AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 La vie, c'est comme une boîte de chocolats, tu sais jamais sur quoi tu vas tomber.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: La vie, c'est comme une boîte de chocolats, tu sais jamais sur quoi tu vas tomber.    La vie, c'est comme une boîte de chocolats, tu sais jamais sur quoi tu vas tomber.  EmptyVen 14 Sep - 21:36

Invité
Invité


MORE ?

La vie, c'est comme une boîte de chocolats, tu sais jamais sur quoi tu vas tomber.  Empty

Dawn Campbell
18 ans ∞ Américaine poupée ! ∞ Yeah, chuis célib, tu veux mon num ? ∞ Je n'aime que les hommes ♥ ∞ BOY'Z
« My mama told me when I was young we are all born superstars»


✖ My Story ✖

Je fais une histoire assez courte et trèèèèèès résumée, pour être sûr qu'elle soit finie à temps, et pour garder le mystère aussi, parce que ouai, j'vais pas tout dire kwa, sinan, c'pas drôle oueshe.

Dans la salle, ça sent la craie, comme dans les vielles écoles, tu vois l'genre. Il y a une vingtaine de bureaux, la plupart à une place, également bien répartis dans la pièce. Un tableau en face de ses bouts de bois, puis, une vielle peau qui parle, parle, parle...

"Monsieur Campbell... Monsieur Campbell !!"

Toujours pas de réponse de ma part, j'entends les élèves rigoler, la prof s'énerver, elle commence même à me tapoter la tête avec sa grosse règle spéciale tableau, t'sais ! La grosse jaune qui fait un mètre ! Je relève la tête, et je la vois, elle ressemble à une espèce de grosse taupe en colère. Je regarde autour de moi, les gens rigolent, encore, et moi, ça me fais encore plus rire. Là elle s'énerve et manque de me gifler avec l'objet, au final,elle se contentera d'un "Carnet s'il vous plaît !" Hum, elle y a mit la forme de politesse "S'il vous plaît", mais je savais très bien que si elle pouvait m'égorger sur place, elle le ferait. C'est avec un grand sourire que je lui tends mon dit carnet... Enfin à ce stade, ça ressemble plus à un espèce de chiffon, et encore. Elle grogne, marmonne dans sa barbe "Qu'est-ce qu'on va faire de lui !"Je me bascule sur ma chaise, toujours la même histoire, je commence à m'y faire maintenant.

La sonnerie retenti, comme à mon habitude, je range mes affaires en un éclair, et m'apprête à sortir pour aller m'fumer une cig' devant le lycée, mais là, elle me crie, de l'autre bout de la salle. "J'aimerais parler avec toi". Si je rate ma pause fumette à cause d'elle, je la tue.

Donc, je m'approche de son bureau, il est trop bizarre. Y'a pas de chewing gum, pas de petits graffitis, il est... Trop propre... Je grimace.

"Quoi encore ?"

Elle me fait tout un spitch, genre comme Monsieur MacKay dans South Park, "la drogue, c'est ma m'voyez ?" ou "Si tu continues, tu vas rater ton année de troisième, tu as déjà redoublé ta quatrième, alors que tu as du potentiel..." Et blablabla, et blablabla... Tss, cette prof est trop... Bête... Ouai, j'vais tenter de pas être vulgaire. Elle ose me parler, me dire d'arrêter de me droguer, mais elle sait rien de moi, elle connaît pas mon histoire et elle se permet d'en faire des jugements. Je soupire.

"Ouai ouai, j'peux sortir maintenant ?"

Elle fait oui de la tête... Plus que cinq minutes, ça devrait le faire...


