AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Euh...C'est... Grand!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Euh...C'est... Grand!   Euh...C'est... Grand! EmptyMar 20 Nov - 17:41

Invité
Invité


MORE ?

Euh...C'est... Grand! Empty
    Assise sur l'un des sièges d'un train en route depuis maintenant une heure, vêtue d'un uniforme d'école bleu-gris, livre d'histoire fantastique en main, j'attendais sagement mon arrivée au pensionnat Hina. En même temps, je n'avais pas très envie d'y aller, pas toute seule en tout cas... Je ne connaissais rien de cet établissement, rien ni personne, et déjà que je n'arrivais pas à me faire des amis ou ne serait-ce des connaissances dans mon ancien lycée, ici je suppose que ça serait pire...

    Malgré le fait que j'avais la tête plongée dans mon livre, lisant chaque ligne de ce dernier, je n'arrivais pas à me concentrer, plus que stressée par les évènements qui pourraient avoir lieu. Je soupirai, essayant avec peine de calmer ce stresse gênant et par la même occasion, de me changer les idées. Peine perdue, je n'arrivais pas à penser à autre chose que ma future vie dans ce pensionnat! En relevant la tête, portant mon regard vers la fenêtre fermée du train, je pus constater que nous étions enfin arrivés.

    Après être sortie du train, sans échapper aux quelques bousculades des autres passagers bien évidemment, je me mise à regarder un peu partout autour de moi, comme si j'allais reconnaître quelque chose...
    Pensant que ça ne sert à rien de rester encore ici, je sortis une petite carte de la région de ma poche. Après l'avoir déplié, j'essayais de distinguer l'endroit du pensionnat parmi tous ces point noirs et rouges sur la carte. Quelques minutes après, je réussis enfin à le trouver!

    Marchant dans les rues assez silencieuses de la ville, carte à la main droite, valise roulante tirée par ma main gauche, regardant à nouveau autour de moi, voir si je pouvais apercevoir un panneau ici ou là, mais plus ça allait, plus je me sentais de plus en plus perdue...!

    ......

    Miracle! Je réussis enfin à apercevoir les grands bâtiments du pensionnat au loin après plusieurs fois m'être perdue! Décidément, être indépendant est vraiment quelque chose de très dure...!
    Sans attendre une minute de plus, je me mise à courir vers l'établissement qui se rapprochait de plus en plus, enfin!

    Arrivée en face du grand portail, le premier son qui sortit de ma bouche depuis mon arrivée dans cette ville fut "Waaa...". J'étais vraiment surprise de voir l'immensité de ces lieux, c'est plus grand qu'un château! Je vis ensuite une personne arriver vers moi, m'ouvrant le portail, sans doute le gardien...?

    Après être entrée et avoir poliment remercié l'homme avec un grand sourire, je me rendis vers le hall d'entrée. Mais juste arrivée à cet endroit, je m'arrêtai, comme bloquée, je ne savais pas quoi faire maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Euh...C'est... Grand!   Euh...C'est... Grand! EmptySam 24 Nov - 12:10

Invité
Invité


MORE ?

Euh...C'est... Grand! Empty
Nathan s'était levé de bonne heure, principalement pour éviter de se retrouver à nouveau coincé dans un coin pendant que ses camarades de chambrée se réveillaient en dernière minute et couraient dans tous les sens pour êtres prêtes à l'heure. De toute manière il n'arrivait plus à dormir et était du genre lève-tôt. Le décalage horaire n'avait pas aidé les premiers jours, il se sentait fatigué à midi et aurait bien passé toute la nuit à travailler, maintenant il s'était tout à fait adapté au nouveau fuseau et à son horaire. Mais se lever tôt était resté. Bref, il sortit discrètement de sa chambre en attrapant quelques vêtements au passage et alla prendre une douche.

