AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Cap ou pas Cap ? |Lana|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Cap ou pas Cap ? |Lana|   Cap ou pas Cap ? |Lana| EmptySam 1 Déc - 21:11

Invité
Invité


MORE ?

Cap ou pas Cap ? |Lana| Empty


T'AS DE BEAUX YEUX, TU SAIS ?

Cap ou pas Cap ? |Lana| Tumblr_m7fzraOiwQ1rwec4zo5_250Oh putain quel mal de crane ... Réveiller par cette saloperie de sonnerie qui sonnait le début des cours de la journée, je vis à côté de moi une nana, nue qui plus est, et qui ne tarda pas à rejoindre le sol en la poussant un bon coup. Ingrat ? Oui certainement, mais qu'importe j'avais autre chose à foutre que de bichonner une cruche. Dans cet état, j'avais très certainement bu comme un trou, et glisser une nana dans mon lit qui plus est ... Elle s'appelait comment celle-là ? Sortant difficilement de mon lit en l'écoutant m'insulter de tous les noms d'oiseau, la première chose que je fis c'est de m'en griller une. Les meilleures clopes de la journée étaient celle du matin et celle du soir ! La porte claqua, et le calme s'installa. En mode épave et la tête dans le cul, j'étais censé aller en cours ... 8H me disait le réveil. Ma raison me hurlait : "Kamui tu devrais lever ton cul, histoire de ne pas sécher un énième cours", mais con comme j'étais je n'allais pas le faire pour avoir plus d'emmerde. Tirant une dernière late, et écrasant le mégot dans un cendrier je me décidais enfin à aller en cours.

Je pris donc environ une heure pour me préparer puis une de plus pour manger et enfin me décider à poser les pieds en classe pour la première fois de la journée. Notons tout de même qu'il était 13H passée. Les cours ? Bof, j'allais les rattraper ... Un jour ... Certainement. L'espoir fait vivre ! Le premier cours que je devais avoir été de l'histoire autant dire que ce cours ne servait à rien. Arrivant en retard ce qui n'était pas vraiment une surprise, le prof me fit une remarque et impulsif comme j'étais je lui répondis "Oh croyez-moi je me passerais bien de la révolution française". Évidemment ça n'avait pas plu au professeur et il me vira aussi vite que j'étais venu. Merde ! Ah, la jeunesse ! Retour à la case départ, j'avais envie de dormir. Retournant donc dans ma chambre, je finis par pioncer jusque la fin de la journée. Malgré tous mes problèmes je dormais toujours très bien. Entre le directeur qui me faisait chier, ma soeur, ou mes problèmes judiciaires j'avais de quoi faire.

Bref, me faisant de nouveau réveiller par cette sonnerie hideuse, me laissant guider par l'envie de prendre de l'air, je finis par me retrouver dans la cour. Fumant tranquillement ma clope en regardant le ciel comme un vieux drogué qui planait, j'écoutais d'une seule oreille ce qui se disait autour de moi. J'étais plutôt quelqu'un de sociable, mais quand je cuvais j'aimais me retrouver seul. Terminant ma clope, en appréciant le coucher de soleil, je finis par rentrer au dortoir - encore - pour aller prendre une douche. Laissant couler l'eau chaude sur ma peau, je sortis au bout d'une trentaine de minute, serviette n'enroulant que mes parties, une fille que je connaissais bien entre dans la pièce ...
CODE PAR TOXIC GLAM
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap ? |Lana|   Cap ou pas Cap ? |Lana| EmptySam 1 Déc - 21:58

Invité
Invité


MORE ?

