AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite baignade ? ( PV: Yuri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Une petite baignade ? ( PV: Yuri)   Une petite baignade ? ( PV: Yuri) - Page 2 EmptySam 22 Déc - 21:47

Invité
Invité


MORE ?

Une petite baignade ? ( PV: Yuri) - Page 2 Empty
Il étaient sous l'eau, elle se colle à Yuri, main autour de son cou et pose sa tête contre sa joue, Yuri est surprit, il se retrouvait d'un coup enlacer, il se sentait bien, mais à la fois timide.. «elle est mignonne et tellement douce...», il était rouge comme une tomate avec le contact physique, Akimitsu le lâche à un moment pour remonter à la surface, Yuri la suit aussi vite pour être sûr qu'elle tienne le coup et ne se met pas à couler, arrive devant elle, cheveux devant les yeux, passent alors ses mains dans ses cheveux pour les mettre en arrière et frotte son visage.

- J'ai cru ... que j'allais mourir noyée.

Elle pose sa main sur son torse, Yuri comprend qu'elle devait être essoufflée, la prend contre lui, rougissant et l'amène vers le bord de la piscine «elle a certainement besoin de se reposer un peu..», Yuri la regarde dans les yeux, petit sourire en coin, à la fois timide et lui dis:

-Tu veux qu’on sorte ? Je te remettrai de la crème pour ne pas que tu brule, si tu veux.

Yuri fait un grand sourire, l’attrape par les hanches, la soulevée d’un coup pour l’asseoir au bord de la piscine avec délicatesse, pour ne pas qu'elle se fasse mal aux fesses, la regarde en attendant une réponse« il ne faut pas qu’elle ait un coup de soleil, elle a l’air d’avoir la peau fragile …».

-Comme ça tu te repose, le temps de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite baignade ? ( PV: Yuri)   Une petite baignade ? ( PV: Yuri) - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 21:48

Invité
Invité


MORE ?

Une petite baignade ? ( PV: Yuri) - Page 2 Empty
Yuri me dirigea vers le bord de la piscine, mon coeur battant encore si fort dans ma poitrine me faisais mal . Une fois près du bord je sentis des mains sur mes hanches me soulever d'un seul coup. Mes fesses se posèrent délicatement sur le bord. Ma peau commençait a tirer, je posa les yeux dessus et vit qu'elle commençait a rougir.Heureusement qu'il venait de proposer de me remettre une bonne couche de crème solaire.

-Comme ça tu te repose, le temps de réfléchir.

-Oui je veux bien que tu me remette un peu de crème et qu'on se repose, j'ai le coeur qui bat trop fort

Sur ces paroles je me levais doucement, le corps dégoulinant encore d'eau ,les cheveux gouttelant dans le dos et le bas de maillot de bain collant à la peau. Ce qui me gênais particulièrement, j'alla chercher ma serviette pour m'enrouler dedans. Sortis de l'eau l'air ambiant semblait frais et je commençais a grelotter. Une fois couverte je retourna vers le transat où était Yuri au début. Sans l'attendre je m'asseyais pour mieux reprendre mon souffle et chercha le tube de crème que j'avais laisser ici avant d'entraîner Yuri vers le bord de la piscine. Je le posa à côté de moi et commença à sécher mes jambes pour pouvoir remettre de la crème.

Yuri semblait soucieux de ce qu'il m'arrivais, sa me touchais et me rendis plus heureuse même avec la peur que j'avais eu sous l'eau juste pour l'amuser et qu'il se lâche.Je voulais rester avec lui encore un moment sa compagnie était agréable. Je finis de sécher ma peau délicatement aux endroit qui avait rougit. J'attrapais le tube de crème et commença a en étale sur le corps sans prêter grande intention à ce que faisait Yuri, car si je le regardais il pourrait se vexer en pensant que je regarde ses cicatrices alors que je n'avais encore jamais poser mon regard dessus.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite baignade ? ( PV: Yuri)   Une petite baignade ? ( PV: Yuri) - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 1:54

Invité
Invité


MORE ?

