AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez
 

 Une rencontre volontaire ou un hasard au même endroit ? [PV : Aki']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Une rencontre volontaire ou un hasard au même endroit ? [PV : Aki']   Une rencontre volontaire ou un hasard au même endroit ? [PV : Aki'] EmptyJeu 6 Déc - 20:44

Keiko Ayate

Keiko Ayate

MORE ?

Une rencontre volontaire ou un hasard au même endroit ? [PV : Aki'] Empty
Quelle belle journée ! Je pensais ça au moment où je m'étais réveillée et levée pour aller me présenter à mon miroir ce qui était indispensable pour commencer une nouvelle journée pour une jeune fille de mon âge ... Et oui j'ai 16 ans mais j'ai l'air d'en avoir 12 ou 14 ans ! Peut-être à cause de mon apparence mais on me regarde juste pour ma poitrine exorbitante ... Donc avant de parler de mes problèmes à moi alors qu'on s'en fiche royalement , je me suis dis que j'allais me passer de l'eau dans le visage pour me réveiller un peu car je n'allais pas sortir avec une bouille toute sale ou fatiguée dans la rue ou dans le pensionnat sinon je ferai une mauvaise impression envers les autres ... Je sortis de la salle de bain pour aller dans ma chambre qui était juste à côté pour enfiler des vêtements convenables car je croyais qu'il faisait beau mais dès que j'ai ouvert la fenêtre pour regarder dehors :

- De la neige ?!

J'en avais presque perdu le sourire tellement que j'étais déçue , je vais devoir porter un doudoune ou un bonnet qui sait avec des gants tout ce qui faut pour pas attraper froid et là je crois que j'ai pas de chance ... Bon je vais devoir rester dans le pensionnat car je voulais passer du temps dehors moi ! Mais il manquait plus que ça ! Je m'en doutais !

Puisque c'est ça , vaut mieux ne pas sortir en plus je suis sûre qu'il fait froid . Donc une balade dans le couloir ne me fera pas de mal pour commencer ...


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre volontaire ou un hasard au même endroit ? [PV : Aki']   Une rencontre volontaire ou un hasard au même endroit ? [PV : Aki'] EmptyVen 7 Déc - 2:02

Invité
Invité


MORE ?

Une rencontre volontaire ou un hasard au même endroit ? [PV : Aki'] Empty
Act I

Theme : https://www.youtube.com/watch?v=PhPoGqC_LPo&feature=share

Vous voyez ce type qui accélère la cadence de sa marche ? Le sourire aux lèvres, le soleil dans les yeux et les cheveux océan dans le vent. Oui, oui. C'est bien moi ! Pour une fois, j'étais pleinement heureux dans ma vie et ça pour quoi ? Car Decard m'envoyait un cadeau de la France. Il avait du y retourner pour finir son travail et me rejoignait plus tard en pleins Tokyo pour justement vivre avec moi et me faire découvrir mes racines. Son cadeau était évidement celui de Noël ! Il m'avait enfin prit la console " WII " tant convoitée et m'avait envoyé mon ordinateur fixe. Avec tout ça a transporter, on aurait dit que j'étais un super-sayen. J'étais tellement identique à une tige que me voir porter tout ça était juste hilarant.

Dans le bus je regardais mon portable, j’attendais un appel de Decard justement, il me manquait quand même... j'avais vécu toute ma vie avec lui et il me rendait un fier service de me faire continuer mes études même loin de lui. Dans le métro du Japon à la différence du métro Parisien, c'est que tout est propre. Vraiment étrange non ? Bien entendu on est plutôt à l’étroit mais bon, j'avais avec de la chance la place pour mon matos et moi même. Dans ce métro justement je regardais une jeune fille sans vraiment faire attention. Celle-ci me faisait penser à Keiko : La jeune fille que j'avais rencontré il y avait une semaine. Une jeune fille très sympathique qui avait le don de me faire rougir rien qu'avec un petit regard... Elle semblait aussi timide que moi et ca m'avait fait plaisir de rencontrer Keiko. Je lui avais proposé de se retrouver plus tard mais j'avais jamais eu le temps avec les révisions et tout ça...

Arrivé devant le pensionnat ! Enfin ! Le soleil était là, chaud et prêt à m’accueillir pour remonter dans ma chambre. D'ailleurs, heureusement que cette boule de chaleur était là, dehors il faisait tellement froid, remarquez, il était encore un peu tôt et le soleil n'avait pas fait tout le boulot de nous réchauffer. De la neige recouvrait tout le sol de la pension, en tout cas le goudron à terre. L'herbe elle était complètement gelée et bien entendu des agents de services de la pension montait un gigantesque arbre de Noël. Je souriais à la vue de l'installation qui était loin d'être terminée et je poursuivais mon chemin, mon énorme carton dans les bras et mon bonnet blanc et noir de la même couleur de ma tenue aujourd'hui.

En montant dans l'ascenseur je me mit dans la tête d'aller chercher Keiko pour brancher mon ordinateur et pour parler un peu avec elle. J'avais envie de découvrir un peu plus sur elle et bon.. Il fallait le dire, elle m'avait donné espoir d'avoir un peu de bonheur dans ma vie après les actes de mes "amis". Je passais dans le couloir et je m'arrêtais devant cette porte en bois si bien si simple à côté des murs décorés de Noël et je frappais doucement à la porte, les joues rouges à cause du froid.. ou alors à cause du fait que j'allais parler à Keiko.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre volontaire ou un hasard au même endroit ? [PV : Aki']   Une rencontre volontaire ou un hasard au même endroit ? [PV : Aki'] EmptyVen 7 Déc - 19:30

Keiko Ayate

Keiko Ayate

MORE ?

Une rencontre volontaire ou un hasard au même endroit ? [PV : Aki'] Empty
Après avoir vu qu'il neigeait , j'ai été comment dire ? Un peu déçue car je voulais sortir à tout pris de ce trou que l'on appelle chambre ! En serrant le poing vers le plafond de ma chambre , on dirait que j'entends des voix comme Jeanne d'Arc avant qu'elle soit brûlée sur le bûcher à Rouen car on croyait qu'elle était une sorcière mais sauf que c'était la voix de Dieu... Bon j'étais donc entrain de clamer mes paroles aux cieux comme si ils allaient me répondre en retour ce qui est un peu pitoyable de ma part , on pourrait me prendre pour une skyzophrène si je faisais ça en public ! Je baissais donc mon poing et alla dans la salle de bain pour me rafraîchir les idées ou tout simplement les remettre en place dans ma petite tête de gamine geek . Et mais ! Maintenant que j'y pense , c'est bientôt Noël ! Que j'ai hâte ! Sauf que je n'ai personne avec qui le fêter ... Encore un Noël qui va passer sans rien , en me faisant des cadeaux à moi même ET je sais pourquoi je suis toute seule chaque année CAR je ne sors que très rarement pour me faire des amis ou discuter PARCE QUE je suis totalement insociable ! Si je continue de parler de ça , je vais commencer à déprimer sur ma propre existence ... Mais une espèce de bruit qui venait de ma porte me fit sortir de mes délires de tarée geek donc pour ne pas être considérée comme une impolie je suis donc allée voir qui était derrière ma jolie porte en bois décorée :

- Oh...Akimoto...san ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre volontaire ou un hasard au même endroit ? [PV : Aki']   Une rencontre volontaire ou un hasard au même endroit ? [PV : Aki'] EmptyVen 7 Déc - 19:58

Invité
Invité


MORE ?

Une rencontre volontaire ou un hasard au même endroit ? [PV : Aki'] Empty
Act II

Perdu dans mes pensées, ma tête était complètement ailleurs, mon esprit ailleurs mais mon corps était bien là. Je ne savais pas pourquoi je venais à sa porte, peut être que le fait d'être seul à Noël m’inquiétait ? Peut être que c'était tout simplement l'envie de la voir qui me poussait a venir devant sa porte et toquer à celle-ci comme un abruti, métamorphosé en tomate au niveau de mon crâne ? La porte s'ouvrit assez rapidement, laissant un courant d'air caresser mon visage pâle, et faisant voler mes cheveux pour laisser découvert mes deux yeux bleus qui ressortait sur ma tenue assez clair tout de même. Je regardais en face de moi cette jeune fille, les yeux dorés, le visage parfaitement dessiné, cet air surpris et tellement adorable qui faisait rougir mes joues et accéléré mon rythme cardiaque au point de me retrouver dans la même position qu'elle : Surpris et sans voix... Sauf qu'elle engagea la conversation.

