AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et toi, à quoi tu joues ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Et toi, à quoi tu joues ?   Et toi, à quoi tu joues ? EmptyLun 8 Oct - 22:54

Invité
Invité


MORE ?

Et toi, à quoi tu joues ? Empty
Vu qu'on dirait au moins quelques exemplaires de geek gamers qui trainent dans le coin, autant leur dédier un bout de forum :D (Des vrai geek, pas ceux qui jouent à COD /jevisepersonne/ )

Donc, je me sacrifie pour la science et l'exemple !

Alors, en vrac :

Déjà joué, mais plus maintenant :

Diablo III (Pas mal, mon premier Diablo, mon dernier, trop répétitif, je m'attendais à un truc demandant un minimum de te technique, et pas un maximum de farm)

COD : Modern Warfare 2(Mouai, c'est quand même blindé de Kévin, faut aimer)

Red Faction 1-2-3 (Je retiens que le 1)

WoW (les deux derniers tiers de cataclysme, historie d'essayer avec des potes : pas mal du tout, mais bouffe trop de temps)

Star Wars : Knight of the Old Republic 1-2 (J'ai adoré, mais faut aimer le genre)

Star Wars : The Old Republic (J'ai adoré l'histoire, l'xp toute scénarisée, mais une fois au niveau max me suis fait chier)

SSX : On Tour (Une Tuerie)

Guitar Hero : World Tour / Metallica (Rien à dire, ça tue aussi)

Après là comme ça, y'a rien d'autre qui me viens comme ça :

Toujours disponible dessus :

Silkroad (Personne doit connaitre ~ Serveur Privé)

Counter Strike Source (1000 heures de jeu, mais plus avant que maintenant)

Portal & Portal 2 (Si jamais y'a quelqu'un que ça intéresse, je cherche quelqu'un pour la coop du 2)

Guild Wars 2 (J'ai, mais je joue plus tellement... Mais on sais jamais)

League of Legends (Là, très actif par contre)

Bonus : La série des Mass Effect *_*


Forme libre, en espérant avoir du succès o/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ?   Et toi, à quoi tu joues ? EmptyMar 9 Oct - 7:46

Invité
Invité


MORE ?

Et toi, à quoi tu joues ? Empty
J'ai eu ma période geek, je me suis un peu calmé.

SSX Tricky/3/On tour/Deadly Descent, j'ai toujours bien aimé l'ambiance de ces jeux.

La série Fable, juste pour la poésie du jeu. Le 2 est d'ailleurs mon préféré, c'est comme lire un bon livre, honnêtement.

Les Elder Scrolls aussi sont plutôt bien foutus. Préférence pour Oblivion, un monde si complet que je doute qu'il soit possible d'en faire intégralement le tour.

Red Dead Redemption. Je suis pas très cowboy ou farwest (encore que,) mais je dois avouer que ce jeu m'a vraiment cloué sur place :)

Portal 1 et 2, rien que pour l'humour, ça vaut le détour (rime de la mort).

Voilà, voilà, j'ai participé :P
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ?   Et toi, à quoi tu joues ? EmptyMar 9 Oct - 15:48

Invité
Invité


MORE ?

Et toi, à quoi tu joues ? Empty
Bah moi bah moi bah ... Je suis tellement nulle à tout ça que j'y joue pas.... Je pourrais hein! Mais c'est frustrant de perdre tout le temps x(
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ?   Et toi, à quoi tu joues ? EmptyMar 9 Oct - 16:21

Mary Rosewood

Mary Rosewood

MORE ?

Et toi, à quoi tu joues ? Empty
Alors moi je suis pas du tout dans les jeux de guerre sorry :P

J'ai déjà joué à Fragile Dreams, ce jeu est super émouvant, je l'ai fini 3 foiis *ta life*

Ensuite, différents Zelda, style Phantom Hourglass ou Skyward sword.

Mario Kart, Bros, 69 *sisi le jeu s'appelle super mario 69 //sbaaf//*, basketball, party 8, super princesse peach *pas de moquerie ça date è.é*...

