AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 It's tea time with Sasha ♥ [Terminée et très fière du résultat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: It's tea time with Sasha ♥ [Terminée et très fière du résultat]   It's tea time with Sasha ♥ [Terminée et très fière du résultat] EmptyJeu 23 Oct - 23:07

Sasha Mac Dowell

Sasha Mac Dowell

MORE ?

It's tea time with Sasha ♥ [Terminée et très fière du résultat] Empty
Sasha Mac Dowell
Moon Prism Power - Make UP !
Moon Tiara - Boomerang !

ÂGE : 16ans
NATIONALITÉ : Anglaise
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Se cherche encore
STATUT : Élève interne

Caractères.
Sasha est très peureuse et réagit à la moindre histoire de fantômes à dormir debout, elle est très émotive. Elle stresse facilement face à de simples broutilles, elle commencera donc à dramatiser très vite et à penser aux pires scénarios possibles. Elle est naïve et s'ouvre difficilement au peu d'amis qu'elle a. Elle a prit Sailor Moon comme modèle depuis la première fois qu'elle l'a vu à la télé. Elle possédait plusieurs peluches de divers animaux pour la protéger des monstre la nuit durant son enfance, elle a donc gardé cette habitude et dort souvent avec (minimum) un doudou. Elle est resté grande enfant et ne s'est jamais lassée de regarder des dessins animés, lire des shôjos bien bateaux et cuculs et même de jouer à la poupée quand on ne l'observe pas. Elle a très peur de grandir et se réfugie dans son petit monde en allumant sa Nintendo DS Rose et en jouant à Animal Crossing et Nintendogs pour échapper aux soucis de la vie des grands.
Malgré ces nombreux défauts aux premiers abords, si vous devenez suffisamment proche d'elle vous pourrez remarquer qu'elle est très amicale et à l'écoute de vos soucis, très câline et affectueuse. Elle ne sera pas radine en sourire et en amour avec vous lorsque vous serez entrez dans son petit cercle d'amis. Une vrai peluche à câliner rien que pour vous. (Elle aime bien les câlins~)  

Physique.
Je mesure un mètre soixante-deux et je pèse cinquante kilos a peu près, on va dire, parce que je m'approche pas souvent de la balance, un peu trop peur de dépasser la barre du surpoids, ma hantise. J'ai la peau claire et les cheveux blonds dû à mes origines, mes yeux sont d'un vert émeraude, j'ai les cheveux long, je les sépares en deux longues couettes généralement, ils sont toujours bien coiffés et bien entretenus, j'en prends très soin. Je m'habille avec des vêtements plutôt normaux pour ne pas trop me faire remarquer. J'aimerai porter des accessoires et vêtements un peu plus excentrique mais je suis beaucoup beaucoup trop timide pour porter les vêtements de mes rêves.
En gros je veux pas me faire remarquer, et pas prendre trop de poids, voilà mes complexes. Ma mère me complimentait souvent sur ma belle peau blanche de porcelaine et mon corps fin et délicat.  

Histoire.
Je suis née dans une famille riche, mon père est docteur de renom et ma mère est femme au foyer, elle était donc toujours là pour s'occuper de moi. Etant donc dans une famille aisée j'avais eu beaucoup de jouer dans mon enfance, et j'avais droit à beaucoup d'affection de ma mère qui pouvait me chouchouter et me dorloter, elle était toujours là pour moi. Mais j'avais un problème, j'étais très timide et j'avais des problèmes pour me faire des amis donc j'étais obligé de jouer avec ma mère ou seul avec mes tonnes de jouets. Quand je suis entré au collège mes notes ont commencé à chuter. Au début ma famille avait mis ça sur la faute de la perte de repère dans un nouveau milieu comme tout les nouveaux au collège.
Après deux trimestre ça s'était arrêter. Cependant cela avait recommencé en 3ème année, cette fois ci nous avions mis la faute sur mon gros problème social, j'avais réussi à me faire des "amis", je traînais avec un groupes de filles qui ne se préoccupait pas de moi, ne m'écoutait pas, bref c'était juste pour pas passer pour la fille totalement seul et me faire remarquer et moquer. Mes notes restèrent au niveau de la moyenne voir un peu au dessus jusqu'à ce que j'arrive au lycée. Ma mère décida de m'emmener chez le psychiatre en première année de lycée à cause de mes notes qui continuaient à chuter malgré des profs particuliers et mon père qui me faisait la moral à chaque note, me parlant de comment il avait réussi à devenir célèbre, ensuite il se perdait dans ses paroles et commençait à me raconter ses plus grandes opérations, évidemment j'étais dégoutté mais après m'être faite grondée je n'avais pas le courage de partir,  s'en suivait alors des durs nuits remplies de cauchemars, heureusement j'avais mes peluches pour me protéger et mes jeux vidéos pour m'échapper de la réalité. Après une dure journée de cours (c'est à dire souvent) je me plaisais à allumer ma DS pour me plonger dans un autre monde avec des jeux tels que Animal Crossing là où tout le monde m'aimer et je pouvais simplement me balader en robe de couleurs pastels et je pouvais parler à ma meilleure amie poney. Après je m'occupais de mes deux chiots sur Nintendogs.
Après plusieurs rendez-vous chez la psy, elle en conclue que je souffrais de ce qu'on pourrait appeler le syndrome de Peter Pan, la peur de grandir et de devenir une adulte. Mes parents décidèrent alors de m’inscrire dans un pensionnat pour me renforcer, c'est ainsi que j'arrivais ici, avec ma valise tirée par une main, et ma peluche licorne préférée tenue par l'autre.

