de pauvres petits animaux... Oui, elle a torturé maintes et maints chats et dire que ces pauvres n'avaient rien demandé a personnes... Plusieurs fois sa mère l'a conduite chez un psy jusqu'a ses 18 ans elle y allait deux ou trois fois par semaines. Le jour de ses 18 ans, elle regarda sa psy et sortit une peluche en forme de lapin, elle était toute déchirée et pleine de faux sang et lui dit avec ce sourire si sadique sur son visage :

"Tu le vois? Et bien dis toi bien qu'un jour, tu sera comme lui..."

La psychiatre prit peur et dit à sa mère que ce n'était plus la peine de la ramener, qu'elle était guérit... Deux jours plus tard, la mère d'Alice la retrouva au lit avec un jeune homme fort beau, il était attaché au lit et avait des dessins sur tout le corps elle avait dessiné tout ces os en lui disant lesquels elle aurait voulu cassé...
Il était réellement temps pour sa mère de la mettre en pension... Elle fit plusieurs recherches et plusieurs pensionnats la refusèrent par peur... Ils disaient ne pas avoir les compétences pour encadrer ce genre de fille... Puis elle tomba sur ce pensionnat qui l'accepta en lui expliquant qu'il faudra qu'elle continu de voir un psychiatre au pensionnat, chose qui fut promis par Alice dans un de ces moments de lucidité...

La voilà donc en votre compagnie, réussirez vous a la supporter elle et sa voie? ou choisirez vous de l'ignorer...
liens recherchés Quatres amis (2 gars et 1 filles => Kira), Une marionette (pris par Kanon), Des gens a qui je fais peur (1 places restantes, Noa, Elyne et Hayley) Des ennemis, Un prof mal aimé (Pris par Reikoku), Une fille qui crois pouvoir me prendre pour sa marionette (pris par Malice), Un(e) Chéri(e) a qui je souhaite bonne chance pour supporter le carractère de Alice, Un ou deux souffre douleur (Sweet cloud, manque plus qu'un ptit mec :p), faut que je passe mes nerfs sur quelque chose!... Autres, donnez moi donc vos idées ^^
(c)fiche par eylika
Des gens... J'ai horreur de ça... Alice_12





Dernière édition par Alice Aishi Pandorth le Sam 17 Nov - 18:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des gens... J'ai horreur de ça...   Des gens... J'ai horreur de ça... EmptyJeu 8 Nov - 9:08

Alice Aishi Pandorth

Alice Aishi Pandorth

MORE ?

