AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Ichtyose Lucas (FICHERP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Ichtyose Lucas (FICHERP)   Ichtyose Lucas (FICHERP) EmptyDim 18 Nov - 15:50

Invité
Invité


MORE ?

Ichtyose Lucas (FICHERP) Empty

• Ichtyose C. Lucas •




« Même les plaies dont j'ai besoin pour vivre prennent les couleurs pâles du printemps. »

21ans • Célibataire • Professeur de grec et latin • Vodka • Vodka
Mon histoire
« On m’a dit que j’étais né en Grèce, que j’y ai vécu assez longtemps pour ne pas m'en souvenir. En réalité, il me reste que une seule chose: l'ombre de cette mère que je n’ai jamais connue. On m’a aussi dit que par le passé, ma mère ne voulait pas de moi, que j’étais en quelque sorte un enfant indésiré. A partir de là, je n’ai jamais cessé de me renfermer sur moi-même, de m’effacer du paysage. Une enfance perdue, jamais retrouvé. »

Mon caractère
Froid • Mesquin • Alcoolique • Artiste • Infidèle • irresponsable • paresseux • renfermé • inexpressif • affectueux • dérangé • paranoïaque • taciturne
I Need:
• I love you but you don't know. • 0/1 «Amour, amour ! Ton véritable nom est jalousie.» Eugène Achard
Je t'aime, je n'ai peut être aucune raison de t'aimer mais je t'aime. Tu m'attires, tu me captives, tu m'emprisonnes dans un sentiment affreux. La jalousie de te voir avec un/une autre me perturbe, m'assailli de partout. Tu l'ignores peut-être mais moi je te le dis haut et fort, tout en silence, l'enfuyant au plus profond de ma personne. Je ne sais pas ce qui me retient, me repousse à faire un pas en avant. Te regarder me suffit et te savoir heureux/se pour me combler.
(Relation non réciproque)


• Amant(e)s • 0/2
«Quel dommage qu'on ne puisse pas avoir un amant sans tromper son mari.» Georges Feydeau

• Ami(e)s• « L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. » Charles Caleb Colton

• Confident(e) • 0/1
« La confidence avec un bon ami jamais, sans l'offenser, ne s'exerce à demi. » Pierre Corneille

• Sextoys • 0/3 « Le sexe est le baromètre des sentiments. » Yann Moix

• Ma rage, mon ennemi • 0/6 « Si tu vaincs un ennemi, il sera toujours ton ennemi. Si tu convaincs un ennemi, il deviendra ton ami. » Nelson Mandela





Mes larbins. ♥

Alice Aishi Pandorth
Amante

On s'est rencontré comme ça, une journée de pluie. Il me semblait qu'elle était venue chercher quelque chose à l'infirmerie puis, la situation devenait graduellement précoce. On a commencé à faire ce que je considérais mal pourtant, je n'y voyais que du plaisir. Une jeune fille mystérieuse que je ne connais qu'à peine mais qui pourtant me saisit jusqu'à la moelle. Je sais très bien qu'on ne devrait pas mais c'est plus fort que moi. Sa beauté ne me laissait pas indifférent comme son tempérament qui du tout au tout étrange. A suivre...
Kassix Lansha
Élève arrogant

Remarque du professeur: élève distrait et résultat peu enviable, il réussirait s'il tâchait de faire preuve de plus de d'investigation et de bon sens dans la matière. Mr. Lansha est malgré tout plutôt bon lorsqu'il s'agit de répondre à son professeur que de se donner du temps pour s'avérer être efficace au travail. Il cumule d'ailleurs un nombre exubérant de remarque. Bref, je ne sais pas quelle graine il a contre moi depuis son arrivé au pensionnat mais cela m'irrite à tel point que je secrète durement cette envie de le coller pour le restant de ces jours. C'est tellement fou que je n'en ai plus les mots, toujours à rétorquer et me critiquer dans ma façon d'être. S'il pouvait juste se taire et me laisser en paix dans mes cours. A suivre...


Oskar Von Brännenburg
Élève amusant


Oskar est vraiment adorable, je l'apprécie beaucoup même s'il n'éprouve pas cet même affection. *rir* Un éleve dont le regard empli de haine me guette chaque jour depuis un bon moment. On s'est rencontré en dehors du pensionnat, alors que j'ignorais son statut d'élève je l'interpelle dans la rue pour le taquiner, comme je le fais si bien souvent. C'est alors à mon plus grand étonnement que cette même personne fit son arrivé et assiste la plupart du temps à mes cours, en grognant très fréquemment lorsque je l'interroge. Oskar est mignon pour Mr. Lucas, rawr. À suivre...

Caden Minagawa
Petite chose sympathique.