Animal Crossing

Nintendogs, oui je trouvais ça meugnon :3

Lara Croft tombe raider 8)

Et pleiiiiin d'autres *mémoire de poisson rouge ._.*

J'ai joué une fois à MW3, mais comme tu dis Sweet, c'est un peu chiant de se faire massacrer dès la première minute... u.u
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ?   Et toi, à quoi tu joues ? EmptyMar 9 Oct - 18:48

Invité
Invité


MORE ?

Et toi, à quoi tu joues ? Empty
Hikaru, tu me fait pensé que j'ai oublié tout les jeux nintendo ._.

Et surtout Pokemon ! Toutes les générations, depuis ma version jaune .*.*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ?   Et toi, à quoi tu joues ? EmptyMar 9 Oct - 19:11

Mary Rosewood

Mary Rosewood

MORE ?

Et toi, à quoi tu joues ? Empty
Ah bah wouiiiii Pokémon *-*

J'l'avais zappé x.x J'ai commencé à y jouer depuis la game boy sans couleur, ça date ! Et ça s'est terminé par version blanch et noire en passant par les donjons mystères... x) Thanks Marvin' !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ?   Et toi, à quoi tu joues ? EmptyMar 9 Oct - 19:20

Invité
Invité


MORE ?

Et toi, à quoi tu joues ? Empty
Me reste la blanche, j'ai pas du la finir, j'avais choppé sur émulateur, mais il a planté avant que je l'ai finit.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ?   Et toi, à quoi tu joues ? EmptyMar 9 Oct - 19:29

Mary Rosewood

Mary Rosewood

MORE ?

Et toi, à quoi tu joues ? Empty
La blanche, la dernière qui est sortie ? (celle avec la noire ?) Ou c'est le nom d'un ancien jeu Pokémon ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ?   Et toi, à quoi tu joues ? EmptyMar 9 Oct - 19:36

Invité
Invité


MORE ?

Et toi, à quoi tu joues ? Empty
Ouai, la dernière génération.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ?   Et toi, à quoi tu joues ? EmptyMar 9 Oct - 19:37

Maximiliam Karlsson

Maximiliam Karlsson

MORE ?

Et toi, à quoi tu joues ? Empty
Ben même que j'ai pu jouer qu'à des jeux récents, parce que quand j'étais petit, ma mère voulait pas que j'ai une console. Et l'ordi, c'était même pas la peine d'y penser. Je me souviens, en sortant de l'école, j'allais au parc. Et là, il y avait tous les gamins de l'école qui venaient. Et parmi eux, il y avait ce gosse. Le seul, l'unique, le merveilleux, celui qui avait une Gameboy. Il était là, à jouer à Pokémon sur sa GB, et nous, on était 15 tout autour de lui à baver en pleurant sur notre sort. C'était le bon temps.

Enfin bref, j'aime plein de jeux. /o/

Je suis pas fan des FPS bourrins de guerre genre COD, Battlefield, CSS et autres. Mais j'aime bien les jeux de science-fiction du genre, comme Metal Gear, Deus Ex, ou Metroid (qui est une série que j'adore). Et puis, pour se défouler, c'est cool de buter des zombies, donc merci à Left4Dead.

Un jeu que j'adore, c'est Heavy Rain. Après, c'est assez spécial comme ambiance et comme gameplay, il faut savoir apprécier, mais je pense que c'est un de mes jeux préférés. La musique est top, et je crois qu'il y a plus de 15 fins différentes. C'est super cool. /o/ Dans le genre, j'avais bien aimé L.A. Noire aussi.

La série des Assassin's Creed aussi est super, les trois premiers en tous cas. Là, dans les derniers, ça devient carrément répétitif, j'ai laissé tombé.

Dante's Inferno, j'adore ce jeu. Il est pas très connu, mais il est sympa. Surtout pour se défouler, c'est cool d'aller massacrer des âmes damnées en Enfer.

Les classiques Zelda, même si j'ai joué qu'aux plus récents, j'aime. Et dans la série Nintendo,, on peut pas oublier Pokémon, hein !

