| Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! | |
|
|
|
Sujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Jeu 3 Jan - 21:09 | |
| Invité MDR Merci Iris!
Lucas: Veux-tu m'épouser? *.* *bave* |
|
| |
Sujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Jeu 3 Jan - 21:47 | |
| Invité Oh oui, épousons nous et faisons des enfants pour ainsi vivre heureux jusqu'à la fin de nos jours. /o/ |
|
| |
Sujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Jeu 3 Jan - 21:53 | |
| Invité :O *.* Ohh Oui , Courons dans les bois avec une pancarte :" Just Married!" <3
[ Ouuh le Flood xD] |
|
| |
Sujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Jeu 3 Jan - 21:56 | |
| Invité OMG on a que des gens beaux ici, c'est le ROYAUME DU BEAU ! Continuez les amis, je kiffe vos têtes ♥ |
|
| |
Sujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Jeu 3 Jan - 22:00 | |
| Invité Parce que j'aime pas faire de jaloux, j'abolis le privilège d'Oskar : - Spoiler:
Un noeil... pour vous servir.
|
|
| |
Sujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Jeu 3 Jan - 22:04 | |
| Jaïna SteadworthyMORE ? Messages : 554 Réputation : 389 Date d'inscription : 02/01/2013
Carte d'identité Chambre: Orientation: Hétérosexuelle Friendlist: xD Iris, super ton oeil! x) |
|
| |
Sujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Sam 12 Jan - 22:04 | |
| Invité Photo de qualité médiocre, parce la web cam est pourrie. Et oui, je sais, je fais super jeune pour mon âge, on me le dit souvent. uwu Edit : Non, je n'ai pas un oeil au beurre noir, c'est l'éclairage. 8'D J'me bats pas, non plus. - Reposez en paix:
Haha. Vous y avez cru. //PAN//
Dernière édition par Iris Meetle le Sam 12 Jan - 22:32, édité 1 fois |
|
| |
Sujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Sam 12 Jan - 22:21 | |
| Invité - Spoiler:
J'suis beau hein. Lawlilol. |
|
| |
Sujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Dim 13 Jan - 11:58 | |
| Caden MinagawaMORE ? Messages : 2576 Réputation : 935 Date d'inscription : 31/08/2012 Age : 28
Carte d'identité Chambre: Orientation: Hétérosexuelle Friendlist: HAHAHAHAH. Lucas l'écureuil trop wonderfoule. T'es beau comme ta maman, mon lapin d'amour. Iris, il y a un truc que j'aime dans tes yeux. J'en sais rien, mais j'aime ! M'bref, une photo récente de moi dans... dans pas longtemps.
|
|
| |
Sujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Dim 13 Jan - 12:49 | |
| Invité Pour les deux photos... WTF!
PAAAAAAAAAAAAAANNNDAAAAAAAAAA! |
|
| |
Sujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Dim 13 Jan - 18:15 | |
| Invité Mes yeux sont remarqués par tout le monde, pourtant je ne leur trouve rien de spécial. |
|
| |
Sujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Sam 19 Jan - 10:31 | |
| Invité Mdr Iris. Ta phrase comme tu l'a dite ca fait genre J'uis trop belle ouai j'sais, mais pourtant j'ai rien de spécial ...
XD *lance des fleurs a Iris* |
|
| |
Sujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Sam 19 Jan - 11:45 | |
| Invité C'est pas c'que j'voulais dire. D: |
|
| |
Sujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Mar 26 Fév - 22:59 | |
| Invité Je cède, voilà ma tronche °o° Par contre elle sont pas super récente. Concours de Grimace, j'suis à Droite o/ - Spoiler:
Je pose t'avu - Spoiler:
|
|
| |
Sujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Jeu 28 Fév - 15:34 | |
| Invité J'ai envie de vous montrer MA CHATTE qui vient tout bonement d'intégrer sweet home. e___e Attention, elle est rousse et poilue.
- Spoiler:
Vous avez vu cette face démonique? Je suis sûre qu'elle est possédée. |
|
| |
Sujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Jeu 28 Fév - 18:20 | |
| Jaïna SteadworthyMORE ? Messages : 554 Réputation : 389 Date d'inscription : 02/01/2013
Carte d'identité Chambre: Orientation: Hétérosexuelle Friendlist: XD C'est fort possible, j'ai trouvé un autre chat pareil que le mien!! Ouah!!!! x) Très beau se sourire machiavélique! |
|
| |
Sujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Dim 10 Mar - 18:37 | |
| Invité Lucas. Ma chatte est pire que la tienne AWAY ! Bon, à la demande de "je ne dirait pas les noms", je vous prouve que je suis une fille, et que j'ai acheté une robe (sous la menace, mais c'est pareil). - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Sujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Dim 10 Mar - 19:22 | |
| Invité Oh vas-y, June t'es trop jolie. *-* Ta robe est trop jolie. Ton bandana est trop jolie. Ton bras est trop jolie. Vas-y. Marry me là. En parlant d'achat, je me suis acheté un nouveau débardeur. Hehehhehehehrhhe. Je l'aime. •w• - Spoiler:
Dernière édition par Olórin L. Ichtyose le Mar 19 Mar - 18:18, édité 2 fois |
|
| |
Sujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Dim 10 Mar - 19:40 | |
| Invité HAN j'vient d'en acheté un Wasted Aussi *est émue* J'aime ta photo =o |
|
| |
|
| |
Sujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Dim 17 Mar - 11:40 | |
| Invité "Belles". C'est le terme, Alice, c'est le terme. x)
|
|
| |
Sujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Dim 17 Mar - 17:00 | |
Carte d'identité Chambre: Orientation: Hétérosexuelle Friendlist: xD Iris, toujours aussi "marrante" x) |
|
| |
Sujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Dim 17 Mar - 17:24 | |
| Invité |
|
| |
Sujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Dim 17 Mar - 21:11 | |
Carte d'identité Chambre: Orientation: Hétérosexuelle Friendlist: Mais, mais, mais j'ai pas fait exprès! Je me référenciez à June, et comme l'école m'a trop grillée des neurones et bien j'ai oublié la règle du masculin ou je sais pas trop quoi T_T
|
|
| |
Sujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! Lun 18 Mar - 12:47 | |
| Invité La règle du pluriel Alice, la règle du pluriel ! Mais t'es chou, merci xD |
|
| |
Sujet: Re: Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! | |
| Contenu sponsorisé |
|
| |
| Tromquoi ? Trombinoscope, patate ! | |
|