Cap ou pas Cap ? |Lana| Empty
Journée de merde. Levée à quatre heure du matin, sortie du lit à cinq heure, poirotage durant trois heure. Je me suis endormie dans la bibliothèque. Du coup je suis arrivée en retard à mon premier cours de la journée. Je n'ai pas été accepté. J'ai insulté une surveillante. Je me suis retrouvée chez la C.P.E. Et tout ça, avant neuf heure du matin. Et moi qui voulait tenter de me tenir à carreau, dans cet internat. Malheur. Avais-je si peu de contrôle sur moi même ? Apparemment. Puisque que j'ai dormis durant les quatre dernières heures de la matinée, me traînant dans les couloirs afin de changer de salles. Le midi, je n'avais fais que grignoter près de la fontaine, enchaînant les cigarettes afin de tuer le temps, malheureusement devenu mon ennemi depuis un certain temps. J'avais repris les cours à quatorze heure, me traînant le long du couloir, peu désireuse d'entrer en classe d'histoire-géographie.

Mais ça, c'était sans compter sur ma mal chance habituelle. À peine je fus rentrer dans la salle que mon professeur me demandait de me démaquiller, de m'attacher les cheveux, d'enfiler une blouse répugnante. Me retournant en face de M'sieur Atashiba, je lui avais offert l'un de mes sourires les plus sarcastique, tenant la blouse du bout de mes doigts. Ne pouvant me retenir, une réplique cinglante s'échappa de ma bouche, ni plus ni moins. Croyez vous vraiment que je vais mettre cette horreur sur mon dos ? Juste pour examiner des lamelles moisies, sur des microscopes pourris, dans une salle de classe miteuse ? Cette euphémisme me valu un aller simple pour le bureau de la C.P.E, pour la deuxième fois de la journée. À moi les trois heures de colles pour le mercredi de repos. Adieu l'après-midi de sieste.

Refusant de retourner en cours, je quittai les couloirs poussiéreux, me dirigeant plutôt vers la fontaine. M'y arrêtant quelques instants, je grillai une cigarette, profitant de la chaleur des rayons du soleil tapant contre ma nuque. Il n'y avait pas grand monde dehors, et pourtant, j'avais cette impression de masse. D'être entourée d'une foule de personnes bruyantes et vives. Surement le fait d'être restée seule toute la journée. À force, ça vous casse la santé mentale, la solitude trop longuement prolongée. Tournant les talons, je me dirigeai vers mon dortoir. Montant les escaliers à pas lourds, je finis par arriver devant la porte de ma chambre.

Ouvrant la porte, je pénétrai dans le minuscules rectangle dans lequel je dormais toutes les nuits. Ouvrant mon armoire, je me saisis de sous-vêtements propres, d'un jean, d'un pull, et de mes paladium. Je me déshabillais brièvement, enroulant une serviette autour de ma poitrine. Sortant de nouveau dans le couloir, mes affaires dans les bras, je me dirigeai vers les douches des filles. Malheureusement, je ne tombai pas à la bonne heure. Posant la porte avec mon pied, je crus plonger dans un hammam sur bondé. Effectuant un demi tour sur moi même, je mordis ma lèvre inférieur, en plein dilemme.

Me décidant après plusieurs minutes de réflexions profondes, je poussai la porte voisine. En entrant dans la salle de douches des hommes, je fus soulagée de constater qu'elle était vide. Posant mes affaires sur une étagère, je tenais ma serviette d'une main, prenant mon shampoing, mon savon, mon gant de toilette. M'approchant des douche, j'entendis de l'eau couler dans l'une d'elle. Me stoppant net, je n'eu pas le temps d'aller me cacher que le garçon sortie de sa cabine. Restée figée sur place, je serrai les dents afin de ne pas émettre de petits bruits nerveux. Lorsque je vis de qui il s'agissait, j'expirais profondément, sérieusement soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap ? |Lana|   Cap ou pas Cap ? |Lana| EmptyDim 2 Déc - 16:34

Invité
Invité


MORE ?

Cap ou pas Cap ? |Lana| Empty


T'AS DE BEAUX YEUX, TU SAIS ?