♣️

Alors oui, j'ai sûrement commencé mon histoire un peu dans le désordre. Bref, je m'appelle Dawn, ouah le nom de malade, jm'appelle comme la Belle aux Bois Dormants en gros, mais en même temps, je suis une princesse, au moment où je vous parle, j'ai dix-huit ans, et la scène qui vient d'être... Hum, vue, date d'il y a donc deux ans, car oui, j'ai redoubler, et comme je suis né en début d'année, haha, j'ai quitté le collège à seize ans, mais bon, ce n'est pas un détail important, quoique.
J'ai toujours vécu en Californie jusqu'à maintenant, avec ma mère, mon petit frère et ma petite soeur. Mon père ? Non, il n'est pas mort, il s'est juste cassé de chez nous quand j'avais six ans. Pourquoi ? Ch'ais pas, jm'en fous, de toutes façons, j'ai pas envie de lui parler, je sais même pas où il est, il ne donne pas de nouvelles, il n'a jamais été là pour moi, alors pourquoi je serais là pour lui hein ? Bref.
Je n'ai jamais vraiment eu un passé hyper compliqué. Bien sûr, ce fut dur pour ma mère lorsque mon père est parti, j'ai passé le plus clair de mon enfance à tenter de la consoler. Je ne sortais pas, vu que je m'occupais d'elle, je pense que c'est pour ça que je profite pleinement de ma jeunesse, tant qu'elle est là.

En primaire, hors-mis un léger isolement vis-à-vis des autres enfants, je n'ai jamais subis d'intimidation, au contraire, je crois que c'était plus moi qui intimidais les autres. Au collège, j'avais une bande, assez solide, bref, je savais me faire respecter, tout en gardant ce côté amical, que j'ai toujours, faut dire que je suis très sociable. C'est en quatrième réellement que j'ai "découvert" mon homosexualité. Comment ? Un mec, plus âgé, m'avait trouvé à son goût, j'allais pas dire non, et ce genre de relations me plaisais. Il me demandais souvent de m’efféminer au maximum, et j'aimais bien me faire "belle" pour lui, j'aime toujours d'ailleurs, sûrement encore plus qu'avant. Alors vous allez me dire "C'est sûrement ton homosexualité qui t'a fait dérailler", et bien non ! C'est justement mon copain, haha !

Car ouai, mon copain, c'était LE gabarit du mec qui séchait tout le temps les cours, qui fumait de tout, qui parlait mal. Si ma mère était au courant qu'auparavant, j'étais sorti avec un gars comme ça, elle m'aurait tué, c'est sûr. Donc, au fur et à mesure du temps, il a en quelque sorte déteint sur moi, et voilà où ça m'a mené, un redoublement dans ce collège pourri.

D'ailleurs, j'ai tenté de le quitter, ça l'a mit dans une colère folle, et il m'a violé. Vous vous demandez sûrement "Comment ce type peut parler de ça d'une manière aussi naturelle ?" Ben écoutez, j'ai eu une vie banale, heureusement qu'il est arrivé un peu de piment là-dedans, même si sur le coup, j'devais avouer que j'étais pas joyeux joyeux.

Je ne suis plus venu en cours pendant deux mois, puis, je suis revenu, logique, avec le même caractère. A quoi bon rester sur le passé, t'façon, c'était fait, j'pouvais pas revenir en arrière, bien que ce fut un peu traumatisant.

J'ai continué à sortir avec des mecs, bizarrement, ils ressemblaient un peu tous au premier, mais en moins pire. Parfois, j'étais le "garçon" dans le couple, mais je devais avouer que ça me faisait un peu bizarre.

J'ai fais le début de mon lycée, toujours en Californie, puis, ma mère a été mutée au Japon. Dans son travail, il été essentiel de connaître cette langue, et comme elle avait sûrement tout prévu, avec le français, je connaissais assez bien cette langue pour m'en sortir, donc ça allait.
Bref, nous arrivons à "l'heure où je vous parle", ma mère avait remplit depuis le début des vacances un dossier d'inscription pour que je puisse entrer dans une pension/lycée, elle avait tout son temps, m'enfin c'est ma mère quoi. J'ai donc commencé mes cours là, et à l'heure où je vous parle, encore une fois, je suis sûrement encore entrain de dormir sur une table de salle de classe.
✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • Bientôt 16 ans
prénom ou pseudo • Kaka ._.
sexe • Grenouille
comment as tu connu le forum ? • En allant de forums en forums, mais ça fait un moment que je voulais m'inscrire ^^
présence • Alors étant donné que je suis en Première, que mon ordi est actuellement décédé, et bien... Je serais là tous les jours :D Via mon portable, je ne pourrais pas venir sur la cb, mais je pourrais quand même rp :3
autre chose ? • Oui ! Alors autant pour rp sur le portable, ya pas d'problème, mais vas modifier une fiche de présentation toute codée sur un blackberry... Leaulles ! Donc je risque de mettre un peu de temps à finir Voili voilou !
code du règlement • Validé by Akito







# code by shiya.



Dernière édition par Akito Ogawa le Sam 15 Sep - 11:51, édité 3 fois (Raison : Code)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vie, c'est comme une boîte de chocolats, tu sais jamais sur quoi tu vas tomber.    La vie, c'est comme une boîte de chocolats, tu sais jamais sur quoi tu vas tomber.  EmptyVen 14 Sep - 21:44

Caden Minagawa

Caden Minagawa

MORE ?

