AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chapitre III : La journée parfaite. [feat. Keiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Chapitre III : La journée parfaite. [feat. Keiko]   Chapitre III : La journée parfaite. [feat. Keiko] EmptyMer 14 Nov - 20:04

Invité
Invité


MORE ?

Chapitre III : La journée parfaite. [feat. Keiko] Empty
Act I

Theme : https://www.youtube.com/watch?v=JhjA2nvVD7U

Quand vous passez une semaine atroce, une semaine où vous n'êtes plus vous même, où la boisson et les filles on fait de votre soirée un délice, vous ne pourrez plus jamais redevenir le même. Ça faisait une semaine que j'avais rencontré cette Nataliya, je me rappelais juste d'elle, de ses photos qui attirerait l'oeil de n'importe quel bonhomme hétéro. J'étais donc réveillé, enfin et heureusement. J'avais comme un trous noir, un vortex qui avait transformé mes souvenirs en néant. Je ne me rappelais de rien, a part de cette chevelure orangée, de ces deux billes dorées et de ce nom : "Nataliya".

Debout dans ma douche, l'eau ruisselant sur tout mon corps pâle aux multiples cicatrices présente sur mon ventre j'étais comme un poche-tron réveillé par une averse glaciale. Je m’asseyais dans la douche, laissant l'eau recouvrir la totalité de mon corps. Mes yeux bleus fixait le sol glacial sur lequel je reposais. J'étais nu et dans un sale état, du liquide rouge dégoulinait de mon torse, plus exactement de ma lèvre inférieur. Je pouvais deviner une bosse sur l'arrière de mon crâne et de multiple éraflure sur mes coudes et genoux. Des douleurs parcourant mon corps comme des courbatures me donnant juste l'envie de me mettre au lit. Je coupais l'eau de ma main droite et je me laissais là, comme de la vaisselle égouttant dans le lavabo. Avec ma jambes droite j'ouvrais la porte de la cabine pour recevoir dans les yeux, la lumières aveuglante du néon de couleur angélique. Je me relevais et je me mit a boiter vers le lavabo.

Après une cuite d'un soir, quand on se regarde dans la glace on se dit qu'un bon cocktail dégueulasse avec plein de vitamine et c'est reparti. Mais là non, ca faisait une semaine non-stop que j'avais un trous de mémoire et le temps que je me fit la réflexion j'arrêtais déjà les petites gouttes de sang qui coulaient le long de ma lèvre et de ma bouche. Mon téléphone sonnait, je l'entendais, il était surement sur mon lit. Je pris mon courage a deux mains et je sortis de la salle de bain nu et ça m'empêcha pas de m'enfiler directement un caleçon pour me sentir plus à l'aise... Je prenais mon téléphone et c'était Chris. Mon meilleur ami, oui, oui. Le même qui m'a prit ma copine... Je laissais donc à cet énergumène le plaisir de me laisser un message.. mais à vu de ma boîte de réception, j'allais devoir bientôt changer de téléphone...

J'enfilais par la suite un jean et je regardais la télé que j'avais amené dans ma chambre avec toutes ces consoles devant et je soupirais à l'état de ma chambre qui était vraiment vide et bien trop pâle pour moi... Je soupirais une nouvelle fois et je regardais dehors, c'était encore le matin, je pouvais voir la rosée encore présente sur l'arbre en face de ma chambre si bien éclairée. Les rayons du soleil pénétrait aussi ma chambre et la remplissais d'un peu de couleur sur les mur froid et d'un blanc neige. Je prenais donc la PSP que Decard m'avait envoyé avec une lettre tellement magnifique à lire et avec une calligraphie parfaite, comme à son habitude d'ailleurs. Dans cette lettre il me disait que mes "amis" l'avaient appelé, soit disant donc Julie et Chris... M'enfin bref, la vie continuait et forcément j'allais apprendre a les faire disparaite de ma vie.

J'enfilais une chemise à manches courtes. Et c'était tout. Juste en jean et en chemise. J'avais envie de m'habiller un peu plus léger aujourd'hui car la chaleur se faisait sentir dans ma chambre donc forcément sur le toit, ça allait taper. Oui, le toit de la pension, le sublime lieu de culte pour moi où je pouvais lire tranquillement mes comics. J'avais eu un flash à l'instant. Comme si j'y avais été toute la semaine mais je me mit a ignorer cette pensée et a aller sur celui-ci !

