Izumi et Len commencèrent à partir du Hall d'entrée du grand Pensionnat et se dirigèrent vers l’extérieur. Un bel endroit comme on en rêve tous: des arbres de cerisiers en fleurs se balancèrent grâce au vent. On y trouvère un banc mais Izumi préfère s'assoire par terre car elle se plus à son aise.
"Ça te dis que l'on s'installe dans l'herbe, là-bas?"
Elle montra avec l'un de ces doigts, un endroit où l'herbe venait tout juste d'être coupée, juste à côté d'un merveilleux arbre. Izumi, très étourdie tomba à cause d'une racine qui sortait de la terre. Au lieu de faire la grimace, elle se mit à rire seule car Len l'a regarda d'un drôle d'air, ne sachant pas si elle avait mal ou pas. Elle se relève en tapotant ses habits salie avec les morceaux de terres étalé en partis sur ses fesses. Mais peu importe, elle voulait aller absolument s’asseoir pour fumer une cigarette.
"Désoler, je suis maladroite, c'est bête".
Elle se met à rire profondément et se mit assise dans l'herbe. Le ciel était bleu, il n'avait pas plue donc l'herbe était sèche et tant mieux, sinon la galère de sa chute n'aurai qu'augmenter les dégâts.
Len se met à la rejoindre dans son endroit confortable de l'environnement.