AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

La plus grosse honte de votre vie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageSujet: Re: La plus grosse honte de votre vie?    La plus grosse honte de votre vie? - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 14:22

Invité
Invité

MORE ?

La plus grosse honte de votre vie? - Page 3 Empty
Alors c'était mardi avec mon père on était à carrefour (youhou trop bien...J'y vais genre deux fois par an, j'aime pas les grands magasins.), il s'achète certain truc et tout (et moi au passage je vois un t-shirt de Luffy à 2O € o/), bref il va vers le truc pour payer automatiquement avec les machines grosses et rouge là (j'avais encore jamais vus o.o) et moi j'attend à l'entrée du passage (et je rêvassais, j'sais pas ce que je faisais en fait, j'avais un gros moment d'absence là, parce que je devais passer et sortir, et j'attendais j'ne sais quoi, comme un con.) mon père lui, croyait que j'étais passé à l'autre bout bah non... Et là, j'entend une vieille derrière moi " Bah c'est cette jeune fille qui attend, je ne sais pas pourquoi " je me retourne, et je vois une file... XDDDD ! J'avais quand même honte, mais ça me faisait trop rire en même temps, franchement ! Puis là je dis à la vieille : Bah fallait me le dire, vous avez pas vus que j'avais rien sur moi, vous auriez pu avancer y'a suffisamment d'espace. " là mon père il me lance un regard noir en me montrant la sorti, et une fois qu'il est sortit lui aussi il m'a fait : " Mais t'es vraiment idiote, tu réfléchis jamais ou quoi ? Je pensais que t'étais à l'autre bout, mais non, t'étais là en train de me regarder ! " puis après en voiture, on en a énormément rit. xD
Je suis un boulet, mais une chieuse en même temps, MOUAHAHA.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La plus grosse honte de votre vie?    La plus grosse honte de votre vie? - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 17:03

Invité
Invité

MORE ?

Ohlala, finalement j'suis pas si mal que ça de mon côté en voyant vos histoires xD..
    Le pire c'était l'année dernière, je crois, en été, je me baladais en ville avec des amis, et là, passe à côté de moi : un handicapé. Plutôt corpulent, dans un fauteuil roulant. Sauf qu'il n'avait ni bras ni jambes. Ayant un penchant pour l'humour noir, j'ai dis à mes potes à côté : « Regardez ! C'est une religieuse au chocolat humaine 8D ! » C'était sans compter la dame qui poussait le fauteuil qui a entendu et compris la blague... Elle a pas aimé vu son regard, je crois xD.
MessageSujet: Re: La plus grosse honte de votre vie?    La plus grosse honte de votre vie? - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 18:05

Invité
Invité

MORE ?

Mon dieu Malice xD ! La mienne, elle est bonne aussi...J'étais à Venise, sur un quai, et là mon grand frère me prend en photo avec en arrière plan le canal. Sauf qu'il voulait que je recule, alors il me dit "Recule". Bah je recule. Il dit encore "Recule". Bah je recule. Une, deux trois fois, et quatrième fois, je sens plus le sol sous mon pied juste des algues je glisse comme une merde et me retrouve tête la première dans l'eau, devant tous les touristes ! Mon frère était pété de rire, il l'avait fait exprès, comment j'ai fait pour tomber sur un boulet pareil ?! xD
MessageSujet: Re: La plus grosse honte de votre vie?    La plus grosse honte de votre vie? - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 18:16

Invité
Invité

MORE ?

Aouch... Dur... Mais j'admire ton frère. XDD 8D
MessageSujet: Re: La plus grosse honte de votre vie?    La plus grosse honte de votre vie? - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 18:21

Invité
Invité

MORE ?

