AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez
 

 Puis-je m'asseoir ? (Ichiko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Puis-je m'asseoir ? (Ichiko)   Puis-je m'asseoir ? (Ichiko) EmptyMer 5 Déc - 20:43

Invité
Invité


MORE ?

Puis-je m'asseoir ? (Ichiko) Empty
Nathan était plutôt ombreux ce matin. Habituellement il se levait tôt, très tôt même, ses camarades de chambre se réveillaient quasi tout le temps quand il était déjà parti. Mais aujourd'hui, non seulement il s'était réveillé franchement en retard et il ne remerciait pas pour cela ses camarades qui l'avaient laissé dormir mais en plus il venait de se rappeler qu'ils avaient un contrôle corsé pour lequel il n'avait tout simplement pas révisé. Bon c'était aussi sa faute, malgré le couvre feu il n'avait pas hésité à sortir discrètement se balader alors qu'il n'avait absolument pas sommeil et il était rentré tard. Ou tôt, cela dépend du point de vue. Bref, il avait trop dormi et maintenant il avait intérêt à se dépècher s'il voulait manger quelque chose.

Heureusement, maintenant il connaissait le chemin pour aller jusqu'au réfectoire. Plus comme les premiers jours où il avait la mauvaise habitude de tourner au mauvais embranchement et de se perdre dans les couloirs. En entrant dans la salle, il se rappela aussi pourquoi il préférait se lever tôt et arriver parmi les premiers : on évitait de devoir aprtager la salle avec le rest du pensionnat. Ce qui la rendait bondée, bruyante et tout à fait inhospitalière pour Nathan. Bon comme il n'allait pas tarder à sonner, cela se vidait progressivement mais elle était encore bien remplie d'élèves s'échangeant les derniers potins et profitant un peu plus longtemps de la chaleur des chauffages. Evidemment, comme le réfectoire était l'une des pièces les plus agréable comme très bien chaufée...

Après avoir pris tout ce qu'il voulait et pouvait engloutir rapidement, se posa le problème des places. Manque de pot, toutes étaient encore prises ! Il inspecta rapidement les pensionnaires attablés, cherchant un visage connu pour s'installer quelque part mais n'en vit aucun. Bon, pas le choix s'il ne voulait pas manger debout : il devait trouver une table. Il n'avait pas trop le choix, terrifier un groupe d'élèves en leur promettant une scolarité infernale s'ils ne libéraient pas ou s'imposer comme leader charismatique d'un groupe de fanatique... Aucun des deux choix ne le tentait, il aurait aussi pu s'insérer dans un groupe mais ç'aurait été se montrer faible et détruire son auto-vision de futur maître du monde...

Avisant une tale où ne se trouvait qu'une seule personne, il s'approcha et décocha un sourire 100% made in China, bref factice à crever mais qui lui ouvrirait bien des portes et demanda à la jeune fille qui mangeait :

-Puis-je m'asseoir s'il te plait ?

Après tout, on ne forçait pas la main à une lady... On les poussait juste subtilementà vous obéir. Et comme il n'avait pas envie de manger avec quelqu'un celle-ci allait sûrement vite comprendre qu'il valait mieux pour elle vite terminer son repas.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re : Puis-Je M'asseoir ? (Ichiko)   Puis-je m'asseoir ? (Ichiko) EmptyJeu 6 Déc - 17:52

Invité
Invité


MORE ?

Puis-je m'asseoir ? (Ichiko) Empty
Aujourd'hui était un jour comme les autres pour Ichiko. Déprimant, certes comment pourrait-il en être autrement un jour de cours. Elle s'était levé assez tôt, désirant avoir le temps de choisir calmement sa tenue afin de ne pas enfiler n'importe quoi, de peur que ce ne soit pas coordonné, désirant également pouvoir se lisser les cheveux correctement et pouvoir se maquiller sans faire de bêtise.

Finalement, elle avait opté pour une jupe noire à volants ainsi qu'un tee-shirt de la même couleur, moulant. Elle avait également choisi un maquillage smoky simple pour les yeux et du rouge à lèvre rouge vif. Elle avait enfilé ses sandales à talon noires et était ensuite partie manger.

