AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Once upon a time.. me ! Uhuh. ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Once upon a time.. me ! Uhuh. ☼   Once upon a time.. me ! Uhuh. ☼ EmptySam 2 Fév - 21:15

Invité
Invité


MORE ?

Once upon a time.. me ! Uhuh. ☼ Empty


Aleksei Vanestrenvord.

HISTOIRE
Pourquoi est-ce que je suis arrivé là ? Je voulais partir, changer d'air. Vous savez, avoir une famille, c'est bien, mais une famille comme la mienne, franchement plutôt se pendre ! Au début, tout aller pour le mieux pour moi. Fils unique de famille riche, que demander de plus ? Absolument rien. Mes parents s'occupaient merveilleusement bien de moi, j'avais de très bonnes notes, bref j'étais le fils modèle, le fils que toutes les mères auraient voulu avoir. Cependant, tout ceci changea. Ça changea quand ma mère eut un deuxième enfant d'un père qui n'était même pas le mien, ah oui, mes parents ont divorcé quand j'avais 11 ans, et je ne voulais pas voir ma mère avec un autre homme, malheureusement c'était arrivé, et elle avait eu un enfant de lui. A ce moment-là, je devais avoir 16 ans, peut-être. J'avais toujours voulu être grand frère, mais je voulais qu'on ait le même sang, sauf que si ce n'était pas le même père, ça posait problème. Enfin, c'était mon avis.. Bref, ce gosse là, cette gamine aux joues toutes roses et aux yeux pétillants, je ne pouvais pas la voir. Ce n'était pas ma sœur. Non, jamais.

Pour montrer à quel point je haïssais ma mère d'avoir faire un deuxième enfant, je sortais, me bourrais la gueule, ne rentrais que tard le soir, ou plutôt tôt le matin, je ne travaillais plus à l'école, enfin.. quand je prenais la peine d'y aller. Oui, voilà. J'étais devenu comme ça, et encore, j'étais aussi un gros égoïste désormais. Seulement, après tous les coups de fil du lycée, ma mère commençait à en avoir marre, tandis que moi, je m'en fichais. Je me fichais de ce qu'elle pouvait bien me dire, pour moi ce n'était plus qu'une.. une.. une catin. Une garce. Enfin bon, en somme, je détestais ma mère plus que tout.

Celle-ci, au bout de deux ans comme ça, décida de me changer de lycée. Elle ne supportait plus cette situation, il fallait que tout ça change, elle avait appelé pleins de lycée, aucun ne lui plaisait, et elle tomba sur un pensionnat où je dû faire mes études. Bof, pourquoi pas ? Après tout, qui ne tente rien n’a rien. Peut-être que là-bas, je me calmerais. Je savais que ça allait être le cas. Enfin, peut-être. Je serais loin de ma .. « famille » alors ça ne pouvait que me réussir, non ? Oui oui. ENFIN.. En fait, ça restait à voir. Enfin bon, c'était comme ça qu'il avait été envoyé dans un pensionnat loin de chez lui, ou à cause de ça plutôt. Un matin très tôt, je me rendis à l'aéroport accompagné de ma mère afin d'aller au Japon, où se trouvait ma future école, le temps du voyage me paraissait extrêmement long, et ça commençait à m'énerver un peu il faut dire..

J'avais passé 4 ans dans cet établissement. Je m'y plaisais bien, et quand j'ai enfin eu l'âge de travailler, je commençais à chercher un peu partout. Je repérais quelques lycées comme ça, pour y travailler en tant que surveillant. Un seul me donnait réellement envie. Le pensionnat Hina. J'y étais donc allé le lendemain, je ne me trouvais pas trop loin de Tokyo, endroit où l'école était installée, donc je pouvais facilement y aller. J'avais passé le test d'entrée, et on m'avait rappelé deux semaines plus tard pour me dire que j'étais pris et que je commencerai à travailler à la nouvelle rentrée. Le jour de celui-ci, je me rendis à l'internat et je me mis à faire mon devoir.
A SAVOIR
Ce qu'il faut savoir sur moi ? Je suis quelqu'un de très faux. Sans qu'on me connaisse, je ressemble à quelqu'un d'intelligent, de charmeur. On m’apparente même parfois à quelqu'un de sage ! Alors que bon, ce n'est pas vraiment le cas. Non non, moi je suis du genre égoïste, pervers, manipulateur. J'aime jouer avec le cœur des gens, c'est tellement jouissif, ahah. Je suis narcissique, car pour moi il n'y a pas plus parfait que moi, et je suis une personne plus qu'avare. J'ai de l'argent, et j'aime le garder. Hum.. Bon après je suis le mec le plus fainéant du monde, enfin je crois. J'ai horreur de m'activer, de bouger, de bosser, même si maintenant je suis obligé de le faire pour gagner de l'argent.

