AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Well, that all depend, what you qualify as friends...? [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Well, that all depend, what you qualify as friends...? [LIBRE]   Well, that all depend, what you qualify as friends...? [LIBRE] EmptyDim 28 Oct - 20:47

Invité
Invité


MORE ?

Well, that all depend, what you qualify as friends...? [LIBRE] Empty
~Thème~
Well...
Pff~ Toujours ce genre de réveil brusque causé par mon idiot de téléphone, j'ai surnommé Grenouille. Bah, quoi? Il fait un bruit de grenouille, et est aussi moche, vieux et inutile que la grenouille. J'vais pas dire que c'est visqueux comme une grenouille, non, non, c'est louche, ça. Enfin, j'ai toujours eu l'idée de briser cet idiot de téléphone, mais disont que... d'un autre coté, je me réveillerait jamais, donc, autant garder la grenouille, surtout, que, si je me réveille plus, y'aura plus rien d'awesome comme moi dans ce monde, non? A moitié nu (malgré mes colocataires, qui risquent d'arriver d'un moment à l'autre, faudra que j'arrete cette manie quelque peu dérangeante) Mais...enfait, elle est pas dérangeante, cette manie, les autres vont devoir s'habituer, quoi! Enfin, je traversa la pièce à moitié nu pour aller ramasser mes vetements qui trainait sur le sol, un sourire s'esquissa sur mon visage en remarquant un de ses vieux t-shirt que mon père portait lorsque j'étais jeune, je le prit et l'enfila, un t-shirt du groupe Rammstein, rien de meilleur, quoi! Je ramassa un pantalon noir à trou et à chaine, plutot sympa, je le prit et le mit, regardant mon lit de loin, qui était complètement défait, entouré de magazines et de cd's de rock allemand ~ Les murs étaient blancs, si blancs que ça me déprime grave à chaque fois que je les voient. C'est tellement pas awesome comme moi, les murs blancs. C'est sans vie, quoi. Un truc de vieux. Je prit un de ses vieux sacs noir criblée de chaines, de macarons et d'écriture et le remplis de feuilles, de crayons et de bonbons pour garder l'imagination ~ Je me dirigea vers le miroir, m'admira un peu avant de me retourner pour ouvrir la porte et de sortir, j'allais prendre l'air, tiens, ça ne peux me faire que du bien, non? L'air frais, les feuilles qui tombent des arbres, c'est plutot relaxant, et surtout quand on est seul, c'est tellement plus awesome. Parce que etre seul, c'est juste awesome, non? Un endroit parfait pour regarder le paysage...pff....un truc digne de ma personne, quand meme...la fontaine, ouais! LA FONTAINE! C'est super comme endroit, y'a l'eau, et les arbres! Yeah! A grand pas, je me dirigea vers la sortie, qui menait vers la fontaine, et une fois arrivé à la fontaine, je décida tout simplement de m'asseoir sur le merveilleux bancs et me mit à regarder tout autour de moi...comme les gens ici était normal, sans.... originalité? Ils étaient pas vraiment awesome comme moi, en meme temps, moi, c'est moi. J'suis le meilleur, le plus awesome des awesome, je dépasse Chuck Norris, Sparta, et meme Nyan Cat! Vous vous imaginez, Nyan cat, l'est déjà assez awesome comme ça? Et bien moi, j'suis doublement plus awesome que lui! J'éclata de rire par cette idée vraiment awesome, normal ~ Puis je me lança à moi meme:

*Tu sait que t'est le plus awesome, le plus awesome, tu va exploser la tete des autres par ta beauté angélique ~

Un sourire satisfait se dessina sur mon visage, riquanant, mais lorsque je remarqua qu'une silhouette me cacha du paysage, il disparut aussitot. La silhouette se dirigea vers moi et...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Well, that all depend, what you qualify as friends...? [LIBRE]   Well, that all depend, what you qualify as friends...? [LIBRE] EmptyMar 30 Oct - 0:37

Invité
Invité


MORE ?

Well, that all depend, what you qualify as friends...? [LIBRE] Empty
BIIIIIIIIIIP! Et vlang! J’éteignis ce foutu réveil matin qui depuis une semaine à peu près me rappeler la brusque réalité. Il était quoi 8 heures. Selon moi, c’est bien trop tôt pour se lever. J’essayai donc de me recoucher. Mauvaise Idée… J’avais oublié que le matin quand je me lève, je suis plus du tout capable de me rendormir. Arrrgh! Pourquoi ai-je mis ce fichu réveil à huit heures? Il doit bien y avoir une raison, mais puisque nous sommes le matin, j’aurais de la misère à me souvenir de mon nom tellement que c’est long me réveiller. D’ailleurs, je me demandais comment les autres pour être contents le matin. Enfin bref, je peux être souriante toute la journée si vous me le demandez, mais n’espérez pas de gentillesse de ma part dès le matin.

Pendant que je marmonnais des choses que moi-même je ne comprenais pas, je passai devant le miroir. C’est encore une erreur! J’ai eu une de ses peurs… C’était affreux à voir, je vous le garantis. J’entrepris de me mettre convenable. En gros, brosser mes cheveux, choisir ce que je vais porter et le tour est joué. Personne ne pourra me soupçonner ma mauvaise humeur du matin. J’avoue que certain de mes camarades de chambres, ça à quoi s’en tenir le matin avec moi.

Après avoir vérifié si j’avais bonne figure, je partis en direction de la cafétéria. Comme je m’y attendais, la cafétéria était quasiment déserte, seule quelque personne lève tôt étaient affaissés à des tables. OH! Puis finalement non, ça ne me tentais pas de prendre mon déjeuner, en tout cas, pas maintenant. Ça fait quoi… une semaine que je suis ici? Les seules personnes à qui j’ai parlé jusqu’à maintenant… c’est la fille qui m’a assommée avec sa valise à mon premier jour d’école. Je dois dire que je n’ai pas donné la meilleure impression de moi-même, j’étais hors de moi. Tout le monde nous regardait comme si on venait d’une toute autre planète. C’est ce que j’appelle une entrée fracassante…

Pendant que j’essayai d’oublier ces moments d’embarras, je me dirigeai vers la fontaine. Le seul endroit où je me sentais à l’aise. Je pouvais m’appuyer sur un tronc d’arbre et lire. J’avais justement une livre dans la main. D’ailleurs, je me demande comment s’est-il retrouvé là… Bon j’avoue que j’avais la tête ailleurs. Ben quoi? Je vous vois à ma place… Je suis ici dans ce pensionnat depuis une semaine et je n’ai encore parlé à personne à Miss Cheveux-Roses.

J’étais tellement absorbée par mes pensées que je n’avais pas vu que je fonçais directement dans quelqu’un. Et Bang! Le choc fut si violant que j’en perdis l’équilibre. Je dois vous avouer que le sol est rudement dur. N’essayer pas à la maison, ça fait vachement mal! Je levai mon visage vers la personne que j’ai heurtée… Ouaah! Plutôt mignon dans son genre.

- Je-je suis désolée! J’étais absorbée dans mes pensées, m’excusai-je platement.

Je l’avoue, au fond de moi, j’avais carrément la frousse, mais j’essayais le plus possible pour que ça ne paraisse pas. Au fait, je me demande qui c’est…
Revenir en haut Aller en bas
 

Well, that all depend, what you qualify as friends...? [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nuit étrange. | Libre.
» L'arrivée de Len (libre)
» Garbage truck [Libre]
» Tiens donc ♦ [Libre]
» Une toute nouvelle vie. - 【Libre】

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Les RPs-