AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Do you speak Italian ? No ? It's time to learn !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Do you speak Italian ? No ? It's time to learn !   Do you speak Italian ? No ? It's time to learn ! EmptyVen 7 Sep - 16:42

Lorenzo Abatucci

Lorenzo Abatucci

MORE ?

Do you speak Italian ? No ? It's time to learn ! Empty

Monsieur Abatucci Lorenzo
26 ans ∞ Italien ∞ Célibataire ∞ Bisexuel ∞ Professeur d'italien


✖ My Story ✖
«

    Mon cher oncle,

Cela fait des années que je ne vous ai pas écrit. Souvenez-vous de moi ? J’ai bien grandi depuis le temps où nous vivions tous à Milan. À cette époque, j’ai l’impression que tout allait bien : je n’ai que des souvenirs chaleureux de mon enfance, nous étions tous ravis et satisfaits des vies que nous menions. Hélas, le temps a bien changé. J’ai appris récemment que vous avez emménagé à Bologne, est-ce une jolie ville ? Je n’y suis jamais allé malgré mes nombreux voyages. Voyez-vous, jusqu’à mes neuf ans, père ne voulait jamais nous emporter mère et moi pendant ses voyages, il préférait être seul. Avez-vous bonne mémoire ? Savez-vous combien de pays, villes, capitales a-t-il visitées ? Je ne sais plus trop, néanmoins je peux vous en citer quelques-uns : Paris, Pékin, Madrid, New York… A vrai dire, rien d’original pour l’homme d'affaires qu’il était. Par contre, mère et moi restions pendant toutes nos vacances à Milan. Vous y étiez-vous aussi avec tante Isabella, grand-mère Maria et grand-père Alfonso. C’était drôle, c’était des jours agréables, des jours que j’aimerais revivre. Je crois que depuis cet été… Nos vis ont complètement été bouleversées vous ne croyez pas ?

Je n’ai jamais osé vous en parler, je n’ai jamais osé en parler à personne. J’étais bien trop jeune pour comprendre la situation… Oui, cet été a totalement renversé ma vie. Tout se passait bien, j’avais neuf ans, j’étais dans une école publique, avec de nombreux amis, mère avait un travail et tout se déroulait à merveille malgré l’absence de père. Un jour, tante Isabella décida que nous devions partir tous les trois en vacances pour cet été… Allons en France, quelle bonne idée ! Alors un matin, mère, tante Isabella et moi avons pris la route pour Marseille. Je ne parlais pas français, j’étais excité à l’idée de quitter ma ville natale et de connaitre enfin l’aventure ! Hélas, toutes les choses ne se passent pas comme on le souhaite… Je me souviens que tante Isabella avait proposé à mère de prendre le volant, celle-ci avait accepté. J’étais à l’arrière, jouant tranquillement avec des vieilles peluches, puis… C’est arrivé. Cet accident qui a détruit la vie de mère et a fait disparaitre tante Isabella. Je me suis réveillé à l’hôpital avec de nombreuses blessures, mère était dans une autre salle et aucun médecin ne me parlaient de tante Isabella comme si elle n’avait jamais existé. C'était épouvantable...

Père est vite rentré, vous m’avez aussi rendu visite, je me souviens de votre cadeau, une énorme peluche en forme de coq. D’ailleurs, pourquoi cet animal ? J’ai quitté l’hôpital deux semaines après le drame, tante Isabella était déjà enterrée. Néanmoins, je n’étais pas au courant de ce qui lui était arrivé, alors je demandais sans cesse où elle était et je ne comprenais pas pourquoi mère se mettait directement à pleurer après avoir entendu cette question. Puis, tout est devenu très froid, les liens qui nous unissaient commençaient progressivement à disparaitre. Ne supportant plus la situation, père décida de quitter Milan. Adieu, mon beau pays ! Adieu, mon ancienne vie ! Nous avons habité trois ans à Manchester, c’est ainsi que j’ai progressé en anglais, mais le pays ne me plaisait pas du tout. Je trouve que le Royaume-Uni est un pays très froid, la chaleur de l’Italie me manquait. Enfant, j’étais effrayé à l’idée que tous mes souvenirs s’effacent, je voulais à tout prix retrouver le bonheur qui me manquait terriblement. Mais avec le temps, on s’y fait, et j’ai fini par emménager à Lisbonne. Quelle belle capitale ! La mer, c’était un endroit agréable où il faisait bon vivre. Puis, c’est là que j’ai décidé que je voulais devenir professeur d’italien, je devais montrer aux élèves du monde entier à quel point l’Italie était un pays étonnant, extraordinaire et prodigieux.

