AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Première candidate chez les filles ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Première candidate chez les filles ~   Première candidate chez les filles ~ EmptyDim 30 Sep - 14:47

Invité
Invité


MORE ?

Première candidate chez les filles ~ Empty

~ Yuuko


Aujourd’hui c’est le grand jour ! Et oui ! L’élection de Miss Hina, aujourd’hui ! J’aimerais tellement gagné ! Tellement !
Enfin, il est 9h30 du matin et je me lève. Après une douche rapide, je file déjeuner. Je mange beaucoup malgré le trac en moi. Il faut prendre des forces ! Et puis, je peux manger autant que je veux sans prendre un gramme.

De retour dans ma chambre je prends ma tenue achetée par mes soins – et les sous de mes parents – et me dirige jusque dans la salle de bain. Une fois dans la petite pièce, j’enfile un peignoir blanc en soie et mouille mes cheveux. Ils avaient beaux être courts, ils étaient souples et faciles à coiffés, pour mon plus grand plaisir et avantage. Je séchai ma frange qui restera lisse puis attacha mes cheveux en différentes mèches, tout en gardant l’une d’elles détachée. Je la recouvre de mousse spécial et l’enroule autour de mon fer à friser. Au bout de quelques minutes, je laisse le faire et sèche la mèche. Je la démêle au peigne fin. Et voilà, la première est faite. Je recommence cette même opération pour toutes les mèches. Ce qui me prit beaucoup de temps.
Ça y est ! Je suis coiffée ! Toujours en peignoir mais coiffée ! Je mange un rapide sandwich jambon – beurre et enfile ma robe. C’est une petite robe bustier blanche bouffante.
Spoiler:
Je me chausse d’escarpins blancs avec environ 10 cm de talons et mets en valeurs mes longues et fines jambes avec un collant noir ultra résistant.
Un petit peu de mascara, un léger coup de rouge à lèvre pas trop rouge, une chaîne en argent autour du cou et je suis enfin prête !

Il est 16 heures, je passe dans quelques minutes ou secondes, j’en sais vraiment trop rien. Je reste figée de peur. Le stress m’empêche toujours d’être active ! Je commence à tourner en rond, impatiente, excitée, stressée. On entend mon nom dans le micro de la jeune femme qui présente.
Je m’avance et me place sur la marque au sol et les rideaux s’ouvrent. J’aimais tellement être vue de tous même si j’avais tendance à être gênée. Je commence à marcher comme les tops model, mais je dois avouer que sur ce point aussi j’étais avantagée : étant petite, mes parents cédaient à tous mes caprices d’où mon habitude de porter des talons (oui oui…) et celles des podiums. Mes pas sont réguliers, je souris au publique tandis que mes yeux parcourent la salle. Je me tiens droite, vieille habitude.
J’arrive au bout et m’installe sur le tabouret blanc laqué qu’on me désigne. Là commence un échange tout à fait normal. Je donne mon nom, mon âge, ma nationalité puis commence les questions un peu plus sérieuses :

- Alors, Yuuko, dites nous tout. Que désirez-vous faire plus tard ?

- J’aimerais être une Webdesigner indépendante.

- Intéressant, et à part les ordinateurs, avez-vous une autre passion dans la vie ?

Je lui souris, elle me rend le sourire :

- J’aime beaucoup les chevaux, quand on est dessus, on a l’impression de voler. Même si c’est un sport très dangereux. J’aime aussi le sport en général car je suis quelqu’un de très actif.

L’échange continua ainsi pendant une dizaine de minutes puis elle me posa la dernière question, question cruciale :

- Et donc, pour conclure, qu’elle est la raison pour laquelle nous devrions voter pour vous ?

Je pris une grande inspiration, essayant de calmer la vitesse de mon cœur :

- Tout d’abord, je n’ai pas de slogan ou quoique ce soit. Je tiens simplement à aider mes camarades lorsqu’ils ont des problèmes. Ensuite, je tiens à les représenter du mieux que je peux.

Oui, c’était petit, mais je ne cherchais dans ce concours qu’un amusement dans ma vie de lycéenne un peu banale et répétitive.
Je me levai et repartit, dans le sens inverse, avec ma belle démarche. Sur le petit tabouret blanc qui s’avère être très joli, je ne m’étais pas sentie très à l’aise mais j’avais réussi à le cacher.
En arrivant derrière les rideaux, je soupirai. Enfin, j’avais réussi sans trop provoqué de catastrophe et j’allais pouvoir aller me reposer. Qu’elle journée épuisante !
Arrivée dans ma chambre, je me dévêtis et enfila mon pyjama puis me glissa dans mon lit, extenuée. Je repensais à ces moments incroyables et m’endormie, sereine.


~ ~

Revenir en haut Aller en bas
 

Première candidate chez les filles ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première tête, première rencontre ;
» Pour une première fois...
» Comme chez soi
» Première rencontre, premier soucis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Autres-