Je ne savais vraiment pas trop quoi faire ce jour là, et un pote m'avais donné son billet pour un concert du genre privé. Haussant les épaules je l'avais pris et avais été à la salle, j'entras et découvris qu'en fait nous étions peux de personne, mais bon je m'en fichais totalement. Je restais plongé dans mes pensées en attendant que ça commence, j'en profita largement pour me prendre un truc à grignoté tout en espérant entendre de la bonne musique, je suis pas spécialiste mais bon un truc hard me ferais fuir.
Je me plaça dans un coin mais n'avais pas vue qu'en fait je me trouvais sous une enceinte, soupirant un peu, je mangea avec envie mon hot-dog. Le concert allais bientôt commencer et je devais avoir finit avant, je ne voulais pas manger en écoutant la musique, ça ne se fait pas. Je me demandais si la jeune femme qui devais chanter était mignonne, mais un présentateur arriva à ce moment, je mangeas le reste mon hot-dog rapidement. Le mec disait que la chanteuse ne serais pas là mais qu'une nouvelle allais chanter, bon ben au moins ça réglais une question. Je ne connaîtrais pas le son de la voix de la chanteuse mais d'une autre, pas grave du moment que je m'amuse.
Une fille arriva, je la trouvais comment dire .. Magnifique, oui je crois que c'est le mot. Elle souria avant de nous souhaité la bienvenue et de se mettre à chanté, je fus littéralement abasourdis par ce que j'entendais, voilà une vrai chanson trop belle. Une fois finit j'avais les oreilles qui siffle, et oui être sous une enceinte ça aide pas trop. Je marcha un peu abasourdis sans trop faire attention ou j'allais, grave erreur. Ma chance m'attrapa à ce moment, je me pris les pieds dans je ne sais quoi et parti d'un coup en avant comme poussé. Ma course m'entraîna vers la scène mais je fus arrêter par une enceinte juste en face de moi. Ma tête entra de plein fouet dedans , là ont pouvais dire que j'entendrais vraiment bien le concert, mais en voulant retiré ma tête, mon postérieur entra dans quelque chose ou quelqu'un, j'entendais ni ne voyais rien. Dans qu'elle galère suis-je encore ?