AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Visite avec Len

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Visite avec Len   Visite avec Len EmptyLun 1 Oct - 20:53

Invité
Invité


MORE ?

Visite avec Len Empty
Izumi et Len commencèrent à partir du Hall d'entrée du grand Pensionnat et se dirigèrent vers l’extérieur. Un bel endroit comme on en rêve tous: des arbres de cerisiers en fleurs se balancèrent grâce au vent. On y trouvère un banc mais Izumi préfère s'assoire par terre car elle se plus à son aise.

"Ça te dis que l'on s'installe dans l'herbe, là-bas?"

Elle montra avec l'un de ces doigts, un endroit où l'herbe venait tout juste d'être coupée, juste à côté d'un merveilleux arbre. Izumi, très étourdie tomba à cause d'une racine qui sortait de la terre. Au lieu de faire la grimace, elle se mit à rire seule car Len l'a regarda d'un drôle d'air, ne sachant pas si elle avait mal ou pas. Elle se relève en tapotant ses habits salie avec les morceaux de terres étalé en partis sur ses fesses. Mais peu importe, elle voulait aller absolument s’asseoir pour fumer une cigarette.

"Désoler, je suis maladroite, c'est bête".

Elle se met à rire profondément et se mit assise dans l'herbe. Le ciel était bleu, il n'avait pas plue donc l'herbe était sèche et tant mieux, sinon la galère de sa chute n'aurai qu'augmenter les dégâts.

Len se met à la rejoindre dans son endroit confortable de l'environnement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Visite avec Len   Visite avec Len EmptyLun 1 Oct - 21:17

Invité
Invité


MORE ?

Visite avec Len Empty
Len venait de sortir en compagnie d'Izumi afin de se diriger vers un endroit rempli de cerisiers qui arboraient de manière fière et splendide leurs fleurs roses qui bougaient selon le souffle du vent qui caressait les cheveux du jeune homme de manière douce et calme. Il sourit et vit Izumi lui pointer un endroit où elle désirait s'installer, il rit légèrement et il s'approcha de l'endroit qu'elle avait montré quelques instants plus tôt. Mais il fut entièrement surpris par la chute de la jeune femme qui s'étala entièrement par terre, il n'avait pas eu le temps de réagir qu'elle était déjà debout murmurant qu'elle était maladroite ... Il sourit et secoua légèrement la tête afin d montrer son léger dépit. Et il s'installa tranquillement sur l'herbe coupé et sortit son paquet de cigarette de sa poche et le tendit à la jeune demoiselle :

En veux tu un ? A moins que tu ne sois pas fumeuse et dns ce cas, je te prierais de m'excuser ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Visite avec Len   Visite avec Len EmptyMar 2 Oct - 16:13

Invité
Invité


MORE ?

Visite avec Len Empty
Izumi fît surpris de voir le jeune homme sortir un paquet de cigarette car elle ne faisait que de penser à fumer mais elle n'en avais aucune à sa disposition et cela la désespéré un peu quand même. Etre accro à quelque chose (ou à quelqu'un), c'est dure de s'en défaire, malheureusement.. Enfin bref, elle le regarda très distinctement et fît un sourire radieux, comme s'il venait de renaître. Elle hésita avant de répondre car elle n'aime pas du tout être dépendant de quelqu'un quand il s'agit d’emprunter quelque soit l'objet ou le produit. Ça la rendait tout particulièrement mal à l'aise mais réussit quand même à placer quelques mots:

Hum... je ne voudrai pas abuser de ta gentillesse...

Elle commença à regarder le sol où l'herbe était bien verte, avec quelques fleurs: il y avait des coquelicots ou encore des pâquerettes ordinaires mais le simple fait d'être gêner comme ça, lui permettais d'admirer ces fleurs que l'on peut considérer comme banales.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Visite avec Len   Visite avec Len EmptyMer 3 Oct - 14:35

Invité
Invité


MORE ?

Visite avec Len Empty
Len rit en l'entendant lui répondre qu'elle ne désirait pas abuser de sa gentilesse, comprenant ainsi qu'elle désirait fumer mais qu'elle était vraiment à court de cigarette, il sourit et sortit volontairement deux cigarettes et en glissa une entre l'index et le majeur de la main droite de la jeune femme et lui sourit de manière rassurante afin de lui dire ces mots suivants avec une gentillesse infinie :

Oh ne t'en fais pas Izumi ! J'en ai plein en stock donc une de plus ou une de moins ca ne va pas me perturber ! Et ca me fait plaisir de t'en donner une comme ca, on peut avoir le plaisir de partager un moment de fumeur, ce qui ne m'est jamais arrivé pour être honnête !

Le jeune homme lui sourit et mit sa longue tige sur ses lèvres, prit son briquet qui était flambant neuf, et fit un léger petit feu afin d'allumer sa cigarette puis se baissa vers son amie et alluma la sienne avec une patience des plus infinies . Puis il regarda le ciel bleu, qui dévoila le soleil, et murmura avec calme et sérénité :

J'espère du moins qu'ici c'est calme ... Car j'en ai marre du bruit ... J'ai passé ma vie dans les bruits de voitures, de piétons ... J'espère alors avoir du calme ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Visite avec Len   Visite avec Len Empty

Contenu sponsorisé



MORE ?

Visite avec Len Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Visite avec Len

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un rp avec moi ?
» Hey hey, RP avec moi.
» Qui qui veut rp avec mwa?
» RP avec Lana
» Qui veut n'RP avec moi ? o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Les RPs-