En arrivant au réfectoire, elle fut déçue de voir qu'il n'y avait ici aucune des personnes qu'elle connaissait. Elle détestait manger seule mais étant donné qu'elle détestait s'incruster, elle n'aurait pas vraiment le choix. Elle attendit son tour de remplir son plateau puis chercha une table au soleil, ce qui lui procurerait de la chaleur, une chose qu'elle adorait.

Alors qu'elle était en train d'éplucher sa clémentine, elle vit un garçon qui devait avoir son âge, qu'elle n'avait jamais vu auparavant approcher vers elle pour lui demander :


- Puis-je m'asseoir s'il te plait ?


Elle le détailla rapidement, cheveux mi-longs bruns, yeux de la même couleur d'après ce qu'elle voyait sans avoir à trop le fixer avant de répondre à sa question avec un petit sourire :


- Oui je t'en prie. Je m'appelle Ichiko
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Puis-je m'asseoir ? (Ichiko)   Puis-je m'asseoir ? (Ichiko) EmptyJeu 6 Déc - 20:04

Invité
Invité


MORE ?

Puis-je m'asseoir ? (Ichiko) Empty
La jeune fille le regarda aussitôt et lui sourit, un de ces petits sourires amicaux et plein d'optimisme de ceux qui n'ont encore rien compris à la vie, avant de le détailler rapidement du regard et lui répondre d'une voix douce :

-Oui je t'en prie. Je m'appelle Ichiko

Il la détailla à son tour tout en posant son plateau sur la table. Des cheveux longs et châtains qui pendaient librement sur ses épaules, des yeux verts et brillants, plein de malice qui vous fixaient en pétillant et toute de noir vêtue. Pas un look gothique pour autant. Bon elle semblait sympathique au premier abord et les règles de la bienséance voulaient qu'il se présente lui aussi. On ne brusquait pas une lady... On lui donnait les honneurs qui lui étaient dû et on souriait.

Plaquant un sourire sur ses lèvres, il la salua de la tête et répondit d'une voix qui se voulait amicale et chaleureuse bien qu'un peu retenue par son manque d'intérêt total pour la scène qui se jouait.

-Ravi de te connaître. Je suis Nathan.

Se rappelant l'heure qu'il était, il commença à manger rapidement en lui jetant quelques coups d'œil. Il avait changé d'avis, il n'avait plus envie de chasser une fille qui l'avait accepté avec une telle franchise. Mais il n'irait pas entamer une quelconque conversation... Il était pressé et n'avait pas plus envie de que cela de faire plus ample connaissance.

Malgré tout, n'ayant rien à faire d'autre il la détailla un peu plus. Elle devait avoir elle aussi 17 ans. Peut-être seize mais alors elle était un peu plus grand que la moyenne pour son âge. Elle lui donnait par contre une impression de fragilité ténue. Peut-être à cause de son attitude, il n'avait pas l'habitude de côtoyer des personnes comme elle...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Puis-je m'asseoir ? (Ichiko)   Puis-je m'asseoir ? (Ichiko) EmptyJeu 6 Déc - 20:31

Invité
Invité


MORE ?

Puis-je m'asseoir ? (Ichiko) Empty
Ichiko avait continué de manger tranquillement, sans se presser, elle n'avait de toute façon, aucune envie d'aller en cours et le jeune homme, Nathan, elle venait d'apprendre son nom, assis en face d'elle avait l'air assez sympa. Quoique un peu distant peut-être. A croire qu'il se méfiait d'elle.

Enfin, elle préférait ne pas y penser, ayant elle aussi dans son jeune temps, été méfiante quelques temps. Il faut dire que rentrer dans ce pensionnat l'avait en quelque sorte libérée, comme si elle était enchaînée à ses problèmes lorsqu'elle vivait toujours chez elle.

Tout en mangeant son fruit, elle remarqua qu'il l'épiait discrètement, ce qu'elle faisait également en retour, elle devait l'avouer. De toute façon comment aurait-elle fait autrement étant donné qu'il était assis en face d'elle.

