AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lucas. Λουκάς

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Lucas. Λουκάς   Lucas. Λουκάς EmptySam 17 Nov - 17:28

Invité
Invité


MORE ?

Lucas. Λουκάς Empty
Λουκάς Lucas Ichtyose
"Saisir l’instant à peine né
Et le bercer comme un enfant.
A quel moment ai-je cessé ?
Pourquoi ne puis-je… ?
Æternum vale "

ÂGE : 21ans
NATIONALITÉ : Japonaise d'origine grec
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
STATUT : Professeur de grec et latin.

Caractères.
De nature taciturne, Lucas est un jeune homme plutôt réservé n'usant que très peu de ses cordes vocales. Une personne à la marge et décalé de la société. Un tempérament abyssal et une manière de penser abstraite fait de lui quelqu'un d'assez introverti. Malgré tout, il reste une personne aimable, chaleureuse et accueillante quand il le souhaite On peut aussi dire que Lucas est vraiment calme et posé, il n'est jamais pressé ni énervé, voire subtilement fainéant portant également en lui l'amour des arts et de la littérature.

Physique.
Lucas Ichtyose (1m83, 64.8kg) séquestre en lui la grâce imminente d’Aphrodite, déesse de la germination, de l'amour et des plaisirs (d'où son surnom). Sans doute l’aurait-on amalgamé à une demoiselle sans apologie mais ceci étant, il détient tout de même des traits clairement masculins. Légèrement musclé au niveau des pectoraux, demeurant d’une ampleur maigre, voir subtilement anorexique. Ses yeux d'un noir intense perce à travers ses mèches et fait ressortir son teint blême et pâle, toujours entretenu à la perfection d'ailleurs. Il ne possède pas réellement de style vestimentaire mais se vêtit la plupart du temps d'un yukata qu'il dit confortable et agréable à porter.

Histoire.
« On m’a dit que j’étais né en Grèce, que j’y ai vécu assez longtemps pour ne pas m'en souvenir. En réalité, il me reste que une seule chose: l'ombre de cette mère que je n’ai jamais connue. On m’a aussi dit que par le passé, ma mère ne voulait pas de moi, que j’étais en quelque sorte un enfant indésiré. A partir de là, je n’ai jamais cessé de me renfermer sur moi-même, de m’effacer du paysage. Une enfance perdue, jamais retrouvé.
Je me suis toujours dit que peut-être un jour je me reprendrais en main, j’y songe parfois, des fois, quelque peu… et j’ai finalement fini par sombrer dans l’alcoolisme à partir du haut de mes quinze ans. Je commençais même à sécher les cours ne souciant plus de mes études. Le rêve que j’ai longtemps espéré, devenir artiste peintre, a failli m’échapper de peu par manque d’inspiration causé par mes peines moroses.
A cause du manque de présence et de sérieux que j'apportais dans mon travail de lycéen, l'établissement m'a expulsé en disant que cela ne me servirait à rien en continuant ainsi, en fait, je ne sers à rien. Mon père ne voulait même plus me voir. Dans cette situation peu voulu, je devais trouver un travail pour compenser le tout. Le seul poste que j'ai pu acquérir était dans un club d'host, qui, en passant, était très mal rémunéré. J'avais donc de quoi payer quelque nuits, en fonction de mon salaire, une chambre d'hôtel en très piteuse état. Très souvent, j'avais quelque supplément si je me pliais au désir de mes clientes. Je me demande même si je n'étais pas un vulgaire prostitué de la vie. Ce calvaire dura cinq longues années. Cinq longues années où j'ignorais, je ne savais, je ne pouvais, quoi faire d'autre.
Enfin bon, c'était avant. Maintenant et par la clémence de dieu, je me suis tiré de là. Je débute désormais une vie nouvelle, estompant derrière moi cette routine de ce passé avec un présent plus agréable à vivre. Je suis professeur de langue dans un charmant pensionnat, tout est paisible, pour l'instant


Toi, là, derrière l'écran !
" Citation / Chanson / Phrase / Etc. "

ÂGE : 16ans
PRÉNOM / PSEUDO : Lucas
SEXE : Masculin
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par hasard
PRÉSENCE : 6/10
AUTRE CHOSE ? Paaaaandaaaaaaa.
CODE DU REGLEMENT : Validé by Akito.




Dernière édition par Lucas Ichtyose le Sam 24 Nov - 21:39, édité 7 fois (Raison : Code)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucas. Λουκάς   Lucas. Λουκάς EmptySam 17 Nov - 17:38

Invité
Invité


MORE ?

Lucas. Λουκάς Empty
Bienvenue !

J'aime beaucoup l'image de ta fiche, très jolie ! ^^ Et ton avatar on ne le voit pas trop mais je connais l'image de base, j'aime beaucoup *♥*

Encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucas. Λουκάς   Lucas. Λουκάς EmptySam 17 Nov - 18:13

Invité
Invité


MORE ?

Lucas. Λουκάς Empty
J'suis d'accord avec Ace
le méchant qui dit que je fais vieille,
tu as fait une belle fiche de présentation !

Welcome with us !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucas. Λουκάς   Lucas. Λουκάς EmptySam 17 Nov - 19:31

Invité
Invité


MORE ?

Lucas. Λουκάς Empty
Bienvenue ! =D

Et vive les pandas, ça gère la fougère !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucas. Λουκάς   Lucas. Λουκάς EmptySam 17 Nov - 20:49

Invité
Invité


MORE ?

Lucas. Λουκάς Empty
Welcome ! clown
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucas. Λουκάς   Lucas. Λουκάς EmptyDim 18 Nov - 12:08

Invité
Invité


MORE ?

Lucas. Λουκάς Empty
Niohoho, merci les gens **.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucas. Λουκάς   Lucas. Λουκάς EmptyDim 18 Nov - 12:19

Invité
Invité


MORE ?

Lucas. Λουκάς Empty
J'ai adulé ta fiche ** *se retient de ne pas lui sauter dessus*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucas. Λουκάς   Lucas. Λουκάς EmptyDim 18 Nov - 14:34

Directeur

Directeur

MORE ?

Lucas. Λουκάς Empty
Bienvenue, tu es validé (:
Revenir en haut Aller en bas
http://hina.pensionrpg.com
MessageSujet: Re: Lucas. Λουκάς   Lucas. Λουκάς Empty

Contenu sponsorisé



MORE ?

Lucas. Λουκάς Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Lucas. Λουκάς

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ichtyose Lucas (FICHERP)
» Un soir identique aux autres... Ou pas ? [Pv : Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Général :: Présentation et personnage :: Présentation :: Validées-