Toi, là, derrière l'écran !

I didn't choose the thug lyfe, the thug lyfe chose me


ÂGE : 16 Printemps
PRÉNOM / PSEUDO : Amaury
SEXE : ♥️Princesse♥️  http://r11.imgfast.n
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Pleins de potes y sont alors je voulait venir :3
PRÉSENCE : Je passe ma vie l'ordi no worry ;)
AUTRE CHOSE ? J'adore les couleurs pastelles et je suis une princesse licorne  http://r11.imgfast.n
CODE DU REGLEMENT : Mangé, nomnom by Elyne



Dernière édition par Sasha Mac Dowell le Lun 27 Oct - 22:13, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's tea time with Sasha ♥ [Terminée et très fière du résultat]   It's tea time with Sasha ♥ [Terminée et très fière du résultat] EmptyVen 24 Oct - 5:22

Akimoto Kay

Akimoto Kay

MORE ?

It's tea time with Sasha ♥ [Terminée et très fière du résultat] Empty
Hey ya ! Je te souhaite la bienvenue. Si tu as des questions, n'hésite pas a me MP ! =)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's tea time with Sasha ♥ [Terminée et très fière du résultat]   It's tea time with Sasha ♥ [Terminée et très fière du résultat] EmptyDim 26 Oct - 16:40

Elyne Kamazawa

Elyne Kamazawa

MORE ?

It's tea time with Sasha ♥ [Terminée et très fière du résultat] Empty
Re coucou toi et bienvenue !

Ta présentation est très bien, je ne dirais pas parfaite car rien ne l'est.
Bref, je ne te valide pas !

Pourquoi ? Parce que j'en ai envie. http://r11.imgfast.n

Non je plaisante, je ne te validerai pas car tout simplement pour moi, ton caractère manque de... De choses. Tu pars un petit peu dans du Hors-Sujet, et tout ce qu'on peut remarquer, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de qualitées... Pourtant les gens ont tendance à faire le contraire. Tu ne dis même pas si ton personnage est souriante, heureuse, toutes ces petites choses.

Il y a un peu le même problème dans ton physique, pas beaucoup de qualitées...

Bref, rajoute s'en autant que tu veux, préviens moi une fois cela fait ! http://r11.imgfast.n^

J'ai déjà validé ton code, et pour l'histoire tout est bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's tea time with Sasha ♥ [Terminée et très fière du résultat]   It's tea time with Sasha ♥ [Terminée et très fière du résultat] EmptyMar 28 Oct - 18:26

Sasha Mac Dowell

Sasha Mac Dowell

MORE ?

It's tea time with Sasha ♥ [Terminée et très fière du résultat] Empty
J'imagine que c'est fait... J'espère ! xD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's tea time with Sasha ♥ [Terminée et très fière du résultat]   It's tea time with Sasha ♥ [Terminée et très fière du résultat] EmptyMer 29 Oct - 10:32

Elyne Kamazawa

Elyne Kamazawa

MORE ?

It's tea time with Sasha ♥ [Terminée et très fière du résultat] Empty
Tous est bon, je te valide !http://r11.imgfast.n

Je t'invite à te rejoindre ici (clic!) et pour demander une chambre ça sera ici (clicl!)

Voilà, amuse toi bien. http://r11.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's tea time with Sasha ♥ [Terminée et très fière du résultat]   It's tea time with Sasha ♥ [Terminée et très fière du résultat] EmptyMer 29 Oct - 15:37

Sasha Mac Dowell

Sasha Mac Dowell

MORE ?

It's tea time with Sasha ♥ [Terminée et très fière du résultat] Empty
Merci pour l'acceptation~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's tea time with Sasha ♥ [Terminée et très fière du résultat]   It's tea time with Sasha ♥ [Terminée et très fière du résultat] Empty

Contenu sponsorisé



MORE ?

It's tea time with Sasha ♥ [Terminée et très fière du résultat] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

It's tea time with Sasha ♥ [Terminée et très fière du résultat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les relations d'un professeur très séduisant...♥
» James, un jeune professeur très séduisant ♥
» Aleksei Vanenstrenvord. | Terminée.
» Kanon Nakajima (Terminée o/)
» Do you speak Italian ? No ? It's time to learn !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Général :: Présentation et personnage :: Présentation :: Validées-