AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

  Le hasard fait si bien les choses PV: Ellena P. Riverhood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Le hasard fait si bien les choses PV: Ellena P. Riverhood    Le hasard fait si bien les choses PV: Ellena P. Riverhood EmptyDim 2 Déc - 10:51

Invité
Invité


MORE ?

 Le hasard fait si bien les choses PV: Ellena P. Riverhood Empty
Unohana voulait être un peu seul aujourd'hui Fatalement, la cours de l’académie, la ville, et tous les recoins qui s’y approchaient étaient envahis par une horde d’étudiants tous plus agités les uns que les autres. Par dieu sait quel miracle, notre petite blondinette avait pu trouver le parc qui était plus ou moins désert, représentant un vrai havre de paix comparé au tumulte qui s’emparait de la ville. Bon certes, elle avait trouvé ce parc par pur hasard. Etant donné qu’il s’agissait de sa première sortie dans la ville, il lui avait fallu peu de temps pour se perdre, ce qui l’avait amené ici.

Le parc semblait plutôt grand et extrêmement bien garni. Devant elle se dessinait une vaste étendu d’arbres en fleurs, de plantes de toutes sortes, quelques petits ruisseaux qui serpentaient parmi la verdure des alentours, et il était même agrémentait de quelques banc d’où on pouvait contempler ce paysage si rêveur. Mais elle n’était pas venue ici pour visiter, seulement pour éviter la foule qui affluait de toutes part, et peut-être aussi un peu pour dessiner si elle en avait l’occasion. Allongée dans l’herbe, vêtue d’une robe bleue nuit, un sac à dos posé non loin de sa tête, elle prit quelques instants pour admirer ce ciel vide, aussi vide que le regard ou la tête de la jeune fille. A ses oreilles, des écouteurs étaient reliés à son mp4 –resté dans son sac à cause du soleil- et diffusaient la douce musique de One Ok Rock. Très vite, ses yeux se fermèrent pour laisser place à un vide total dans son esprit. Non elle ne s’était pas endormie –contrairement à ce qu’on pourrait croire en la voyant- au plein milieu d’un parc sans surveillance. Disons juste qu’elle profitait de cet instant de calme, loin de tout, de la foule trop bruyante, de la tonne de devoirs qui l’attendait à son retour –et qu’elle ne ferait probablement pas-, juste elle, la nature et….

Et cet étrange bruit auquel elle n’accorda pas vraiment son importance. Erreur fatale. Contrairement à ce qu’elle croyait, ce bruit n’était pas la manifestation d’un quelconque animal qui se serait trop approché d’elle. mais le bruit de pas d'un éleve. C'état Yamato, un idiot qui s'amuse en ridiculisant Unohana . Il lança un Ballon d'eau sur lle visage de Unohana. Il prit le sac de Unohana et renversa tout son contenu au sol. Il partit tout en lui donna un coup de pied au ventre. Unohana trempé et écrouler sur le sol pus atteindre la voix de ce crétin


- A plus Erreur de la nature
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le hasard fait si bien les choses PV: Ellena P. Riverhood    Le hasard fait si bien les choses PV: Ellena P. Riverhood EmptyDim 2 Déc - 14:13

Invité
Invité


MORE ?

 Le hasard fait si bien les choses PV: Ellena P. Riverhood Empty
Ellena allait souvent dans ce grand parc, le seul endroit qu'elle connaissait vraiment bien dans cette immensité de la ville de Tokyo, c'était un coin où elle pouvait se ressourcer, penser à sa vie, rêver seule dans l'herbe verte et sous les arbres magnifiques de cet espace de verdure. Seulement quelques gamins qui couraient les uns après les autres troublaient parfois sa tranquillité, mais peu lui importait, même si elle n'aimait pas beaucoup les enfants, elle préférait voir le bon côté des choses. Elle n'aimait pas ces enfants pas parce qu'ils étaient turbulents, sales et bruyants, non elle ne les aimait pas parce que eux, avaient des parents aimants, et cela lui rappelait sa propre histoire, alors elle les regardait, avec nostalgie et elle pensait qu'à leur âge, elle n'était déjà plus si innocente, sa sœur lui en faisait voir de toutes les couleurs, et elle passait le plus clair de son temps barricadée dans sa chambre. Enfin, tout cela, c'était du passé maintenant, elle devait regarder en avant sans se poser de questions. Et c'est dans ces considérations, pour le moins sombres qu'elle vit une jeune fille dans l'herbe se faire embêter par un garçon qui était pour sûr bien plus fort que sa victime, et qui en plus semblait la connaître, Ellena ne put entendre qu'une phrase de leur conversation:

« - A plus Erreur de la nature »


