AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez

Hey you ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Hey you ~   Hey you ~ EmptyMer 21 Nov - 10:18

Invité
Invité

MORE ?

Hey you ~ Empty
«Il faut se lever tôt pour avoir le temps de faire tout ce que l'on à pas eu le temps de faire la veille. Mais il faut faire la veille ce que l'on a le temps de faire afin de ne pas se lever trop tôt...»

Levée de bon matin, un lundi, comment pouvais-je tenir debout une journée entière avec un rythme comme le mien. J'avais environ une vingtaine d'heures de sommeil en retard, et surement de belles cernes sous les yeux. Ma tête subissait les coup de marteau qui me fracassaient le crâne, sans qu'aucuns médicaments ou calmants ne puissent rien y faire. Sortant de mon lit avec difficulté, je m'étirai de tout mon long. Attrapant la brosse à cheveux sur ma commode, commençant à démêler ma tignasse couleur ébène. Tournant la tête vers mon colocataire, je soupirai, je n'arrivai pas à croire que je ne puisse pas dormir plus longtemps que cela. Regardant mon réveil, je baillai de plus bel, il n'était que cinq heure du matin.

Descendant les escaliers avec lenteur et calme, tout l'établissement était endormit. Le silence lui même dormait profondément, et seuls mes pas résonnaient en claquant sur le sol et les marches de marbres beige. Arrivant au première étage de la pension, les couloirs étaient vides, sombres et, eux également, endormis. Longeant les murs, je tâtai la porte afin d'en trouver la poignet. Au bout de quelques minutes, je finis par la trouver, et passai la porte battante. Allumant la lumière de la salle de bain, je constatai que celle-ci était vide.

Posant mes affaires sur une étagère libre, je laissai tomber la serviette blanche qui m'entourait le corps. Glissant dans l'une des cabines, je fis couler l'eau chaude sur ma peau blanche. Cette violente morsure eu le don de me réveiller un temps sois peu. J'ouvris les yeux sous cette eau, m'imaginant dans un océan d'eau claire et chaude, dans le pays le plus tropical possible... Regardant l'horloge accroché au mur, je vis qu'il ne s'était écoulé que vingt petites minutes. Soupirant, je commençai à me savonner chaque parcelles de mon corps, laissant une douce odeur d'amande et de lait de coco se dégager de ma cabine..

«Il faut que j'arrête de me lever si tôt...»
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey you ~   Hey you ~ EmptyMer 21 Nov - 10:56

Invité
Invité

MORE ?

Hey you ~ Empty

Les écouteurs à mes oreilles la musique à fond parcourant les couloirs du pensionnat mon esprit ne font que rêver et mon corps se laissent entraîner par cette musique. Pourquoi je fais sa parce que aujourd'hui c'est mon anniversaire un jour heureux et pourtant tout était le contraire je ne pouvais pas m’empêcher de pleurer chaque fois ce jour-là à m’épuiser à ne pas dormir ni manger et beaucoup d'autres choses, le seul espoir qui me reste ces d'essayer de ne plus y penser.

*Pourquoi sa doit arriver à moi...pourquoi!*

Je l’écriais dans mes pensées les plus profondes et les plus douloureuse et aucune réponse ne venait à moi seulement la solitude et cette envie de disparaître à l'autre bout du monde et aucun moyen dans y échapper je devais seulement garder espoir et croire en moi et aux autres qui m'entour.

-hum..~

Une idée me viens à l’esprit "pourquoi ne pas prendre une douche bien froide pour m’éclaircir l’esprit " je n’étais pas loin en plus de cet endroit mon corps commença à bouger seul à la longue de traîner je m'y retrouvais assez facilement. La porte enfin ouverte un parfum doux envahi mon odorat, curieuse je m'approche petit à petit et oublie qu'il faut se changer avant de rentrer dans les douches et ces ce que je me dépêche à faire le plus vite possible en 5 minutes chrono jetait nue cela fait, je m'approche doucement de cette odeur ou j'aperçois une jeune demoiselle au corps somptueux je devins vite rouge et reste caché pour qu'elle ne me voie pas.