Ahah? Caden lui? On dirait moi tout craché lorsque j'étais encore au bahut. Mignon, itout. Ouais? Quoi? Vous me croyez pas? Bah tant pis. Ce petit gars m'amuse tellement, il est tellement adorable. Si ça se trouve, ce serait mon fils quoi. On rigole, on parle, on discute, ouais, je l'aime bien c'brave petit. Ça change des autres élèves, parce que voilà, les autres sont vraiment pas top au niveau sympathie.
N'empêche, je le trouve un peu bizarre. Un peu coincé non? Je tâcherai de le suivre de près, ce charmant jeune homme.
Je veux pas l'inculper de mes mauvaises idées malsaines nan, rien de ça. C'est juste qu'il m'interpelle un peu. Comme si je voyais un truc en lui, ouais ouais, un truc trop étrange qui voudrait que je le protège comme mon propre gosse quoi. Quoi? Je dis trop souvent quoi, et alors? A suivre...



Dernière édition par Lucas Ichtyose le Jeu 3 Jan - 15:45, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ichtyose Lucas (FICHERP)   Ichtyose Lucas (FICHERP) EmptyDim 18 Nov - 23:39

Invité
Invité


MORE ?

Ichtyose Lucas (FICHERP) Empty
Bon je me répète mais sur ta fiche, j'ai dis que j'aimais ton personnage et c'est toujours le cas, alors si tu veux, on peut avoir un lien ? Si non je ne t'oblige pas hein ! Que recherches-tu ? Si tu n'as pas d'idées, dans ma fiche de liens j'ai mis ce que je cherchais un peu, à toi de me dire ce que tu préfères !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ichtyose Lucas (FICHERP)   Ichtyose Lucas (FICHERP) EmptyLun 19 Nov - 14:46

Alice Aishi Pandorth

Alice Aishi Pandorth

MORE ?

Ichtyose Lucas (FICHERP) Empty
Un lien avec une folle a lié ? haha *prend son lapin tout déchiqueté et le montre bien haut* ah et avec lui aussi, faut pas l'oublier XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ichtyose Lucas (FICHERP)   Ichtyose Lucas (FICHERP) EmptyMer 28 Nov - 19:38

Invité
Invité


MORE ?

Ichtyose Lucas (FICHERP) Empty
Tu veux quoi comme lien au fait x)?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ichtyose Lucas (FICHERP)   Ichtyose Lucas (FICHERP) EmptyMer 28 Nov - 19:57

Alice Aishi Pandorth

Alice Aishi Pandorth

MORE ?

Ichtyose Lucas (FICHERP) Empty
euuuh on verra ça a la fin du rp ? haha
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ichtyose Lucas (FICHERP)   Ichtyose Lucas (FICHERP) EmptyMer 28 Nov - 20:56

Invité
Invité


MORE ?

Ichtyose Lucas (FICHERP) Empty
Mh, alors j'ai réfléchis et j'ai peut-être trouvé un p'tit truc. Je dirais qu'ils ne sont ni ami ni ennemi, mais l'ambiance est plutôt glaciale entre les deux. Sachant que ton personnage est froid, et qu'il a l'air plutôt asociale - si je me trompe corrige moi - et que Kassix est un peu dans le même cas sauf qu'il est beaucoup plus détendu et un peu plus ouvert aux autres (du moins, de plus en plus tout en ayant un côté mystérieux) on peut dire qu'ils ne s'entendent pas spécialement bien parce que chacun ne supporte pas la manière de l'autre, par exemple, si Lucas est un professeur plutôt stricte, Kassix n'hésitera pas à lâcher des choses comme " Relaxez-vous, ce n'est pas la fin du monde, vous n'avez pas le feu au cul " et ça, tu vois c'est pas une manière de parler à un professeur, alors il joue un peu avec lui quoi, sans réellement le vouloir d'un côté, je ne sais pas si tu arrives à me suivre ? Du coup Kassix soupçonne que Lucas ne l'aime pas du tout, alors quand il se tape de mauvaise note il pense qu'il l'a fait exprès, et etc... de cette petite chose, ça peut crée quelques tensions, ils se lancent des regards noirs, sont ironique entre eux, et tout. Bon du coup, ça fait un peu ennemi tout ça.
Alors petit panda ♥ ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ichtyose Lucas (FICHERP)   Ichtyose Lucas (FICHERP) EmptyMer 28 Nov - 20:59

Alice Aishi Pandorth

Alice Aishi Pandorth

MORE ?

Ichtyose Lucas (FICHERP) Empty
haha je veux être ton amante *tête haute* /PAFFFFF/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ichtyose Lucas (FICHERP)   Ichtyose Lucas (FICHERP) EmptyMer 28 Nov - 22:08

Invité
Invité


MORE ?

Ichtyose Lucas (FICHERP) Empty
Kassix> Oui, j'optimise en effet pour ce genre de relation. Ça me paraît tout à fait intéressant pour les deux personnages! Et je te suis complètement dans ton idée ne t'en fais pas.
Padawan est tout ouïe à tes idées, pour ce qui est du rp, ce sera quand tu voudras. Lanshouille est très demandé je me trompe?

Alice> Oui, amante c'est bien! Genre une relation cachée qu'entretient le prof avec l'élève et tout ça. **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ichtyose Lucas (FICHERP)   Ichtyose Lucas (FICHERP) EmptyJeu 29 Nov - 9:06

Alice Aishi Pandorth

Alice Aishi Pandorth

MORE ?