Mais mis à part ça, ça m'arrive d'être gentil et sincère, car je ne suis pas non plus un gros connard dépourvu de tout sentiments humains. Non, ça m'arrive d'aimer. D'être amoureux. D'être fidèle. D'être possessif. D'être jaloux. D'être.. En fait, ça m'arrive de tomber amoureux, mais c'est très très rare, je n'aime pas m'attacher aux gens, ça me fait peur. J'ai peur d'être déçu. Oui voilà ce qu'il se passe, j'ai peur d'être déçu. Sinon, je crois que je n'ai plus rien à dire, sauf peut-être : aller voir ma fiche si vous voulez savoir plus de choses sur moi. Sinon, les trucs moins importants, mais important quand même : J'ai 20 ans, je suis un surveillant au pensionnat Hina, je suis homosexuel et.. je suis célibataire, uhuh.

JE RECHERCHE...
Je suis ouvert à toutes sortes de lien, du moment que c'est pas des liens super chelou, 'savez quoi. Mais sinon, je suis généralement d'accord avec toutes les propositions qu'on me fait. Bon, les principaux et les basiques me vont également, bien sûr. C'est d'ailleurs ce que je veux, genre un petit copain, un/e meilleur/e ami/e, un frère de cœur, un élève plus petit que moi que je prendrais sous mon aile, enfin ce genre de choses quoi !

icône 1 icône 2 icône 3


Codage par Narja pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Once upon a time.. me ! Uhuh. ☼   Once upon a time.. me ! Uhuh. ☼ EmptySam 2 Fév - 21:27

Invité
Invité


MORE ?

Once upon a time.. me ! Uhuh. ☼ Empty


GIRLZ.






Madison Brook ▬ Lien
Description.
Mégara Himo ▬ « Mon jouet. »
Description.
Prénom Nom ▬ Lien
Description.
Prénom Nom ▬ Lien
Description..

Codage par Narja pour Never Utopia


Dernière édition par Aleksei Vanestrenvord le Lun 18 Fév - 11:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Once upon a time.. me ! Uhuh. ☼   Once upon a time.. me ! Uhuh. ☼ EmptySam 2 Fév - 21:34

Invité
Invité


MORE ?

Once upon a time.. me ! Uhuh. ☼ Empty


BOYZ.






Tatsumaki Akasuna ▬ Lien
Description.
Caden Minagawa ▬ Lien
Description.
Drago Lazio ▬ Lien
Description.
Prénom Nom ▬ Lien
Description.

Codage par Narja pour Never Utopia


Dernière édition par Aleksei Vanestrenvord le Dim 17 Fév - 11:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Once upon a time.. me ! Uhuh. ☼   Once upon a time.. me ! Uhuh. ☼ EmptySam 2 Fév - 21:36

Invité
Invité


MORE ?

Once upon a time.. me ! Uhuh. ☼ Empty


RPs en cours.






Prénom Nom ▬ Lien du RP.
Description du RP.
Prénom Nom ▬ Lien du RP.
Description du RP.
Prénom Nom ▬ Lien du RP.
Description du RP.
Prénom Nom ▬ Lien du RP.
Description du RP.

Codage par Narja pour Never Utopia


Dernière édition par Aleksei Vanestrenvord le Dim 17 Fév - 11:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Once upon a time.. me ! Uhuh. ☼   Once upon a time.. me ! Uhuh. ☼ EmptySam 2 Fév - 21:38

Invité
Invité


MORE ?

Once upon a time.. me ! Uhuh. ☼ Empty


RPs terminés.






Prénom Nom ▬ Lien du RP.
Description du RP.
Prénom Nom ▬ Lien du RP.
Description du RP.
Prénom Nom ▬ Lien du RP.
Description du RP.
Prénom Nom ▬ Lien du RP.
Description du RP.