-j'espère qu'elle ne ma pas remarquée ~

Spoiler:
MessageSujet: Re: Hey you ~   Hey you ~ EmptyMer 21 Nov - 11:34

Invité
Invité

MORE ?

Hey you ~ Empty
Ayant entendant claquer la porte de la salle de bain, je penchai ma tête en dehors de l’habitacle afin de regarder qui se changeai. Je vis une demoiselle mince, à la peau de pêche. Retournant à ma douche, je me décidai à me rincer, afin de sortir dans les plus bref délai. Regardant l'horloge, je m’écriai de voir qu'il s'était écouler vingt minutes de plus. Cela ne faisait que quarante minutes que je profitai d'une douche que j'avais espérée bien plus longue ? Soupirant longuement, je remis la tête sous l'eau afin de laisser quelques secondes, et minutes, passer. Retournant me blottir dans cet océan de calme et de tranquillité, je me sentais assez bien pour me détendre.

Coupant l'eau bouillante, j'attrapai ma serviette, me séchai rapidement et légèrement l'épiderme, puis les cheveux, et enroula autour de ma poitrine celle-ci. Tirant le rideau de douche, je posai un pied dehors, m'avançant, quand je heurtai quelque chose, ou quelqu'un. Me retrouvant par terre, écraser au sol, j'ouvris les yeux afin de comprendre ce qu'il venait de se produire. La demoiselle que j'avais vu entrer devait surement se tenir devant ma douche... Me relevant afin de me trouver assise, je finis par reprendre mes esprits, et me remis sur mes deux pieds, aidant la jeune femme à se relever à son tour. Lui souriant, j'entrouvris la bouche afin de lui parler :

«Je suis désolée, j'espère que je ne t'ai pas fais mal ! Je ne t'avais pas vu, je suis sincèrement confuse ! En plus, c'est comme qui dirait légèrement glissant ici !» Dis-je en laissant mon rire résonner dans la grande pièce de marbre.»

Réajustant ma serviette, je me dirigeai vers les miroirs afin de regarder ma tête d'endormis du matin. Je n'avais pas bonne mine, même après une douche comme celle la... Soupirant, je tournai de nouveau la tête vers ma nouvelle rencontre. Elle m'observait bizarrement... Me tournant de nouveau vers le miroir, je vérifiai de ne rien avoir sur le visage, ni dans le dos, puis finissant par me tourner sur moi même afin de m'inspecter au complet, je m'arrêtai de nouveau face à elle :

«Dis moi, j'ai quelque chose sur moi ? Je... Enfin tu me regardes bizarrement, je me demandais» Dis-je doucement «Enfin bref... Je m'appelle Lana, et toi ?»
MessageSujet: Re: Hey you ~   Hey you ~ EmptyMer 21 Nov - 12:10

Invité
Invité

MORE ?

Hey you ~ Empty
Je ne pouvais pas détourner mon regard jusqu'au moment où je me fais cogner, le sol est tellement glissant que je me suis retrouvée les fesses premières sur le sol un petit "aie~" m’échappa jusqu'au moment où la jeune demoiselle me présenta sa main et m'aide à me relever, enfin sur pied je la regarde toujours faire et aller vers le miroir moi idiote et timide comme je suis-je ne pouvais plus bouger mes membres tout est devenu statique... Même mon souffle était coupé et pourtant rien de bien spécial ne s'était passé même pas un effleurement de la peau à réfléchir à tout cela je n'ai même pas fait attention qu'elle venait tout juste de me parler du coup un petit bond ce fis, de ma bouche légèrement entrouverte un son sorti!

-P...pas de soucis~ "tourne sur moi-même" rien de casser donc tout va bien non ?!

Un sourire échappa à ma vigilance à l’écouter rire et en plus de cela jetait complètement nue devant-elle devenue aussi vite rouge je repris ma serviette pour la remettre en place et la regarder tourner sur elle-même d'une beauté enfin soit je secoue ma tête pour ne plus y penser et une question ce fis poser par la demoiselle.

- Non...rien du tout vous aite parfaite..."rougi pleinement"je suis désolée je ne
voulais pas....et euh moi ces Mei enchantée.