J'apparaissais enfin sur celui-ci. Les mains dans les poches, l'humidité des arbres donnant un arôme délicieux à l'odeur de l'air. C'était parfait, comme mon petit paradis sur cette. J'avançais avec cette brise qui dansais avec mes cheveux océan. Je posais mon sac à dos noir sur le bitume noir et chaud puis je respirais l'air du dehors, de la liberté et enfin je me sentais bien, libre et souriant, car à cet instant je souriais...

Je sortais de mon sac la PSP et quelques outils puis je bricolais dessus, assis en tailleur, quelque feuille venant me taquiner les cheveux, la brise était agréable et douce, aujourd'hui allait être un jour parfait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chapitre III : La journée parfaite. [feat. Keiko]   Chapitre III : La journée parfaite. [feat. Keiko] EmptyJeu 15 Nov - 18:40

Keiko Ayate

Keiko Ayate

MORE ?

Chapitre III : La journée parfaite. [feat. Keiko] Empty
Youpi ! C'est mon anniversaire ! Ce n'est pas un jour comme les autres !...J'en fais trop , en faite je suis pas si heureuse que ça... Je ne l'ai jamais d'ailleurs...Car mes parents ne pensaient que à eux et pas à moi ! Et ils m'ont envoyé dans cette pensionnat ... Je suis toute seule comme une idiote car je suis timide pour sortir et communiquer avec des gens , cela n'a jamais été mon fort "discuter" , "rire" , "aimer" , ... Comme si je ne connaissais pas ces mots , le sens , la définition.

J'ai donc décidé de commencer à chercher ma sacoche en me disant que j'aurai au moins eu une amie avec qui jouer et discuter sinon il y a mes peluches , je leur parle mais il manque quelque chose comme une réponse pour être certaine que l'on m'écoute sans ça , la conversation n'allait pas très loin même en changeant de sujet sans arrêt : Aucune réponse , cela m'étonne pas venant d'un lapin remplit de rembourrages . J'ai enfin trouvé cette sacoche qui était sous mon lit mais avant de partir j'ai remarqué qu'il faisait chaud donc j'ai enlevé la veste qui me couvrait pour laisser paraître une espèce de haut à dentelle blanc qui faisait étrangement ressortir les seins ... Embarrassée , j'essayais de sauter pour voir si mes seins bougeait aussi : saleté de seins mal placés va !

En sortant de ma chambre et en fermant à clé , je commençais à sortir dehors et j'ai été ébloui par le beau soleil qui dansait dans le ciel bleu de l'après midi . C'est tellement beau ! Comme ça j'oublie tous mes soucis !
Je trouve que le toit est un bon endroit pour être seul à l'abri des regards car je déteste le monde malheureusement . En montant , j'ai vu un garçon de 16-17 ans environ même si je suis timide , je me suis décidé de commencer à changer :

- Euh...Bonjour ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chapitre III : La journée parfaite. [feat. Keiko]   Chapitre III : La journée parfaite. [feat. Keiko] EmptyJeu 15 Nov - 19:11

Invité
Invité


MORE ?

Chapitre III : La journée parfaite. [feat. Keiko] Empty
Act II

Beaucoup de gens aime le calme, la tranquillité, l'air frais du dehors pour respirer un bon coup et repartir de bon pied avec la vie. Certes, la semaine précédente pour moi mais je devais me montrer fort et continuer dans ma passion : "Les jeux vidéos". A vrai dire, c'était ma grande force, passant par Kingdom Hearts, Assassin's Creed, les fameux Final Fantasy et j'en passe, la console était et est encore ma seule amie fidèle à qui je sais que je pourrais toujours me détendre avec et surtout faire le vide dans mon esprit. Le défis d'aujourd'hui était surtout de réparer ma PSP malheureusement cassée au niveau de l'écran, j'allais donc devoir le changer pour faire de ma PSP une flambant neuve !