La vie, c'est comme une boîte de chocolats, tu sais jamais sur quoi tu vas tomber.  Empty
Bienvenue.
Hm, je connaissais fille et garçon mais pas grenouille x')
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vie, c'est comme une boîte de chocolats, tu sais jamais sur quoi tu vas tomber.    La vie, c'est comme une boîte de chocolats, tu sais jamais sur quoi tu vas tomber.  EmptyVen 14 Sep - 21:46

Invité
Invité


MORE ?

La vie, c'est comme une boîte de chocolats, tu sais jamais sur quoi tu vas tomber.  Empty
Merci ♥
Ouai, j'ai hésité, ch'ais pas encore si je suis une grenouille ou un babouin, ma famille devrait m'en apprendre plus dès demain =D

En revanche, je crois que j'ai un mini problème dans ma fiche, la partie sur moi, elle dépasse... Légèrement ? o.o Je parle trop c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vie, c'est comme une boîte de chocolats, tu sais jamais sur quoi tu vas tomber.    La vie, c'est comme une boîte de chocolats, tu sais jamais sur quoi tu vas tomber.  EmptyVen 14 Sep - 21:52

Caden Minagawa

Caden Minagawa

MORE ?

La vie, c'est comme une boîte de chocolats, tu sais jamais sur quoi tu vas tomber.  Empty
Hm ? Away, j'ai cru que c'était un bug de mon portable au départ. Mais sinon ouais tu ne rêves pas.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vie, c'est comme une boîte de chocolats, tu sais jamais sur quoi tu vas tomber.    La vie, c'est comme une boîte de chocolats, tu sais jamais sur quoi tu vas tomber.  EmptyVen 14 Sep - 22:08

Invité
Invité


MORE ?

La vie, c'est comme une boîte de chocolats, tu sais jamais sur quoi tu vas tomber.  Empty
OMFG je crois que je vais kiffer ton personnage.

Bienvenue parmi nous. Et pour ce qui ait du texte qui dépasse, saute des lignes à la fin, ça devrait aller mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vie, c'est comme une boîte de chocolats, tu sais jamais sur quoi tu vas tomber.    La vie, c'est comme une boîte de chocolats, tu sais jamais sur quoi tu vas tomber.  EmptyVen 14 Sep - 22:19

Invité
Invité


MORE ?

La vie, c'est comme une boîte de chocolats, tu sais jamais sur quoi tu vas tomber.  Empty
Hanw 8)
Merci, et merci pour le conseil, à priori, ça marche, pour te remercier, tu as droit à un bisou de crapaud pustuleux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vie, c'est comme une boîte de chocolats, tu sais jamais sur quoi tu vas tomber.    La vie, c'est comme une boîte de chocolats, tu sais jamais sur quoi tu vas tomber.  EmptyVen 14 Sep - 23:07

Invité
Invité


MORE ?

La vie, c'est comme une boîte de chocolats, tu sais jamais sur quoi tu vas tomber.  Empty
Bienvenue Dawn ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vie, c'est comme une boîte de chocolats, tu sais jamais sur quoi tu vas tomber.    La vie, c'est comme une boîte de chocolats, tu sais jamais sur quoi tu vas tomber.  EmptyVen 14 Sep - 23:25

Invité
Invité


MORE ?

La vie, c'est comme une boîte de chocolats, tu sais jamais sur quoi tu vas tomber.  Empty
Merci :3

Au final, j'ai fini ma fiche en fait (Comme je l'ai dis, j'ai assez résumé, mais si ça n'est pas bon, je changerais :3)
Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vie, c'est comme une boîte de chocolats, tu sais jamais sur quoi tu vas tomber.    La vie, c'est comme une boîte de chocolats, tu sais jamais sur quoi tu vas tomber.  EmptySam 15 Sep - 7:47

Mary Rosewood

Mary Rosewood

MORE ?