Elle observait surtout ses yeux, qui était d'une couleur brun-caramel absolument ravissante.
Elle aurait beaucoup apprécié avoir les mêmes, en comparaison les siens, bruns-chocolat ne faisaient pas vraiment le poids.

Elle décida finalement d'engager la conversation et lui demanda :

- Et sinon, tu as quel âge toi ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Puis-je m'asseoir ? (Ichiko)   Puis-je m'asseoir ? (Ichiko) EmptyVen 7 Déc - 18:57

Invité
Invité


MORE ?

Puis-je m'asseoir ? (Ichiko) Empty
- Et sinon, tu as quel âge toi ?

Nathan hésita. Devait-il lui jeter un regard hautain qui lui montrerait tout le désintérêt qu'il éprouvait pour sa conversation ou l'ignorer avec superbe sans même lui jeter un coup d'œil. Il pouvait aussi répondre mais alors il était sensé reposer une question et engager une discussion. Bon elle l'avait accueilli avec un sourire et il n'allait pas la rabaisser, pas tout de suite du moins. Autant éviter la première solution. La seconde était par contre très tentante. Il allait continuer à manger comme s'il ne l'avait pas entendue et...

Alors qu'il réfléchissait, il heurta son verre et le renversa. Rapidement, il s'écarta pour éviter d'être touché par le liquide. Déjà qu'il n'avait pas beaucoup de tenues, s'il en tachait une cela allait être compliqué ! Quasi aussi rapidement, il prit sa serviette et épongea tant bien que mal en se rendant compte qu'une seule ne suffirait pas. Bon sang, quelle matinée pourrie !

Relevant la tête avec une légère grimace, il demanda à Ichiko :

-Désolé mais puis-je t'emprunter ta serviette ?

Elle la lui tendit et il s'en servit pour ne laisser sur la table et son plateau qu'une trace humide. Puisqu'il avait dû la priver de sa serviette et avait renversé, il pouvait au moins la remercier... Et aller lui en chercher une autre. Il fit trois pas en arrière et en prit une sur un des porte-plateaux avant de la lui tendre en disant d'un ton distant :

-Merci... Sinon j'ai 17 ans.

Voilà ! Elle connaissait son âge. Mais qu'elle n'aille pas lui en demander plus.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Puis-je m'asseoir ? (Ichiko)   Puis-je m'asseoir ? (Ichiko) EmptyVen 7 Déc - 19:34

Invité
Invité


MORE ?

Puis-je m'asseoir ? (Ichiko) Empty
Ichiko voyait pertinemment que Nathan hésitait à lui répondre. Elle ne savait absolument pas pourquoi et vit, alors qu'elle y réfléchissait, qu'il avait renversé son verre. Il se pressa de l'essuyer et elle lui donna sa serviette afin qu'il puisse finir complètement.

Il alla ensuite lui en chercher une autre puis lui tendit en lui disant :


"-Merci... Sinon j'ai 17 ans."


Ainsi, elle avait vu juste. Néanmoins, elle était plus contrariée par le fait qu'il semblait distant. Après tout, chacun son truc, s'il ne voulait pas lui parler, elle ne le forcerait pas. Et puis de toute façon, elle avait presque terminé de déjeuner.

Elle finit son dernier quartier de fruit puis lui dit, d'un ton hésitant :


"-Bon eh bien... Au plaisir de te revoir. Enfin, ça dépend de toi..."


Elle se leva alors et alla débarrasser son plateau, avant de lui adresser un dernier regard...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Puis-je m'asseoir ? (Ichiko)   Puis-je m'asseoir ? (Ichiko) Empty

Contenu sponsorisé



MORE ?

Puis-je m'asseoir ? (Ichiko) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Puis-je m'asseoir ? (Ichiko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit tour et puis s'en vont ! [PV Akito]
» Si seulement ton destin n'était pas déjà tout tracé... PV Ichiko Natzue et Ellena P. Riverhood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Les RPs-