Sur ces paroles je me suis retournée pour doucement me diriger vers la douche, sur ce j'enlève ma serviette et plonge dans la douche pour enfin allumer l'eau le problème et pour pas changer l'eau froide arriva d'un coup et mon corps frissonne de partout "nya~" ce petit bruits sorti aussi sans mon autorisation de ma bouche je remis enfin l'eau tiède et commençai à me laver.
MessageSujet: Re: Hey you ~   Hey you ~ EmptyMer 21 Nov - 12:56

Invité
Invité

MORE ?

Hey you ~ Empty
La voyant entrer dans la cabine, j'espérai ne pas avoir utilisé toute l'eau chaude ! Aussi, je continuai de me prodiguer les soins nécessaires pour ma peau fragile et sèche. Entendant un petit bruit venant de la douche, j'en eu le sourire aux lèvres. Cherchant ma crème de jour, je me l'appliquai doucement sur ma peau blafarde. Je passai ensuite au gommage, puis au masque. On aurait cru que je faisais une publicité pour une de ces marques complètement commerciale, qui vendent des produits qui ne fonctionnent que dans les spots qu'elles diffusent dans les médias... Me dirigeant vers mes affaires, j'en sortis une radio de marque, la branchant, et l'allumant :

«J'espère que tu aimes la musique ! Que ça ne te dérange pas !»
Lui lançais-je à pleins poumons.

Je cherchais une chaîne où on pouvait écouter de la bonne musique, ou du moins de la musique sur laquelle on pouvait danser, chanter et rigoler, quitte à en devenir ridicule... Passant du classique, au folk, puis au jazz, et enfin au rock, je commençai à désespérer ! Continuant de jouer avec le bouton de radio, je finis par tomber sur une musique bien connue et bien entraînante ! Le genre de musique qu'on peut garder dans la tête pendant des semaines sans pouvoirs s'en lasser, et qui pourrait pourtant s'apparenter à de la merde en boîte ! Mettant la musique à fond, je commençai à chanter à tu tête sans aucune gêne, ni honte.

« BARA BARA BARA ! BERE BERE BERE ! BARA BARA BARA BERE BERE BERE BERE ! BARA BARA BARA, BERE BERE BERE ! »

Au bout de quelques secondes, je du stopper mes soins, car j'avais oublier mon gant de toilettes dans la cabine. Poussant le rideau de douche, je tendis mon bras afin d'attraper celui-ci. Malheureusement, pour moi qui voulais me faire discrète, Mei bougea à se moment là, et je heurtai son sein.. Gênée, je retirai immédiatement ma main :

« Oh je suis désolée, je ne voulais pas. Tu pourrais me passer mon gant de toilette s'il te plait ? Je voulais l'attraper sans me faire remarquer, mais tu as bouger à ce moment là, encore une fois excuse moi ! »
Lui dis-je en souriant aimablement.
MessageSujet: Re: Hey you ~   Hey you ~ EmptyMer 21 Nov - 13:42

Invité
Invité

MORE ?

Hey you ~ Empty
Dans la cabine je commence à me laver et comme une gourde j'ai oublié mon gant alors sur ce coup je me suis dit vive les mains, je commence par mes cheveux puis le visage et tout le reste du corps tout en essayent de ne pas tomber les fesses premières se serait gênant pour moi~ une voie m'interpelle me demandent si j'aime la musique et si cela ne me dérange pas je répondis aussi vite.

-Non pas du tout~

J'ai dû entendre aux moins 5 musiques avant qu'elle ne trouve la bonne station où toute étonnée j'entends cette fameuse musique qui passe tous les jours au soir dans un café non loin où elle habitait et cela me fais revenir des souvenirs chaleureux comme malheureux et par surprise la voie de Lana brise mon silence et commence à chanter comme une furie dans la salle moi devenue rouge et morte de rire je commence alors aussi à chanter et danser dans ma douche pour suivre le mouvement de Lana.

- BARA BARA BARA ! BERE BERE BERE ! BARA BARA BARA BERE BERE BERE BERE ! BARA BARA BARA, BERE BERE BERE outch...~

Étouffe à crier aussi fort, je reprends alors mon souffle et continue à danser et chanter comme une folle tout en m'amusant quelques instants plus tard je me calme enfin pour garder ma voie intacte et risquer au moins de restée en vie sa sera déjà sa, après mure réflexion je décide même si j'ai fini de rester sous la douche l'eau fessait du bien a mon dos moi qui avais mal a cause de mon matelas trop dur d'un bond je fis une main froide et à la fois douce viens heurter le bout de mon sein, j'entends après cela Lana s'excusa et moi un sourire échappa.

-Pas de soucis, j'ai juste été surprise ~

Je me retourne et cherche le gant de toilette dans la trouve enfin trouvé je le passe a alana et d'un coup sec je la fais rentrer dans la douche avec moi.

-Désoler j'ai été tentée ~
MessageSujet: Re: Hey you ~   Hey you ~ EmptyJeu 22 Nov - 12:48

Invité
Invité

MORE ?

Hey you ~ Empty
Sans ne rien comprendre, je me retrouvai de nouveau complètement nue. Clignant des yeux une nouvelle fois, je vis ma serviette au sol. Un clignement et je sentais de nouveau ma peau être fouettée par l'eau bouillante. Clignant des yeux une nouvelle fois, je compris que j'étais de nouveau dans la cabine de douche, que j'avais quitté à peine dix minutes plus tôt... Tournant sur moi même, je repérai enfin la personne qui m'avait entraînée dans cette situation d'incompréhension totale. Elle me souriait, malicieusement, sournoisement. Ne pouvais m'empêcher de rire aux éclats, j'en au le souffle coupée lorsqu'elle osa ouvrir la bouche:

« -Désolée, j'ai été tentée ~»

Lui adressant l'un de mes sourire les plus charmeur, je pris la pomme de douche et arrosai ma nouvelle amie sans vergogne et sans gène. Retombées en enfance, nous jouions avec joie, le sourire au lèvres, l'esprit léger et détendu. Comment nous en vouloir ? À cette heure, il n'y avait personne pour nous déranger, nous stopper, en encore engueuler, alors... Pourquoi se priver ? L'eau volée de tout les côtés, tout comme la mousse, le shampoing, le gel douche et les gants de toilettes. Jamais la salle de bain n'avait été autant en désordre, et en même temps aussi propre !

Reprenant mon souffle, je m'étais retrouvée à terre, pliée en deux par ce fou rire que je n'arrivai pas à stopper depuis au moins une bonne dizaine de minutes. La musique tournait toujours à son volume maximum, nous donnant le ton de la bonne ambiance fraîchement matinale.

Laissant passer quelques instants, je finis par me relever, les joues encore quelques rosées par cette bonne partie de rigolade. Et moi, n'ayant aucune pudeur, commençai à me rincer les cheveux, de nouveau pleins de mousse et de shampoing...
MessageSujet: Re: Hey you ~   Hey you ~ EmptyJeu 22 Nov - 14:59

Invité
Invité

MORE ?

Hey you ~ Empty
La larme a l’œil à rire comme une folle déjà par sa réaction toute étonnée par ma réaction et de se retrouver aussi sous la douche avec moi complètement nue avec moi surtout que c’était la première fois qu’on se rencontre et l’endroit n’était pas très approprié par une rencontre et en plus avec une jeune demoiselle qui plus est charmante comme tout. Après mure réflexion et fixation me voilà arrosée de la tête aux pieds par lana par réflexe j’ai caché mon visage pour ne pas en recevoir dans les yeux je ne supporte pas ça, mais venant de lana j’accepterai presque tout pour revoir son sourire angélique et sa joie de vivre malgré les parcoure qu’elle a vécu même si je ne la connais pas encore correctement.