Codage par Narja pour Never Utopia


Dernière édition par Aleksei Vanestrenvord le Dim 17 Fév - 11:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Once upon a time.. me ! Uhuh. ☼   Once upon a time.. me ! Uhuh. ☼ EmptyDim 3 Fév - 10:17

Eden Kakino

Eden Kakino

MORE ?

Once upon a time.. me ! Uhuh. ☼ Empty
Je veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-amaranth-2.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Once upon a time.. me ! Uhuh. ☼   Once upon a time.. me ! Uhuh. ☼ EmptyDim 3 Fév - 17:01

Invité
Invité


MORE ?

Once upon a time.. me ! Uhuh. ☼ Empty
    Of course Darling, quel genre ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Once upon a time.. me ! Uhuh. ☼   Once upon a time.. me ! Uhuh. ☼ EmptyDim 3 Fév - 19:12

Invité
Invité


MORE ?

Once upon a time.. me ! Uhuh. ☼ Empty
    Je voudrais bien aussi si possible :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Once upon a time.. me ! Uhuh. ☼   Once upon a time.. me ! Uhuh. ☼ EmptyDim 3 Fév - 19:42

Invité
Invité


MORE ?

Once upon a time.. me ! Uhuh. ☼ Empty
    Si tu veux ! ^^ Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Once upon a time.. me ! Uhuh. ☼   Once upon a time.. me ! Uhuh. ☼ EmptyDim 3 Fév - 19:46

Caden Minagawa

Caden Minagawa

MORE ?

Once upon a time.. me ! Uhuh. ☼ Empty
Eh, eh. C'est grave obligé qu'on ait un lien.
J'ai eu l'idée machiavélique d'un genre de pacte aveugle entre nos personnages. On dira que ce sont les préjugés qui auront joué là-dessus, hein. Haha. Donc, Aleksei est quelqu'un de faux, c'est ça ? Caden pourrait avoir la première impression de quelqu'un de calme, de cool, tout ça, alors que le surveillant n'est pas comme ça. A l'inverse, Aleksei pourrait croire que Caden est quelqu'un de joueur, gamin, calme mais pas studieux, et en fait, après, il n'arrêterait pas de lui parler de ses notes, des études, blablabla, puis Alek en ferait de même avec l'un de ses défauts, comme lui parler de ses conneries. Ils s'énerveraient mutuellement, en fait. C'est un peu du négatif, mais voilà. 8D
Si tu as d'autres idées, je suis preneur, haha.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Once upon a time.. me ! Uhuh. ☼   Once upon a time.. me ! Uhuh. ☼ EmptyDim 3 Fév - 19:49

Invité
Invité


MORE ?

Once upon a time.. me ! Uhuh. ☼ Empty
    Ah nan, pas toi. /OUT/
    Nan mais ouais, je veux bien moi. 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Once upon a time.. me ! Uhuh. ☼   Once upon a time.. me ! Uhuh. ☼ EmptyDim 3 Fév - 19:51

Caden Minagawa

Caden Minagawa

MORE ?

Once upon a time.. me ! Uhuh. ☼ Empty
Ah nan mais l'autre. Le pion tout moche, il ramène sa fraise. /OUT/
Tu prends mon /OUT/ en plus. e_e
Oui, bon, je rigole. Hahahahahahaha. (mdr, lol, expldr)
En gros, ça veut dire que je suis d'accord que tu sois d'accord. /o/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Once upon a time.. me ! Uhuh. ☼   Once upon a time.. me ! Uhuh. ☼ EmptyDim 3 Fév - 20:45

Invité
Invité


MORE ?

Once upon a time.. me ! Uhuh. ☼ Empty
    Donc, on RP ou pas ? \o/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Once upon a time.. me ! Uhuh. ☼   Once upon a time.. me ! Uhuh. ☼ EmptyMar 5 Fév - 18:00

Invité
Invité


MORE ?

Once upon a time.. me ! Uhuh. ☼ Empty
Je veux un lien moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Once upon a time.. me ! Uhuh. ☼   Once upon a time.. me ! Uhuh. ☼ EmptyMar 5 Fév - 18:44

Invité
Invité


MORE ?

Once upon a time.. me ! Uhuh. ☼ Empty
    Si tu veux ! Quel genre ? :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Once upon a time.. me ! Uhuh. ☼   Once upon a time.. me ! Uhuh. ☼ EmptyMer 6 Fév - 9:30

Eden Kakino

Eden Kakino

MORE ?