Je prenais donc mon tournevis pour commencer a travailler et pour pouvoir jouer dans la journée. Tout à coup, quand le paysage semblant de plus en plus agréable de là où j'étais, une voix féminine vint m’interpeller, encore une fille... Je n'avais eu que des soucis avec les filles ces derniers temps et une nouvelle allait peut être m'en causer ? Qui sait ? Je me retournais et j'entendais donc cette voix parfaitement jolie avec une pointe de soucis.

Euh...Bonjour ?

Je n'arrivais pas a distinguer la personne, les rayons du soleil était bien aveuglant ce matin... N'étant pas non plus au mieux de ma forme je devais donc ête bref..

~ Bonjour.. euh...

Nerveux ? Un peu oui, je n'étais pas tout à fait dans mon état normal, je mettais fait largué par la seule fille qui m'avait supporté avec mon côté un peu gameur et... même si il en existaient d'autre, j'étais bien trop blessé et bien trop faible, puis je me tournais vers la magnifique panorama que nous proposais la nature, à moi et à cette voix mystérieuse. Sans le vouloir je me mit a parler tout haut...

~ Agréable brise hein ? Je viens juste de découvrir cet endroit... avec l'air chaud du soleil qui tape ici c'est comme si on pourrait y vivre.. C'est tellement agréable et... Enfin... je... oh ! Je vous cède la place ! Je voulais pas vous déranger, j'étais venu ici pour réparer ma... enfin... laissez, je range mes affaires et je pars tout de suite.

Oui, oui. Là c'était moi. J'étais tellement transformé et tellement chagriné par Julie et Chris que j'en oubliais mon être, ma fièrté et tout ce qui suivait. Je m'éxecuta donc en reangeant mon tourne-vis et en rasemblant les pièce de ma PSP vraiment cassée... Je ne voulais surtout pas déranger cette jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chapitre III : La journée parfaite. [feat. Keiko]   Chapitre III : La journée parfaite. [feat. Keiko] EmptyJeu 15 Nov - 19:58

Keiko Ayate

Keiko Ayate

MORE ?

Chapitre III : La journée parfaite. [feat. Keiko] Empty
J'avais donc interpellé ce garçon de jeune homme gentil et réservé , qui me salua de la même façon que moi :

~ Bonjour.. euh...

Je le regardais en mettant ma main sur le coeur en me disant que ma salutation était mal exprimée et que je n'aurai jamais du lui parler , le regarder , bla bla bla... Je n'arrête pas de parler moi ... C'est si énervant ! Toujours , toujours la même chose !
Je suis si idiote ! Je savais pas que parler à quelqu'un était aussi dur que ça ! Juste au moment où j'ai essayé de lui parler à nouveau , il a repris la parole sans me laisser un instant de répit :

~ Agréable brise hein ? Je viens juste de découvrir cet endroit... avec l'air chaud du soleil qui tape ici c'est comme si on pourrait y vivre.. C'est tellement agréable et... Enfin... je... oh ! Je vous cède la place ! Je voulais pas vous déranger, j'étais venu ici pour réparer ma... enfin... laissez, je range mes affaires et je pars tout de suite.

Je voulais lui dire de pas partir tout de suite...Je venais juste de le rencontrer...Je voulais savoir un peu plus sur lui moi...
Donc au moment où je voulais le retenir , je vis une chose qui fit briller mes yeux de milles feux ! Une...Une...PSP et pleins d'autres consoles ! Jusqu'à maintenant je n'avais jamais vu quelque chose d'aussi dans toute ma misérable vie...

- Attends...!

J'essayais de trouver un prétexte pour le persuader de rester et je vis qu'il avait des pièces de console dans les mains...

-C-ce sont des pièces de PSP que tu tiens dans tes mains...?

La question la plus bête du monde posée par la jeune fille la plus idiote du monde...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chapitre III : La journée parfaite. [feat. Keiko]   Chapitre III : La journée parfaite. [feat. Keiko] EmptyVen 16 Nov - 18:21

Invité
Invité


MORE ?

Chapitre III : La journée parfaite. [feat. Keiko] Empty
Act III

-Attends...! 

