AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Si je suis encore en vie, c'est qu'il me reste une chose à accomplir [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Si je suis encore en vie, c'est qu'il me reste une chose à accomplir [terminé]   Si je suis encore en vie, c'est qu'il me reste une chose à accomplir [terminé] EmptyJeu 11 Juil - 12:55

Invité
Invité


MORE ?

Si je suis encore en vie, c'est qu'il me reste une chose à accomplir [terminé] Empty
Sora Ichikawa
"Depuis quand faut-il une raison pour aider quelqu'un dans le besoin ?  "

ÂGE : 17
NATIONALITÉ : Japonais
SITUATION AMOUREUSE : Aucune
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
STATUT : Elève

Caractères.
Calme, nostalgique, adore les maths, aime dormir longtemps, ne peut s'empêcher d'aider les personnes dans le besoin, un peu fainéant, adore la neige, assez fan d'anime et de manga.  

Physique.
Taille et poid dans la moyen des jeunes de son âge ; une peau assez blanchâtre à cause de sa longue hospitalisation ; des yeux marrons; des cheveux courts marrons ; porte souvent un uniforme scolaire mais il aime aussi les chemises et jeans ; il porte une cicatrice au niveau de la poitrine ; sa couleur de cheveux assez rare attire un peu l'attention et avec quelque brimade.

Histoire.
L'odeur de désinfectant, les murs blancs et le personnel soignant s'agitant dans tous les sens. C'est pour ces trois raison que je détestais les hôpitaux. Les lieux me donnaient vraiment la gerbe, on est là pour être soigné, pas pour se sentir encore plus mal, normalement.
Je soupirais silencieusement tout cherchant la chambre de ma sœur. Me lamenter ne servait à rien, une chose plus importante devait être accompli. Mes yeux trouvèrent enfin ma destination.
J'ouvris la porte silencieusement et j'entrais. Ma sœur dormait dans une chambre tout aussi immaculé que le reste des lieux. Heureusement, certains objets cassaient avec cette environnement monochrome.
Mon attention se tourna vers le lit. Une jeune fille au teint pâle et à la longue chevelure marron y dormait paisiblement, si j'en croyais le sourire sur son visage. Je me mis à sourire également.
Comment pouvait-elle afficher une telle expression dans un moment pareil ?
En effet, sa respiration était bruyante, aidée par une assistance respiratoire. Je ne supportais pas de la voir dans un tel état, elle était la personne à laquelle je tenais le plus vu qu'elle restait ma seule famille.
Sans avertissement, des larmes coulèrent le long de mes joues. Les retenir était impossible. Je ne fis aucune mouvement pour les essuyer, laissant la tristesse s'affirmait.
-« Mr Ichikawa ? »
Une voix m'interpella doucement derrière moi. Me retourner en laissant mon visage ainsi à découvert détruirait ma fierté, et c'était bien la seule chose qui me restait dorénavant.    
-« Je dois vous parler. »
Aucun de membres ne bougea. J'essayais de me calmer, sans succès.
-« Je partage votre peine mais c'est important. »
La colère commença à monter, je rétorquais sèchement :
-« Vous avez déjà vécu ça ? Attendre que la mort vienne emporter le dernier membre de famille ? Sans rien pouvoir faire, juste patienter ? »
Aucune réponse. J’interprétais ça comme un non.
-« Alors ne venez pas me dire ce que je dois faire, laissez moi lui tenir compagnie encore un peu... »
-« Monsieur, votre sœur souffre. Vous devez prendre une décision, nous proposons une mort rapide et douce... »
J'explosais de rage, d'impuissance.
-« JE SAIS ! Arrêtez donc de... »
Le silence s'imposa à ce moment-là, ma sœur m'avait entendu et ses yeux m’observaient. Je me précipitais à son chevet.
-« Tout va bien, je suis désolé d'avoir élevé ma voix. Dors. »
Elle me répondit par un léger mouvement de la tête. Elle me regardait fixement. Elle ne pouvait pas parler mais je comprenais implicitement. Du fond de ses iris, on remarquait sa fatigue de cette vie. Elle voulait partir, loin, très loin.
Elle désigna doucement de sa main droite le médecin derrière moi et fit un sourire, le plus triste et le plus beau que je n'avais jamais vu.
-« D'accord » me résignais-je.
A contrecœur, je me retournais pour observer mon interlocuteur. Un homme, en blouse blanche, le médecin en charge de ma sœur, tenait une feuille et un stylo. Le billet de non-retour. Il me suffisait juste de signer pour admettre ma défaite face au destin.
D'abord mes parents, dans un accident de voiture, puis ma sœur, à cause des séquelles de ce même accident. Moi, ma survie était due à l'intervention des chirurgiens sur mon coeur. Une longue cicatrice témoignait à elle-seul de mon permis de vivre.
J'arrachais le papier et le stylo des mains du docteur. Je tremblais tout en signant et je la rendis. Il partit chercher le matériel nécessaire. J'observais de nouveau ma sœur.
Elle me souriait, encore, heureuse d'avoir trouver une porte de sortie à cette enfer. Je m'approchais et pris une de ces mains, pour lui montrer que je resterais à ses cotés jusqu'au bout.
Soudain je la vis essayer de sortir des mots, ses lèvres bougeaient mais aucun son ne semblait vouloir s'en échapper. Je penchais ma tête.
-« Me...r...ci, On...ii...-cha...n »
En guise de réponse, je lui souris tristement, ne trouvant pas de mots. Je ne pouvais rien dire, elle prendrait un chemin que je ne pourrais pas emprunter.
Je lui baisait avec tendresse son front. Au même moment, l'équipe médical arriva. Je m'éloignais pour leur laisser le champ libre. Ils installèrent rapidement le matériel. Une infirmière m'indiqua d'un signe de la main que tout était prêts. Ma sœur ferma ses yeux.
-«  Allez-y... » leur indiquais-je.
J'avais décidé de la mort de ma propre sœur. Je me sentais mal... très mal...
Le liquide commença a rentrer dans son corps.
-« Adieu, Yume... »
Et la vie la quitta. Le silence s'installa jusqu'à ce que les infirmières quittent la salle.
Le docteur m'invita à sortir. Mes pas lourds réussirent à me suivre l'homme.
-« Une fonctionnaire de l'administration t'attend en bas »
Sans répondre, je pris le chemin des escaliers. Sans vraiment m'en rendre compte, je me retrouvait à la salle d’accueil. Une femme s'approcha de moi.
-« Mr Ichikawa, je m'appelle Mlle Nakai, je suis envoyée par les services sociaux. Je vous présente tout d'abord mes sincères condoléances pour votre famille. Nous devons dorénavant parler de votre avenir. ».
Quel avenir ? J'ai perdu ma famille, les êtres auxquels je tenais le plus. Qu'est ce qui restait ? Rien. Je n'arrivais même pas à réfléchir.
N'obtenant aucune réaction de ma part, elle poursuit.
-« Retourner dans votre lycée ne serait pas une bonne idée. Je vous propose de changer d'air. Voici le formulaire d'inscription pour le pensionnat Hina. C'est un lieu que je recommande tout particulièrement. »
Elle me tendis une feuille que je lus rapidement.
Ils étaient tous mort, sauf moi. Si je respirais encore, c'est que mon destin attendait quelque chose de moi. Il ne me restait plus rien de toute façon.
Je pris le stylo que me tendait la femme.