Après, il y a tous les jeux d'horreur, avec le classique Amnesia qui m'a fait perdre toute ma virilité tellement je criait comme une fille. Les SCP, qui m'ont bien fait flipper aussi, et notre ami Slendy. ~

Eeeeuh, sinon, les meuporgs, j'ai eu une grosse période Wow, pendant deux ans je crois. Mais plus maintenant. Ça m'attire beaucoup moins, j'avais testé Lol chez un ami, mais j'ai pas réussi à accrocher (j'y ai peut-être pas joué assez longtemps), et je voulais tenter Aion, mais j'ai pas eu le courage d'attendre jusqu'à la fin du téléchargement, alors, exit Aion.

Bon, j'ai sûrement oublié des milliards de jeux, hein, j'ai pas la mémoire de Superman non plus. Même si j'aurais bien aimé m'étaler sur le sujet, on est pas là pour ça, donc bon. xD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ?   Et toi, à quoi tu joues ? EmptyMar 9 Oct - 19:57

Invité
Invité


MORE ?

Et toi, à quoi tu joues ? Empty
AH MAIS OUI POKEMON J'Y AI DÉJÀ JOUER !!!!!! Et pleins d'autres trucs dont vous avez parler mais j'ai la flemme de tout citer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ?   Et toi, à quoi tu joues ? EmptyMer 10 Oct - 6:47

Invité
Invité


MORE ?

Et toi, à quoi tu joues ? Empty
Ah ben tiens, j'ai zappé deux classiques aussi.
Final Fantasy, du 7 au 12. J'ai commencé le 6 et la saga du Cristal (les trois premiers), mais j'ai jamais eu le courage de les finir. Dans la même veine, y a Dissidia qui m'a bien amusé niveau console portable.

Et Pokémon, indeed. Mis à part que je suis un peu oldschool, j'aime que les deux premières générations de jeu sur gameboy, mais je les ai toutes faites (Bleu, rouge, jaune, or, argent et cristal).

Sinon pèle-mêle : Lost Odyssey (par les créateurs de FFVII), World of Goo (petit jeu indépendant génial), Neverwinter Nights (classic), Medieval/Rome Total War et Dragon Age Origins aussi. J'aime bien les jeux qui font voyager ou qui racontent une histoire. Très peu pour moi les jeux de guerre où on avance dans un couloir en tirant sur tout ce qui bouge. En plus je suis vraiment nul sur ce genre de jeux, alors bon.


Dernière édition par West Fields le Mer 10 Oct - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ?   Et toi, à quoi tu joues ? EmptyMer 10 Oct - 9:04

Invité
Invité


MORE ?

Et toi, à quoi tu joues ? Empty
Moi suiiiis une geeeeekettte quiii joue à Moderneuuu warafreuh 3 !! 8)

Non sans déconner monsieur qui vise personne ! //Wesh!//

Je pisse sur Microsoft! /Yeaaah 8)/
Sony c'est la base.

Je suis une joueuse de FPS depuis un an, je suis sur MW1,2 et 3 ratio 0,99 WOUAIIIII mais j'ai eu mes commencements aussi donc boff le ratio), ainsi que Black Ops, j'ai testé World at war mais boff. J'attends BO 2 avec impatience. J'espère qu'il ne va pas me décevoir, hein Activision chéri? <3 Je vais peut-être rejoindre une team de filles française mais pas sûre...

Je suis aussi sur Battlefield 3 mais je me suis un peu calmée, j'avais participé à un tournois, la seule fille au passage. xD Notre team avait perdu mais j'ai terminé troisième sur six.

