AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez
 

 Un coeur brisé [ TERMINE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Un coeur brisé [ TERMINE ]   Un coeur brisé [ TERMINE ] EmptyVen 4 Jan - 17:26

Invité
Invité


MORE ?

Un coeur brisé [ TERMINE ] Empty
Lucy Hiishiama
" Pleure : Les larmes sont les pétales du coeur.. "

ÂGE : 16 ans
NATIONALITÉ : Anglaise
SITUATION AMOUREUSE : Coeur à prendre
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
STATUT : Élève

Caractères.
Réservée ; A peu confiance en l'autre ; Gentille ; Sensible ; Rat de Bibliotèque ; Timide; Rieuse avec ceux qu'elle connait bien ; Jalouse ; Sage ; Studieuse ; Virtuose ( Excellente musicienne et chanteuse )

Physique.
1m65 ; 47 kg ; Blanche mais legèrement matte ; Yeux bleus-verts ; Cheveux bruns , longs et ondulés ; Style : Dans le fil du temps ; Particularité : A un grain de beauté dans la main droite; Complexe : Se trouve moche et sans interet ; Autres ; Etc.

Histoire.
Histoire 5 lignes minimum !
Lucy est née en Angleterre , dans la banlieue de Londres . Elle grandit entourée de ses deux parents - sa mère une Anglaise et son père un Japonais - , fille unique elle passait son temps à lire pour oublier le temps .
La petite Lucy devint grande , la passion pour les livres était toujours là mais une autre naissait : celle de l'amour et des garcons . A chaque fois qu'elle en avait l'occasion elle sortait avec un jeune homme . Aller en boîte , danser , boire , embrasser a pleine bouche tout ce qui bougeait lui plaisait énormément !
Mais voilà , un jour ce qui devait arriver , arriva . C'était un soir d'été , la jeune fille était partie avec ses amis danser en boite , pour tout vous dire la boîte la plus chaaaaude de Londres !!! Ils fesaient la fête , riaient et l'alcool coulait a flot . Lucy sa tête devenir lourde , elle rigolait pour un rien surtout lorsqu'un charmant jeune homme lui demanda de le suivre dehors . Naive et complètement a coté de la plaque la demoiselle se laisse guider à l'extérieur . Ils montèrent tous deux dans une voiture et partirent dans Londres . Le jeune homme lui fesait des avances , passait ses mains sur ses cuisses , remontait sous sa jupe . Bourrée et sans doute droguée Lucy se laissait faire et rigolait ouvertement . C'est alors que la voiture s'arreta dans un coin sombre de la ville devenue monstre . Le si beau jeune homme profita d'elle sans pitié , seules les larmes de Lucy lui tenaient compagnie et quand il eu finit il la jeta sur le trottoire comme une vulgaire " merde " .

Lorsque Lucy se réveilla , elle était a l'hopital avec a son chevet ses deux parents . Son père dit :

Ma petite fille .. Tu as eu de la chance , crois-moi , qu'une gentille femme passait par là . Rentrons , nous n'avons plus rien a faire ici .

Lucy avait honte , elle se sentait coupable . D'autant plus que quelques mois plus tard elle apprit qu'elle était enceinte .. Enceinte .. ses mots résonnaient toujours aussi douloureusement qu'au premier jour . Mieux valait éviter de parler de ca devant elle ... Elle du avorter et c'est ce qu'elle fit .
Aprés ca , ses parents décidèrent de l'envoyer dans le célèbre Pensionnat japonais Hina . Malgrés ses promesses , les parents de Lucy ne cédèrent pas et Lucy se retrouva devant les portes du Pensionnat 3 semaines plus tard .

Comment allait-elle faire pour vivre dans un endroit pareil ? Ok elle maitrisait le japonais mais elle ne savait rien de la culture !
Pourvu qu'elle s'y intègrera facilement ...

Toi, là, derrière l'écran !
" L'amour est comme le vent , nous ne savons pas d'où il vient .. "

ÂGE : 15 ans
PRÉNOM / PSEUDO : Lénah avec un H 8P
SEXE : Girl !!
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Je cherchai un Fow' RPG , je suis tombée sur celui-ci et me suis inscrite
PRÉSENCE : On va dire ... : 6/7 jours .
AUTRE CHOSE ? Euuuh nan :c
CODE DU REGLEMENT : Validé by Akito



Dernière édition par Lucy Hiishiama le Sam 5 Jan - 17:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un coeur brisé [ TERMINE ]   Un coeur brisé [ TERMINE ] EmptyVen 4 Jan - 17:31

Invité
Invité


MORE ?

Un coeur brisé [ TERMINE ] Empty
Bienvenue :3 J4aime beaucoup ton perso ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un coeur brisé [ TERMINE ]   Un coeur brisé [ TERMINE ] EmptyVen 4 Jan - 17:34

Invité
Invité


MORE ?

Un coeur brisé [ TERMINE ] Empty
Merci ! Et re-merci :p
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un coeur brisé [ TERMINE ]   Un coeur brisé [ TERMINE ] EmptyVen 4 Jan - 17:57

Jaïna Steadworthy

Jaïna Steadworthy

MORE ?