Des gens... J'ai horreur de ça... Empty
Pauvres hommes sans défences.
Kanon Nakajima => chère marionnette :p Il m'a parut tellement fragile et tellement facile a manipuler, il a suffit que je lui fasse peur une fois pour qu'il fasse ce que je veux, quand je le veux.. Bon bien sur j'ai vite pris des habitudes avec lui, je me suis promise de ne jamais lui faire faire des choses dégueulasse;.. Je suis vraiment trop gentille!
Mais au fond je l'aime bien ...
Des gens... J'ai horreur de ça... 33agxa12
Des gens... J'ai horreur de ça... 38701110
Reikoku Kichigai => pauvre professeur On ne peut pas se voir et je sais que c'est réciproque, heureusement du reste, il a fallu que je lui réponde une seule fois et maintenant il me mets des maluces et des heures de colle a gogo... J'adore répondre aux prof', je trouve que c'est plus amusant que les élèves... Mais je le plaind quand même il a un démon a dos a présent...
Asahi Haruko => petit chaton qui se fait du soucis..On s'est rencontré un jour où j'avais décidé de mettre la pâtée a la voix... Bien entendu sa n'avait pas fonctionner comme prévu, elle s'est rebellé et m'a traiter comme un vulgaire sac a patate en me faisant terriblement souffrir... Je crois que je n'avais pas encore ressentit cela avec elle... et Monsieur le tout mignon tout gentil est arrivé et a prit pitié, non sans danger... Mais bon, il me fait du bien, j'arrive a parler avec lui même si des fois j'égare des poings...
Des gens... J'ai horreur de ça... 62003411
Des gens... J'ai horreur de ça... Caden_10
Caden Minagawa => Je te hais tu fais du mal a Kira... Un jour alors que j'étais avec Kira, ma seule amie, il est arrivé, la première chose qu'il a faite c'est frapper Kira, j'ai crus que j'allais devenir folle. Bref j'ai pété un plomb et je me suis laisser emporter, je crois bien qu'il se souviendra de moi... je ne peux réellement pas me le voir!
Oskar von Brännenburg => Professeur d'Histoire perso' Il M'a bien aider et il m'aide encore... heureusement qu'il est là pour me faire apprendre et comprendre les cours d'histoire, déjà qu'a la base j'ai horreur de ça... Mais avec lui sa passe super bien, on s'entend bien donc j'apprend enfin quand je comprend!.
Des gens... J'ai horreur de ça... Bwah1012
Des gens... J'ai horreur de ça... 12112413
Kamui Katsuragi => Jouet péréféré Lui il a tout pour lui, je l'aime bien et la voix aussi, c'est rare mais qu'es ce que sa fait du bien... Je crois bien que c'est réciproque, je n'irais pas jusqu'a dire que c'est mon ami... non en fait je dirais que c'est bien plus qu'un ami... Un peu comme un membre de ma faille, je parle beaucoup avec lui, je lui raconte tout et rien... et il en fait de même !
Lucas Ichtyose => Professeur adoré On s'est rencontré un jour où la voix m'avait une fois de plus laisser tranquille, sans oublier de me laisser au passage un mal de tête terrible. Je suis donc aller à l'infirmerie où il était couché dans le lit... Je l'ai provoqué, un peu, il m'a provoqué beaucoup et puis sa à finit en queue de poissons plutôt agréable. J'aime bien être avec lui, il me fait des câlins et j'ai l'impression qu'il m'aime bien... Et c'est franchement plus que réciproque. je sais que cette 'relation' ne mènera jamais à quelque chose de seriez, mais sa me suffit.
Des gens... J'ai horreur de ça... 91669310
Des gens... J'ai horreur de ça... Sans_t11
Kassix Lancha => plutôt amicale Lui, jeune homme très très beau et très a mon gout. j'ai été gentille avce lui, la voix aussi d'ailleur et puis il a finit par m'apprécier enfin je crois? Même si je sais bien que je lui faisais peur... Je ne suis pas quelqu'un de très gentille normalement, mais avec lui rien ne peu me rendre méchante... Du reste il est souvent présent lors de mes pétages de plombs et mon dieu il sait trouver les mots justes. Un problème je ne sais pas comment il a été au courant que je devais me faire suivre... Et depuis il me pousse légèrement à aller voir un puy...
Lorenzo Abatucci => Ma friandise Comment dire... Ce gars, je bave littéralement devant lii, je le toruve juste terriblement beau, un jour il m'as raconté tout ses malheure, je sais que c'est un professeur, mais je ne peux pa slui faire de mal, je l'aime bien et c'est bien réciproque, je vais souvent a ses cours et après on se trimballe ensemble... Il me parle je l'écoute, et j'essaie de lui remonter le moral tant bien que mal... Enfin, je prend plaisir a passer du temps avec lui ^^. C'est ma firandise chérie quoi!
Des gens... J'ai horreur de ça... Lorenz11
Des gens... J'ai horreur de ça... Sans_t10
Emille A. Winetr => Drôle de prof' Je ne sais pas quoi penser de lui, mais vraiment! je le trouve ni sympas ni méchant, mais je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour percer ses secret, je suis persuadé qu'il en a et pas qu'un seul du reste il ne me manque plus qu'a faire en sorte de les connaitre...
Ambroise L. Fontaine => Saleté de PSY! Je ne sais même pas comment je suis arrivée dans son bureau, surement Kassix qui a réussit a me faire accepter d'aller voir ce genre de médecin... Bon certes il est mignon, mais entre nous sa ne fonctionnera jamais... Je l'ai haïe dès le premier regard... Si avec lui je n'ai pas d'embrouille... Je me fais pape!
Des gens... J'ai horreur de ça... 16397610
Tu veux quoi?


