AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

La plus grosse honte de votre vie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Re: La plus grosse honte de votre vie?    La plus grosse honte de votre vie? - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 20:41

Invité
Invité

MORE ?

La plus grosse honte de votre vie? - Page 2 Empty
;D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La plus grosse honte de votre vie?    La plus grosse honte de votre vie? - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 12:26

Invité
Invité

MORE ?

bon moi la honte aussi je rentre dans une salle y a que des vitres devant mon nez (meme la porte, ça devrait etre interdit) je crois que la porte est ouverte et en fait ...elle l'était pas alors evidemment foutage de gueule total, je fais demi tour quelques minute après je crois que c'est fermer et ben non moi comme une débile qui cherche la poignée et refoutage de gueule ... les femme de ménage dans cet endroit font du trop bon travail je trouve
MessageSujet: Re: La plus grosse honte de votre vie?    La plus grosse honte de votre vie? - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 12:54

Invité
Invité

MORE ?

Ha ha, vous m'avez tué ! xD

Ma plus grosse honte.. C'était l'an dernier je crois, ou l'an d'avant. J'étais avec des potes, et le mec qui me plaisait. [ Oui, j'aime les filles et les mecs, et alors ? è__é ] [ Et oui, il est bi aussi. 8) ]
Et on était dans une fête foraine. Et il y avait le "palet des glaces". Vous connaissez, non ? Ce putain de labyrinthe à la con où il y a des vitres et des miroirs partouuuuuuuuuuuuuut.
Bref, on est allé dedans pour déconner. Y avait tout le monde qui mettait leur mains devant, pour pas se casser la gueule. Et eh beh moi non ! Et moi je croyais avoir trouvé la sortie ! Alors moi, je prends ce fameux garçon par le bras, et lui dis de me suivre ! J'étais trop fier, j'avançais trop vitre. Beaucoup trop vite à mon gout. Et puis y avait surtout une vitre en face de moi. Et BIM ! Dans ma gueule. Je me suis assommé tellement fort dessus qu'elle s'est fissuré. Je me suis retrouvé le cul par terre sans comprendre. J'étais tellement sonner que j'arrivais plus à me lever. c'est le mec qui tenait le manège qui à du venir me chercher. J'ai jamais une aussi grosse bosse sur mon front, je vous le garanti. Mes amis ont du me ramener chez moi. La honte de ma vie, je vous le jure.

Bon, ok, ça m'a aidé à le draguer, finalement..

Dernière édition par Abril D. Whitesnow le Jeu 27 Sep - 19:09, édité 2 fois
MessageSujet: Re: La plus grosse honte de votre vie?    La plus grosse honte de votre vie? - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 13:26

Invité
Invité

MORE ?

aaaaaaaaah énoooorme, j'aurai bien voulue voir ce bleu dis donc ;)
ça devait être grave épique sérieux =p

Bon bah si t'es bis, on est deux dans ce cas là (et oui, "et alors?" ^^)
MessageSujet: Re: La plus grosse honte de votre vie?    La plus grosse honte de votre vie? - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 13:37

Invité
Invité

MORE ?

punaise morte de rire quoi j'ai déja eu ca sauf que moi je mettais mes mains devant moi et j'ai quand meme a me prendre la vitre bizarre le type devant avait réussi a passer j'ai jamais compris puis c'est le type de la fete forraine qui ma dit que c'était une vitre qui tournait ...la honte quoi
MessageSujet: Re: La plus grosse honte de votre vie?    La plus grosse honte de votre vie? - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 13:57

Invité
Invité

MORE ?

Mais c'était pas marrant ! Ça fait vachement mal ! D:
J'vous jure, c'est dangereux ces merdes. ;_;
MessageSujet: Re: La plus grosse honte de votre vie?    La plus grosse honte de votre vie? - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 18:39

Invité
Invité

MORE ?

Abril. D t'es comme moi :)
Spoiler:
copain !!!
*lui fait un gros câlin débile*
MessageSujet: Re: La plus grosse honte de votre vie?    La plus grosse honte de votre vie? - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 18:42

Invité
Invité

MORE ?

Ohh, ça fait deux copines d'orientation ça. :B

* Prends Izumi dans leur gros câlin débile. * Câlin groupé ! /o/
MessageSujet: Re: La plus grosse honte de votre vie?    La plus grosse honte de votre vie? - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 18:44

Invité
Invité

MORE ?