Ichtyose Lucas (FICHERP) Empty
haha trooop cool ^^oui je suis d'accord Lucas :p
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ichtyose Lucas (FICHERP)   Ichtyose Lucas (FICHERP) EmptyJeu 29 Nov - 9:41

Alice Aishi Pandorth

Alice Aishi Pandorth

MORE ?

Ichtyose Lucas (FICHERP) Empty
Lien mis en place, dis moi si ça te va :p
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ichtyose Lucas (FICHERP)   Ichtyose Lucas (FICHERP) EmptySam 1 Déc - 14:46

Invité
Invité


MORE ?

Ichtyose Lucas (FICHERP) Empty
Oui ça me va Alice! ♥
Moi aussi je t'ai ajouté, j'espère que ça te va aussi :3!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ichtyose Lucas (FICHERP)   Ichtyose Lucas (FICHERP) EmptyLun 10 Déc - 20:42

Alice Aishi Pandorth

Alice Aishi Pandorth

MORE ?

Ichtyose Lucas (FICHERP) Empty
oui sa me va très bien :p
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ichtyose Lucas (FICHERP)   Ichtyose Lucas (FICHERP) EmptyJeu 27 Déc - 22:35

Caden Minagawa

Caden Minagawa

MORE ?

Ichtyose Lucas (FICHERP) Empty
J'veux un lien.
Comme tu le sens, mais j'en veux trop un.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ichtyose Lucas (FICHERP)   Ichtyose Lucas (FICHERP) EmptyJeu 27 Déc - 22:57

Invité
Invité


MORE ?

Ichtyose Lucas (FICHERP) Empty
Ah moi je sais pas en fait, toi tu veux quoi e_e? 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ichtyose Lucas (FICHERP)   Ichtyose Lucas (FICHERP) EmptyJeu 27 Déc - 23:23

Caden Minagawa

Caden Minagawa

MORE ?

Ichtyose Lucas (FICHERP) Empty
Certainement quelque chose de positif.
J'aurais pensé à un lien particulier, par exemple Lucas se tape des barres avec Caden, alors qu'il y a pas de raison. Ou qu'ils font les 400 coups, des trucs du genre. Ou qu'ils matent les jolies filles de loin avec un regard pervers.
Non j'rigole.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ichtyose Lucas (FICHERP)   Ichtyose Lucas (FICHERP) EmptyVen 28 Déc - 0:41

Invité
Invité


MORE ?

Ichtyose Lucas (FICHERP) Empty
J'aimerais aussi trop avoir un lien *.*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ichtyose Lucas (FICHERP)   Ichtyose Lucas (FICHERP) EmptySam 19 Jan - 15:21

Invité
Invité


MORE ?

Ichtyose Lucas (FICHERP) Empty
Je peux avoir un lien avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ichtyose Lucas (FICHERP)   Ichtyose Lucas (FICHERP) EmptySam 19 Jan - 15:26

Invité
Invité


MORE ?

Ichtyose Lucas (FICHERP) Empty
NAN.

Nan je plaisante, bien sûr mon chou. ♥
Quel genre de lien?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ichtyose Lucas (FICHERP)   Ichtyose Lucas (FICHERP) EmptySam 19 Jan - 15:32

Invité
Invité


MORE ?

Ichtyose Lucas (FICHERP) Empty
Je ne sais pas tu préfères quoi ? Amants ? Ennemis ? Ou alors ta froideur et ton renfermement attire la curiosité de James et il est bien décidé à en savoir plus sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ichtyose Lucas (FICHERP)   Ichtyose Lucas (FICHERP) EmptySam 19 Jan - 15:44

Invité
Invité


MORE ?

Ichtyose Lucas (FICHERP) Empty
Amant, amant, amant. *-*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ichtyose Lucas (FICHERP)   Ichtyose Lucas (FICHERP) EmptySam 19 Jan - 15:47

Invité
Invité


MORE ?

Ichtyose Lucas (FICHERP) Empty
Ok, avec plaisir ♥
Je vais rédiger ça ^^
EDIT : Ce que j'ai écris dans ma fiche de lien, ça te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ichtyose Lucas (FICHERP)   Ichtyose Lucas (FICHERP) EmptyDim 20 Jan - 12:38

Eden Kakino

Eden Kakino

MORE ?

Ichtyose Lucas (FICHERP) Empty
*se lève et murmure timidement* j'peux avoir un lien, s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-amaranth-2.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Ichtyose Lucas (FICHERP)   Ichtyose Lucas (FICHERP) EmptyMar 22 Jan - 20:13

Invité
Invité


MORE ?

Ichtyose Lucas (FICHERP) Empty
Un lien, ça te dit ? (:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ichtyose Lucas (FICHERP)   Ichtyose Lucas (FICHERP) Empty

Contenu sponsorisé



MORE ?

Ichtyose Lucas (FICHERP) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Ichtyose Lucas (FICHERP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lucas. Λουκάς
» Un soir identique aux autres... Ou pas ? [Pv : Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Général :: Présentation et personnage :: Liens-