Dernière édition par Alice Aishi Pandorth le Dim 16 Déc - 21:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des gens... J'ai horreur de ça...   Des gens... J'ai horreur de ça... EmptyJeu 8 Nov - 9:19

Alice Aishi Pandorth

Alice Aishi Pandorth

MORE ?

Des gens... J'ai horreur de ça... Empty
Filles, pauvres de vous.
Malice Hishino => tu me prends pour quoi? Cette fille, au début sa allait bien je l'appréciais a ma manière... Mais plus le temps passe et plus je me rend compte qu'elle me prend pour sa petite marionnette chérie... heureusement que je m'en suis rendu compte haha, elle va voir de quoi je me chauffe quand on m'utilise ^^
Des gens... J'ai horreur de ça... 13503310
Des gens... J'ai horreur de ça... Morobo10
Kira Yushi => la chanceuse Un jour de grève de la voix, comme je les appelle, on s'est rencontré, heureusement pour elle du reste, elle parait tellement jeune et fragile... La voix n'en n'aurait fait qu'une bouchée, mais elle a la chance de m'avoir vu sous un bon jour et d'un commun accord avec la voix, on a décidé qu'elle devrait la laisser tranquille, du coup Alice aime être en compagnie de Kira, sa lui permets de se reposer... Même si quelques fois elle dérape, UN PEU...
Sweet Cloud => douce et tendre Martyre chérie Y'a des personne comme ça avec qui je laisse la voix prendre le dessus, malheureusement pour elle c'est le cas, la voix peu lui faire tout et n'importe quoi, Sweet semble apeuré et ne rechigne pratiquement jamais sous les coups que je lui porte... Elle est forte et au fond de moi je l'apprécie... Mais quand j'ai besoin de me défoulée, je sais où la trouver...
Des gens... J'ai horreur de ça... 91170410
Des gens... J'ai horreur de ça... 49340910
Hayley T. Jones => tu as peur de moi? Il m'a fallut un coup d'oeil pour savoir qu'elle avait peur de moi, ça c'était plus qu'intéressant et plus que marrant, j'adorais faire peur, et j'adorais quand les gens avaient peur de moi, souvent je faisais tout pour que ce soit le cas... mais avec elle, rien besoin de faire, un sourire, un clin d'oeil, tout lui fais peur chez moi, sa en est devenu jouissif...
Elyne pristelle=> Tu as peur de nous? Pourtant on t'aime bien... Oh j'avais envie de me faire plaisir et de faire plaisir a la voix, on a vut cette fille seule, et on s'est dit, pourquoi pas... Je lui en ai fait baver, je crois enfin plutôt j'espère qu'elle se souviendra de moi toute sa vie... Elle a vu mon lapin aussi... Lui aussi il lui a fait peur... pourtant il est si mignon...
Des gens... J'ai horreur de ça... 42818410
Des gens... J'ai horreur de ça... Nao_va10
Nao Onizaki=> Haha un jour tu aura encore plus peur! Une petite surveillante, mais qu'est ce que je m'amuse, je lui fais peur, tout le temps, je la surprend, en arrivant derrière elle, j'apparait juste derrière un arbre ou un mur, je lui lance Aishi, mon lapin qui représente la voix en pleine figure... Un jour elle va prendre une crise cardiaque...
Chichiro Kihiro=> Toi, je te donne du travail... Haha une jolie petite infirmière, je suppose en douceur qu'elle ne m'aime pas forcément, tous ses patient doivent lui dire qu'ils viennent de ma part, mais mon dieu que j'aime lui rendre les choses compliqué, et j'adore l'observé, je peux passer temps immense devant sa fenêtre a la relooker haha je trouve sa tellement de profiter de mon travail jusqu'au bout!
Des gens... J'ai horreur de ça... Hirasa10
Des gens... J'ai horreur de ça... 74482010
Mei Hoshiyo=> Un peu casse bonbon Jeune fille très belle et franchement très gentille... Je crois qu'elle se méfis de moi, mais un jour elle m'a vu en pitteux état et a voulu m'aider, la seule chose que je lui ai demander c'est de me laisser tranquille, elle a voulut savoir pourquoi et je l'ai envoyé chier... Mais madamme est revenue et reviens toujours a la charge, attendris par mon mal être ou autre chose? mais en tout cas sa me soul!
Roza Zero =>Tu me protège! Sa a été dur entre nous deux, mais maintenant je pourrais toujours être avec elle, sa ne me gênerais pa,s je sais qu'elle m'aime bien, enfin je le pense, après tout elle m'a sauvé d'une situation plutôt difficile, je lui revaudrais cela un jour je le promets!
Des gens... J'ai horreur de ça... Hotd_l10
Tu veux quoi?