C’est alors, que cinq ans après, nous avons déménagé pour… TOKYO ! J’étais inquiet, je ne savais pas parler japonais du tout et je me demandais souvent comment j’allais pouvoir communiquer dans un pays si différent de ceux que j’ai connus. Après quelques années, j’ai commencé à me familiariser avec cette nouvelle langue et c’est là que j’ai décidé d’enseigner au Japon. Mais avant, j’ai préféré retourner en Italie afin de finir mes études : j’ai passé donc quelques années à Rome puis à Naples. Des belles années, comme avant ! Puis, j’ai décidé de retourner à Milan afin de connaitre la vérité. Pourquoi m’avez-vous tous mentis ? Imaginez ma réaction, devant la tombe de ma tante ! Je crois qu’une partie de moi savait qu’elle n’était plus là, mais c’était bien trop difficile à avouer… J’ai donc accepté cette dure réalité après plusieurs mois. Père fut muté une fois de plus, il alla cette fois-ci à New York et emmena mère qui était au chômage depuis de nombreuses années. Moi, j’ai décidé de faire ma vie de mon côté. Non, je ne suis pas fiancé ! (Je sais que grand-mère n’arrête pas de le demander.) Je profite encore de mes belles années !

Je crois que cette lettre est plus longue que ce que je voulais… Je vous ai raconté toute ma vie n’est-ce pas ? (Bon, pas tout ! Je vous avoue vous avoir caché les bêtises que je faisais enfant, ou bien toute les aventures que j’ai eus à Naples ! Mais, il faut bien garder une part de mystère !) J’ai été un enfant heureux et je crois, ma foi, que je suis un adulte épanoui à présent. Ne vous inquiétez plus pour moi, je vais bien.

Je vous embrasse !
Lorenzo.

»
✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • Devinez 8)
Comment as tu connu le forum ? • La magie de Google !
Présence • Tout dépendra des RP. Je dirai 7/10
Autre chose ? • Non pas vraiment.
Code du règlement • Validé by Akito

# code by shiya.



Dernière édition par Akito Ogawa le Jeu 13 Sep - 0:03, édité 5 fois (Raison : Code)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you speak Italian ? No ? It's time to learn !   Do you speak Italian ? No ? It's time to learn ! EmptyVen 7 Sep - 16:46

Invité
Invité


MORE ?

Do you speak Italian ? No ? It's time to learn ! Empty
Bienvenu à toi ! *^*
J'espère que tu plairais ici, Monsieur le prof.
Au plaisir de rp avec toi. ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you speak Italian ? No ? It's time to learn !   Do you speak Italian ? No ? It's time to learn ! EmptyVen 7 Sep - 16:50

Invité
Invité


MORE ?

Do you speak Italian ? No ? It's time to learn ! Empty
Bienvenue Lorenzo ! Hâte de voir la suite ^^ j'espère que tu t'amuseras ici =)

P-S : Tiger & Bunny is the winner.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you speak Italian ? No ? It's time to learn !   Do you speak Italian ? No ? It's time to learn ! EmptyVen 7 Sep - 18:20

Caden Minagawa

Caden Minagawa

MORE ?

Do you speak Italian ? No ? It's time to learn ! Empty
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you speak Italian ? No ? It's time to learn !   Do you speak Italian ? No ? It's time to learn ! EmptyVen 7 Sep - 21:40

Mary Rosewood

Mary Rosewood

MORE ?

Do you speak Italian ? No ? It's time to learn ! Empty
Prof d'Italien ? *^* //sbaaf//

Hum... Bienvenuue, bonne continuation ♫
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you speak Italian ? No ? It's time to learn !   Do you speak Italian ? No ? It's time to learn ! EmptyMer 12 Sep - 19:24

Lorenzo Abatucci

Lorenzo Abatucci

MORE ?

Do you speak Italian ? No ? It's time to learn ! Empty
    Eh bien merci mes futurs élèves ♥ (Je vous attendrais à mon cours !)
    Ma fiche est terminée !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you speak Italian ? No ? It's time to learn !   Do you speak Italian ? No ? It's time to learn ! EmptyJeu 13 Sep - 0:09

Directeur

Directeur

MORE ?

Do you speak Italian ? No ? It's time to learn ! Empty
Bienvenue parmi nous, j'aime bien le personnage et la présentation en forme de lettre est plaisante à la lecture (:
Tu es validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://hina.pensionrpg.com
MessageSujet: Re: Do you speak Italian ? No ? It's time to learn !   Do you speak Italian ? No ? It's time to learn ! Empty

Contenu sponsorisé



MORE ?

Do you speak Italian ? No ? It's time to learn ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Do you speak Italian ? No ? It's time to learn !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Do you speak english ?...I don't care, shut up ! [PV Shimizu Honda]
» RP time o/
» Once upon a time.. me ! Uhuh. ☼
» Hide us, in shadows, just an other time [PV Lola]
» It's tea time with Sasha ♥ [Terminée et très fière du résultat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Général :: Présentation et personnage :: Présentation :: Validées-