Il sourit en repensant aux premiers jours, incapable de retrouver son chemin seul et se perdant plusieurs fois. Maintenant il se débrouillait, il avait plus ou moins enregistré les différents lieux importants : réfectoire, chambres, classes et bibliothèque et suivait le reste de sa classe quand ils devaient aller ailleurs. Sauf que ce dimanche tout le monde dormait encore. Difficilede croire qu'il n'y avait que des marmottes ici mais c'était plus ou moins le cas. A moins de les forcer à se lever pour une raison spéciale, impossible de réveiller les trois quarts des pensionnaires avant le dîner.

Après s'être lavé, Nathan se mit à flâner dans le pensionnat, finissant par sortir par les jardins et en faire le tour. Quand il tourna au coin du bâtiment, il se rendit compte qu'il y avait quelqu'un devant l'entrée. Celle-ci ne bougea pas pendant quelques instants et il supposa que c'était une nouvelle arrivante. Probablement grâce à la valise qu'elle trainait derrière elle. Se rappelant lui-même son premier jour, il s'approcha en faisant crisser les graviers sous ses pieds afin qu'elle le remarque et s'avança vers elle en souriant.

-Bonjour ! Je suis Nathan Triel, besoin d'un coup de main ?

Il la détailla rapidement : elle devait avoir plus ou moins le même âge que lui. Peut-être un an de plus. Sa peau était plutôt pâle, on aurait dit qu'elle venait aussi d'un autre pays. Ou alors elle était plutôt casanière et ne s'exposait pas beaucoup aux rayons du soleil... Elle portait un uniforme, sûrement celui de son ancien lycée...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Euh...C'est... Grand!   Euh...C'est... Grand! EmptyMar 27 Nov - 23:02

Invité
Invité


MORE ?

Euh...C'est... Grand! Empty
(Je... je l'avais tout écrit! Mais ma sœur.... *trop frustrée pour continuer le hs)

Les nuits sont généralement un temps ennuyeux pour ceux qui n'arrivent pas à dormir... comme moi. D'habitude je devais passer mes nuits à m'occuper du mieux que je pouvais, soit en écrivant sur mon portable (après quelques jours je m'en lassais facilement mais bon...) ou à explorer tout les recoins du pensionnat... mais la deuxième option n'était plus trop valable car j'avais exploré tout les endroits accessibles de l'école et donc je devais m’acharner sur mon portable.... c'est mieux que rien!

7 h
Le soleil commençait à ce lever, c'étais pas trop tôt car mon portable me menaçait de mourir dans mes mains puisque la batterie était faible, j'eus à peine le temps de sauvegarder mon document que l'écran devint noir comme de l'ancre...
Mon cadrant sonna, même s'il savait que je ne dormais pas de toute façon et je me dirigeai vers la salle de bain pour entreprendre de me peigner les cheveux... peine perdu tellement ils étaient mêlés! Le calendrier m'indiqua qu'aujourd'hui c'était la date de remise d'un de mes travaux avec mon coéquipier un certain Nathan Triel... nous ne nous connaissons pas trop mais un devoir c'est un devoir!

J'entrepris alors d'aller à la recherche de Nathan dans la grande école... mais où pouvait-il être? Je me souvins qu'il trainait dans les couloirs plutôt tôt le matin et que je l'apercevait quelques fois dans le jardin.... Je pris rapidement mon sac pour me diriger vers l'entrée de l'école où je le vit justement parler à une jeune fille.

-Bonjour ! Je suis Nathan Triel, besoin d'un coup de main ?
Je me dirigeai vers les deux et avant que la jeune fille puise dire quelque chose je la coupai en disant :
- Nathan! J'te cherchais! Tu te souviens on a un travaille de science à remettre aujourd'hui? L'autre fille semblait désorientée, je m’empressai de m'excuser.
Désolée! C'est qui elle? Je me présente, je suis Light Nekho... je dérange? Je me sentit déplacée dans la scène mais si elle avait besoin d'aide je pouvait toujours aider Nathan.

(Je peux faire mieu mais je ne suis pas d'humeur à écrire...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Euh...C'est... Grand!   Euh...C'est... Grand! Empty

Contenu sponsorisé



MORE ?

Euh...C'est... Grand! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Euh...C'est... Grand!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grand ménage n°1
» ~~Petit bleu~~Grand João~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Les RPs-