Une petite baignade ? ( PV: Yuri) - Page 2 Empty
-Oui je veux bien que tu me remette un peu de crème et qu'on se repose, j'ai le coeur qui bat trop fort.

Akimitsu se lève alors pour aller enrouler son essuie autour d'elle, l'eau coulait le long de son corps, de la tête au pied, elle se dirige vers le transat ou Yuri était installé. Yuri sort de l'eau, les cheveux en arrière qui gouttait dans son dos, son short plaquant contre lui, prends son short a deux doigts, devant et le secoue un peu pour ne plus que ça lui colle, regarde Akimitsu au loin, se décide alors à la rejoindre, elle était en train de sécher, tube de crème solaire à côté d'elle, Yuri vient alors s'installer juste derrière elle, prends son essuie pour lui frotter le dos en même temps qu'elle se frottait le reste du corps « oh, elle a déjà rougit un peu, faut vite que je lui remette de la crème sans plus tarder ! », sur ses quelques pensées, il s'exécuta sans trop tarder, prends le tube de crème et en fait couler le long de sa colonne « avec ça, il devrait y en avoir assez, espérons », repose le tube juste à côté d'elle pour qu'elle n'ait pas à le chercher et commence à frotter délicatement sur ses rougeurs, il tenait à ce que ses rougeurs soient protégée en premier, pour éviter que ça ne devienne encore plus rouge.

Akimitsu avait l'air un peu ailleurs, mais à quoi pensait-elle ? Yuri ne se posa pas la question trop longtemps et continue d'étaler la crème sur tout son dos, étale la crème d'abord sur tout le dos puis commence à imprégner la crème par parti de son dos, laissant sa peau légèrement blanche de crème, commençant des épaules et s'arrête au bas du dos « mmmmm, je vais en remettre un peu plus sur ses rougeurs par sécurité ! », Yuri reprend le tube et en main cette fois, dans sa main, frotte ses deux paumes l'une contre l'autre et ne fais qu'un mouvement sur ses rougeurs, délicatement, pour ne pas lui faire mal « voilà, ses rougeurs sont un peu plus blanche, ça devrait aller». Yuri était content, elle était protégée totalement à son dos.

-Voilà Akimitsu, j'ai fini avec ton dos !

Yuri était bien auprès d'elle, dans l'eau, il avait complètement oublié ses balafres, mais une fois sorti et fini de lui mettre la pommade, il y repense et prend alors son essuie pour le poser sur son torse. Oui, c'est probablement mental, mais Yuri n'y peut rien, cacher son torse est une habitude, même si elle n'y avait pas fait attention, même si elle avait déjà vu, pour lui c'était un réflexe... Il restait quand même à l'aise face à elle, d'un air détendu et s'allonge sur le transat, même si Akimitsu était entre ses jambes et ne dis plus rien, pose ses bras derrières sa tête et ne fait même pas attention que l'essuie avait un peu glissé, laissant apparaître la balafre sur son pectoraux, la plus prononcer, vu qu'elle faisait un renfoncement, un trou si l'on peut dire...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite baignade ? ( PV: Yuri)   Une petite baignade ? ( PV: Yuri) - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 14:32

Invité
Invité


MORE ?