Ce sens moins seule ♥ Abril D plus H ou F??
the question x)
MessageSujet: Re: La plus grosse honte de votre vie?    La plus grosse honte de votre vie? - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 18:48

Invité
Invité

MORE ?

Arf.. Me demande pas de choisir. Ça dépends des moments. D:
Et toi ?
MessageSujet: Re: La plus grosse honte de votre vie?    La plus grosse honte de votre vie? - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 19:00

Invité
Invité

MORE ?

Sa dépend aussi mais la H ♥
les F pfff c'est soûlent dé-fois ^^
MessageSujet: Re: La plus grosse honte de votre vie?    La plus grosse honte de votre vie? - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 19:03

Invité
Invité

MORE ?

* Énorme câlin à Tsukia et à Abril" =D
MessageSujet: Re: La plus grosse honte de votre vie?    La plus grosse honte de votre vie? - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 19:08

Invité
Invité

MORE ?

Et toi izumi plus F ou H??
^^ tu y passe aussi
MessageSujet: Re: La plus grosse honte de votre vie?    La plus grosse honte de votre vie? - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 19:11

Invité
Invité

MORE ?

mdr. Bah ...ça dépend xD
MessageSujet: Re: La plus grosse honte de votre vie?    La plus grosse honte de votre vie? - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 18:09

Invité
Invité

MORE ?

Beh moi, je fais un calin a Izumi ^^ ( c'est pas que je vous aime pas les autres hein, j'ai peur que vous me la volez c'est tout ^^ )
MessageSujet: Re: La plus grosse honte de votre vie?    La plus grosse honte de votre vie? - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 19:37

Caden Minagawa

Caden Minagawa

MORE ?

Pauvre Abril, je me souviens, une fois il s'est passé la même chose quand j'étais toute petite, je me suis prise la vitre parce que je mettais pas les mains devant. Puis j'ai jamais voulu le refaire, j'ai peur maintenant >.<'
C'est dangereux n'empêche. Sinon, bonne technique de drague xD
MessageSujet: Re: La plus grosse honte de votre vie?    La plus grosse honte de votre vie? - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 19:40

Invité
Invité

MORE ?

Arf. D:
T'as vu comme c'est horrible ces merdes ?! Ils devraient l'interdire. ;_;

Oui, très. 8D
Il est resté s'occuper de moi parce qu'il s’inquiétait. :3
MessageSujet: Re: La plus grosse honte de votre vie?    La plus grosse honte de votre vie? - Page 2 EmptySam 29 Sep - 6:20

Mary Rosewood

Mary Rosewood

MORE ?

Spoiler:

Alors moi ça s'est passé en mai dernier. Une de mes copines était complètement anéantis, son père allait mourir d'une maladie d'ici quelques jours...
Un soir, on rentrait chez nous et je la vois pleurer suite à un appel. Je me dis que tout est fini. Je lui réponds "Oh... toutes mes condoléances... Je peux essayer de t'aider pour financer de belles funérailles !". Elle se fige avant de me dire que son père était toujours là et qu'il allait s'en sortir... Elle se remit à pleurer, je ne l'ai plus jamais revue u.u Why ? T^T Je savais paaaas...
MessageSujet: Re: La plus grosse honte de votre vie?    La plus grosse honte de votre vie? - Page 2 EmptySam 29 Sep - 6:56

Caden Minagawa

Caden Minagawa

MORE ?

Wah, Hikaru, c'est le pire truc qui puisse arriver ça. J'arrive même pas à en rire.
Puis moi y a eu aussi le jour où, dans le bus, il a freiné d'un coup et mon sac énorme m'a emporté, je suis tombée la tête par terre, je me suis vraiment écrasée comme une crêpe, tous les gens ont rigolé >.<'
MessageSujet: Re: La plus grosse honte de votre vie?    La plus grosse honte de votre vie? - Page 2 EmptySam 29 Sep - 8:15

Invité
Invité

MORE ?

