Ok, à peine arriver à Tokio que Kanon arrivait déjà à se foutre dans la merde pour dire ça de manière classe. C'était pas faute de volonté hein, le petit blond avait accepté avec joie d'y aller dans cette académie qui avait la si bonne réputation d'être plein d'élèves joyeux, sympas, drôles, donc ou il devait régner une bonne ambiance. Enfin même dans les endroits censé être ainsi il avait toujours réussit à se mettre les gens à dos, bien qu'il n'est jamais fait grand chose mais il devait avoir une tête à se faire détester ou quelque chose comme ça. Dans tout les cas changer d'air ne pouvait pas lui faire de mal, sa situation en général ne pouvait pas être pire que ce qu'elle était avant et il avait promis à son frère de faire des efforts pour essayer de s'intégrer. M'enfin facile à dire pour quelqu'un qui n'avait presque jamais ouvert la bouche en seize ans de vie si ce n'est pour dire "Bonjour, au revoir, oui, non pardon, s'il vous plaît et merci.".
En plus ce quelqu'un, à peine débarquer du train arrivait à se paumer dans les rues de la ville bien qu'il est un plan dans les mains. Oui car il faut bien l'avouer, Kanon a un sens de l'orientation pourri et s'est ainsi qu'il se retrouva tout dépité assis sur un banc dans une rue dont il ne savait même pas le nom, avec une valise à ses pieds qui devait faire trois fois son propre poids et une capuche enfonçait sur sa tête qui cachait un peu son visage. Il regardait sans oser leur adresser la parole pour leur demander son chemin, les gens qui défilaient devant ses yeux clairs. Dommage pour lui, s'il avait continué quelques rues de plus il serait tombé pile devant l'endroit qu'il cherchait mais il était pour l'instant complétement découragé et préférait rester assis en se disant qu'il faudrait qu'il demande son chemin à quelqu'un mais sans rien faire pour autant.
C'est qu'il avait pas envie de déranger les gens dans leurs occupations si c'était pour qu'on lui réponde "Tagueule sale nain tu vois pas que j'ai aut' chose à faire?".