Cette phrase la bouleversa totalement. C'était comme ça que l'appelait sa soeur, quand elle était petite, et elle en gardait un souvenir très douloureux, elle se sentit alors investie de la mission de venger cette fille, même si elle ne la connaissait pas, elle éprouvait de la sympathie pour elle, chose qu'elle n'avait pas ressenti depuis très longtemps. Alors, elle alla vers l'agresseur de la jeune fille, l'attrape par la manche pour le faire se retourner, ce qu'il fit. Alors elle lui envoya, avec sa souplesse de danseuse, un coup de pied au visage. Il n'était pas très puissant, mais c'était l'intention qui comptait, et l'agresseur fut tellement qu'il en tomba à la renverse, sous les rires de ses camarades restés en arrière plan. Ce fut pour elle comme une libération, elle avait enfin accompli quelque chose de bien, pour quelqu'un et pour elle à la fois, et la jeune fille derrière elle le méritait, elle le savait, elle le sentait, cette fille était comme elle, torturée, alors, sans même attendre que l'autre se relève, elle alla d'un pas souple vers la victime, trempée par la bombe à eau. Elle lui dit d'une voix douce:

« Ça va, rien de cassé? »


Elle souriait avec bienveillance et savait que cette fille serait une amie précieuse, alors elle enchaîna, tout aussi calmement:

« Moi c'est Ellena, et toi? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le hasard fait si bien les choses PV: Ellena P. Riverhood    Le hasard fait si bien les choses PV: Ellena P. Riverhood EmptyDim 2 Déc - 18:20

Invité
Invité


MORE ?

 Le hasard fait si bien les choses PV: Ellena P. Riverhood Empty

Elle était encore un peu choqué mais elle put entendre une personne approcher et lorsqu'elle a put reprendre le contrôle de son corps. Unohana vit une jeune fille qui assomma Yamato. Elle ne put s’empêcher de sourire. Cette personne la défendait. Elle se rapprocha de Unohana et demanda d'une voix douce.

« Ça va, rien de cassé? »
Unohana parut l'air surprise pendant un moment puis répondit enfin tout en faisant attention de tourner afin de cacher la partie gauche de son visage. Unohana a peur de la réaction des gens lorsqu'ils voient son visage. Elle répondit d'une voix faible.

«Non, j'ai malheureusement vécu pire.»

Le ton de sa voix était faible, le même ton de voix que l'on trouve dans les hôpitaux, en annonçant cette triste vérité. Son pére lui à fait subir des chose bien pire que ça. La fille continua à parler. Sa voix inspirait la confiance et tout doucement l'envie de devenir son amie passa dans l'esprit de Unohana. Avoir des amis était un de ses plus grand désir avant tous.

« Moi c'est Ellena, et toi? »

Unohana émit un faible sourire. Elle se tourna complètement vers elle lui faisant face pour la premiere fois dans cette discutions. Elle avait le pressentiment que cette fille allait devenir son ami. Elle ne craignez pas le fait qu'elle voyait son visage brûlée.

«  Mon nom est Unohana et merci.  »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le hasard fait si bien les choses PV: Ellena P. Riverhood    Le hasard fait si bien les choses PV: Ellena P. Riverhood EmptyDim 2 Déc - 20:38

Invité
Invité


MORE ?

 Le hasard fait si bien les choses PV: Ellena P. Riverhood Empty
La jeune fille se tenait étrangement de trois quart, au premier abord, quand Ellena vint lui parler. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle sentait que ça avait un rapport avec quelque chose de douloureux, et pas seulement physiquement. Cette fille semblait douce, calme, et un peu faible, Ellena la comparerait bien avec un oiseau tombé du nid. Elle lui dit qu'elle s'appelait Unohana, ce prénom avait une forte connotation japonaise, et la jeune fille se sentit soulagée, elle connaissait enfin quelqu'un du pays, qui pourrait l'épauler au niveau de la langue, qu'elle ne connaissait pas très bien, et qu'elle n'écrivait même pas du tout. Mais avant de se faire des rêves éveillés, elle préféra lui demander la confirmation:

« Oh alors, t'es du pays toi? »

Et puis elle se rendit compte de l'état de la pauvre jeune fille. Elle était trempée, et elle ne tarderait pas de tomber malade si elle restait comme ça. Ellena avait toujours un rechange sur elle, au cas où, tout le monde se moquait de cette habitude avant, mais là au moins, ça servirait à quelque chose. Alors elle l'aida à se relever, et lui demanda gentiment:

« Oublions ça pour l'instant, y a des toilettes dans ce parc? J'ai un rechange sur moi tu pourras te changer, t'es trempée »

Et naturellement, elle lui prit la main en attendant que sa nouvelle amie lui montre le chemin à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le hasard fait si bien les choses PV: Ellena P. Riverhood    Le hasard fait si bien les choses PV: Ellena P. Riverhood EmptyLun 3 Déc - 16:46

Invité
Invité


MORE ?