Hikaru, franchement pas de bol là :o ... Caden, fallait mettre sa ceinture xD ( bon ok, personne le fait mais bon )
Hikaru, tu devrais essayer de lui reparler a ton amie, vu que tout va bien, vous pourrez en parler et tout.
MessageSujet: Re: La plus grosse honte de votre vie?    La plus grosse honte de votre vie? - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 17:09

Invité
Invité

MORE ?

bah moi je m'en suis souvenue d'une histoire trop con grâce à Caden. Je voulais prendre le bus un jour de matin de cours (groooooosse erreur --') et bah yavait tellement de monde que je suis rester cloutée et là c'est pas encore le drame... J'oublie de payer le ticket, je commence à me essayer de me mettre dans un coin (pas évident quand t'es petite entourer de pleins de géants ...), le chauffeur me crie dessus pour me dire que j'avais oublier de payer, ensuite j'oublie de valider le ticket, donc me suis remise là où j'étais, il me re-gueule dessus et ensuite, j'oublie ma monnaie... Déjà que tous les regards étaient sur moi vu que j'étais pas habillé comme les autres, mais avec ça, c'est la cerise sur le gâteau xD

Pis encore dans un bus: Il se met à freiner comme un tarée de chauffeur et vu que j'étais entrain d'écrire un sms debout et bah... j'étais tout derrière du bus, je me suis retrouver tout devant, entrain de plonger sur les genoux d'une nana ^^'. Je savais pu où me mettre x)

Ou samedi là, pour faire une prise de sang, le médecin me sort: Etes-vous a jeun?
Jlui répond: Non... mais bientôt ! =D (j'avais compris: Etes-vous majeure?)
Comment qu'il s'est foutue de ma gueule sérieux xD
MessageSujet: Re: La plus grosse honte de votre vie?    La plus grosse honte de votre vie? - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 15:53

Invité
Invité

MORE ?

J'me suis bien marrée !! Moi je me rapelle qu'un jour, j'étais dans une école catho à cette époque. C'était celle de ma grande tante au Chili et il y avait un uniforme ... Premier jour, j'avais mis mon uniforme a laver et il n'avait pas sécher et les seules choses qui me restaient à porter 'était une mini jupe et une débardeur ... Je me suis pas faite incendiée mais tout le monde me pointait du doigt et quand on est nouvelle ET étrangère ET pas comme les autres ... Bonjour l'ambiance!!

Bon je me suis quand même bien intégrée mais même --'
MessageSujet: Re: La plus grosse honte de votre vie?    La plus grosse honte de votre vie? - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 11:51

Invité
Invité

MORE ?

Bon j'ai déjà expliqué dans la chatbox mais je me suis dis que c'est pas mal de mettre ça ici...

Dimanche passé je me suis pris un ticket pour le bus j'étais toute contente car c'est rare que j'achète un ticket de bus bref. Pis là y a des contrôleurs trop la chance pour moi vu que j'ai acheté le ticket... Pis !!! Bah je le trouvais plus dans mon sac j'ai fouillé PARTOUT !!! Et là ils me foutent une amende et tout... Après j'ai pris un autre bus pour pouvoir entrer chez moi. Je me suis mise à pleurer parce que bon c'est pas donné 100 fr.- ! Et mon copain il prend mon porte monnaie pour voir encore et le ticket était dedans où il y a les sous... J'étais déjà loin, et ça m'était impossible de retourner en arrière... Voilà... *____*
MessageSujet: Re: La plus grosse honte de votre vie?    La plus grosse honte de votre vie? - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 12:01

Autumn G. Kissum

Autumn G. Kissum

MORE ?

Ahah, les filles, ça me fait trop rire xD
MessageSujet: Re: La plus grosse honte de votre vie?    La plus grosse honte de votre vie? - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 13:26

Invité
Invité

MORE ?

Aujourd'hui, 15h15 : En reculant avec ma voiture dans le garage, j'ai poussé la moto de 500 kg de mon père. Elle est maintenant appuyée contre le mur, prête à complètement tombée, je ne peux rien faire. Un chauffeur de l'entreprise va arriver pour la remettre, en espérant qu'elle ne tombe pas complètement avant. Si mon père le sait, je suis dans la merde profonde. Oui c'est la plus grosse honte de ma vie, et en ce moment ma plus grosse panique. Je vais morfler je sens.
MessageSujet: Re: La plus grosse honte de votre vie?    La plus grosse honte de votre vie? - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

MORE ?

La plus grosse honte de votre vie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant