AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Charmante rencontre? Faut voir... [PV Alizée Storm]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Charmante rencontre? Faut voir... [PV Alizée Storm]   Charmante rencontre? Faut voir... [PV  Alizée Storm] EmptyDim 7 Oct - 15:15

Invité
Invité


MORE ?

Charmante rencontre? Faut voir... [PV  Alizée Storm] Empty
Dix heures. J’entends à peine les sons de cloche qui résonnent au loin alors que je sors du taxi pour enfin faire mes premiers pas dans l’enceinte du pensionnat. Je dois dire que j’imaginais ça plus moderne, on est à Tokyo quoi! Où sont les technologies du futur que l’on voit partout à la télé ? Moi je veux un majordome robot qui vient chercher mes bagages et qui range mes affaires dans ma chambre ! Même pas un tapis roulant pour te conduire sans effort vers l’intérieur ? Affligeant. En y regardant de plus près, je constate qu’il n’y a personne dehors. Ils ne connaissent pas la politesse dans le coin ? La moindre des choses seraient de placer quelqu’un pour indiquer la marche à suivre, comment savoir si je dois commencer par déposer mes affaires dans ma chambre ou bien si je dois remplir un certain nombre de papier pour que tout soit en ordre ? Allez, n’importe qui !
Mon attention se reporte soudain par une main se posant, avec la délicatesse d’un ours, sur mon épaule. Espérant enfin par découvrir un visage amical, je me retourne. Quelle erreur ! Je me retrouve nez à nez avec l’horrible chauffeur de taxi mal polis qui me conduisit jusqu’ici. Pourquoi horrible me direz-vous ? Avez-vous déjà vu le petit garçon fantomatique du film « The grudge » ? Imaginez-le quarante ans plus tard et vous obtiendrez votre réponse. Il se tient donc devant moi, sans rien dire. Puis il tend sa main dans ma direction comme pour tenter de me communiquer une information qui, pour le moment, m’échappe complètement. C’est vrai quoi, il veut que je lui sers la main ? Dans l’absolu je ne vois rien de mal à ça mais il pourrait le demander au lieu d’attendre bêtement... Je m’exécute et lui offre une bonne poignée de main aussi virile que possible pour la « frêle » jeune fille que je suis. Bizarrement, il ne semble pas satisfait et se contente de regarder l’intérieur de sa main d’un air attristé. Lui aurai-je fait mal ? Oh et puis zut, autant lui demander...


-Qu’est-ce que vous voulez ?

-Argent !

-Comment ça ?

-Argent, taxi !

-Je croyais que le pensionnat s’occupait de ça, je n’ai pas d’argent sur moi !

En réalité, il se trouve que mes poches contiennent suffisamment pour m’acquitter de ma dette mais il n’y a pas de raison que l’on m’oblige à payer quelque chose alors que je ne suis pas satisfaite de la prestation de cet homme non ? Je suis une personne très généreuse en règle générale mais là il ne faut pas pousser ! Si un fruit est pourrit, vous vous empressez de le ramener pour vous faire rembourser non ? Et bien là c’est un peu pareil.

-Vite, argent taxi !

Mais il insiste en plus le bougre ! Bon, puisque c’est comme ça il ne me reste plus qu’à employer la technique secrète qui se transmet de génération en génération dans ma famille ! L’art... De la fuite !
Je ne lui laisse même pas l’occasion de réagir. L’escalier donnant accès au hall se trouve être bordé de magnifiques buissons. Une cachette idéale pour une fugitive telle que moi ! Plus qu’à espérer qu’il ne m’ait pas vu me dissimuler ici...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Charmante rencontre? Faut voir... [PV Alizée Storm]   Charmante rencontre? Faut voir... [PV  Alizée Storm] EmptyJeu 11 Oct - 11:24

Invité
Invité


MORE ?

Charmante rencontre? Faut voir... [PV  Alizée Storm] Empty










Japan Style !


....Japon me voilà. Et oui, toute bonne chose a une fin, et quoi qu'il en fut, je me trouvais étonnamment heureuse de mettre pied à terre. Même si l'avion en première classe n'avait rien à envier à leurs contraires, les trains et les voitures. Le moment de le quitter avait toujours été d'une étrange euphorie pour moi, et aujourd'hui d'ailleurs, ce sentiment était plus grand que jamais car j'allais pouvoir visiter ce magnifique pays aux meurs et cultures réputés.

