AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Là, il aurait fallut un titre accrocheur pour que les gens viennent. J'en ai pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Là, il aurait fallut un titre accrocheur pour que les gens viennent. J'en ai pas.   Là, il aurait fallut un titre accrocheur pour que les gens viennent. J'en ai pas. EmptyJeu 1 Nov - 9:11

Invité
Invité


MORE ?

Là, il aurait fallut un titre accrocheur pour que les gens viennent. J'en ai pas. Empty
Bref, je pense que je n'ai pas vraiment besoin de préciser que je voudrais rp, non ? Parce qu'on est un peu dans l'endroit où on demande un rp.
Voilà, je cherche donc quelqu'un d'assez aimable pour faire un rp avec un prof d'histoire..
Fille ou garçon, prof ou élève, infirmier ou pion, peu m'importe.
L'endroit aussi ne m'importe pas. Faites comme vous préférez.
Par contre, je n'accepterais qu'un ou deux rp pour le moment. Je préfère ne pas me surcharger. ( Flemme powaa )
Dooooooonc voilà. Quelqu'un est-il intéressé ?

PS : Je ne mords pas, vous pouvez venir. Je suis gentil de temps de temps.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Là, il aurait fallut un titre accrocheur pour que les gens viennent. J'en ai pas.   Là, il aurait fallut un titre accrocheur pour que les gens viennent. J'en ai pas. EmptyJeu 1 Nov - 10:25

Invité
Invité


MORE ?

Là, il aurait fallut un titre accrocheur pour que les gens viennent. J'en ai pas. Empty
Huem ... Moi, je veux bien si tu veux ? °°
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Là, il aurait fallut un titre accrocheur pour que les gens viennent. J'en ai pas.   Là, il aurait fallut un titre accrocheur pour que les gens viennent. J'en ai pas. EmptyJeu 1 Nov - 12:27

Angelo Azalé

Angelo Azalé

MORE ?

Là, il aurait fallut un titre accrocheur pour que les gens viennent. J'en ai pas. Empty
Moi, je veux bien..si tu veux..
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Là, il aurait fallut un titre accrocheur pour que les gens viennent. J'en ai pas.   Là, il aurait fallut un titre accrocheur pour que les gens viennent. J'en ai pas. EmptyVen 2 Nov - 14:23

Invité
Invité


MORE ?

Là, il aurait fallut un titre accrocheur pour que les gens viennent. J'en ai pas. Empty
Yeah !
Eh ben, je veux bien, avec grand plaisir même. :3
Alors..
Vous avez des idées ? Ou des préférences plutôt ?
Un rp pendant un cour ? Ou alors en dehors ?
Je suis ouvert à toutes les propositions possible.
J'ai quelques idées aussi, mais ça, on peut en discuter par mp. C'est vous qui voyez.
Et aussi, vous voulez faire un rp à trois ? Ou chacun de votre côté avec moi ? ( Etant donné que je n'ai jamais fait de rp à plusieurs, je ne peux pas savoir ce que ça donne, alors vous choisissez '^' )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Là, il aurait fallut un titre accrocheur pour que les gens viennent. J'en ai pas.   Là, il aurait fallut un titre accrocheur pour que les gens viennent. J'en ai pas. EmptyVen 2 Nov - 18:23

Invité
Invité


MORE ?

Là, il aurait fallut un titre accrocheur pour que les gens viennent. J'en ai pas. Empty
Alors personnellement le RP à trois ne me dérangeraient pas ... on pourrait tourner ça en heure de colle, non ? Après c'est que mon idée, si ça dérange Angelo, on peut faire à deux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Là, il aurait fallut un titre accrocheur pour que les gens viennent. J'en ai pas.   Là, il aurait fallut un titre accrocheur pour que les gens viennent. J'en ai pas. EmptyVen 2 Nov - 18:26

Angelo Azalé

Angelo Azalé

MORE ?

Là, il aurait fallut un titre accrocheur pour que les gens viennent. J'en ai pas. Empty
l'idée de l'heure de colle n'est pas mal. Franchement un rp à trois ne me dérange pas. ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Là, il aurait fallut un titre accrocheur pour que les gens viennent. J'en ai pas.   Là, il aurait fallut un titre accrocheur pour que les gens viennent. J'en ai pas. EmptyVen 2 Nov - 18:32

Invité
Invité


MORE ?

Là, il aurait fallut un titre accrocheur pour que les gens viennent. J'en ai pas. Empty
Eh ben alors c'est parfait ça. o/
L'idée est pas mal, je confirme.
Un de vous veut commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Là, il aurait fallut un titre accrocheur pour que les gens viennent. J'en ai pas.   Là, il aurait fallut un titre accrocheur pour que les gens viennent. J'en ai pas. EmptyVen 2 Nov - 19:40

Angelo Azalé

Angelo Azalé

MORE ?

Là, il aurait fallut un titre accrocheur pour que les gens viennent. J'en ai pas. Empty
Je ne suis pas très doué pour commencer, alors si Lola..veut bien..le faire..si elle veut..sinon je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Là, il aurait fallut un titre accrocheur pour que les gens viennent. J'en ai pas.   Là, il aurait fallut un titre accrocheur pour que les gens viennent. J'en ai pas. EmptyVen 2 Nov - 19:58

Invité
Invité


MORE ?

Là, il aurait fallut un titre accrocheur pour que les gens viennent. J'en ai pas. Empty
Je veux bien le faire, il n'y a pas de soucis. /o/
Je m'y mets de suite. Je le poste où par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Là, il aurait fallut un titre accrocheur pour que les gens viennent. J'en ai pas.   Là, il aurait fallut un titre accrocheur pour que les gens viennent. J'en ai pas. EmptyVen 2 Nov - 20:26

Angelo Azalé

Angelo Azalé

MORE ?

Là, il aurait fallut un titre accrocheur pour que les gens viennent. J'en ai pas. Empty
Hum l'amphithéâtre vu que les cours se déroulent là-bas on pourrait dire que l'heure de colle se déroule là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Là, il aurait fallut un titre accrocheur pour que les gens viennent. J'en ai pas.   Là, il aurait fallut un titre accrocheur pour que les gens viennent. J'en ai pas. EmptySam 3 Nov - 10:25

Invité
Invité


MORE ?

Là, il aurait fallut un titre accrocheur pour que les gens viennent. J'en ai pas. Empty
J'ai eu un petit soucis hier soir, je n'ai pas pu le faire. Je le poste dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Là, il aurait fallut un titre accrocheur pour que les gens viennent. J'en ai pas.   Là, il aurait fallut un titre accrocheur pour que les gens viennent. J'en ai pas. EmptySam 3 Nov - 17:19

Angelo Azalé

Angelo Azalé

MORE ?

Là, il aurait fallut un titre accrocheur pour que les gens viennent. J'en ai pas. Empty
D'accord. ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Là, il aurait fallut un titre accrocheur pour que les gens viennent. J'en ai pas.   Là, il aurait fallut un titre accrocheur pour que les gens viennent. J'en ai pas. Empty

Contenu sponsorisé



MORE ?

Là, il aurait fallut un titre accrocheur pour que les gens viennent. J'en ai pas. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Là, il aurait fallut un titre accrocheur pour que les gens viennent. J'en ai pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toxic cherche une toxine, pour s'intoxiquer, encore un titre de merde ouais.
» Des gens... J'ai horreur de ça...
» Kanu & les gens.
» Namun, cherche rp, stop. Titre de merde, stop.
» Sans titre :hap:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Autres-