Un coeur brisé [ TERMINE ] Empty
Oh bienvenue! =)
J'adore ton personnage, surtout son caractère =)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un coeur brisé [ TERMINE ]   Un coeur brisé [ TERMINE ] EmptyVen 4 Jan - 18:08

Invité
Invité


MORE ?

Un coeur brisé [ TERMINE ] Empty
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un coeur brisé [ TERMINE ]   Un coeur brisé [ TERMINE ] EmptyVen 4 Jan - 18:11

Invité
Invité


MORE ?

Un coeur brisé [ TERMINE ] Empty
Merci (: !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un coeur brisé [ TERMINE ]   Un coeur brisé [ TERMINE ] EmptyVen 4 Jan - 19:05

Invité
Invité


MORE ?

Un coeur brisé [ TERMINE ] Empty
Bienvenue, au plaisir de rp avec toi !


Dernière édition par Wyatt Sutton le Ven 4 Jan - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un coeur brisé [ TERMINE ]   Un coeur brisé [ TERMINE ] EmptyVen 4 Jan - 19:14

Invité
Invité


MORE ?

Un coeur brisé [ TERMINE ] Empty
Merci et ok j'vais changer ;)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un coeur brisé [ TERMINE ]   Un coeur brisé [ TERMINE ] EmptyVen 4 Jan - 19:46

Invité
Invité


MORE ?

Un coeur brisé [ TERMINE ] Empty
    Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un coeur brisé [ TERMINE ]   Un coeur brisé [ TERMINE ] EmptyVen 4 Jan - 20:39

Invité
Invité


MORE ?

Un coeur brisé [ TERMINE ] Empty
Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un coeur brisé [ TERMINE ]   Un coeur brisé [ TERMINE ] EmptyVen 4 Jan - 20:58

Invité
Invité


MORE ?

Un coeur brisé [ TERMINE ] Empty
Merciiii ! 'O'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un coeur brisé [ TERMINE ]   Un coeur brisé [ TERMINE ] EmptySam 5 Jan - 12:24

Invité
Invité


MORE ?

Un coeur brisé [ TERMINE ] Empty
Bienvenue ! (Wyatt, je t'ai à l'oeil e_e)

Tu devrais mettre ton avatar à la bonne taille avant de te faire frapper sur les doigts ! D:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un coeur brisé [ TERMINE ]   Un coeur brisé [ TERMINE ] EmptySam 5 Jan - 13:14

Invité
Invité


MORE ?

Un coeur brisé [ TERMINE ] Empty
Booon voilà j'ai tout modifié ! Je pense que c'est O.K !!! :P
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un coeur brisé [ TERMINE ]   Un coeur brisé [ TERMINE ] EmptySam 5 Jan - 13:15

Invité
Invité


MORE ?

Un coeur brisé [ TERMINE ] Empty
Je parlais de la taille des avatars ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un coeur brisé [ TERMINE ]   Un coeur brisé [ TERMINE ] EmptySam 5 Jan - 13:40

Invité
Invité


MORE ?

Un coeur brisé [ TERMINE ] Empty
Je sais ._." Mais elle est pas bien la ma taille ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un coeur brisé [ TERMINE ]   Un coeur brisé [ TERMINE ] EmptySam 5 Jan - 13:42

Invité
Invité


MORE ?

Un coeur brisé [ TERMINE ] Empty
Trop petite ._.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un coeur brisé [ TERMINE ]   Un coeur brisé [ TERMINE ] EmptySam 5 Jan - 13:47

Invité
Invité


MORE ?

Un coeur brisé [ TERMINE ] Empty
Pu maintenant :P !!!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un coeur brisé [ TERMINE ]   Un coeur brisé [ TERMINE ] EmptySam 5 Jan - 13:55

Invité
Invité


MORE ?

Un coeur brisé [ TERMINE ] Empty
Wep ! x)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un coeur brisé [ TERMINE ]   Un coeur brisé [ TERMINE ] EmptySam 5 Jan - 15:21

Invité
Invité


MORE ?

Un coeur brisé [ TERMINE ] Empty
Je suis fin prête a être validée.
Tout doit etre en norme .. normalement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un coeur brisé [ TERMINE ]   Un coeur brisé [ TERMINE ] EmptyDim 6 Jan - 6:39

Invité
Invité


MORE ?

Un coeur brisé [ TERMINE ] Empty
Validée.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un coeur brisé [ TERMINE ]   Un coeur brisé [ TERMINE ] Empty

Contenu sponsorisé



MORE ?

Un coeur brisé [ TERMINE ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Un coeur brisé [ TERMINE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daken Van'Hamïr (Terminé)
» Nitya, qui voit avec le coeur. [Terminée]
» Isaak ► I'm the worst!... or not? [TERMINE!!]
» William Cookie. [ Terminé ]
» Teru Matsuda. [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Général :: Présentation et personnage :: Présentation :: Validées-