 Le hasard fait si bien les choses PV: Ellena P. Riverhood Empty

« Oh alors, t'es du pays toi? »

Cette question étant arrivéer à l'improviste mit un sourire au visage de Unohana. Elle se sentais différente. Plus sure d'elle, plus courageuse et joyeuse. Etait-il cela le sentiment d'avoir une amie ?
Elle se mit à souire.

«Oui, je suis du coin. Vus ton accent et ton nom je suppose que tu n'est pas japonaise. »

répondit Unohana d'une vie faible mais plus calme et détendu. Elle frissonna, l'eau était glacée et si elle ne se changea pas elle risquerais d'attraper la crève. Elle ramassa son sac et son mp3, elle entendit Elena

« Oublions ça pour l'instant, y a des toilettes dans ce parc? J'ai un rechange sur moi tu pourras te changer, t'es trempée »

«Euh oui, merci.»

Unohana fut surprise que Ellena a une rechange sur elle. Beucoup de gens qu'elle connaissait n'en prenait pas. Décidément, c'était le jour de chance pour Unohana. Elle Regarda dans les environ, le parc n'était très grand et elle remarqua vite les toilettes. Elle entra accompagné de son amie dans les toilettes et attendit un instant avant d'avouer la vérité à son amie

« On me tourmente à cause de la partie gauche de ma peau qui a été bruler lors de mon incendie. J’essaie de cacher le plus que je peux mais malheureusement la partie gauche de mon visage et ma main horriblement brûle est visible.»

Unohna se mit à pleurer

«Cela arrive pratiquement chaque jours. Je veux juste ivre une vie mormale. »


[i]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le hasard fait si bien les choses PV: Ellena P. Riverhood    Le hasard fait si bien les choses PV: Ellena P. Riverhood EmptyJeu 6 Déc - 18:05

Invité
Invité


MORE ?

 Le hasard fait si bien les choses PV: Ellena P. Riverhood Empty
Elles allèrent rapidement ensemble aux toilettes. Ellena avait appris que Unohana était japonaise et elle était assez contente, elle avait au moins une amie qui pourrait l'aider en cas de problème, quelqu'un sur qui se reposer un peu. Puis, sans qu'elle ne lui demande rien, son amie se mit à lui raconter le pourquoi de son agression:

« On me tourmente à cause de la partie gauche de ma peau qui a été bruler lors de mon incendie. J’essaie de cacher le plus que je peux mais malheureusement la partie gauche de mon visage et ma main horriblement brûle est visible.»

Unohana se mit à pleurer, c'étaient des larmes sincères et désespérées, cela émut profondément Ellena, qui n'avait jamais pleuré depuis qu'elle était partie de chez elle, d'ailleurs, elle n'avait jamais vraiment repensé à son départ. Alors elle prit la jeune fille dans ses bras et la serrra du plus fort qu'elle put, se mouillant du coup les vêtements, vu que l'autre était toujours trempée. Mais elle s'en fichait, ce qui comptait c'était d'aider sa nouvelle amie, elle qui s'était révélée, qui lui avait raconté son passé difficile alors qu'elles se connaissaient à peine. Unohana lui dit qu'elle voulait avoir une vie normale, tout comme elle en fait. Ellena identifiait la partie cachée, faible de sa personnalité en Unohana, et tentait absolument de la faire s'arrêtait de pleurer, car elle était sur le point de faire comme elle.

Mais Ellena, avant de s'en rendre compte, s'était mise à pleure. Et elles étaient toutes les deux là, dans leurs vêtement mouillés, à pleurer à chaudes larmes. Alors Ellena donna à son amie le rechange qu'elle avait dans son sac, et lui dit d'une voix douce:

« Change toi, il ne faudrait quand même pas que tu sois malade, je m'en voudrais, et d'ailleurs, compte sur moi, tu vas avoir une vie normale. »
Alors elle lui sourit chaleureusement, pour lui indiquer sa bienveillance, et attendit qu'elle se change, pour repartir de ces toilettes, où, il faut le dire, l'air n'était pas très frais.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le hasard fait si bien les choses PV: Ellena P. Riverhood    Le hasard fait si bien les choses PV: Ellena P. Riverhood Empty

Contenu sponsorisé



MORE ?

 Le hasard fait si bien les choses PV: Ellena P. Riverhood Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Le hasard fait si bien les choses PV: Ellena P. Riverhood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si seulement ton destin n'était pas déjà tout tracé... PV Ichiko Natzue et Ellena P. Riverhood
» Tomber ici par pur hasard
» Quand la poupée se fait marionnettiste. { PV Eléna. ♠
» Une rencontre volontaire ou un hasard au même endroit ? [PV : Aki']
» Parce que croire au Destin rend les choses possible. [ Jeymi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Les RPs-