-Ahhahahha ~

Je ne pus empêcher ces rires d’enfants sortir de ma bouche, je suis tellement heureuse de passer un moment pareil d’oublier tout le passé et cette douleur qui persiste dans mon cœur. De la mousse partout de l’eau partout les rire résonnait dans la pièce, dos contre le mur je décide enfin de m’arrêter aussi en voyant lana les fesses à terre et cela ma fais tout autant rire de la voir aussi essoufflée avec ces joues toutes rosées par l’effort de rire moi aussi mes joues était quelque peu rosée par cette tornade provoquée par notre fougue de connerie, après avoir repris mon souffle je commence enfin à me lavée toutes les fines parties de mon corps, je remarque alors après mettre lavée que lana était en train de rincée ces cheveux je commence alors à l’aider comme je peux elle a tellement les cheveux longs tout comme moi la galère après quelque instant passé à faire les cheveux de lana je me rince complètement pour enfin prendre la serviette et me l’enrouler autour de moi pour me diriger calmement vers le miroir pour brosser cette longue chevelure.

-Dit moi, tu veux te promener après ?

Une bonne idée non une très bonne idée après cette déconnade assurée le mieux ces d’aller boire un petit verre quelque part ou alors se promener tout simplement et faire plus ample connaissance ..
MessageSujet: Re: Hey you ~   Hey you ~ EmptyJeu 22 Nov - 15:28

Invité
Invité

MORE ?

Hey you ~ Empty
Touchée par l'aide que me donna Mei pour rincer mes cheveux, je me laissai faire. Terminant tout de même seule, je finis par couper l'eau, m'enroulant d'une nouvelle serviette, sèche, et sortie de la cabine. Allant en face du miroir à côté de celui de ma nouvelle amie, je commençai à me brosser les dents fastidieusement, pendant bien cinq bonnes minutes. Enchaînant avec un bain de bouche, je finis en me passant du fil dentaire entre mes canines et mes molaires. Sortant ma nouvelle brosse à cheveux, je commençai à démêler ma tignasse noire ébène. Des racines au pointes, ce sport était plus que fatiguant, et quelques peu douloureux, à vraie dire ! Passé une dizaine de minutes, ma voisine reprit la parole :

« -Dis moi, tu veux te promener après ? »

Lui souriant, je me tournai afin de voir la pendule accrocher au mur. Il n'était que sept heure du matin, nous avions plus d'une heure devant nous... Et encore, pour ceux qui commençaient à huit heure et quart. Pour ma part, je commençai à neuf heure. Me mordant la lèvre inférieur, je fis mentalement l'inventaire des lieux plus que sympathiques où rester en attendant le début des cours. Déjà, je ne voulais pas rester enfermée, j'avais besoin de respirer l'air extérieur, et je voulais fumer mes cigarettes tranquillement ! Me tournant de nouveau vers Mei, j'ouvris la bouche afin de lui parler :

« Ça me va ! Ça te dis, le parc du lycée ? »

Souriant à pleine dans, je ne lui laissai pas le temps de répondre à ma question, et m’avançai doucement vers elle. Une fois à son côté, je me mis devant le miroir afin de me retrouver en face d'elle. Plantant mon regard dans le sien, j'observai sa beauté matinale. Sa fraîcheur du matin, sa perfection innocente. J'aurai eu envie de la croquer, à cet instant si pure, si insouciant. Je n'avais beau pas la connaître depuis longtemps, je me sentais en confiance, en sa présence, je me sentais bien, a l'aise, légère. Plaçant ma main sous son menton si fragile, je levai légèrement celui-ci. Approchant délicatement ma tête de la sienne, afin de n'être qu'à quelque millimètre, je la regardais droit dans les yeux. Et, en un instant de perfection totale, effleurai ses lèvres avec les miennes, lui offrant un baiser frais, simple, idyllique.
MessageSujet: Re: Hey you ~   Hey you ~ EmptyVen 23 Nov - 14:39

Invité
Invité

MORE ?