•••
....Venant de passer les postes de contrôles où j'avais pu présenté mon visa, j'avais récupéré mes bagages en me dirigeant vers la sortie de l'aéroport. J'arrivais alors près de la sortie lorsque j'aperçu une jeune fille aux cheveux noirs. Celle-ci portait une jupette très courte aux couleurs rouges et noirs ainsi qu'une veste à capuche blanche... C'est tout ce que je pu entrevoir de la jeune qui se trouvait dos à moi, et à cause de la distance qui nous séparait je ne savais déjà que je ne pouvais la rattraper. Malgré tout cela, je m'enquis de marcher sur ses pas, j'avais pu ressentir une fois de plus cet étrange sentiment qui ressemblait presque à un sixième sens, j'avais maintenant la certitude que j'allais être amenée à revoir cette fille.
....Je peinais à la garder dans mon champ de vision, nous nous déplacions toutes deux à travers la foule nombreuse présente sur les lieux. Hélas, je finis par la quitter des yeux et il me fut impossible de la retrouver, convaincue que c'était trop tard, je me mis à marcher en direction de la sortie. Lorsque je passai enfin les portes, un vent frais vint me caresser les joues et fit envoler mes cheveux.. Je scrutais avec grande attention les environs dans leurs moindres détails. Ce n'était vraiment pas ce à quoi je m'attendais, j'aurais tellement voulu être dans une campagne japonaise avec un tas de cerisiers en fleurs dont les pétales volaient au vent, mais là, tout n'était que bitume et modernisme...

•••
....Une fois l'effet de déception passé, j'avais rejoins la gare routière où je pu prendre un taxi en direction de la pension Hina, et oui, c'était dans une pension pour jeunes que j'avais trouvé mon nouveau travail, j'allais devenir pionne pour la première fois de ma vie. Le taxi eu vite fait d'effectuer le trajet qui séparait l'aéroport du pensionnat. Il s'arrêtait alors sur le bas côté de la rue, juste en face d'un grand portail peint en noir qui donnait sur une grande cour où je pouvais déjà voir un grand bâtiment. J'ouvrais alors la portière, m'empressant de poser le pied sur le trottoir lorsque j'entendis les tumultes d'un autre taxi qui était garé à quelques mètres de là.
....Oh mais attendez... La jeune fille qui était la source de ce désordre ressemblait à s'y méprendre à celle que j'avais vu au sein de l'aéroport. Finalement mon intuition ne m'avait donc pas trompée ?! Je voulais en avoir le coeur net et cela quitte à retarder mon arrivée. Je pris tout de même le temps de la quitter des yeux pour jeter un coup d'oeil à ma montre... Dix heure passé, mon dieu le temps passe vite, c'est alors que je relevais la tête et ne vu personne à côté du taxi. Passant la rue au peigne fin des yeux. J'eus tout juste le temps de la voir passer à l'intérieur de la cour du pensionnat pour se réfugier dans une haie de buissons qui se trouvait au pied de l'escalier du bâtiment. Le chauffeur lui, était ébahi par la vitesse à laquelle elle s'était rapatriée, le pauvre n'avait même pas eu le temps de sortir de son véhicule, et sachant que c'était peine perdue, il lâcha une bordée d'injures avant de reprendre sa route.
....Amusée au plus haut point par la situation, je tendis un billet de dix yens à mon chauffeur du jour, puis passai le portail à mon tour afin de rejoindre la fugitive dans son taillis. Afin d'optimiser mes chances d'approches, j'avais décidé de contourner les buissons pour faire comme si je voulais prendre l'escalier, seulement voilà, aussitôt l'escalier rejoint, je m'engouffrai derrière le buisson et rejoignis la fille qui se trouvait cachée là. Lorsque je me plaçai soudainement à l'intérieur de son champ vision mon casque sur mes oreilles et la musique en marche, je déposai sur ses lèvres un léger baiser du bout des miennes avant de me reculer aussitôt et laissant ainsi apparaître un large sourire taquin qui fendait mon visage de long en large.

Bonjour, c'était bien toi la jeune fille à l'aéroport ?!


Revenir en haut Aller en bas
 

Charmante rencontre? Faut voir... [PV Alizée Storm]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faut pas se marrer, faut pas perdre pied, putain {pv Lovren
» Danse et décadence ♫ [ft. Alizée]
» Parce qu'il faut un titre. Et des liens.
» Il ne faut pas traîner trop tard dans la rue.. Je le sais.. Mais...
» Enfin tranquille. Ah non, faut pas parler trop vite ♦ [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Les RPs-