Je suis une fanatique des Kingdom Hearts il me manque que Chain of memory mais c'est le plus nul donc je le compte pas dans ma liste mais je suis preneuse si quelqu'un me le donne. <3

J'ai eu ma période Skyrim mais sérieusement il m'a gonflé ce jeu... xD

Je ne sais pas si vous connaissez, j'ai eu ma période sport aussi! Mais il n'y a plus de bornes près de chez moi mais je faisais du DDR (Dance dance rovolution) j'ai participé à des tournois aussi j'ai passé les trois runds mais j'ai été éliminée sur une musique experte 11 pas par... Mon copain! --'

Je suis aussi sur Need for Speed The run, je me suis un peu calmée, mais je pense m'y remettre sérieusement, je me tapais des barres de foutre le micro et discuté avec des gens, mentalité plus amusante que sur Call of. Et quand je terminais première je me faisais pas insultée au moins! \o/

Sinon j'adore les jeux survival horror, j'ai terminé les Dead Space j'attends le 3 fin de cette année !! *__* Ainsi que les F.3.a.r me manque le 1 ! --'

J'ai bientôt terminé Dead Island, je suis bloquée et je n'arrive pas à faire entrer des gens dans ma fucking partie pour m'aider. x__x J'ai joué aussi à Dead Drinsing mais mon sieu il est pourris ce jeu je m'amusais juste à décapité du zombies mais sérieux l'histoire du temps, ils peuvent le foutre où je pense. xD

Je suis sur Lollipop Chainsaw en ce moment, ce jeu me fait TROP tripper! °__°

J'ai Guitar Herro aussi, ils font chier d'avoir stoppé la prod'... J'ai eu la batterie pour pas chère ainsi que la guitare et le micro, mais j'y touche pas au micro. xD

J'ai eu ma période Saints Row aussi ce jeu est tout simplement GENIAL ! Je vais bientôt le recommencer pour me faire des trophées, et je tente un trophée en platine sur MW2. Ou MW3 on verra bien ma motivation.

Côté console j'ai évidemment la PS3, la Wii, la 3DS ainsi que la PSP, mais les deux dernières consoles sont plus pour des sorties "que j'attends" que pour autre chose. Mais mon bébé, mon roi, ma chérie tout !! C'est ma Super Nintendo qui me suis partout! *__*
Alalala...

J'aime bien le genre RPG aussi, je me suis prise Tales of Graces qui est vraiment pas mal. Mais j'avoue que sur certain combat je dois descendre en facile. //Hooooou la noob!//

J'avais aussi pris le kit de Pandora's Tower mais je n'ai pas aimé.

Pour ce qui est des MMORPG, je suis passée sur tous, j'en ai testé vraiment pas mal, mais pour le moment je suis que sur AION free to play. Vivement lvl 50 que je puisse mettre mes ailes de fées qu'on m'a offert. //*__*//

Et sur PC je joue à pas beaucoup de jeu mise à part Amnesia que je dois sérieusement terminé depuis le temps. x) J'avais essayer de jouer au Sims mais j'aime vraiment pas ce jeu! x___X

Bref je peux continuer ma liste longtemps mais je vais m'arrêter là, mademoiselle la non geek s'en va! o/

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ?   Et toi, à quoi tu joues ? EmptyMer 10 Oct - 19:13

Mary Rosewood

Mary Rosewood

MORE ?

Et toi, à quoi tu joues ? Empty
Han ouai Final Fantasy j'avais aussi zappé x.x

J'ai commencé avec Chocobo Tales puis par Final Fantasy crystal chronicles : Ring of Fates avec Yuri et Chelinka *-* Bon c'est juste le commencement, après j'ai enchainé avec les autres, beaucoup plus complexes que ceux que j'ai cité ^^'

Bwef... :3 Vive Square Enix :P
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ?   Et toi, à quoi tu joues ? EmptyMer 10 Oct - 19:58

Invité
Invité


MORE ?

Et toi, à quoi tu joues ? Empty
Quand on parle de Square Enix, on parle de Kingdom Hearts ! :P
Sinon c'est pas Square Enix, oui c'est Kingdom Hearts qui honore Square Enix.

Oui ça en fait du Square Enix et du Kingdom Hearts... \o/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ?   Et toi, à quoi tu joues ? EmptyVen 12 Oct - 17:21

Mary Rosewood

Mary Rosewood

MORE ?

Et toi, à quoi tu joues ? Empty
Comment ais-je pu passer à côté de Kingdom Hearts... u.u

Toi parler la France mais toi avoir raison :P C'est tout à fait ça !

Sinon dans le même style (mais je sais pas si c'est Square Enix) c'est Pandoras Tower et The Last Story, trop magnifiques *-*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ?   Et toi, à quoi tu joues ? EmptyVen 12 Oct - 19:38

Invité
Invité


MORE ?

Et toi, à quoi tu joues ? Empty
Toi je t'aime bien déjà! *-*

Oui The Last Story je n'ai jamais testé, mais j'ai Pandora's Tower en kit collector il est beau et tout et tout et l'histoire wow... Mais le truc avec le temps quoi ça m'a trop énervé. x)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ?   Et toi, à quoi tu joues ? EmptyVen 12 Oct - 20:14

Mary Rosewood

Mary Rosewood

MORE ?

Et toi, à quoi tu joues ? Empty
Tu sais que moi aussi ? *o*

The Last Story, le graphisme est superbe et l'histoire est magnifique ! C'est un jeu auquel tu t'attaches assez vite et qui met assez longtemps pour se terminer x) Vraiment le jeu est génial !

Pour Pandora's Tower, c'est vrai qu'il est tout aussi sublime *-* Le temps m'a aussi gonflé, je perds vite patience et je deviens une m*rde ._.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ?   Et toi, à quoi tu joues ? EmptySam 10 Nov - 23:58

Invité
Invité


MORE ?

Et toi, à quoi tu joues ? Empty
Personnellement moi c'est du Guild Wars 2 o/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ?   Et toi, à quoi tu joues ? EmptyDim 11 Nov - 0:00

Invité
Invité


MORE ?

Et toi, à quoi tu joues ? Empty
The Legend of Zelda, absolument tous, du premier au dernier !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ?   Et toi, à quoi tu joues ? EmptyDim 11 Nov - 11:56

Invité
Invité


MORE ?

Et toi, à quoi tu joues ? Empty
Toute la série des Elders scrolls sortie à ce jour (sans compter le premier Arena qui était un navet) avec une préférence pour Oblivion, le 4.

Les Fables, I II et III.

Tomb Raider et Mirror's Edge.

Et enfin, le petit bataillon de jeux débiles de combats où il faut pas trop réfléchir dans le genre de tout les Soul Calibur, Mortal Kombat, et Final Fantasy le VII...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ?   Et toi, à quoi tu joues ? EmptySam 24 Nov - 10:07

Invité
Invité


MORE ?

Et toi, à quoi tu joues ? Empty
J'ais dit que j'étais un pervers donc forcément je joue à 3 2 1...
TADAM ! DES EROGES
C'est pas si choquant que ça en faite...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ?   Et toi, à quoi tu joues ? EmptySam 24 Nov - 13:11

Invité
Invité


MORE ?

Et toi, à quoi tu joues ? Empty
A portal 2 et j'en fais un live ici à 16h aujourd'hui ! o/

http://tousfandejeuxvideo.wix.com/tous-fan-de#!__streaming-tv3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ?   Et toi, à quoi tu joues ? EmptyMar 4 Déc - 14:17

Invité
Invité


MORE ?

Et toi, à quoi tu joues ? Empty
Je n'aime pas les jeux de console. Par contre, les jeux pc *-*

League Of Légende : Trois ans d'activité intensive.
Guild Wars 2 : Seulement depuis un mois. Lvl cinquante-cinq à ce jour.

Et je trouve cela bien suffisant :)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ?   Et toi, à quoi tu joues ? Empty

Contenu sponsorisé



MORE ?

Et toi, à quoi tu joues ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Et toi, à quoi tu joues ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quoi!? Personne comme moi !? c'est quoi cet endroit ?!
» C'est quoi ton problème sérieux...[Pv Lorenzo]
» Je vais vivre avec quoi ? Une cheminée ?
» La vie, c'est comme une boîte de chocolats, tu sais jamais sur quoi tu vas tomber.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Coin détente :: Flood !-