Toi, là, derrière l'écran !
" Mon instinct reste mon meilleur allié"

ÂGE : 19
PRÉNOM / PSEUDO : Adamand
SEXE : Homme
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Ancien membre
PRÉSENCE : tous les jours
AUTRE CHOSE ? N/A
CODE DU REGLEMENT : Code validey !

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si je suis encore en vie, c'est qu'il me reste une chose à accomplir [terminé]   Si je suis encore en vie, c'est qu'il me reste une chose à accomplir [terminé] EmptyJeu 11 Juil - 15:51

Jaïna Steadworthy

Jaïna Steadworthy

MORE ?

Si je suis encore en vie, c'est qu'il me reste une chose à accomplir [terminé] Empty
Bienvenue ^^ Ou plutôt Re-Bienvenue puisque que tu es un ancien membre :)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si je suis encore en vie, c'est qu'il me reste une chose à accomplir [terminé]   Si je suis encore en vie, c'est qu'il me reste une chose à accomplir [terminé] EmptyJeu 11 Juil - 17:31

Elyne Kamazawa

Elyne Kamazawa

MORE ?

Si je suis encore en vie, c'est qu'il me reste une chose à accomplir [terminé] Empty
Re bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si je suis encore en vie, c'est qu'il me reste une chose à accomplir [terminé]   Si je suis encore en vie, c'est qu'il me reste une chose à accomplir [terminé] EmptyJeu 11 Juil - 17:39

Invité
Invité


MORE ?

Si je suis encore en vie, c'est qu'il me reste une chose à accomplir [terminé] Empty
Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si je suis encore en vie, c'est qu'il me reste une chose à accomplir [terminé]   Si je suis encore en vie, c'est qu'il me reste une chose à accomplir [terminé] EmptyMer 20 Nov - 17:42

Rubis Strellys

Rubis Strellys

MORE ?

Si je suis encore en vie, c'est qu'il me reste une chose à accomplir [terminé] Empty
(Re)Bienvenue (si je te connais, et même si je ne te connais pas !)
J'aime bien la brève description de ton personnage ; tu n'entres pas dans trop de détails, toutefois, tu dis ce qu'il est important de dire. Ton histoire... Je la trouve terriblement triste, mais à la fois très plaisante ; je l'ai lu, presque sans reprendre ma respiration, bien que courte, je voulais connaître le fin mot de l'histoire.
'Fin bref rien à redire.
Je "valide", il faudra que tu attendes la validation d'un des modos ! Kisouille !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si je suis encore en vie, c'est qu'il me reste une chose à accomplir [terminé]   Si je suis encore en vie, c'est qu'il me reste une chose à accomplir [terminé] Empty

Contenu sponsorisé



MORE ?

Si je suis encore en vie, c'est qu'il me reste une chose à accomplir [terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Si je suis encore en vie, c'est qu'il me reste une chose à accomplir [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le reste du monde~
» Il me semble que tu me dis quelque chose.... { loading...}
» Kage Black - L'ombre noire de la nuit traque quelque chose... ou quelqu'un ?
» Je ne suis pas petite!!!
» Heu... Je suis rendu ou la? [Shyra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Général :: Présentation et personnage :: Présentation :: Validées-