Han Malice, c'est méchant... xD
HAHAH XDDD ! Mon pauvre, ils ont du bien se marrer les touristes o/ /PAF
MessageSujet: Lol    La plus grosse honte de votre vie? - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 14:07

Invité
Invité

MORE ?

le coup du radiateur sa tue xD
Moi je men rappelle de 2-3 récentes:
Y a 3 semaines je courrai pendant la pause contre mon amie, j'allai glisser donc je les attraper on a glisser toutes les 2 mon amie sur la poubelle et moi derrière le bureau sa a bien fait rire les autres xD
Ou une autre fois j'avais piquer lagenda de ma besta et elle ma courur apres. Puis elle était a coter de celui que j'aimais et j'ai lancer lagenda en voulant viser mon amie jai mal viser et sa a raterri sur celui dont je suis amoureuse xD
MessageSujet: Re: La plus grosse honte de votre vie?    La plus grosse honte de votre vie? - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 6:43

Invité
Invité

MORE ?

Haha! Je suis plus que rassurer de savoir qu'il y a du monde qui vivent des choses pires que moi XD

Quant à moi, j'étais en secondaire 3, je mangeais avec mes amies dans la cafétéria puis, à un moment l'un d'entre elle va jeter sa soupe au poulet dans la poubelle. Bon, jusqu'à maintenant, rien à déclarer. Toutefois, je me lève puis vais moi aussi, jeter mes déchets. Le fait est que, dans une main j'ai mes déchets, dans l'autre mon iPod (le iPod Nano genre 2e génération, bref une antiquité pour le monde tecnologique d'aujourd'hui).

Je pousse le balan de la poubelle et jète mes déchets, mais, maladroite comme je suis, mon iPod tombe aussi dans la poubelle! Je tente de le retenir en le tirant par mes écouteurs, mais ceux-ci lâchent prise sur mon iPod et il tombe... dans la soupe de mon amie, au fin fond de la poubelle. -________- Du coup, je peux pas juste le laisser là! D'un coup qu'il marche encore?! C'est le seul lecteur de musique que j'ai, il fallait que je fasse quelque chose.

Ma solution : je suis aller voir la surveillante pour lui demander de sortir la poubelle (qui était recouverte) pour que je puisse récupérer mon iPod qui y était tomber. Sa réaction : ô.O. En tout les cas, elle était sympathique alors elle l'a fait. Mais elle m'a sortie la poubelle jusqu'au milieu de la cafétéria, ou littéralement tout le monde pouvait me voir. Sans mêm réfléchir, j'ai été chercher mon iPod au fond du sac, qui trainait dans la soupe au poulet TwT J'étais carrément à moitié entrée dans la poubelle quand je le trouvais enfin! Je le pris en main et retournais m'asseoir, presque comme si de rien n'était xD

Octobre, nouvelle école... Faut croire que le ridicule ne tue pas, car je suis encore en vie! :D xD
MessageSujet: Re: La plus grosse honte de votre vie?    La plus grosse honte de votre vie? - Page 3 EmptySam 24 Nov - 10:20

Caden Minagawa

Caden Minagawa

MORE ?

Bon, pour ma part, c'est pas comme si c'était une honte intersidérale mais ça m'a quand même bien fait rougir. C'était à midi, au réfectoire. Avec mes amies, nous sommes donc parties faire la queue, et puis, là, devant moi, j'aperçois le garçon, que, oui, j'aime. [ J'vous jure, moi aussi j'ai des sentiments ] Donc, évidemment, je le remarque bien puisqu'il est juste à côté de moi. Je n'avais avoué que je l'aimais seulement à L., une amie très proche. Et puis, là, elle le voit à son tour. Et puis, elle me tape avec son coude, genre, je m'éclate contre la vitre. Heureusement, le garçon n'a rien vu, parce que ça devait pas être joli à voir, moi qui m'écrase contre une vitre. Punaise, quand j'y repense.
MessageSujet: Re: La plus grosse honte de votre vie?    La plus grosse honte de votre vie? - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé

MORE ?

La plus grosse honte de votre vie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3