Une petite baignade ? ( PV: Yuri) - Page 2 Empty
Yuri s'occupait de me mettre une bonne couche de crème dans le dos. Pendant qu'il me l'étalait délicatement en prenant soin de ne pas me faire mal sur mes rougeurs , je pensais à ses cicatrices qui le gênait tant. Il en était tellement complexer que ça me mettais mal . Je n'avais aucun complexe et savais très bien que ceux qui en avait c'était dure de vivre sans y faire attention. Une fois recouverte de crème dans le dos Yuri s'allongea, je restais assise au milieu de ses grandes jambes. J'attrapa le tube de crème lui jeta un petit regard, sa serviette à moitié tombée laissais sa cicatrice apparente. Sans faire attention mon regard glissa dessus, je rougis honteuse, j'avais pas fait exprès et je venais de le trahir . Je m'en voulais profondément , je m'attendais pas à ce que sa cicatrice soit à l'aire libre comme ça. Il commençait peut être à ne plus y faire attention ou bien n'avait il pas remarquer. Je tourna la tête rapidement pour ne plus regarder la blessure physique et psychologique que portait Yuri en lui à cause de son passé. Bien que mes yeux ai roulé sur son torse marqué , je ne portais aucun jugement sur ça . Je me maudissais intérieurement de ma bêtise espérant qu'il n'ai pas remarquer car ce que je craignais le plus était d le décevoir. Je me sentais bien à ses côtés , ne voulant pas partir , rester près de lui et partager encore un moment de complicité. Dans la piscine j'avais l'impression d'avoir creuser le carapace que Yuri se faisait pour se protéger des gens. J'accédais au vrai Yuri. C'était mon ami , même si pour lui je n'étais pas cela, je le considérais comme telle. J'avais envi d'en savoir plus sur lui mais ses blessures avait l'aire trop profondes pour en parler avec une simple connaissance.

Mes pensées se faisaient longue, m'angoissant encore plus de la réaction de Yuri. Pour faire comme si de rien n'était je commençais à étaler la crème sur le reste de mon corps. Les bras, les jambes, le ventre , la poitrine et me leva pour en étaler sur l'arrière des cuisses. Profitant d'être debout j'avança vers le haut de son corps. M'agenouilla ramassa sa serviette pour la remettre correctement sur lui. Je savais que sa le complexais et pensais que ça lui ferais plaisir un geste d'amitié. Cra il m'en voudrais sûrement plus si il savait que j'avais vu sa cicatrice et que je le laissais l'exposer comme ça après tous ses effort pour la cacher. Remontant la serviette sur son torse j'y laissa ma main plaquer contre son pectoraux et lui souriais.

-Ta serviette est tombée, je sais que tu aime pas qu'on voit ta cicatrice alors... je t'aide

J'avais tout de même peur de sa réaction mais j'avais pris mon courage à deux mains et ce qui était fait était fait , je ne pouvais pas revenir en arrière. J'observais son visage guettant la moindre expression négative.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite baignade ? ( PV: Yuri)   Une petite baignade ? ( PV: Yuri) - Page 2 EmptySam 29 Déc - 21:55

Invité
Invité


MORE ?

Une petite baignade ? ( PV: Yuri) - Page 2 Empty
-Ta serviette est tombée, je sais que tu n’aimes pas qu'on voit ta cicatrice alors... je t'aide.

Yuri la regarde d’un coup, un peu surpris, mais se décontracte un peu et se met à rougir « je lui dis quoi, c’est gentil son attention à mon égard, elle a dû les voir du coup, je fais quoi maintenant ». Yuri avale sa salive difficilement, un peu angoissé de ne pas savoir quoi répondre, il était vraiment touché et n’a qu’un réflexe, il attrape sa main et la tire vers lui en se redressant et la sert dans ses bras, sa serviette était de nouveau tombé, mais il s’en foutait.

-M-m-merci beaucoup.

Yuri la gardait toujours dans ses bras « je fais quoi ? Elle doit se poser des questions sur mes balafres maintenant… », il l’a gardait dans ses bras un long moment, il aimait la sentir contre lui, il s’attachait à elle et s’était un point positif, pas sentimentalement, mais quelque chose de différent que lui-même ne savait pas quoi exactement, il se recule doucement en se détachant d’elle et se met à rire bêtement.

-Je suis couvert de crème solaire maintenant !

Yuri riait aux éclats, il essayait de se détendre un peu, il reprends ses esprits, se lève et va chercher son tee shirt qui était au bord de la piscine, torse nu, sans se cacher devant elle, il n’y avait personne donc cela lui allait, le ramasse au sol, le tort au-dessus de l’eau et retourne près d’elle en l’enfilant.