Dernière édition par Alice Aishi Pandorth le Dim 16 Déc - 21:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des gens... J'ai horreur de ça...   Des gens... J'ai horreur de ça... EmptyJeu 8 Nov - 9:23

Alice Aishi Pandorth

Alice Aishi Pandorth

MORE ?

Des gens... J'ai horreur de ça... Empty
Et Bla Bla Bla
Un arbre, deux arbres, trois arbres et PAF => avec Lucy Je me battait contre cette voix, éviter de faire quelque chose de mal et puis cette fille est arrivée, la voix a prit le contrôle et comme d'habitude, je l'ai écouter...
Des gens... J'ai horreur de ça... 13516311
Des gens... J'ai horreur de ça... 91170412
Madame la voix=> avec Sweet Ce jour ci la voix était énervé et elle devait se défouler, elle m'a mise a la recherche de sweet, la pauvre... elle devait être totalisée... Mais bon je m'étais dis que je ferais tout pour freiner le plus possible les coups porter par l'autre... Eviter qu'elle soit blesser, j'espère y arriver!
Combat contre la voix => avec Asahi Haruko. J'avais décidé d'en finir avec cette voix, ou du moins d'essayer d'en finir... J'avais vraiment tout essayer, l'eau glacé qui rentrais dans mes poumons, n'avait même rien fait. La voix était véritablement plus forte que moi... Puis il est arrivé... Malgré le fait que c'était dangereux...
Des gens... J'ai horreur de ça... 62003412
Des gens... J'ai horreur de ça... Saspec10
Voilà! je suis perdu! => avec Nathan Triel Ma journée avait bien commencé et comme d'habitude quelqu'un venait me la gâcher... quoique, ce gars plutôt mignon m'avait foncer dessus, genre j'étais un nounours tout choupi? enfin bref, il m'avait demandé sa route pour aller au refectoire et une idée plutôt marrante me vint en tête l'embrouiller, mais jsuis quand même gentille alors je ne m'arrêterais pas là... but n°1 : le perdre dans les couloirs haha
You don't want to play? => avec light neko Pfff cette manie de toujours prendre la place des autres m'est réellement insupportable... et bien entendu elle cette jeunette a eu le malheur de faire ça... ma foi, encore obligée de m'amuser pour faire comprendre ce que je n'aime pas aux personnes... On verra bien ce que sa va donner
Des gens... J'ai horreur de ça... 153-4610
Tu es en manque de RP ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des gens... J'ai horreur de ça...   Des gens... J'ai horreur de ça... EmptySam 24 Nov - 10:45

Caden Minagawa

Caden Minagawa

MORE ?

Des gens... J'ai horreur de ça... Empty
    Hm, donc. Oui, voilà.
    Nous sommes ennemis, à ce que je vois. J'suis là pour te demander qui est sur ton avatar, afin de mettre une image dans ma propre fiche. Voilà, merci.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des gens... J'ai horreur de ça...   Des gens... J'ai horreur de ça... EmptySam 24 Nov - 13:22

Alice Aishi Pandorth

Alice Aishi Pandorth

MORE ?

