Sujet: Over The Seas and Far Away [Pv Hannah] Mar 18 Sep - 17:07
Invité
Invité
MORE ?
* Quand faut y'aller, faut y'aller.*
Et il s'avança sur la passerelle qui menait au gros airbus dans lequel il allait passer plus de dix heures, non sans un dernier regard par dessus son épaule pour voir une dernière fois sa mère. Une heure plus tôt, elle l'avait accompagné jusqu'à l'aéroport de Berlin pour qu'il s'envole ne direction de Tokyo. Son père quant à lui n'avait pas pu les accompagnés, faute de temps libre. Mais Marvin avait l'habitude. Il s'avança donc entre les rangées de siège jusqu'à la place que lui avait indiquée l'hôtesse lorsqu'il lui avait montré son billet. Rangée du milieu, siège le plus à droite, à côté d'un homme d'une trentaine d'année. Un cadre au visage fermé, en costume de marque et pourtant bien mal habillé puisque son costume trop large tombait de façon très peu esthétique sur ses épaules. Peut-être n'avait-il pas non plus les épaules assez larges pour le travail qui lui était confié. Cette remarque avait fait sourire le jeune homme alors qu'il s'installait à côté de lui. Quant au siège de l'autre côté de l'allée, il était occupé par une femme d'une bonne quarantaine d'année. Le voyage promettait d'être des plus ennuyeux, et il tint ses promesses. Marvin n'avait réussit à dormir que pendant le tiers du vol, et il avait du s'en remettre aux films et musiques musiques mis à disposition des passagers par l'intermédiaire de petits écrans fixés au siège de devant et munis d'écouteurs personnels.
Et les choses ne s'arrangèrent pas vraiment une fois arrivé à Singapour, là où il devait prendre se correspondance pour Tokyo. En effet, à peine arrivé sur place, il fut informé que l'avion qu'il devait prendre une heure plus tard était sujet à des problèmes techniques. Faisant contre mauvaise fortune bon cœur - après tout ne valait-il pas mieux qu'ils s'en rendent compte maintenant plutôt qu'au dessus de l'océan ? - Marvin pris son mal en patience, et attendis tranquillement pendant presque une heure et demi de plus que prévu. Au moins cette période lui permit se rendre bien compte que la notion de foule était effectivement différente en Asie par rapport au reste du monde. Et il eu la même impression une fois dans les rues de Tokyo, après quelques heures de vol et de galère plus tard lors notamment de la récupération des bagages, ainsi que du passage en bus.
Il arriva néanmoins finalement devant les grilles du pensionnat Hina en un seul morceau, et pénétra dans l'enceinte de l'établissement tandis que le taxi qui l'avait amené jusque là repartait en trombe. Il s'avança donc dans l'entrée, un sac sur l'épaule et une valise dans l'autre main, vêtu d'un t-shirt à rayures, d'une veste en jean noir et d'un pantalon de la même matière. Des élèves étaient attroupés ici et là, et un surveillant en patrouille quittait à l'instant les lieux. L'accueil devait se trouver dans le grand bâtiment en face de lui. Jetant un coup d’œil à sa montre, il se rendit compte qu'il avait un bon quart d'heure d'avance, et ce malgré tout le retard qu'il avait pris. Sa mère avait raison, il fallait toujours voir large pour ce genre de voyages.
Repérant une dernière fois les lieux, il entrepris de se promener un peu autour des bâtiments, dans le jardin qui entourait le pensionnat. Ses pas le menèrent jusqu'à une fontaine un peu à l'écart des bâtiments. L'endroit semblait des plus sympathiques, et était surtout vide. Pas que le jeune homme soit asocial, mais il n'avait pas trop envie de se mêler à la foule pour le moment, d'autant plus qu'il ne maitrisait pas encore totalement la langue japonaise, bien que sa mère lui ait donné elle même des cours de langues intensifs avant son départ. Appréciant l'endroit, Marvin décida de prendre quelques minutes de repos avant de se présenter au secrétariat. Déposant son sac et sa valise par terre, il s'assit sur le rebord de la fontaine, se laissant aller à écouter le clapotis de l'eau, et y plongeant le bout des doigts en rêvassant.
Sujet: Re: Over The Seas and Far Away [Pv Hannah] Dim 14 Oct - 18:54
Invité
Invité
MORE ?