Hey you ~ Empty
Spoiler:

Devant le miroir je ne pouvais pas nier la fille fragile et délicate que je suis, tout le long de ma fille j’ai été fragile vis-à-vis des autres voir même toujours à l’écart pour ne pas être trop entourée par l’inconnu surtout ne pas tomber amoureuse naïvement par le ou la première venue et pourtant Lana ne m’était pas indifférente j’aimai sa présence auprès de moi et de prendre soin de moi et de rire aux éclats surtout que cela fessais longtemps que je n’avais plus ri depuis la mort de mon père lui qui a toujours été auprès de moi pour les cous durs de la vie. Après quelques secondes de pensée intense je me suis mise à me brosser les dents et sa fessais du bien de sentir sa bouche toute fraîche le matin et sentir son corps propre et doux comme de la soie. De temps en temps mon regard se posa sur Lana elle qui fessaient tout un chichi pour ce préparée alors que moi je ne fessais rien d’autre que rincer mon visage, brosser mes cheveux et me laver les dents et ces pas le plus dure était de coiffer mes cheveux j’avais déjà pensé à les couper et pourtant je ne les jamais fais pourquoi ? parce qu’il me rappelait ma mère je lui ressemble comme deux gouttes d’eau vis-à-vis des photos que j’ai pu contempler étant encore chez moi, je n’ai pas connu ma mère elle est morte à ma naissance dommage parce qu’on m’a dit que du bien d’elle que c’était une femme remarquable.

-…

Toujours devant le miroir et surtout concentré sur ce que je fessais j’avais complètement oublié Lana qui était auprès de moi, d’un petit bond de surprise j’ai entendu sa voix si…comment dire si accrochant je n’ai eu le temps de répondre qu’elle se retrouvait devant moi. Mon regard ne pouvant plus quitter les siens je commençais à rougir, elle était si proche de moi je ne vis rien ce passer j’étais absorbée par son regard et sa beauté qu’elle m’offrit un baiser des plus beaux sur le choc je me suis laissé faire pour savourer ce moment de douceur, je réalisai la situation qu'après quelques minutes ce qui me fit reculer d'un pas étonné par ce qu’elle venait de faire même si ce geste était apprécié.

-P…pourquoi….t…t…t..tu as fait cela c’était mon premier baiser…

Étonner et gêner par ce geste je devins rouge comme une cerise , mes mains sur la poitrine toute deux entrelacées, je détournais mon regard pour ne pas croiser le sien.
MessageSujet: Re: Hey you ~   Hey you ~ EmptyDim 25 Nov - 15:42

Invité
Invité

MORE ?

Hey you ~ Empty
Souriant de plus bel face à la réaction de la jeune demoiselle, je ne pu m'empêcher de pencher la tête sur le côté, m'avançant doucement. À quelques centimètres de la belle, je l'entourai de mes bras, la blottissant contre moi. Caressant ses cheveux soyeux, je tentai de calmer ses angoisses, ses peurs, sa surprise. Toutes ces émotions lui envahissant le cœur trop brusquement pour qu'elle ne puisse les contrôler, les manier, les gérer. Bien que mon intention ne fut pas de la rendre dans un état pareil, je devais avouer que ça avait un côté adorable. On aurait dit une petite chose, fragile et vulnérable. Et je ressentais le besoin de la protéger, de la rassurer, d'être son bouclier devant le danger, sa lumière dans l'obscurité. Serrant la délicate fleur dans mes bras, je penchai ma tête afin de lui susurrer doucement quelques mots ;

« - Tout va bien. Tu n'as rien à craindre. Je ne vais pas te faire le moindre mal, je te le promet. Respire, et chasse tes mauvais démons. Tout va bien. »

Posant un doux et léger baiser sur son front, je laissai poser mes lèvres quelques temps sur sa peau de pêche. Fermant les yeux, je respirai sereinement, lentement, et longuement. J'avais repris mon sérieux, désormais, en cet instant de tendresse. Je ne tenais pas à la lâcher, mais je ne voulais pas l'oppresser non plus. La relâchant doucement, je m'écartai petit à petit. La regardant dans les yeux, je posai mes mains sur ses fines épaules, l'observant de façon bienveillante.

« - Je suis désolée de t'avoir embrassé. Si cela t'as gênée, j'en suis navrée. Je ne voulais pas t'effrayer. »

Faisant un demi tour sur moi même, je me dirigeai de nouveau vers les miroirs. Effaçant la buée s'étant envahis, je finis de brosser mes cheveux. M'étirant de haut en bas, je soupirai longuement. Posant mes mains sur les deux côtés du lavabo, j'avais finis par me retourner afin de contempler la réaction de ma nouvelle, et charmante amie.
MessageSujet: Re: Hey you ~   Hey you ~ EmptyDim 25 Nov - 19:53

Invité
Invité

MORE ?