Once upon a time.. me ! Uhuh. ☼ Empty
Alekseiiiiii ♥
Et ba...
Et ba...
Et ba...
Et ba...
Et ba...
Et ba...
Et ba...
Je sais pas ._______________.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-amaranth-2.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Once upon a time.. me ! Uhuh. ☼   Once upon a time.. me ! Uhuh. ☼ EmptyMer 6 Fév - 13:17

Invité
Invité


MORE ?

Once upon a time.. me ! Uhuh. ☼ Empty
J'aimerais plutôt un lien positif.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Once upon a time.. me ! Uhuh. ☼   Once upon a time.. me ! Uhuh. ☼ EmptySam 9 Fév - 18:02

Invité
Invité


MORE ?

Once upon a time.. me ! Uhuh. ☼ Empty
    Mégaraaaaaaaaaaaaa ! ♥
    Je sais pas non plus. ;__;

    Tatsumaki ▬ Comme ? :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Once upon a time.. me ! Uhuh. ☼   Once upon a time.. me ! Uhuh. ☼ EmptySam 9 Fév - 18:05

Eden Kakino

Eden Kakino

MORE ?

Once upon a time.. me ! Uhuh. ☼ Empty
Oh comme c'est dommage ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-amaranth-2.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Once upon a time.. me ! Uhuh. ☼   Once upon a time.. me ! Uhuh. ☼ EmptyDim 10 Fév - 11:52

Caden Minagawa

Caden Minagawa

MORE ?

Once upon a time.. me ! Uhuh. ☼ Empty
Aleksei Vanestrenvord a écrit:
    Donc, on RP ou pas ? \o/

Oui, je veux bien. Par contre, voilà, ce serait pas tout de suite, donc je t'en réserve un. Et j'te fais signe dès que je suis libre, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Once upon a time.. me ! Uhuh. ☼   Once upon a time.. me ! Uhuh. ☼ EmptyDim 10 Fév - 14:00

Invité
Invité


MORE ?

Once upon a time.. me ! Uhuh. ☼ Empty
Je sais pas. ^o^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Once upon a time.. me ! Uhuh. ☼   Once upon a time.. me ! Uhuh. ☼ EmptyLun 11 Fév - 9:35

Invité
Invité


MORE ?

Once upon a time.. me ! Uhuh. ☼ Empty
    Mégara ▬ Très. ~ Bon déjà, positif ou négatif ?

    Caden ▬ Ça marche ! ^^

    Tatsumaki ▬ Tu m'aides pas là.. :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Once upon a time.. me ! Uhuh. ☼   Once upon a time.. me ! Uhuh. ☼ EmptyLun 11 Fév - 17:27

Invité
Invité


MORE ?

Once upon a time.. me ! Uhuh. ☼ Empty
Ouais je sais mais j'ai vraiment pas d'idée.
*réfléchit*
Déjà du positif et un truc pas trop compliqué. Ensuite... euh... Comme Tatsu' est plus petit qu' Aleksei, il pourrait le prendre sous son aile ou un truc du genre.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Once upon a time.. me ! Uhuh. ☼   Once upon a time.. me ! Uhuh. ☼ EmptyLun 11 Fév - 18:53

Eden Kakino

Eden Kakino

MORE ?

Once upon a time.. me ! Uhuh. ☼ Empty
Alek > comme tu veux ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-amaranth-2.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Once upon a time.. me ! Uhuh. ☼   Once upon a time.. me ! Uhuh. ☼ EmptyLun 11 Fév - 19:17

Invité
Invité


MORE ?

Once upon a time.. me ! Uhuh. ☼ Empty
Je veux bien un lien avec toi, mais quoi je ne sais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Once upon a time.. me ! Uhuh. ☼   Once upon a time.. me ! Uhuh. ☼ Empty

Contenu sponsorisé



MORE ?

Once upon a time.. me ! Uhuh. ☼ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Once upon a time.. me ! Uhuh. ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» RP time o/
» Do you speak Italian ? No ? It's time to learn !
» Hide us, in shadows, just an other time [PV Lola]
» It's tea time with Sasha ♥ [Terminée et très fière du résultat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Général :: Présentation et personnage :: Liens-