- Oh...Akimoto...san ?

Comme à mon habitude et comme si Keiko-chan était en train de me câliner, je commençais a faire n'importe quoi et je souriais bêtement, j'avais l'air tellement gêné que j'en perdais le sens du touché et que je trébuchais alors que je me pensais contre le mur. Je me grattais la tête, l'air tout autant gêné, les joues roses puis je répondais d'une voix plutôt incertaine.

~ Hey... Keiko-chan ! Ça fait longtemps.. Je.. je passais dans le coin et...

Je prenais ma respiration, les lumières des décorations devenant de plus en plus lumineux. J'étais mal à l'aise, très mal à l'aise n'ayant jamais vraiment parlé à une fille d'une tel façon : Je veux dire, à l'inviter quelque part.

~ Bon.. Je me demandais si... Enfin.. si tu n'avais rien à faire maintenant.. Enfin si tu voulais...

Je faisais l'erreur de croiser son regard, je m'arrêtais quelques secondes à scruter ses yeux si kawai et son air de surprise. Je n'arrivais pas a décroché mais je me repris en secouant la tête et en me reprenant pour de bon, les mains derrière la tête pour me détendre comme je le faisais d'habitude.

~ Si tu n'avais rien a faire et l'envie.. Mon grand-père m'a envoyé mon ordinateur fixe et bon.. C'est pas que c'est compliqué mais bon, on aurait pu parler de cette fameuse passion qu'on a en commun ? Je te devais un verre à la cafétéria.. Et comme il fait froid dehors, je suis sortis prendre une boisson chaude en ville. Tu voudrais.. Venir me donner un coup de main dans ma chambre ?

Et là, au mot "chambre" je pris un air encore plus gêné que l'instant d'avant. Je détournais le regard, bien trop gêné de lui adresser la parole en espérant qu'elle dise oui.. ou peut être non. J'étais tellement mal à l'aise et mal adroit avec les filles que j’essayais de les éviter à tout prix, mais là, je voulais affronter l'ennemie ! Enfin.. Mon complexe. Je remettais ma mèche sur mon oeil droit et j'attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre volontaire ou un hasard au même endroit ? [PV : Aki']   Une rencontre volontaire ou un hasard au même endroit ? [PV : Aki'] EmptyVen 7 Déc - 21:10

Keiko Ayate

Keiko Ayate

MORE ?

Une rencontre volontaire ou un hasard au même endroit ? [PV : Aki'] Empty
Après avoir ouvert la porte , j'ai été surprise de voir Akimoto-san , kun , san , kun , san , kun , ... Raa ! C'est difficile de retenir une habitude ! Je suis polie et c'est dans ma nature , c'est ma mère qui m'a fait comme ça même si je n'ai pas beaucoup aimé ma mère d'ailleurs ... En regardant Akimoto-kun , j'ai remarqué qu'il était en quelque sorte gêné car il rougissait un peu alors je me suis dis que peut-être il avait besoin de quelque chose pour qu'il soit venu me rencontrer pendant ma mini et petite dépression de rien du tout :

~ Hey... Keiko-chan ! Ça fait longtemps.. Je.. je passais dans le coin et...

Et comme par hasard , mon instinct de geek commençait à me démanger dans mes mains car j'avais garder ma PSP dans ma main comme si elle ne voulait pas lasser la console donc je me suis forcée à la lâcher en la jetant sur mon lit et furtivement fermer ma porte pour ne pas avoir un mal de tête douloureux à cause du manque de geekage dont j'ai besoin pour "survivre" ...

~ Bon.. Je me demandais si... Enfin.. si tu n'avais rien à faire maintenant.. Enfin si tu voulais...

En disant , il n'arrêtait pas de me regarder sans cesse alors je me suis dis qu'il couvait peut-être quelque chose comme de la fièvre ou un rhume ou une grippe un truc de ce genre...

