AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Madame Gonzalvez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Madame Gonzalvez.    Madame Gonzalvez.  EmptyMar 13 Nov - 21:39

Sofia Gonzalvez

Sofia Gonzalvez

MORE ?

Madame Gonzalvez.  Empty
Sofia Gonzalvez
« le luxe ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. »

ÂGE : 27 ans.
NATIONALITÉ : Mexicaine.
SITUATION AMOUREUSE : Mariée.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
STATUT : Professeur de Sciences Sociales.

Caractères.
Orgueilleuse ; Superficielle ; Matérialiste ; Égoïste ; Maligne ; Colérique ; Attachante ; Fière ; Déterminée ; Capricieuse ; Franche

Physique.
1m72 ; 59 kg ; Blanche ; Marron foncés ; Brune ; Longs ; Style vestimentaire : élégant, distingué, bien souvent elle ne porte que des vêtements de haute couture.

Histoire.

Sofia naquit dans une petite ville au Mexique, un village assez pauvre et miséreux. Bien sûr, la famille Marquez n'échappait à aucune exception, ils vivaient eux aussi dans la misère. Il n'y avait pas beaucoup d'habitants et les seuls qu'il y avait vivaient dans une immense pauvreté. Les touristes ainsi que les habitants près des autres villes évitaient tout contact avec ce lieu afin d'éviter de voir autant de malheurs et de misère. Sofia évite tout sujet parlant de son enfance, elle n'aime pas parler de ses longues et rudes années. Elle naquit au mois de mai, la famille Marquez s'était promis de n'avoir qu'un seul enfant car ils ne pourraient pas fournir ce qui est nécessaire aux autres, c'est pourquoi Sofia est fille unique.

Son père travaillait énormément afin de subvenir aux besoins de sa famille, hélas, le travail se faisait rare et rapportait bien peu. Sa mère tentait de vendre quelques bricoles sans grand succès : ils vivaient donc pauvrement. Petite, Sofia aimait regarder les vitrines des magasins s'imaginant un jour, posséder toutes ces belles choses, il était difficile pour une petite fille de vivre dans ces conditions. Son père faisait tout pour garantir une meilleure vie à sa famille, mais la fatigue, le travail, la faim commençaient progressivement à le ronger. Peu à peu sa motivation se transforma en déception et son enthousiasme finit par disparaître. Il est impossible pour Sofia d'oublier les pas de son père quittant le foyer, impossible d'oublier son visage à chaque fois qu'il rentrait sans avoir trouvé quelque chose : il était si triste... Sa mère lui répétait toujours « pour que ton père soit heureux, n'oublie jamais de sourire à son arrivée. » Alors à chaque fois qu'elle regardait par la fenêtre et qu'elle voyait la silhouette de ce pauvre homme, Sofia souriait. Elle faisait de son mieux pour que son rire soit le plus apaisant possible pour son père. Elle voulait qu'il soit heureux de rentrer, qu'il soit content de savoir qu'à la maison, sa fille l'attendrait avec le plus beau des sourires.

Mais les jours passaient et la situation familiale ne s'arrangeait pas. Sa mère commençait à en avoir marre de vivre dans ces conditions et commença à sortir régulièrement et parfois, ne rentrait pas le soir. Son père voyait bien que sa vie changea peu à peu et il ne pouvait rien y faire. Finalement, la maladie emporta ce pauvre homme. C'était au mois de septembre, Monsieur Marquez était rentré plus tôt que d'habitude se plaignant de mal de ventre. Inquiète de voir l'état de son mari, la mère de Sofia décida de l'emmener à l’hôpital. Les médecins informèrent les deux jeunes femmes qu'il devait être opéré de toute urgence, elles attendirent toutes la nuit dans le couloir afin d'avoir des nouvelles. Sa mère répétait sans cesse « Tu ne dois pas oublier de sourire. » Comme toujours, Sofia attendait de voir son père avec un grand sourire.

C'est avec un grand sourire que Sofia apprit que « Monsieur Marquez ne fait plus parti de ce monde. »

Sofia ne s'imagina pas vivre seulement avec sa mère, elle ne savait pas ce qu'elles allaient devenir.

Quelques mois après, la mère de Sofia finit par se remarier avec un homme beaucoup plus riche. C'est à partir de là que la vie de Sofia changea totalement. Elle n'était pas habituée à ce genre de vie et encore moins à avoir ce qu'elle veut. Finalement, elle remarqua que c'était ce genre de vie qui était fait pour elle. Elle commença à s'intéresser à la mode et jugea qu'il serait bien de tenter de faire carrière dans le mannequinat. Elle décida de quitter la Mexique et de partir vivre aux États-Unis.

Bien sûr, on ne devient pas mannequin du jour au lendemain. Elle commença par faire des petites publicités avant d'être remarquée par une agence.