Des gens... J'ai horreur de ça... Empty
bah alice euh je ne sais pas vraiment de quel jeu vidéo elle sort XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des gens... J'ai horreur de ça...   Des gens... J'ai horreur de ça... EmptySam 24 Nov - 13:39

Kira Yushi

Kira Yushi

MORE ?

Des gens... J'ai horreur de ça... Empty
-S’incruste pour dire la réponse-. Alice - retour au pays de la folie. :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des gens... J'ai horreur de ça...   Des gens... J'ai horreur de ça... EmptySam 24 Nov - 13:49

Alice Aishi Pandorth

Alice Aishi Pandorth

MORE ?

Des gens... J'ai horreur de ça... Empty
XD KIra ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des gens... J'ai horreur de ça...   Des gens... J'ai horreur de ça... EmptyLun 13 Oct - 12:50

Alice Aishi Pandorth

Alice Aishi Pandorth

MORE ?

Des gens... J'ai horreur de ça... Empty
Bon les gens, je vais effacer tous le monde de mes liens, donc si jamais vous voulez garder le liens écrit plus haut avec moi, merci d eme le dire ^^

Voilààààà *-*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des gens... J'ai horreur de ça...   Des gens... J'ai horreur de ça... EmptyLun 13 Oct - 15:24

Jaïna Steadworthy

Jaïna Steadworthy

MORE ?

Des gens... J'ai horreur de ça... Empty
Moi je veux un lien ! - Oui parce que j'en avais pas avec Alice O/ - *bonjour au fait :3*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des gens... J'ai horreur de ça...   Des gens... J'ai horreur de ça... EmptyLun 13 Oct - 15:30

Alice Aishi Pandorth

Alice Aishi Pandorth

MORE ?

Des gens... J'ai horreur de ça... Empty
Bonjour :p 

Et pas de soucis, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des gens... J'ai horreur de ça...   Des gens... J'ai horreur de ça... EmptyLun 13 Oct - 15:33

Jaïna Steadworthy

Jaïna Steadworthy

MORE ?

Des gens... J'ai horreur de ça... Empty
Alice qui fait peur à Jaïna, donc Ja' l'éviterait - penchant donc sur le négatif - et Alice pourrait s'amuser à lui faire " peur " ? Je sais pas ? Une idée toi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des gens... J'ai horreur de ça...   Des gens... J'ai horreur de ça... EmptyLun 13 Oct - 15:35

Alice Aishi Pandorth

Alice Aishi Pandorth

MORE ?

Des gens... J'ai horreur de ça... Empty
XD oui, c'est une bonne idée, je te propose un rp pour voir comment ça se passe ? et on fera le liens après ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des gens... J'ai horreur de ça...   Des gens... J'ai horreur de ça... EmptyLun 13 Oct - 15:36

Jaïna Steadworthy

Jaïna Steadworthy

MORE ?

Des gens... J'ai horreur de ça... Empty
Okey avec plaisir ! Ca te gênerait de commencer le rp ? D8
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des gens... J'ai horreur de ça...   Des gens... J'ai horreur de ça... EmptyLun 13 Oct - 15:37

Alice Aishi Pandorth

Alice Aishi Pandorth

MORE ?

Des gens... J'ai horreur de ça... Empty
><" je commence tout le temps, alors si te dis oui je vais être méchante, donc non :p 

mais donne moi un lieu et une situation haha *-*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des gens... J'ai horreur de ça...   Des gens... J'ai horreur de ça... EmptyLun 13 Oct - 15:49

Jaïna Steadworthy

Jaïna Steadworthy

MORE ?

Des gens... J'ai horreur de ça... Empty
Fait par la cb xD O/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des gens... J'ai horreur de ça...   Des gens... J'ai horreur de ça... Empty

Contenu sponsorisé



MORE ?

Des gens... J'ai horreur de ça... Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Des gens... J'ai horreur de ça...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kanu & les gens.
» Ah, qu'est-ce qu'on peut en rencontrer des gens... [ PV Tsukia Shyui ]
» Là, il aurait fallut un titre accrocheur pour que les gens viennent. J'en ai pas.
» Love Love les gens by le bonbon rose ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Général :: Présentation et personnage :: Liens-