Hey you ~ Empty
écrivez ici... Ces yeux, sa voix, ses mains, ces mots. Je ne pourrai jamais oublier j’en étais peut-être tombée amoureuse par un coup de foudre, non ces impossibles on ne peut pas tomber amoureux comme cela au premier abord, pourtant la douceur de sa peau me fessait frissonné, son odeur me fessait fondre comme une glace au soleil. Ces lèvre avait percuté les miennes d'une telle douceur que même la soie n’égalait pas son baiser alors comment l’oublier. Mon visage étant toujours aussi rouge et surtout ne sachant pas comment le cacher, décidant de rester comme cela a la regardée à me laisser faire tout en profitant du câlin et du baiser sur mon front un sourire échappa à mon envie de pleurer pour cette tendresse oubliée depuis si longtemps depuis la mort de mon père lui qui était si proche de moi.

« O..o.oui

Aucun autre son ne pouvait sortir de ma bouche étant toujours intimidée par ces deux baisers et de ce rapprochement si soudain. Toute sorte de pensée envahissait ma tête « Pourquoi…comment…que ce passe-t-il » étant elle-même charmée par la gante féminine, elle ne pouvait pas comprendre ce qui se passait. Étant seule depuis 1 an déjà n'ayant jamais vécu le grand amour, son cœur battait le plus fort qu’il pouvait sa lui fessait même mal a la poitrine. Je la vis après quelques secondes d’inattention ce retourné ayant oublié la moitié de ce qu’elle me disait, restant la a l’observer faire.

« Je…ne suis pas effrayer….ces que…

Elle ne put continuer sa phrase que Lana s'était retournée et je ne put m’empêcher de sautée dans ces bras pour l’embrasser à nouveau, on ne ces jamais si l’occasion réapparaîtra. Ces bras autour de la nuque de la demoiselle profitant de baiser se retira après l’avoir mordu avec délicatesse sa lèvre inférieure, ce retrouvant en face d’elle lui tira la langue tout en rougissant.

« Vengeance…

Ce n’était pas une vengeance, elle voulait vraiment profiter de ce dernier baiser « je me sent nul… »pensa t-elle avent de ce dirigée vers le miroir pour continuer ces soin, brosser ces dents, brosser sa longue chevelure puits d’aller ce rhabiller pour ensuite revenir près de lana.

« Prête ?
MessageSujet: Re: Hey you ~   Hey you ~ EmptyJeu 29 Nov - 16:17

Invité
Invité

MORE ?

Hey you ~ Empty
Souriant, à peine surprise sous le geste de Mei, je fermai les yeux. Dans cet instant de tendresse, j'en avais oublié la réalité, j'en avais oublié l'éducation, la condition de la vie humaine, les tristesse ainsi que les malheurs du monde. Comment un instant pouvait être aussi parfait, aussi idyllique que celui que je venais de passer en compagnie de la petite plume à mes côtés. L'observant pendant un moment, j'aurai voulu que tout se fige, que le temps s'arrête, que les secondes s'estompent les unes après les autres.

Soupirant longuement, je me dirigeai vers mon étagère. Enfilant mes sous-vêtements, mon débardeur, ma jupe, mon t-shirt, je finis par mettre mes Paladiums, restées à l'entrée des douches. Plongeant mes mains dans mes poches, je vérifiai que tout y était. Clopes, ok. Portable, ok. Briquet, ok. Clefs, ok. Tout était à sa place. Me tournant de nouveau vers Mei, je la regardai quelques instants, toujours autant impressionnée par sa beauté pure et innocente. Lui lançant un sourire des plus sincère, je m'approchai d'elle, posant mon doigt sur ses lèvres roses.

« T'es lèvres, sache le, sont délicieuses. J'espère avec le plaisir, et l'honneur, de les goûter de nouveau. Bon, allons-y. »

MessageSujet: Re: Hey you ~   Hey you ~ Empty

Contenu sponsorisé

MORE ?

Hey you ~ Empty

Hey you ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1