Un jour, en faisant des simples courses, Sofia s'arrêta devant une boutique de haute couture. Un homme, Cristian Gonzalvez proposa à Sofia de lui acheter ce qu'elle voulait si elle acceptait un rendez-vous. Refusant la demande de l'inconnu, elle rentra dans la boutique en l'ignorant. Elle savait qu'il était dehors et qu'il l'examinait, elle voulait donc lui montrer qu'elle n'avait pas besoin de lui. Elle essaya quelques robes, elle finit par choisir deux modèles. Alors qu'elle allait payer, la vendeuse lui dit qu'un homme venait de régler tous ces achats. Quittant le magasin, Sofia lui dit qu'elle ne lui avait rien demandé. Il insistait si lourdement qu'elle finit par accepter par un premier rendez-vous.

Finalement, elle s'entendait plutôt bien avec lui. Elle quitta rapidement le monde du mannequinat pour vivre avec Cristian. Il lui garantissait une vie sans problème. Les années passèrent et Sofia devint Madame Gonzalvez. Mais sa vie était loin d'être comme elle l'avait imaginé... Certes, elle nageait dans le luxe mais elle se sentait horriblement seule. Son mari travaillait énormément et restait peu de temps avec elle. Elle reprit ses études comme passe-temps, mais ce qu'elle aimait faire par-dessus tout c'était faire du shopping.

Un jour Cristian lui dit qu'il allait être muté au Japon pour un bon moment, il lui demanda de partir avec lui. Sofia refusa, elle ne voulait pas quitter les États-Unis et surtout sa petite vie bien confortable. Il finit par lui faire du chantage et celle-ci accepta.

C'est ainsi que Sofia se retrouva au Japon, elle commença à apprendre la langue japonaise afin de communiquer avec les vendeuses des boutiques. Mais l'idée de retourner aux États-Unis la rongeait. Elle constata que cette vie n'était pas faite pour elle, elle était toujours seule et son mari était peu présent : l'argent ne comblait pas son absence.

Elle finit par demander le divorce mais celui-ci le contesta. Enfin, il n'acceptera qu'à une seule condition : qu'elle arrive à survivre par ses propres moyens.

Étant bien trop vieille pour se relancer dans le mannequinat, Sofia put de devenir professeur grâce aux études qu'elle avait faite.

Toi, là, derrière l'écran !
" Citation / Chanson / Phrase / Etc. "

ÂGE : 18 ans.
SEXE : Féminin.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Top-sites.
PRÉSENCE : 8/10
AUTRE CHOSE ? Non, pas spécialement.
CODE DU REGLEMENT : OK by Lola M. Parker. ♥



Dernière édition par Sofia Gonzalvez le Mer 14 Nov - 20:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Madame Gonzalvez.    Madame Gonzalvez.  EmptyMar 13 Nov - 21:40

Invité
Invité


MORE ?

Madame Gonzalvez.  Empty
Bienvenue ! =D
Beau avatar !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Madame Gonzalvez.    Madame Gonzalvez.  EmptyMar 13 Nov - 21:41

Invité
Invité


MORE ?

Madame Gonzalvez.  Empty
Oh mon dieu ! Ton avatar, mais je l'aime quoi oço...*tousse* Bon, je voulais dire, bienvenue parmi nous ! Courage pour ta fiche =)

Shyra, vile scélérate, tu m'as devancé !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Madame Gonzalvez.    Madame Gonzalvez.  EmptyMar 13 Nov - 21:42

Invité
Invité


MORE ?

Madame Gonzalvez.  Empty
Bienvenue, une fois de plus ! ♥.
J'adore aussi ton avatar, hoho.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Madame Gonzalvez.    Madame Gonzalvez.  EmptyMar 13 Nov - 21:45

Invité
Invité


MORE ?

Madame Gonzalvez.  Empty
Je suis la meilleure pour souhaiter la bienvenue =^w^=
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Madame Gonzalvez.    Madame Gonzalvez.  EmptyMar 13 Nov - 22:40

Invité
Invité


MORE ?

Madame Gonzalvez.  Empty
Bienvenue et bon courage pour compléter ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Madame Gonzalvez.    Madame Gonzalvez.  EmptyMer 14 Nov - 19:36

Invité
Invité


MORE ?

Madame Gonzalvez.  Empty
Welcome ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Madame Gonzalvez.    Madame Gonzalvez.  EmptyMer 14 Nov - 20:04

Sofia Gonzalvez

Sofia Gonzalvez

MORE ?

Madame Gonzalvez.  Empty
    Merci beaucoup.
    Ma fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Madame Gonzalvez.    Madame Gonzalvez.  EmptyJeu 15 Nov - 21:01

Invité
Invité


MORE ?

Madame Gonzalvez.  Empty
Bienvenue, ton avatar est magnifique !
Je te valide, amuse-toi bien ! :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Madame Gonzalvez.    Madame Gonzalvez.  EmptySam 17 Nov - 18:33

Invité
Invité


MORE ?

Madame Gonzalvez.  Empty
Welcome, & by the way, have fun !

Ps : Encore une mexicaine ?
Aïe Aïe Aïe Viva Mexico ! Si Si !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Madame Gonzalvez.    Madame Gonzalvez.  Empty

Contenu sponsorisé



MORE ?

Madame Gonzalvez.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Madame Gonzalvez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les relations de Madame Gonzalvez.
» Madame la voix...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Général :: Présentation et personnage :: Présentation :: Validées-