-Je vais retourner chez moi, tu vas encore rester ici ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite baignade ? ( PV: Yuri)   Une petite baignade ? ( PV: Yuri) - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 16:16

Invité
Invité


MORE ?

Une petite baignade ? ( PV: Yuri) - Page 2 Empty
Sans que je ne puisse prévoir l'action de Yuri, il me prit dans ses bras. Mon corps recouvert de crème solaire collait contre le sien. Je n'osais pas bouger de peur de le contrarier, il pourrait penser que je le rejette alors que non . J'accepta son étreinte, voyant la serviette tomber de nouveau. Il n'avait plus l'air d'y faire attention, mais la crème sur son torse avait l'air d'être remarquée. Après m'avoir remercier il s'éloigna de moi me regardant et se mettant à rire bêtement.

-Je suis couvert de crème solaire maintenant !

Nous riions aux éclats, tous les deux. Je voulais lui enlever la crème que j'avais mis sur son torse mais j'avais peur que ce geste paraisse déplacé. Alors je le regardais, il se leva pour reprendre son tee-shirt rester près du bord de la piscine. Il l'essora et l'enfila.


-Je vais retourner chez moi, tu vas encore rester ici ?

Je ne savais pas ce que j'allais faire maintenant qu'il allait partir. J'allais me retrouver seule quoi que je fasse. J'hésitais à rester encore un peu pour profiter de l'eau mais si la crème solaire dans le dos partirais je devrais rentrer sans attendre pour ne pas devenir toute rouge .

-Je ne sais pas encore ce que je vais faire

J'étais un peu déçu qu'il parte aussi tôt mais il devait avoir des choses à faire et le retenir serais mal poli. Je le regardais donc silencieusement observant son visage démunit d'anxiété. Je me levais doucement du transat ramassant la serviette de Yuri pour lui tendre en suite.

-Oublis pas ta serviette en partant, et j'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir bientôt

Je lui souriais et le considérais comme un ami. J'avais passer un agréable moment en sa compagnie. Sans nous connaître nous avions rit sans gêne. Il paraissait aussi plus à l'aise avec moi se qui me rendais joyeuse de le voir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite baignade ? ( PV: Yuri)   Une petite baignade ? ( PV: Yuri) - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 9:41

Invité
Invité


MORE ?

Une petite baignade ? ( PV: Yuri) - Page 2 Empty
Yuri voyait bien qu’elle n’avait pas envie qu’il parte, mais il ne savait pas quoi faire en restant là. Il était mouillé de la tête aux pieds, elle ne savait pas ce qu’elle allait faire s’il partait et lui non plus d’un côté, il restait là, immobile et se questionnait « je vais partir que je ne sais même pas ce que je vais faire après ! Peut-être me poser dans le pensionnat, au calme ! ». Il la regardait et lui fait un petit sourire en coin.

-Oublis pas ta serviette en partant, et j'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir bientôt.

Son sourire grandit après ses paroles, il tend sa main pour attraper sa serviette et la fait valser par-dessus son épaule, baisse la tête en voulant se retourner pour partir, d’un air incertain de son acte, arrête sa lancer et tourne sa tête vers elle !

-Je suis du pensionnat Hina ! Si jamais, tu peux toujours venir me dire bonjour un de c’est quatre !

Yuri lui fait un petit signe de la main pour lui dire au revoir tout en ayant un large sourire aux lèvres, pose sa main sur son essuie de bain et se retourne pour partir...« elle est vraiment sympa cette fille, j’espère vraiment la revoir… ».
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite baignade ? ( PV: Yuri)   Une petite baignade ? ( PV: Yuri) - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé



MORE ?

Une petite baignade ? ( PV: Yuri) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite baignade ? ( PV: Yuri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une petite exploration accompagnée d'une petite rencontre
» Une petite promenade?
» Une petite chanson vous tente?? [PV: caden][Terminer]
» Une petite douceur ? [ft. Sweet]
» Petite entrée en matière [PV Sweet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Les RPs-