Le vent soufflant fort dans mes cheveux, je pouvais tout de même entendre une petite voix me retenir. L'image d'une manche tiré par une jeune fille pouvait m’apparaître dans le tête. Alors que le vent se coupa net, laissant la chaleur prend un peu le dessus et enfin un temps parfait, je regardais la fille qui avait l'air si gêné, ma PSP en pièce dans une mains avec les boutons "O, X et R" dans l'autre. Je croisais son regard tendre mais mais timide, je lâchais ma PSP sans vraiment y faire attention puis l'écran se brisa. Je regardais le sol et ma console inerte...

-C-ce sont des pièces de PSP que tu tiens dans tes mains...? 

Je la regardais et avec un sourire gêné en coin je m'accroupissais pour ramasser ma console en miette et je m'essayais pour l'examiner, voir si je pouvais tout de même la réparer... Puis sur un ton un peu triste je lui répondais...

~ Euh... ouais, enfin c'était... Mais bon ! Je vais devoir la réparer complètement là, heureusement que j'ai des pièces sur moi !

Je posais mon sac sur le bitume brûlant et je m’asseyais en tailleur comme pour une sorte de rituel, remarquez avec moi, réparer une console l'était un peu. Je sortait mon tourne-vis, mes outils et je me mit a tout bidouiller pour enlever des partie de l'écran au multiple fissure. Puis, en soupirant et en laissant mon côté " je suis en manque de relations humaines " prendre le dessus je soulevais ma tête avec un sourire en coin et d'une voix joyeuse je me présentais.

~ J'ai pas l'habitude de parler a pleins de gens mais... Je m'appelle Akimoto. Et toi ? Comment tu t'appelle ? Et tes passionnée de technologie ?

C'est vrai, je n'avais jamais osé ou voulu discuter avec des gens a part mes anciens amis et Decard, malheureusement je n'étais guère sociable...

[HRP : Petit post ! o/]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chapitre III : La journée parfaite. [feat. Keiko]   Chapitre III : La journée parfaite. [feat. Keiko] EmptySam 17 Nov - 10:49

Keiko Ayate

Keiko Ayate

MORE ?

Chapitre III : La journée parfaite. [feat. Keiko] Empty
Après lui avoir posé cette question un peu idiote parce que c'était évident que ces pièces étaient des pièces de PSP donc j'ai vraiment posé une question pas très intelligente...Mais ce qui était étrange c'est qu'il en quelque sorte répondu à ma question mais d'une manière quelque peu différente à mes yeux :

~ Euh... ouais, enfin c'était... Mais bon ! Je vais devoir la réparer complètement là, heureusement que j'ai des pièces sur moi !

Donc c'était bien une réponse de sa part ... Et je me confirmai que c'était vraiment idiot... Pas étonnant d'une personne insociable , je commence à m'en vouloir d'avoir été aussi éloignée de la réalité plutôt de l'extérieur à force de rester toujours dans ma chambre , introverti , toute seule ; à partir de maintenant cela m'apprendra de ne pas prendre de nouvelles pendant si longtemps... Bref passons , comme toute nouvelle rencontre il me posa les questions les plus évidentes à poser :

~ J'ai pas l'habitude de parler a pleins de gens mais... Je m'appelle Akimoto. Et toi ? Comment tu t'appelle ? Et tes passionnée de technologie ?

Je ne voulais pas être impolie alors j'ai préféré répondre à cette double question à mon tour mais d'abord j'ai commencé à faire mon visage le plus mignon :

- Pour avouer moi non plus... Je me nomme Keiko et oui ! Je suis passionnée de technologie !

[HRP : Ma couleur est DarkOrchid ♥]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chapitre III : La journée parfaite. [feat. Keiko]   Chapitre III : La journée parfaite. [feat. Keiko] EmptyDim 18 Nov - 16:52

Invité
Invité


MORE ?

Chapitre III : La journée parfaite. [feat. Keiko] Empty
Act IV

- Pour avouer moi non plus... Je me nomme Keiko et oui ! Je suis passionnée de technologie !

Elle me ressemblait, pas physiquement comme Naomie-chan mais mentalement, elle semblait pas très à l'aise pour parler au gens et elle aussi, la technologie c'était sa passion, de plus elle me fit remarquer les pièces de ma psp, elle devait peut-être être une gameuse ! J'étais si heureux de trouver quelqu'un avec la même passion que moi et puis son sourire si "kawai" ils le disaient si bien ici. Je me sentais enfin à l'aise, comme si la tempête étaient passé et que le beau temps se levait.