Cap ou pas Cap ? |Lana| Tumblr_m7fzraOiwQ1rwec4zo5_250M'approchant des casiers pour aller chercher mon flash de vodka, j'en bus quelques gorgées. Ce n'était pas l'heure ? J'étais de ceux qui ne regardaient pas l'heure pour boire, c'était comme attendre la fin de l'année pour boire du champagne. C'était inutile et surtout très con parce que c'était bon ! Alcoolique ? Non, même si crever d'une cirrhose était envisageable dans mon cas vu que je buvais souvent comme un trou. Mon foie allait lâcher un jour ... Dépressif ? La vie avait toujours été une sacrée catin avec moi. Pas de père, une loque complètement défoncée pour me servir de mère, et un frère qui a clamsé devant moi. Vous avez mieux ?

Le seul frein qui ne me faisait pas complètement partir en vrille était ma soeur. Elle avait déjà perdu un frère, c'était suffisant. Au fond, je montrais de moi le mec cool qui faisait la fête à longueur de journée, prêt à faire toutes les conneries du monde, mais au fond je n'avais plus rien de bon. Picoler, fricoter avec tout ce qui bougeait pour tout oublier de ce passé merdique histoire de me voiler encore un peu plus la face. Si le souvenir de cette loque imbibée de rhum et de coc n'était pas encore dans ma caboche, j'aurais été à coup sûr un putain de drogué. Et bon dieu que j'en avais déjà fait des conneries. Mon casier judiciaire était aussi long qu'un rouleau de PQ, je me demandais encore comment j'avais fait pour n'avoir jamais mit les pieds en taule pour mineur. La tenue des TIG m'allait tellement bien qu'on aurait dit que j'étais fait pour être un déchet de la société. Qui était le con qui avait dit un jour qu'on naissait tous égaux ? Connard !

Déposant donc le flash sur un banc - signifiant qu'elle pouvait se servir -, me retournant pour voir l'intruse, un sourire niais apparaissait sur mon visage. Cette nana ne m'était pas inconnu, c'était le cas de le dire puisque qu'on partageait souvent le même pieu quand l'envie nous prenait. La jolie Lana. Plus qu'un plan cul et moins qu'une amie. Relation bancale comme toutes celles que j'avais avec les nanas ... Elle était plus qu'un plan cul, sinon il y aurait belle lurette que je ne l'aurais plus revu, et puis c'était une des rares qui était dans mon répertoire. Et moins qu'une amie, parce qu'à part partager mon lit, elle et moi n'avions jamais eu de réelle conversation comme de vrais potes. Les confessions intimes sur l'oreiller ce n'était qu'un mythe. Personnellement, je me contentais de faire ce que j'avais à faire puis de partir comme le dernier des enfoirés, et je n'avais jamais fait exception à la règle traitant le "sexe faible" de la même manière. J'en avais honte ? Non. Entamant la conversation je lui dis ironiquement :

- T'es entreprenante aujourd'hui ! Tu veux que je te frotte le dos ?

Toujours enrouler d'une simple serviette, je n'avais aucunement l'intention de me rhabiller. D'une parce que j'aimais après une bonne douche, posant mes fesses sur le banc et fumer même si c'était interdit à l'intérieur de l'enceinte du pensionnat, mais les règles et moi ... J'avais un sacré problème avec l'autorité, pas pour rien que je connaissais les programmes de TIG par coeur. Et deuxièmement, parce que Lana m'avait déjà vu à poil, et pas gêner pour un sous, j'allais rester comme ça. Tirant doucement sur ma clope je la regardais. Elle était entrée dans les douches des garçons certainement parce qu'il y avait - toujours - du monde chez les nanas.
CODE PAR TOXIC GLAM
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap ? |Lana|   Cap ou pas Cap ? |Lana| Empty

Contenu sponsorisé



MORE ?

Cap ou pas Cap ? |Lana| Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Cap ou pas Cap ? |Lana|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP avec Lana
» Where have I fallen ? [Lana M. Matsuya]
» Partager c'est déjà dur, mais alors une chambre... ✖ Lana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Les RPs-