~ Si tu n'avais rien a faire et l'envie.. Mon grand-père m'a envoyé mon ordinateur fixe et bon.. C'est pas que c'est compliqué mais bon, on aurait pu parler de cette fameuse passion qu'on a en commun ? Je te devais un verre à la cafétéria.. Et comme il fait froid dehors, je suis sortis prendre une boisson chaude en ville. Tu voudrais.. Venir me donner un coup de main dans ma chambre ?

J'ouvris grand les yeux et je devint toute rouge alors que j'étais un peu embarrassée , j'ai mis mes mains sur mes joues comme si je croyais que je pouvais cacher mes rougeurs qui sont apparues toutes seules sans rien leur demander alors la seule chose que j'aurai pu dire :

- Oui je veux bien ! en souriant bêtement

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre volontaire ou un hasard au même endroit ? [PV : Aki']   Une rencontre volontaire ou un hasard au même endroit ? [PV : Aki'] EmptySam 8 Déc - 14:24

Invité
Invité


MORE ?

Une rencontre volontaire ou un hasard au même endroit ? [PV : Aki'] Empty
Act III

L'air plutôt hésitant de ma propre personne me faisait peur, je demandais en ce moment à une fille qui me plaisait de venir avec moi faire un tour ou plutôt d'aller dans ma chambre. Dans ce que je proposais à Keiko il n'y avait rien de purement... bizarre mais je me sentais bien avec elle. Même si la dernière fois à ma rencontre avec elle, je n'avais pas ressentis grand chose, je ressentais à présent un besoin d'être à ses côtés. Je n'irais pas jusqu'à dire que c'était vital, mais j'avais une certaine envie à être heureux en ce moment avec les étapes que je passais émotionellement.

- Oui je veux bien !

Je lui souriais, un poid se dissipant dans mon ventre, la boule de nervosité s'évaporant dans un soupire de soulagement. Je me reculais de sa porte "Noëlifiée" et je portais mon carton dans mes bras, les joues encore un peu rouge et me dirigeais dans les couloirs vers l'ascenseur. Je savais qu'elle me suivait alors j'en profitait peut être faire un peu la conversation.

~ C'est génial que tu vienne avec moi. Déjà que je vais pas voir beaucoup de monde pendant les fêtes de fin d'année. Mon grand-père travaille jusqu’au deux Janvier, donc bon... Je pense que Noël je vais passer ma soirée sur mon pc.

Je regardais les gens qui avaient leur porte ouverte. Ils étaient tous heureux, des couples, des amis, des frères et soeurs. Il y avait de tout au pensionnat et finalement, j'étais pas le seul a passer Noël sans ma famille. D'accord il restait deux semaines de cours et il y avait certainement des gens qui finissait leur études avant de retourner vers leur habitation mais cette année, il y allait avoir un peu plus de monde que prévu. Je continuais jusqu'à passer devant un couple qui s'embrassaient dans le couleur, pas sensuellement, donnant un spectacle plutôt alléchant aux célibataires, ils s'embrassaient comme des amoureux. Je tournais ma tête vers Keiko-chan, l'espace de quelques seconde puis je me remis a rougir alors je me remettais dans le droit chemin et je me concentrais sur ma route. J'appuyais sur le bouton bleu de l'ascenseur pour le faire clignoter en vert et attendre qu'il arrive, pour gagner du temps, je continuais la conversation.

~ Et toi ? Tu fais quoi pour Noël ? Tu vas chez de la famille ?

Mon sourire en coin gardé, je la regardais timidement dans les yeux, en tout cas.. j'essayais. Ses yeux dorés me faisaient tellement d'effets que j'avais du mal a en garder le contrôle de mes yeux, mais je la regardais. On avait la même taille alors sa facilitait la chose.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre volontaire ou un hasard au même endroit ? [PV : Aki']   Une rencontre volontaire ou un hasard au même endroit ? [PV : Aki'] Empty

Contenu sponsorisé



MORE ?

Une rencontre volontaire ou un hasard au même endroit ? [PV : Aki'] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre volontaire ou un hasard au même endroit ? [PV : Aki']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un volontaire ?
» Tomber ici par pur hasard
»  Le hasard fait si bien les choses PV: Ellena P. Riverhood
» Quoi!? Personne comme moi !? c'est quoi cet endroit ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Les RPs-