Dans ma vie, je n'avais pas eu beaucoup de contact ou d'amis. Les gens étaient tous fermés en France et seul, peu d'entre eux pouvait se permettre d'avoir le titre de "gameur/gameuse", ce qui pouvait forcément attirer mon oeil et ma sympathie. Hors, dans mon collège, les gens étaient pitoyable et très fermés à l'idée qu'une console soit un art. Certains me narguaient avec leur bouquin de grand philosophe, d'autre avec leurs style bien classe avec le genre de rentrer dans le groupe des "BG" soit "beau-gosses". Les gens ainsi étaient de vrais boulet de l'humanité à mes yeux, des parasites qu'on devrait écraser comme il le font avec les plus faibles qu'eux.

Ne voulant pas détruire la belle journée que je passais en ce moment, je chassais ces idées de ma tête pour profiter de la compagnie de la belle demoiselle à mes côtés à ce moment là. Cette fille m'inspirait totalement le bien et elle m'était plutôt charmante. Je l'a trouvais vraiment belle mais... c'était surtout les ondes qu'elle dégageait. Je me sentais bien, était-ce plutôt l'effet du soleil ou bien cette fille ? Je ne le savais pas encore, mais je sentais qu'au fond de moi cette jeune fille allait être quelqu'un d'important dans mon histoire.

J'enchaînais avec la demande la plus stupide que je pouvais faire.

~ Dis moi, on pourrait peut être... euhh se retrouver à la cafétéria un de ces quatre ? Prend un truc à boire et discuter de cette passion ? Qu'en dis-tu ?

Les joues légèrement rouge, je ramassais les pièces détachée de ma console. Je me relevais, le vent dans le dos et un sourire en coin, l'ai gêné évidemment.

[HRP : Désolé, j'ai pas trouvé ta couleur x.x]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chapitre III : La journée parfaite. [feat. Keiko]   Chapitre III : La journée parfaite. [feat. Keiko] EmptyDim 18 Nov - 17:24

Keiko Ayate

Keiko Ayate

MORE ?

Chapitre III : La journée parfaite. [feat. Keiko] Empty
Après avoir répondu à cette double question habituelle que l'on pose pour mieux se connaître , j'ai commencée à regarder le ciel , les nuages , le soleil rayonnant de clarté pour ma si jolie peau blanche . D'après moi , l'après-midi est le meilleur de la journée et se réveiller à cette heure ci n'est pas déplaisant non plus pour une geek ou plutôt flemmarde de mon genre de se lever tard . Donc après avoir émis mes meilleurs impressions , je mis une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille gauche ou droite cela dépend de quel côté on se place mais ce qui me dit après ma étonnée au plus haut point :

~ Dis moi, on pourrait peut être... euhh se retrouver à la cafétéria un de ces quatre ? Prend un truc à boire et discuter de cette passion ? Qu'en dis-tu ?


C'est la première fois qu'on me demande ça ! Car c'est une première pour moi : parler à une personne autre que ma famille sauf que je n'ai jamais vraiment parler à ma famille d'ailleurs... Je n'ai rien pu dire d'autre à ce garçon car j'ai atteint le maximum de ma timidité pour cette conversation mais au moins j'ai réussi à lui dire juste deux petits mots :

- Bien sûr !

Et je n'ai pas oublié de sourire .
Mais je viens juste de remarquer que quand il m'a proposé cela ,
Il avait commencé rougir ...
Alors je crois que je lui ai tapé dans l'oeil !

[HRP : [color=DarkOrchid] x) ]

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chapitre III : La journée parfaite. [feat. Keiko]   Chapitre III : La journée parfaite. [feat. Keiko] Empty

Contenu sponsorisé



MORE ?

Chapitre III : La journée parfaite. [feat. Keiko] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Chapitre III : La journée parfaite. [feat. Keiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Keiko Shimada
» Chapitre I : Tomber, sa fait mal. [I.Chomei]
» Chapitre II : Le changement. [Pv Nat']
» Ca flâne dans les couloirs [PV Keiko Shimada]
» Encore une journée ennuyante...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Les RPs-