Well, maybe there's a god above But all I've ever learned from love Was how to shoot somebody who outdrew you It's not a cry that you hear at night It's not somebody who's seen the light It's a cold and it's a broken hallelujah
Des petits pieds sur une herbe dorée. Une âme d'enfant à jamais effacée. Un sourire inhumain dans sa jovialité. Hannah danse, Hannah chante, Hannah se fane. Immonde Hannah. Elle oublie, elle sourit, elle s'efface petit à petit, sans s'arrêter de chanter, de murmurer, de se torturer. Hannah, je te hais, tant tu ne m'écoutes plus, tant tu ne m'entends plus. Tu fais la sourde oreille, tu souris et parais si heureuse, un bout de soleil, un astre malgré tout si froid et dénué de vie. Tu es Vide, Hannah, aussi vide qu'une poterie laissée là, dans une maison abandonnée, à moitié brisée. Personne ne ramasse les morceaux car personne ne sait ce que tu caches. Personne ne souhaite qu'entrevoir le secret d'une vie, de ta vie. Tu es seule, Hannah, dans ce désert immaculé, ce désert qui, dans tes rêves, semble le paysage d'un conte de fées.
Tu te pourris Hannah, et c'est pourquoi j'ai tant envie de te tuer...
Je trottine aux alentours du pensionnat. Du vert, du bleu, de l'humidité et de la vie. Magnifique paysage ! Doux songe de midi. J'ai bien fait de me lever tôt aujourd'hui. Un sourire aux lèvres, les pieds un peu trempés, j'hésite à avancer, j'hésite à rire de peur de briser la paix de cet endroit. Ce n'est qu'un bout de verdure entourant le pensionnat, mais pour moi c'est bien plus encore. La simplicité dans mon idiotie, est-ce si mal que cela ? Et suivre le lapin blanc, devrais-je en décider ? Comme mes phrases n'ont aucun sens à mon cerveau d'écervelée ! Je ris finalement, je ris et commence à chanter, me dirigeant vers la fontaine, petit soleil levant.
"Baby I've been here before I know this room and I've walked this floor I used to live alone before I knew you I've seen your flag on the marble arch But love is not a victory march It's a cold and it's a broken hallelujah"
Cette chanson là, Aimé l'aimait. Cette chanson là, je ne l'ai pas inventé. Cette chanson là, il adorait la murmurer. Elle est triste pourtant, peut-être qu'Aimé était triste ? Quand je le reverrais, je la lui chanterai, je la lui chanterai pour le rendre heureux, pour qu'il me sourit ! Petite poupée brisée. Grande enfant à l’œil voilé. Tu seras seule, toujours. Vide et seule. Personne pour te tendre la main. Personne pour stopper ta noyade et ton oubli. Personne pour me ranimer...L'innocence pourrie chante à travers les arbres, ses petits petons caressant l'herbe, sa robe blanche tant en contraste avec son esprit déluré, avec sa chevelure dorée. Hannah, je te trouve si laide...Si laide à soigneusement cacher tes blessures de ces années là sous les longues manches de ta robe. Si laide à avoir refait encore et encore des bandages avec acharnement autour de ton cou, toujours le sourire aux lèvres, dans cette glace fantomatique...Tu es immonde, Hannah, et cet immondice que tu représentes est ce qui te perdra.
Jouer, joue, jouons, petits patapons !
Je suis finalement arrivée à la fontaine, délicat son qu'elle chuchotait ! Je me stoppai dans ma mélodie, posant mes mains sur mes lèvres pour mieux les clore. Il y a quelqu'un ! Il y a quelqu'un ! Mais celui-là, je ne le connais pas, un nouveau ? J'aime bien les nouveaux ! Quelle est la différence...Tu les oublies tous, tu nous oublies pour mieux te protéger. Égoïste Hannah. Il me tournait le dos, il était blond, il n'était pas d'ici ! Mes jambes m'amènent sur le rebord de la fontaine, puis glissent dans l'eau un peu fraîche. Elle est froide, mais elle ne me tuera pas. Quel dommage. Hannah n'est pas en sucre, Hannah n'est pas fragile ! Hannah va dire bonjour et sourire ! Je suis passée sous la petite chute d'eau, m'approchant avec curiosité de l'inconnu. Me voilà qui me pencha au-dessus de lui, un peu de côté et sortit un "Bouh !" qui ne ferait certainement pas peur à une mouche. Mon sourire s'étira et j'ai commencé à rire de bon cœur.
"Hannah se demande qui tu es ! D'où viens-tu monsieur l'inconnu ? Hannah curieuse, Hannah vouloir savoir ! Hannah s'appelle Hannah et toi ?"