La vie, c'est comme une boîte de chocolats, tu sais jamais sur quoi tu vas tomber.  Empty
Hey, Bienvenue parmi nous ^^ *s'incline*

Personnage très intéressant avec une part de mystère *-* C'est original, différent des autres, et j'aime bien ta façon d'écrire :]

Bonne continuation :3 Ravie de te rencontrer et au plaisir de te revoir sur un RP ~

PS : Aussi, bienvenue au club des condamnés du téléphone car ton ordi est mort 8D *sors*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vie, c'est comme une boîte de chocolats, tu sais jamais sur quoi tu vas tomber.    La vie, c'est comme une boîte de chocolats, tu sais jamais sur quoi tu vas tomber.  EmptySam 15 Sep - 11:52

Directeur

Directeur

MORE ?

La vie, c'est comme une boîte de chocolats, tu sais jamais sur quoi tu vas tomber.  Empty
Bienvenue, tu es validé (:
Revenir en haut Aller en bas
http://hina.pensionrpg.com
MessageSujet: Re: La vie, c'est comme une boîte de chocolats, tu sais jamais sur quoi tu vas tomber.    La vie, c'est comme une boîte de chocolats, tu sais jamais sur quoi tu vas tomber.  EmptySam 15 Sep - 12:11

Invité
Invité


MORE ?

La vie, c'est comme une boîte de chocolats, tu sais jamais sur quoi tu vas tomber.  Empty
Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vie, c'est comme une boîte de chocolats, tu sais jamais sur quoi tu vas tomber.    La vie, c'est comme une boîte de chocolats, tu sais jamais sur quoi tu vas tomber.  EmptySam 15 Sep - 12:28

Invité
Invité


MORE ?

La vie, c'est comme une boîte de chocolats, tu sais jamais sur quoi tu vas tomber.  Empty
Oh...Merci pour le bisou pustuleux, quelle générosité !

J'ai bien aimé ta fiche, amuse-toi bien parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vie, c'est comme une boîte de chocolats, tu sais jamais sur quoi tu vas tomber.    La vie, c'est comme une boîte de chocolats, tu sais jamais sur quoi tu vas tomber.  EmptySam 15 Sep - 18:58

Invité
Invité


MORE ?

La vie, c'est comme une boîte de chocolats, tu sais jamais sur quoi tu vas tomber.  Empty
Oueshe merci pour cet accueil :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vie, c'est comme une boîte de chocolats, tu sais jamais sur quoi tu vas tomber.    La vie, c'est comme une boîte de chocolats, tu sais jamais sur quoi tu vas tomber.  EmptyDim 16 Sep - 9:09

Invité
Invité


MORE ?

La vie, c'est comme une boîte de chocolats, tu sais jamais sur quoi tu vas tomber.  Empty
Je t'ai même pas souhaité la bienvenu sur ta fiche. Excuse moi Dawn. ;_;
Tu veux bien me pardonner ? ♥

Haaaaaaaaw ! J'adore ton histoire ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vie, c'est comme une boîte de chocolats, tu sais jamais sur quoi tu vas tomber.    La vie, c'est comme une boîte de chocolats, tu sais jamais sur quoi tu vas tomber.  EmptyDim 16 Sep - 9:16

Invité
Invité


MORE ?

La vie, c'est comme une boîte de chocolats, tu sais jamais sur quoi tu vas tomber.  Empty
Honte à moi ! J'ai oubliée de te souhaiter la bienvenue TT.TT

Welcome ! =D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vie, c'est comme une boîte de chocolats, tu sais jamais sur quoi tu vas tomber.    La vie, c'est comme une boîte de chocolats, tu sais jamais sur quoi tu vas tomber.  Empty

Contenu sponsorisé



MORE ?

La vie, c'est comme une boîte de chocolats, tu sais jamais sur quoi tu vas tomber.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

La vie, c'est comme une boîte de chocolats, tu sais jamais sur quoi tu vas tomber.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quoi!? Personne comme moi !? c'est quoi cet endroit ?!
» La boite à troubadours.
» Tomber ici par pur hasard
» Chapitre I : Tomber, sa fait mal. [I.Chomei]
» Je n'ai jamais. . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Général :: Présentation et personnage :: Présentation :: Validées-