Tu es idiote Hannah, à sourire aussi bêtement, à rire malgré ton regard vide. Ton japonais si maladroit saupoudré de ton accent trop russe...Pourquoi parles-tu aux autres, pourquoi les écoutes-tu ? Pourquoi m'ignores-tu ? Tu le trouves beau monsieur l'inconnu. Mais chacun est bien plus gracieux que toi Hannah, car sous les apparences, tu n'es que maigreur et larmes, hurlements et tortures...Tu n'es rien...Hannah...Absolument rien. Je me suis assise sur le rebord à côté de l'étranger, quelque peu trempée, sans pour autant grelotter. Je gardais le sourire aux lèvres et je l'observais sans me cacher, l’œil vif et la mine accueillante.
"[color=Teal]Hannah pouvoir aider monsieur l'inconnu ?[color]"
Un petit ange déchu, aux ailes arrachées, aux larmes douloureuses. Un petit ange qui veut tout oublier, aux lèvres accidentellement sulfureuses. Un petit ange dont je briserai bien le cou, un petit ange que je hais plus que tout, un petit ange...que je saurais massacrer convenablement. Ah, Hannah...Ta beauté est si laide ♥
Sujet: Re: Over The Seas and Far Away [Pv Hannah] Mer 17 Oct - 21:37
Invité
Invité
MORE ?
Si sa scolarité dans ce nouveau pensionnat s'annonçait aussi agréable que ces quelques instants de repos. Marvin se laissa aller un peu en arrière, profitant pleinement de la situation. Le soleil qui réchauffait chaleureusement l'air, les arbres autour qui apportaient un petit sanctuaire naturel au milieu de cette ville immense, le clapotis de la fontaine, le bruit de quelqu'un qui s'avançait dans l'eau ... Le bruit de quelqu'un qui s'avançait dans l'eau ? Alors que Marvin ouvrait les yeux, intrigué par ce bruit qui perturbait à peine le calme qui régnait aux alentour, un visage pénétra subitement dans le coin de son champ de vision, accompagné d'un petit "Bouh". Pas une exclamation destiné à effrayer, mais plutôt un petit son destiné à annoncer une présence. Une très longue cascade de cheveux d'un blond argenté encadrant un visage aux traits fins qui semblaient être l'incarnation même de l'innocence. Deux choses cependant intriguèrent un peu le jeune homme : les bandages qui entouraient son cou et le cache qui dissimulait son œil gauche. Mais son sourire et son rire contrastaient avec son allure singulière, la rendant immédiatement sympathique au jeune allemand.
Et elle le questionna d'une voix claire et enjouée. Son ton inspirait lui aussi immédiatement à la sympathie, malgré sa façon de s'exprimer particulière. Désireuse de savoir qui il était, elle vint s'assoir à côté de lui sans cesser de lui sourire, ni de le dévisager. Marvin devais bien avouer qu'elle avait un allure particulière, et un peu intrigante. Déjà, il pouvait déjà affirmer, à son allure et à son accent qu'elle n'était pas non plus originaire du Japon. Se serait-elle exprimée en anglais qu'il aurai peut-être pu exprimer un hypothèse sur ses origines. Mais il pouvait à peine faire des suppositions à partir du japonais, qu'il ne maitrisait lui non plus pas parfaitement. Lui souriant en retour, il répondit :
- Enchanté Hannah, moi c'est Marvin. Je viens juste d'arriver à Tokyo ... D'ailleurs je dois m'inscrire cet après-midi.
Et le fait d'en parler lui fit machinalement vérifier l'heure qu'il était. Encore huit minutes, avec le temps qu'il lui faudrait pour retourner à l'accueil e trouver le secrétariat, il n'allait pas devoir trop trainer. C'était une petite manie qu'il avait : ne jamais arriver en retard. Principalement parce que lui-même n'appréciait pas vraiment devoir poireauté lorsque quelqu'un était en retard. Un illustration vivante du dicton "Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse."
- En fait, je vais même devoir y aller, si je ne veux pas être en retard. Tu saurai où se trouve le secrétariat ?
Et Marvin se releva en grimaçant pour ramasser ses affaires. Domamge, il serait bien resté discuter un peu avec Hannah et profiter du joli cadre qu'offrait le parc et la fontaine. Jetant son sac sur son épaule droite, il se tourna vers la jeune femme en robe. Avec un peu de chance, elle pourrait lui indiquer précisément le chemin à prendre.